Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Shrivesna



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   16/3/2017, 22:02

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis de Lille, Sa fait un moment que je suis LLP, j'ai été le voir à sa conférence sur le Docteur André Gernez. C'est rare que je sois d'accord à 100% avec une personne mais avec LLP c'est le cas. Sans doute car on est de la même école traditionnaliste et surtout Guénonienne.

Je suis ici car j'abandonne le combat face au français moyen. Les oligarques ont réussis à débrancher le cerveau des gens. Les gens n'ont plus de reflexe de défense face à la médiocrité médiatico-politique. Personne l'ouvre, tout le monde à peur du regard du voisin, d'être rejeté, la jeunesse est dans la servitude totale. Ma cousine à l'hôpital voyait régulièrement des couples homosexuels venir pour se faire remettre le rectum ressortie à force de pénétrations: dans nos vies quotidienne c'est la décadence totale mais tout vas bien. J'ai donné assez de mon temps à des gens sur les forums qui croient tous savoir, alors qu'ils sont enfermé dans leur paradigme progressiste, et qu'ils n'ont jamais lu de livre sérieux, qu'ils n'ont pas vu, ni entendu  les 10 de milliers d'heur d'audio, de conférence que j'ai pu voir sur le net. Donc voilà je prend enfin du repos bien mérité. j'arrête les causes perdu, et je viens discuter avec des personnes qui ont fait un effort, pour sortir de la vie lobotomie imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/3/2017, 03:04

Bonsoir Shrivesna et bienvenue sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/7/2017, 17:12

Message à la personne qui nous envoie des abus notifiés depuis le 12 juillet et qui affirme "ne pas arriver à s'inscrire" :

nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre si vous ne précisez pas exactement votre problème, et surtout si vous ne laissez aucune coordonnées pour que nous puissions le faire.


Cordialement

paralleye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: Présentation Virgile   8/8/2017, 14:06

Bonjour à tous, je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale, j'ai 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 00:46

Bonsoir et bienvenue virgile. Smile

Je te souhaite bien de la réussite dans tes études tout en me posant une question.

Que veux tu dire précisément quand tu écris :


Citation :
je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale

"La politique française et internationale" est aussi à l'étude ici, et depuis fort longtemps... à la différence clé que celle-ci l'est de manière libre et sans influence de qui ou de quoi que ce soit par derrière.

Cette étude libre du problème (et les innombrables lectures qui les ont accompagnées) a permis une prise de conscience de plus en plus vaste sur les rouages des sphères de pouvoir au fil des ans, en rapports avec tout ces secteurs s'y rattachant : Franc-maçonnerie, mafia, Judaïsme, magouilles financières et autres vices du cartel bancaire, sociétés occultes, conflits d'intérêts entre factions diverses, réseaux d'états-voyous, satanisme et pédo-satanisme, services secrets et autre barbouzeries, arrangements entre ennemis réels ou apparents, attentats sous fausses bannières, occultisme, manipulation mentale et ingénierie sociale, déséducation nationale etc...

Tout ceci étant intimement imbriqués dans ce que l'on nomme le "complot mondialiste", noyau et coeur de la politique française et internationale, les passerelles entre ses secteurs sont légions.

Ainsi, vu la programmation sociale galopante et le processus scientifique (très développé) de conditionnement des esprits à grande échelle, j'en viens à me demander si, en étant "étudiant" comme tu l'affirmes, et en "t'inscrivant dans la politique française et internationale", tu ne t'es pas mis dans un milieu piégé sous influence manipulatrice, qui te prépare à recevoir l'un de ces "conditionnements mentaux" (lavage de cerveau graduel) si typique de notre époque où des forces occultes dégénérées et criminelles ont pris le contrôle de tous les secteurs vitaux.

En espérant que ça ne soit pas le cas bien sûr, et que ton passage sur le forum puisse te permettre, en toute objectivité, de mesurer à sa juste valeur les forces malignes en présence dans les secteurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgile



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 16:17

Merci pour ton accueil. Je veux savoir ce que des gens de gauche analysent la situation politique de notre pays et des crises mondiales comme la Syrie, la Libye, les migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Presentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES
» Bienvenue à Emma34
» Les administrateurs ont interdit l'inscription ?
» Message à l'intention des Nouveaux Membres.
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Règles de ce forum :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: