Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ?   14/5/2009, 20:28

Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ? Quelques pistes de réflexion…


Alors que les relais des marchands d’armes et autres hyper-puissances financières mondiales se déchainent pour discréditer au plus vite les sites de résistance au NWO, avec pour objectif à terme de les faire taire et fermer, il est intéressant de revenir sur les raisons du Nouvel Ordre Mondial et sur ses ressorts historiques et idéologiques.

Afin d’éclairer un peu ce débat maltraité dans les médias alignés, nous allons poser sur le modèle des FAQ (Foires Aux Questions) 10 interrogations et donner 10 réponses possibles. Non pas que ces réponses soient forcément les meilleures, et les seules, mais qu’elles permettent à chacun et chacune de développer ses propres réflexions personnelles, en son âme et conscience.

Evidemment, ces réponses ci-dessous ne sont que des réponses possibles parmi d’autres explications, et notamment des explications plus officielles qui s’appuieraient par exemple sur la théorie du complot islamiste.

Il s’agit ici d’une grille de lecture possible et destinée à enrichir la réflexion et le discernement des lecteurs, et à leur donner un éclairage alternatif au discours et à la pensée unique dominante.

Il convient de confronter ces FAQ alternatives aux explications données par le gouvernement étasunien et relayées par les organes de presse occidentaux autorisés, quelles que soient leurs sensibilités politiques.

C’est par la confrontation des arguments et le débat d’idées que peut s’opérer le Discernement, indispensable pour faire face aux évènements actuels et futurs.

Chute de Lucifer de Gustave Doré

La Chute de Lucifer - Gustave Doré par Wikipedia

1. Le NWO a-t’il un lien avec les sociétés élitistes secrètes ?

D’évidence oui.

Il faut réellement être peu informé (idiots utiles), de mauvaise foi (opportunistes) ou participer à la désinformation (journalistes, historiens et experts adoubés) pour affirmer le contraire.

Chacun sait (sauf Yves Calvi et ses “experts” internationaux) désormais que les Sociétés secrètes (ou discrètes) telles que les cercles élitistes du Siècle, de la Trilatérale, du CFR, du Bilderberg, des Skull and Bones, certaines loges crypto-maçonniques ou encore les services secrets de la CIA ou du MI6 (par exemple) comptent parmi leurs membres de très puissantes forces disposant de la capacité à agir sur l’avenir de notre monde et sur la Gouvernance mondiale.

Nouvel Ordre Mondial et sociétés secrètes sont de tout temps intrinsèquement liés, que cela plaise ou déplaise aux désinformateurs officiels, ceci constitue une réalité indéniable et vérifiable pour tout-un-chacun.

2. Les Illuminatis ont-il pu inspirer les actions des Sociétés secrètes ?

D’évidence oui.

Et non seulement les sociétés historiques secrètes pyramidales illuminaties ont pu inspirer les planificateurs du NWO dans le passés et le présent, mais surtout rien n’empêche ces planificateurs de ressusciter, en cercles plus ou moins restreints mais actifs, leurs principes, leurs organisations, leurs cérémoniaux, et pire encore leurs idéologies.

D’ailleurs, il existe de nos jours de nombreux ordres qui se revendiquent de la pensée des Illuminatis… sans compter tous ceux que nous ne connaissons pas, puisqu’étant par définition secrets.

3. Les planificateurs du NWO sont-ils des personnes “malfaisantes” ?

Oui, et non.

Oui tout d’abord, en ce sens que leurs fonctionnements occultes, leur élitisme coupé des réalités du monde, leur égo surdimensionné, leurs croyances syncrétiques lugubres, par leur hyper-puissance, leur appétit du pouvoir, leur égo-centrisme, leur matérialisme et leur cupidité les rendent particulièrement dangereux pour la Paix mondiale et pour l’avenir de notre planète.

Non, dans le sens où nombre d’entre eux, peu spirituels et peu formés aux fondamentaux de notre Existence, sont animés d’une sincère volonté de bien faire, et se retrouvent eux-mêmes manipulés par un système, si ce n’est par une idéologie, qui les dépassent.

L’enfer n’est-il pas pavé de bonnes intentions ?

4. Quel constat originel aurait pu amener des cercles élitistes à se réunir en secret pour imposer une gouvernance mondiale ?

Difficile de répondre précisément à une question aussi ouverte, qui pourrait nécessiter des livres entiers pour apporter des arguments étayés.

Le Nouvel Ordre Mondial n’est pas une idée nouvelle ; c’est même une idée sans doute très ancienne qui a pu germer dans l’esprit de personnes se voulant libres et en révolte contre les réalités de leur époque.

Mais désormais le Nouvel Ordre Mondial a une composante nouvelle qui lui manquait jusqu’alors : les moyens techniques, scientifiques et de communication, permettent de nos jours de réaliser ce “rêve” ancien : en ce IIIe Millénaire, nous ne sommes plus au stade de la conception d’un Nouvel Ordre Mondial, mais à sa réalisation.

En essayant de se mettre dans le peau des héritiers des idéologies illuminaties (LA société secrète qui symbolise le NWO), on pourrait assez facilement partir du constat suivant :

<< Le progrès technologique est devenu tellement puissant qu’il peut mettre en danger l’Ordre Mondial actuel (symbolisé par les Etats-Unis et ses alliés occidentaux) s’il venait à tomber entre des mains criminelles : Nous autres, représentants de la Liberté et du Savoir actuel devons tout faire pour reprendre le contrôle du Monde afin d’éviter que des groupes concurrents commettent des actions potentiellement apocalyptiques.

L’heure est grave et nous devons faire très vite, car des foyers concurrents se développent un peu partout dans le Monde, y compris dans des pays en voie de développement, et nos services de renseignement pourraient ne plus suffire plus à assurer le contrôle et l’ordre mondial.

C’est pourquoi il nous faut très rapidement, quitte au sacrifice de certains de nos semblables, créer un choc psychologique dans les populations mondiales pour imposer un ordre plus autoritaire et plus efficace, qui nous redonne la possibilité d’agir rapidement et avec les mains totalement libres. >>

Tel pourrait être le constat de départ des planificateurs actuels du NWO.

5. Disserter autour d’une bonne table dans des cercles élitistes secrets ne leur suffisait plus : quelle stratégie a pu leur permettre d’agir très efficacement et très rapidement ?

Cette question ultra-sensible a certainement été très longuement débattue par les élites du NWO : le caractère secret de ces discussions prend ici tout son sens, car évidemment, la réponse qui a été donnée à cet impératif d’action et d’efficacité n’aurait jamais été acceptée par les populations si ces plans sacrificiels avait été révélés et rendus public.

Les planificateurs du NWO, après moult débats, ont fini par trancher définitivement la question : S’insiprant sans doute des écrits bibliques de l’ancien Testament mais aussi des grandes époques de crises militaires, les planificateurs du NWO ont décidé de se forger leur propre ennemi mythique et de sacrifier quelques-uns de leurs semblables pour parvenir à leur fin : cet Holocauste (au sens religieux du terme), par le sang innocent versé, fut à leurs yeux le seul moyen de créer un choc tel qu’ils disposeraient pour le siècle à venir des Pouvoirs nécessaires à l’achèvement de leurs plans.

Une sorte de “Nouveau Pearl Harbor” comme aurait pu le stipuler un texte comme le Pnac, par exemple…

6. Pourquoi avoir attendu le IIIe Millénaire pour lancer concrètement l’offensive du Nouvel Ordre Mondial ?

C’est à nouveau une question importante et il est difficile de donner une réponse simple ; sans doute y a-t’il plusieurs réponses additionnelles à cette question.

Sans doute y a-t’il eu d’autres évènements par le passé, parfois tragiques, qui ont participé à la constitution du Nouvel Ordre Mondial… cette nouvelle étape doit avant tout être comprise comme une étape supplémentaire.

Mais à la différence des étapes précédentes, celle-ci est radicale, définitive, sans retour : en détruisant symboliquement le Système qui les a fait Rois (World Trade Center aux Etats-Unis), les planificateurs du NWO se sont lancés dans une course contre la montre et une fuite en avant où seules la Défaite ou la Victoire semblent possibles: “Vous êtes avec nous ou contre nous” est leur maxime.

Dans le contexte d’urgence liée aux progrès technologiques désormais très rapides, la symbolique du IIIe Millénaire (passage à l’an 2000, année 2012) semble avoir joué en faveur du passage à l’acte : n’oublions pas que ces cercles élitistes sont habitués aux rituels occultes et symboliques (Skull and Bones), et que ces éléments de Nouvelle Ere et de Nouveau Millénaire, qui peuvent sembler anodins aux quidams, ont une force symbolique particulièrement puissantes dans ces cercles crypto-occultes.

Sans compter que nombre de planificateurs du NWO sont instruits d’écrits historiques et bibliques dont ils font une lecture parfois très littérale (Gog et Magog)…

7. Pourquoi le Nouvel Ordre Mondial passe-t’il inexorablement aux yeux de ses promoteurs par le Chaos ?

La réponse à cette question fait intervenir plusieurs facteurs qui se conjuguent et se complètent :

- Le Chaos est symboliquement le passage obligé vers la renaissance : encore une fois, les Sociétés secrètes en charge du Nouvel Ordre Mondial sont férues de symbolisme.

- En fins observateurs de notre Monde, les planificateurs du NWO savent que souvent le Chaos est également un passage naturel vers une nouvelle ère : Après l’hiver vient le Printemps, après le brassage des cartes peut débuter une nouvelle partie, après le Big Bang s’est créé l’univers, après l’effacement du Tableau noir, l’instituteur peut réécrire les leçons, etc.. etc…

- En sacrifiant leur modèle économique qui structurait l’ordre ancien (et qui menaçait faillite tellement cet ordre ancien était basé sur des mensonges et des arnaques en tout genre), afin de créer un choc suffisant pour avoir les mains libres, les planificateurs ont impulsé une dynamique destructrice qu’ils ne contrôlent plus eux-mêmes : l’effondrement du système “démocratique” et capitaliste à l’occidentale est devenu tellement prononcé que la spirale récessinoniste et destructrice est désormais hors de contrôle.

Quand bien même les planificateurs du NWO voudraient siffler la fin de la partie qu’il ne le pourraient pas, ne le pourraient plus, car ils ont enclenché des forces qui les dépassent.

C’est un peu comme si des habitants d’une vallée, pour voir de nouveaux horizons, avaient enlevé un rocher soutenant la montagne : celle-ci ne peut désormais que s’écrouler sous leurs yeux, et il ne leur est plus possible d’arrêter la chute et le chaos qu’ils ont sciemment généré.

8. Pourquoi les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial n’ont-ils pas mis en place d’autres solutions, moins violentes et moins dangereuses pour la Paix mondiale ?

Cette question a priori annexe est pourtant une question fondamentale : la réponse à cette question permet en effet d’en connaître davantage sur les décisionnaires du NWO, sur leurs mentalités, leurs idéologiques et leurs motivations.

Rappelons tout d’abord le contexte d’urgence : les planificateurs du NWO avaient le sol qui s’effondrait sous leurs pieds, avec un système en perdition, une technologie galopante (armes mortifères de plus en plus abordables, explosion de moyens de communications démocratiques tels que le téléphone et internet, etc…), la naissance de nouvelles hyper-puissances (Chine, Inde).

Pour autant, quelle que fut la noirceur du tableau initial, bien d’autres solutions que ce Nouvel-Ordre-Mondial là auraient sans doute permis de faire face aux nouveaux défis.

Mais voilà, toutes ces autres solutions se seraient traduites par un affaiblissement rapide et sans doute définitif des planificateurs du NWO et des cercles élitistes dominants qui ont construit leur Pouvoir sur de nombreuses supercheries et sur des bases mensongères et manipulatoires.

Toutes les autres solutions envisageables auraient sans nul doute conduit ou accompagné une prise de conscience de plus en plus développée des réalités inavouables de l’Ordre Mondial actuel, et ses élites et représentants se seraient rapidement retrouvés sur le banc des accusés.

Cela aurait conduit à leur affaiblissement, sinon à leur disparition, et bien entendu, cela aurait constitué à leurs yeux un échec complet avec le risque d’une perte de contrôle de la situation ! Un résultat à l’opposé de leurs objectifs de départ.

Et puis, quelle meilleure stratégie de manipulation que la stratégie de la peur ?

9. Question laissée volontairement libre, que chacun pourra se poser soi-même.

Et répondre selon ses propres raisonnements…

10. Mais pourquoi donc les planificateurs du NWO sont-ils si agissants et si décidés à “Sauver le Monde” par l’imposition du Nouvel Ordre Mondial ?

Tout en tenant compte des explications précédentes, il faut noter que les planificateurs du NWO (élite de décideurs hyper-puissants) ont compris qu’ils jouaient leur va-tout, et que non seulement l’avenir immédiat risquait de remettre en cause l’ordre mondial, mais qu’aussi (et surtout ?), il risquait de remettre en cause leur Pouvoir et leurs privilèges.

Persuadés de servir des dessins crypto-messianiques, les planificateurs du NWO servent avant tout des intérêts économiques, financiers, scientifiques, politiques et militaires énormes. Leurs intérêts.

C’est cette convergence de l’action pour des intérêts matérialistes, égocentrés et temporels et pour des causes pseudo-spirituelles, qui constitue à n’en pas douter l’erreur principale des planificateurs du NWO et son côté satanique, au sens laveyen du terme… ou luciférien, au sens babylonien du terme.

Car les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ont une certitude : quelles que puissent être leurs erreurs et leurs errements, ils sont convaincus d’agir pour le bien de l’Humanité (et d’eux-mêmes ou leurs héiriters, puisqu’ils sont par définition obligés de rester au Pouvoir pour finaliser leurs desseins “salvateurs”), mieux que Dieu lui-même aurait pu le faire…

Source
ici
Revenir en haut Aller en bas
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ?   14/5/2009, 20:47

voila, comme satan, il se croient plus puissants que Dieu
c'est un bon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ?   15/5/2009, 14:50

il semblerais aussi que bon nombres de dirigeants (pas forcément "illuminati" ni meme au courant de cette mafieuse organisation non-gouvernementale) soit de sérieux adeptes de l'eschatologie. Cela explique le fait qu'ils laissent l'humanité aller droit dans le mur. En effet , pourquoi faire qq chose pour les générations future quand on est persuadé que la fin du monde est toute proche.
pourquoi s'embèter à résoudre les pb écologiques et les dettes monumentales ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Pourquoi un Nouvel Ordre Mondial ? Et pourquoi maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jupe .. nouvel etendard !!??
» L’enquête pour laquelle “le Nouvel Obs” a été censuré au Maroc.
» Poisson d'Avril !!!
» bateau à voile
» bonnet pour nouveau-né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: