Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Shrivesna

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   16/3/2017, 22:02

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis de Lille, Sa fait un moment que je suis LLP, j'ai été le voir à sa conférence sur le Docteur André Gernez. C'est rare que je sois d'accord à 100% avec une personne mais avec LLP c'est le cas. Sans doute car on est de la même école traditionnaliste et surtout Guénonienne.

Je suis ici car j'abandonne le combat face au français moyen. Les oligarques ont réussis à débrancher le cerveau des gens. Les gens n'ont plus de reflexe de défense face à la médiocrité médiatico-politique. Personne l'ouvre, tout le monde à peur du regard du voisin, d'être rejeté, la jeunesse est dans la servitude totale. Ma cousine à l'hôpital voyait régulièrement des couples homosexuels venir pour se faire remettre le rectum ressortie à force de pénétrations: dans nos vies quotidienne c'est la décadence totale mais tout vas bien. J'ai donné assez de mon temps à des gens sur les forums qui croient tous savoir, alors qu'ils sont enfermé dans leur paradigme progressiste, et qu'ils n'ont jamais lu de livre sérieux, qu'ils n'ont pas vu, ni entendu  les 10 de milliers d'heur d'audio, de conférence que j'ai pu voir sur le net. Donc voilà je prend enfin du repos bien mérité. j'arrête les causes perdu, et je viens discuter avec des personnes qui ont fait un effort, pour sortir de la vie lobotomie imposé.
Revenir en haut Aller en bas
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/3/2017, 03:04

Bonsoir Shrivesna et bienvenue sur le forum Smile.
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   17/7/2017, 17:12

Message à la personne qui nous envoie des abus notifiés depuis le 12 juillet et qui affirme "ne pas arriver à s'inscrire" :

nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre si vous ne précisez pas exactement votre problème, et surtout si vous ne laissez aucune coordonnées pour que nous puissions le faire.

Cordialement

paralleye
virgile

MessageSujet: Présentation Virgile   8/8/2017, 14:06

Bonjour à tous, je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale, j'ai 27 ans.
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 00:46

Bonsoir et bienvenue virgile. Smile

Je te souhaite bien de la réussite dans tes études tout en me posant une question.

Que veux tu dire précisément quand tu écris :

Citation :
je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale

"La politique française et internationale" est aussi à l'étude ici, et depuis fort longtemps... à la différence clé que celle-ci l'est de manière libre et sans influence de qui ou de quoi que ce soit par derrière.

Cette étude libre du problème (et les innombrables lectures qui les ont accompagnées) a permis une prise de conscience de plus en plus vaste sur les rouages des sphères de pouvoir au fil des ans, en rapports avec tout ces secteurs s'y rattachant : Franc-maçonnerie, mafia, Judaïsme, magouilles financières et autres vices du cartel bancaire, sociétés occultes, conflits d'intérêts entre factions diverses, réseaux d'états-voyous, satanisme et pédo-satanisme, services secrets et autre barbouzeries, arrangements entre ennemis réels ou apparents, attentats sous fausses bannières, occultisme, manipulation mentale et ingénierie sociale, déséducation nationale etc...

Tout ceci étant intimement imbriqués dans ce que l'on nomme le "complot mondialiste", noyau et coeur de la politique française et internationale, les passerelles entre ses secteurs sont légions.

Ainsi, vu la programmation sociale galopante et le processus scientifique (très développé) de conditionnement des esprits à grande échelle, j'en viens à me demander si, en étant "étudiant" comme tu l'affirmes, et en "t'inscrivant dans la politique française et internationale", tu ne t'es pas mis dans un milieu piégé sous influence manipulatrice, qui te prépare à recevoir l'un de ces "conditionnements mentaux" (lavage de cerveau graduel) si typique de notre époque où des forces occultes dégénérées et criminelles ont pris le contrôle de tous les secteurs vitaux.

En espérant que ça ne soit pas le cas bien sûr, et que ton passage sur le forum puisse te permettre, en toute objectivité, de mesurer à sa juste valeur les forces malignes en présence dans les secteurs en question.
virgile

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/8/2017, 16:17

Merci pour ton accueil. Je veux savoir ce que des gens de gauche analysent la situation politique de notre pays et des crises mondiales comme la Syrie, la Libye, les migrants.
Chichisangohan

MessageSujet: Bonjour je me présente je m'appelle Sophie j'habite Marseille.   1/11/2017, 14:14

Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎
paralleye
Admin

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   2/11/2017, 06:45

Bienvenu sur le forum "Chichisangohan", Smile

Comme tu dis, "mieux vaut tard que jamais" pour se réveiller, car toute prise de conscience est salutaire. (pour peu que l'on ne soit pas lâche et que l'on ne retourne pas en arrière ensuite, par faiblesse d'esprit et mauvaise foi : j'ai vu des cas comme ça de prostitution intellectuelle, mais heureusement ils sont plutôt rares...)

Oui le livre "La faillite du monde moderne" http://editionsfiatlux.com/la-faillite-du-monde-moderne de Salim est un très bon bouquin, qui fait une bonne synthèse des diverses dérives modernes.

La modernité est comme un train qui file à toute allure droit dans le mur, son prétendu progrès l'aveugle complètement.

Mais l'accident en "phase ultime" est programmé, prévu dans l'agenda occulte :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

L'aveuglement est volontaire et voulu, orienté dans un but précis.

La "modernité" est en fait un complot, une "dissolution" soigneusement planifiée, autant des esprits et des coeurs, que de toutes notions traditionnelles : sociales, civilisationnelles, scientifiques etc...

D'où le chaos actuel qui est tout sauf un hasard, un chaos d'où doit naître un "Nouvel Ordre"... par Ordo Ab Chaos.

Celui-ci ne sera rien d'autre qu'un esclavage mondial (et mondialiste).

Quand au livre de Blanrue, du peu que j'en ai lu il m'a paru lamentablement médiocre (particulièrement le chapitre sur les "Protocoles des sages de Sion", ou l'auteur, fidèle à ses amitiés maçonniques, base ses travaux de pseudo-historien sur des sionistes virulents comme Bernstein, Cohn, Taguieff et autres rigolos sic !!!)

Si tu es en "phase d'éveil" et que tu veux creuser véritablement les causes profondes et la raison d'être des Protocoles, je t'invite plutôt à lire des livres bien autrement sérieux et argumentés comme la "Controverse de Sion" de Douglas Reed, la "Révolution mondiale" de Nesta Webster ou encore les ouvrages de Johan Livernette :

Synthèse sur l'histoire de Sion

Nesta Webster - La révolution mondiale

Actualités de Johan Livernette

(pour ne citer que quelques exemples)

Ceci te permettra de comprendre en profondeur les liens existant entre Illuminisme, Révolution mondiale satanique et subversion juive kabbaliste (et maçonnique).

Il n'y a plus ensuite qu'à intégrer tout ceci dans la trame et la ligne directrice du complot messianique sabbataïste (le lien plus haut te sera incomparablement utile pour en cerner les rouages profonds et les causes idéologiques) et la raison d'être des Protocoles, intimement lié à la haute-finance internationale, s'éclaire d'elle-même (autant dire une mystification kabbaliste d'inspiration clairement frankiste, qui est en train de s'accomplir sous nos yeux).

Tu auras tôt fait de comprendre aussi, en prenant la peine de lire les liens ci-dessus, l'imposture intellectuelle et morale monstrueuse de Blanrue, qui est tout sauf une personne honnête et intègre, malgré ses prétentions hypocrites pour en faire accroire aux naïfs. (il est d'ailleurs tout à fait dommageable et contre-productif de voir Fiat Lux, qui produit de bons livres par ailleurs, se fourvoyer en faisant la promotion d'un auteur d'inspiration clairement moderniste, dans le droit esprit des "Lumières maçonniques", donc de la "faillite moderne" et de sa pensée antitraditionnelle (Blanrue ne s'en cache pas d'ailleurs, en s'inscrivant dans la "pensée de Voltaire", comme il l'affirme ouvertement dans le quatrième de couverture de son dernier ouvrage)

Et ce lien sur Blanrue est la cerise sur le gâteau que je t'offre pour te permettre de comprendre le fin mot de l'affaire sur tout ça Smile :

Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

Bonne phase d'éveil, je peux t'assurer qu'elle te sera bénéfique si tu es honnête et sincère, et que tu fais l'effort nécessaire qui convient à tout chercheur de vérité. cyclops
virgile

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   9/11/2017, 17:59

Bienvenue Chichisansgobin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux membres   

Presentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33