Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Guérison d''une eau polluée grâce à la radionique !!   16/5/2009, 22:19

L'ASSAINISSEMENT D'UN PLAN D'EAU A BERLIN....

En 2000, le conseil municipal de Berlin vota les travaux d'assainissements du plan d'eau de Dreipfuhl (Berlin Zehlendorf), et confia cette tache, extrèmement délicate, à la socièté Mundus GmbH. Dreipfuhl est un lac fermé d'environ un hectare.

Le lac était dans un état lamentable - très envasé, les eaux n'arrivant plus à se régénerer à cause d'une importante déficience en oxygène, mais aussi d'une forte pollution aux métaux lourds...Les habitants du quartier adressaient régulièrement des pétitions aux élus, tant la puanteur du lac les incommodait, notamment après de fortes pluies. Lorsque l'eau déjà tres polluée recevait de surcroit la pollution des rues avoisinantes, les poissons morts et les algues abondaient à sa surface. Le lac de Dreipfuhl vivait pareil colapsus deux ou trois fois par an.

La municipalité étudia plusieurs propositions d'assainissements, mais les unes étaient jugées difficiles à réaliser, les autres trop onéreuses. On se décida finalement pour un assainissements de type radionique. Au vu des résultats, on ne peut que féliciter les élus de leur choix.

La première étape de l'assainissement du lac a consisté en l'installation dans ses eaux de trois générateurs d'énergie primordiale (connu sous l'appelation PRIGE). Le générateur PRIGE est un accumulateur d'orgone (terme technique voisin d'énergie primordiale ou bio-énergie, voir les travaux de William Reich...), orgone qui se transmet ensuite à l'eau ambiante. L'apport d'une quantité suffisante de bio-énergie à une étendue d'eau polluée restitue à cette eau son pouvoir d'autorégulation, et cela sous l'effet d'un processus de biocatalyse.
La deuxième étape de l'assainissement du lac a consisté à injecter aux eaux du lac des informations thérapeutiques très ciblée. Pour ce faire, la socièté m-tec a proposer un programme de type radionique. Elle a comencé par prélever quelques gouttes d'eau du lac, a scanné leurs vibrations électromagnétique, puis comparé les résultats avec ceux obtenus avec l'analyse d'échantillons de la meme eau effectuée par un laboratoire. Les deux diagnostics se recoupaient de facon étonnante. Le programme thérapeutique défini par l'ordinateur (le meme que si l'on avait affaire à un etre humain) était le suivant:

* Une préparation homéopathique à base d'eucalyptus, de trèfle blanc, de tabacum et d'urtica crenulata. L'eucalyptus est indiqué en cas de troubles respiratoires, le trèfle blanc en cas de pb circulatoires, de thrombose, d'embolie, et meme de constipation. Tabacum est efficace contre les délires, les vertiges, les pertes de conscience; urtica crenulata soigne les démangeaisons, l'urticaire, les allergies, les éruptions cutanés.

* De l'organothérapie: rectum et ventriculus cordis dexter (valvule du ventricule droit)

* Un assortiment de pierres (soigneusement sélectionnées, càd d'après leurs fréquences vibratoires):
-chrysobéryl (vertus de purification)
-spath calcaire ou d'Islande (varièté pure et cristalisée de calcite)
-jaspe (également connu pour ses propriètés purificatrices)
-météorite, à forte teneur en fer (rééquilibre ,entre autres, le PH)
-ryolithe (en cas d'inflammation)
-turquoise (fortifie les gencives et les dents Surprised)

Le choix des remèdes faisait clairement apparaitre que l'on ne se contentait pas de traiter un processus morbide, mais un etre vivant en intégralité. Un eau polluée ou souillée ne peut etre redynamisée de facon satisfaisante avec des remèdes d'ordre mécaniques.
Les différents remèdes, rappelons le, ont été injectès au lac d'après le procèdé propre à la radionique, càd sous la forme de fréquences informatrices. Autrement dit, la socièté m-tec a traité l'eau du lac Dreipfhul sur la plan morphogénétique. Cette mesure, ajoutée aux mesure d'énergétisation proprement dites, a guéri le lac en relativement peu de temps. En effet, six mois plus tard, il était a noiuveau propre, son eau limpide. Et il avait recouvré son pouvoir d'auto-oxygénation (y compris pendant les fortes chaleurs). L'on n'a plus jamais vu de poissons morts flotter à la surface du lac. Les plantes aquatiques se sont à nouveau développées normalement, tant au fond du lac qu'à ses pourtours
La flore est redevenue saine.
Les prélevements effectués par des experts indépendants confirment que les substances polluantes, notamant les métaux lourds, ont considérablement régressé dans les eaux du lac. Pour citer un exemple, le taux de chrome qui était de 2,38mg/L, n'est plus que 0,015mg/L.
Il est sans doute inutile de préciser qu'aucun produit chimique n'a été utiliser pour cette opération d'assainissement, et que la boue ne s'accumule plus au fond du lac.

Pour ceux qui ignorent les propriètés thérapeutiques des procèdés de régénération des eaux polluées: bioénergie, transmission de micro-informations, de tels résultats peuvent paraitre incroyable !
En fait, l'assainissement du lac de Dreipfhul a remis en route des processus biologiques, qui ont en qq sorte appris à l'eau à changer de comportement...Ajoutons toutefois que la ville de Berlin a également pris des mesures pour réduire les facteurs de pollutions, lui témoignant de la sorte du respect qui lui est du, ainsi qu'une certaine compassion.
C'est ce que nous apprend un article paru dans 'Hagia Chora', la revue de géomancie- 14/2002.
Cet exemple à Berlin permet de supposer que la radionique peut servir à l'assainissement d'étendues d'eau plus vaste encore - par exemple de mers intérieurs. L'on apprendra peut etre un jour que meme les eaux du lac Baikal ou de la mer Noire ont été régénerées - Actuellement plutot des égouts à ciel ouvert.
L'argent nécessaire pour de tels projets excèderait à peine le budget des frais de timbres d'un ministère!! L'obstacle n'est donc pas financier.
Nous avons les moyens d'annuler les effets de l'inconscience humaine à l'égard de son milieu naturel.

"Purifier et Dynamiser votre eau" Hulrich Holst .

Quelle fantastique nouvelle ! Tout est ici, sur Terre, disponible pour une Vie harmonieuse. L'énergie libre est la principale connaissance qui nous y conduirait, c'est donc pour cela que c'est la mieux gardée...

William Reich:
http://www.rr0.org/personne/r/ReichWilhelm/

ti film: CloudBuster:
http://www.youtube.com/watch?v=8L3tKddZFic

orgonite et guerre étherique:
http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf


http://educate-yourself.org/


Dernière édition par nex le 21/5/2009, 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!   16/5/2009, 22:30

une seule chose a dire : waaaaaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barjal



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!   7/7/2009, 10:58

Exactement et je rajouterai même un site internet à ceux plus haut (réactualise ton post NEX, faisons tourner !)

J'en fabrique cette semaine, vais faire une petite vidéo.

Manche Orgone + 2vidéo HHG/TB

GIFTER à FOND

A quand une vidéo de LLP sur l'orgone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!   7/7/2009, 12:03

je dirais même plus,

je suis prête à vous acueillir pour une massive offrande d'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!   7/7/2009, 18:13

Y a des Warriors pas là !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Guérison d'une eau polluée grâce à la radionique !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison défendue !
» Traitement des déchets pollués...
» Le fleuve le plus pollué du monde.
» Nord-Pas-de-Calais : eau courante polluée dans 544 communes
» Eau pour bébé & eau polluée & le fluor en question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: