Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation des nouveaux membres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Shrivesna



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   16/3/2017, 22:02

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis de Lille, Sa fait un moment que je suis LLP, j'ai été le voir à sa conférence sur le Docteur André Gernez. C'est rare que je sois d'accord à 100% avec une personne mais avec LLP c'est le cas. Sans doute car on est de la même école traditionnaliste et surtout Guénonienne.

Je suis ici car j'abandonne le combat face au français moyen. Les oligarques ont réussis à débrancher le cerveau des gens. Les gens n'ont plus de reflexe de défense face à la médiocrité médiatico-politique. Personne l'ouvre, tout le monde à peur du regard du voisin, d'être rejeté, la jeunesse est dans la servitude totale. Ma cousine à l'hôpital voyait régulièrement des couples homosexuels venir pour se faire remettre le rectum ressortie à force de pénétrations: dans nos vies quotidienne c'est la décadence totale mais tout vas bien. J'ai donné assez de mon temps à des gens sur les forums qui croient tous savoir, alors qu'ils sont enfermé dans leur paradigme progressiste, et qu'ils n'ont jamais lu de livre sérieux, qu'ils n'ont pas vu, ni entendu  les 10 de milliers d'heur d'audio, de conférence que j'ai pu voir sur le net. Donc voilà je prend enfin du repos bien mérité. j'arrête les causes perdu, et je viens discuter avec des personnes qui ont fait un effort, pour sortir de la vie lobotomie imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/3/2017, 03:04

Bonsoir Shrivesna et bienvenue sur le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/7/2017, 17:12

Message à la personne qui nous envoie des abus notifiés depuis le 12 juillet et qui affirme "ne pas arriver à s'inscrire" :

nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre si vous ne précisez pas exactement votre problème, et surtout si vous ne laissez aucune coordonnées pour que nous puissions le faire.


Cordialement

paralleye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: Présentation Virgile   8/8/2017, 14:06

Bonjour à tous, je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale, j'ai 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 00:46

Bonsoir et bienvenue virgile. Smile

Je te souhaite bien de la réussite dans tes études tout en me posant une question.

Que veux tu dire précisément quand tu écris :


Citation :
je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale

"La politique française et internationale" est aussi à l'étude ici, et depuis fort longtemps... à la différence clé que celle-ci l'est de manière libre et sans influence de qui ou de quoi que ce soit par derrière.

Cette étude libre du problème (et les innombrables lectures qui les ont accompagnées) a permis une prise de conscience de plus en plus vaste sur les rouages des sphères de pouvoir au fil des ans, en rapports avec tout ces secteurs s'y rattachant : Franc-maçonnerie, mafia, Judaïsme, magouilles financières et autres vices du cartel bancaire, sociétés occultes, conflits d'intérêts entre factions diverses, réseaux d'états-voyous, satanisme et pédo-satanisme, services secrets et autre barbouzeries, arrangements entre ennemis réels ou apparents, attentats sous fausses bannières, occultisme, manipulation mentale et ingénierie sociale, déséducation nationale etc...

Tout ceci étant intimement imbriqués dans ce que l'on nomme le "complot mondialiste", noyau et coeur de la politique française et internationale, les passerelles entre ses secteurs sont légions.

Ainsi, vu la programmation sociale galopante et le processus scientifique (très développé) de conditionnement des esprits à grande échelle, j'en viens à me demander si, en étant "étudiant" comme tu l'affirmes, et en "t'inscrivant dans la politique française et internationale", tu ne t'es pas mis dans un milieu piégé sous influence manipulatrice, qui te prépare à recevoir l'un de ces "conditionnements mentaux" (lavage de cerveau graduel) si typique de notre époque où des forces occultes dégénérées et criminelles ont pris le contrôle de tous les secteurs vitaux.

En espérant que ça ne soit pas le cas bien sûr, et que ton passage sur le forum puisse te permettre, en toute objectivité, de mesurer à sa juste valeur les forces malignes en présence dans les secteurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 16:17

Merci pour ton accueil. Je veux savoir ce que des gens de gauche analysent la situation politique de notre pays et des crises mondiales comme la Syrie, la Libye, les migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chichisangohan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Bonjour je me présente je m'appelle Sophie j'habite Marseille.   1/11/2017, 14:14

Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   2/11/2017, 06:45

Bienvenu sur le forum "Chichisangohan", Smile

Comme tu dis, "mieux vaut tard que jamais" pour se réveiller, car toute prise de conscience est salutaire. (pour peu que l'on ne soit pas lâche et que l'on ne retourne pas en arrière ensuite, par faiblesse d'esprit et mauvaise foi : j'ai vu des cas comme ça de prostitution intellectuelle, mais heureusement ils sont plutôt rares...)

Oui le livre "La faillite du monde moderne" http://editionsfiatlux.com/la-faillite-du-monde-moderne de Salim est un très bon bouquin, qui fait une bonne synthèse des diverses dérives modernes.

La modernité est comme un train qui file à toute allure droit dans le mur, son prétendu progrès l'aveugle complètement.

Mais l'accident en "phase ultime" est programmé, prévu dans l'agenda occulte :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


L'aveuglement est volontaire et voulu, orienté dans un but précis.

La "modernité" est en fait un complot, une "dissolution" soigneusement planifiée, autant des esprits et des coeurs, que de toutes notions traditionnelles : sociales, civilisationnelles, scientifiques etc...

D'où le chaos actuel qui est tout sauf un hasard, un chaos d'où doit naître un "Nouvel Ordre"... par Ordo Ab Chaos.

Celui-ci ne sera rien d'autre qu'un esclavage mondial (et mondialiste).

Quand au livre de Blanrue, du peu que j'en ai lu il m'a paru lamentablement médiocre (particulièrement le chapitre sur les "Protocoles des sages de Sion", ou l'auteur, fidèle à ses amitiés maçonniques, base ses travaux de pseudo-historien sur des sionistes virulents comme Bernstein, Cohn, Taguieff et autres rigolos sic !!!)

Si tu es en "phase d'éveil" et que tu veux creuser véritablement les causes profondes et la raison d'être des Protocoles, je t'invite plutôt à lire des livres bien autrement sérieux et argumentés comme la "Controverse de Sion" de Douglas Reed, la "Révolution mondiale" de Nesta Webster ou encore les ouvrages de Johan Livernette :

Synthèse sur l'histoire de Sion


Nesta Webster - La révolution mondiale


Actualités de Johan Livernette


(pour ne citer que quelques exemples)

Ceci te permettra de comprendre en profondeur les liens existant entre Illuminisme, Révolution mondiale satanique et subversion juive kabbaliste (et maçonnique).

Il n'y a plus ensuite qu'à intégrer tout ceci dans la trame et la ligne directrice du complot messianique sabbataïste (le lien plus haut te sera incomparablement utile pour en cerner les rouages profonds et les causes idéologiques) et la raison d'être des Protocoles, intimement lié à la haute-finance internationale, s'éclaire d'elle-même (autant dire une mystification kabbaliste d'inspiration clairement frankiste, qui est en train de s'accomplir sous nos yeux).

Tu auras tôt fait de comprendre aussi, en prenant la peine de lire les liens ci-dessus, l'imposture intellectuelle et morale monstrueuse de Blanrue, qui est tout sauf une personne honnête et intègre, malgré ses prétentions hypocrites pour en faire accroire aux naïfs. (il est d'ailleurs tout à fait dommageable et contre-productif de voir Fiat Lux, qui produit de bons livres par ailleurs, se fourvoyer en faisant la promotion d'un auteur d'inspiration clairement moderniste, dans le droit esprit des "Lumières maçonniques", donc de la "faillite moderne" et de sa pensée antitraditionnelle (Blanrue ne s'en cache pas d'ailleurs, en s'inscrivant dans la "pensée de Voltaire", comme il l'affirme ouvertement dans le quatrième de couverture de son dernier ouvrage)


Et ce lien sur Blanrue est la cerise sur le gâteau que je t'offre pour te permettre de comprendre le fin mot de l'affaire sur tout ça Smile :

Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue


Bonne phase d'éveil, je peux t'assurer qu'elle te sera bénéfique si tu es honnête et sincère, et que tu fais l'effort nécessaire qui convient à tout chercheur de vérité. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
virgile



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2017

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/11/2017, 17:59

Bienvenue Chichisansgobin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coratogia



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Espagne/corse/RP
Date d'inscription : 02/03/2018

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   3/3/2018, 00:08

Chichisangohan a écrit:
Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations  historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai  bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎

Ça,  c'est bien amusant, Chichi !  
Marseille !  j'y suis né il y a .. boudiou.!. septante sept ans , mais je n'y passe que pour aller et revenir de l'ile d'en fâce (pas le chateau d'If, la Corse)
et Asselineau en plus , première fois de ma vie , je m'inscrit ! , adorable Asselineau , une université à lui seul !   Mais je baisse les bras, il est trop
gentil , il fait plaisir à ceux qui l'écoutent !  (serais -je le corbeau de la fable ?)  
la toile est le plus grand forum du monde , il y a des orateurs partout !

et moi , là , qu'est-ce que je fais là ? je parle ,, et de qui ??  hein ?

bon par facilité, j'ai utilisé le 'quote' pour dire bonjour à tous , sans aucune exception bien entendu , j'ai bien tout lu , comme il faut

ça tombait bien : je suis coincé depuis hier sous un déluge tropical
(bon et pourquoi je suis là c'est encore une histoire à deux sous) et je tombe sur
(comme le hasard fait bien les choses.. il n'y a pas de hasard !)
sur Chauprade ,
je n'avais encore jamais noté ce nom ,, on peut pas tout savoir
et voila que je tique sur 'viré pour avoir évoqué 9/11 !   ça fait tilt !

voici pourquoi j'ai fini  chez vous , façon de parler c'est pas fini
mais , si utile , je ferai un petit 'profil'  pour plus de détail.
en 2 mots ,  passe beaucoup de temps dans la musique (classique), dans les livres, avec des outils (bois, terre, béton..) , dans la nature
n'aime pas les 'politiques' , l' horreur de la Politique, et pourtant essaie de comprendre la grande machine qu'est l'espèce dit 'humaine'  vaste programme

citations :  "Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux". de René Char
<<...et je me demandais si la musique n'était pas l'exemple unique de ce qui aurait pu être. >> (bibi)


livres récents :
le meilleur :
(6E99 sur ebay.fr) Histoire-de-deux-peuples-continuée-jusqua-Hitler-Flamarion-Jacques-Bainville- mais j'ai pas le droit de mettre un link à ce jour

Metropolis (le roman) ,
Anne d'Autriche (était espagnole), par Ruth Kleinman historienne US,
un régal : la Vérité et autres mensonges (Sascha Arenski), ...
 
Auteurs : Simenon (romans) Bainville (histoire) Jonh Le Carré,
   Joseph Conrad (tout) Kafka , Dombrowsky, Boulgakov, Camus (Albert),

Orwell ou l'horreur de la politique ( Simon Leys, et tous ses livres )
Sostiene Pereira (Antonio Tabucchi  , et surtout le film !!)

bon ça suffira pour cet été !  et merci de votre accueil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   11/3/2018, 04:18

Parmi les "grands auteurs" que nous vantent coratorio, le troll sioniste au langage orthographique de petit jeune, mais qui prétend sur son pseudo avoir "76 ans" (et sans honte dans son message être né à Marseille il y a... 77 ans SIC !!!) certains portent des patronymes bien suspects (comme "Sascha Arenski" dont on ne trouve rien sur internet...)

Mais surtout coratoria nous cite sans honte non plus, l'air de rien, le troll Albert Camus en référence en fin de message.

Qui était Albert Camus ?

Tout simplement un sioniste notoire :

Citation :
Albert Camus à ses amis d'Israel


On peu difficilement faire plus épouvantablement hypocrite dans l'inversion victimaire que cet auteur, qui assurément joua très bien son rôle de manipulateur sioniste zélé.

Petit rappel :

L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Pour cerner un peu la médiocrité épouvantable de cet agent de la judée révolutionnaire, je vous donne un autre indice :

Citation :
Son œuvre comprend des pièces de théâtre, des romans, des nouvelles, des films, des poèmes et des essais dans lesquels il développe un humanisme fondé sur la prise de conscience de l'absurde de la condition humaine mais aussi sur la révolte comme réponse à l'absurde, révolte qui conduit à l'action et donne un sens au monde et à l'existence, et « alors naît la joie étrange qui aide à vivre et mourir »5.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Camus#Une_question,_l%E2%80%99absurde

En gros selon cet "humaniste" (sic !) moderne, la prise de conscience de "l'absurde de l'existence humaine", tend à la "révolte"... qui donne un sens à celle-ci... SIC !

Difficile de faire plus stupide et plus déconnectée de toute notion de spiritualité véritable.

Par contre ce fervent défenseur de l'entité sioniste génocidaire rentre comme un gant dans la droite ligne du complot révolutionnaire mondialiste antichrétien et judéo-satanique de subversion des valeurs, dont nous avons longuement dévoilé les arcanes ici.

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


Pas étonnant que ce monsieur ait été encensé par le Nouvel Ordre Mondial et ses réseaux en recevant un "prix nobel de littérature" de son vivant. (yabon la manipulation, tout ce qui est bon pour corrompre et subvertir, nourri la judéo-maçonnerie)

PS : et si vous avez envie d'en savoir un peu plus et surtout de perdre du temps pour aller voir ce que pense les contemporains sionistes criminels de Camus, direction "Albert Camus et les juifs" sur le site du CRIF (miam miam Diable ) ou encor sur le site de propagande "europe israël" (re miam miam Diable ), "albert camus et ses amis juifs".

(je ne mettrais pas ces liens-torchons ici cela va de soi, c'était juste pour illustrer la nature réelle de certaines "références" mis en avant par le troll coratoria).

Tu trouveras nombre de sites sur internet coratoria pour aller te faire passer pour ce que tu n'es pas. (entre autre une personne âgée à deux âges différents)

Ici t'es juste cerné pour ce que tu es, un troll, donc t'es éject direct ! Daccord

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES
» Bienvenue à Emma34
» Les administrateurs ont interdit l'inscription ?
» Message à l'intention des Nouveaux Membres.
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Règles de ce forum :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: