Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La cure de BREUSS: jus de légumes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 14:42

Voici une présentation de la cure anti-cancer de Rudolf Breuss par Michel DOGNA dans http://www.soignez-vous.com

" Rudolf Breuss a été un brillant guérisseur allemand qui a mis au point une cure anti-cancer à base de jus de légumes. Nous vous donnons ici le mode opératoire de cette cure qui a prouvé son efficacité aux travers des nombreuses guérisons, à condition de suivre exactement les indications pour les 42 jours que dure la cure.

La cure de jus de légumes
Cette cure doit durer 42 jours. Les jus de légumes peuvent être achetés en diététique par exemple les jus de Demeter ou Biotta, ou pressés soi-même à condition qu'il s'agisse de légumes bio. La quantité à absorber par jour varie entre 1/4 de litre et 1 litre.

Il faut retenir que pendant cette période moins on boit, mieux cela vaut. Quant aux légumes, il ne s'agit pas de n'importe lesquels.

Voici donc la composition précise mise au point par Rudolf Breuss.

Mélange de jus (à consommer quotidiennement)

Avec une centrifugeuse, fabriquer à la demande un mélange de jus à partir des proportions suivantes de légumes frais :

- 300 g de betteraves rouges,

- 100 g de carottes,

- 100 g de céleri (racine),

- 30 g de radis noir,

- 1 pomme de terre avec pelure de la taille d'un œuf de poule (facultatif).

Nota : En cas de cancer du foie, la pomme de terre est nécessaire.

Voici une autre méthode : cuire une poignée de pelures de pomme de terre (bio) dans l'équivalent de deux tasses d'eau pendant 3 minutes. Boire une tasse par jour de la décoction.

Mode opératoire de la cure:
Pendant les 3 jours qui précèdent la cure :

Il convient de commencer à consommer entre les repas le mélange de jus à raison ¼ de litre par jour. Ceci afin d'habituer l'organisme à ce nouvel aliment. .

Durant la cure de 42 jours :

S'en tenir strictement au mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que 1/4 de litre par jour suffit pour vivre.

A savoir qu'il ne faut jamais dépasser un litre du mélange de jus de par jour. On peut y ajouter, si l'on veut, une gorgée de jus de choucroute crue de temps en temps.

Pendant cette période, on peu maigrir de 5 à 15 kg, mais ceci n'empêche pas de se sentir bien et plein d'énergie. Près de 10 000 personnes ont fait cette cure de jus pendant 42 jours sans rien manger à côté. Elles ont tenu le coup et ont retrouvé la santé, sans rechute ultérieure.

Pendant la cure, il est recommandé de ne plus prendre aucun médicament, ni de faire aucune piqûre, ni de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux d'auto-défense.

Enfin, il est indispensable de faire disparaître de la maison : naphtaline, camphre, DDT, sprays insecticides, épurateurs d'air pour WC, et tous produits chimiques agressifs et douteux. Par contre, faites brûler de l'encens pour nettoyer la maison. .

Après la cure

Se réalimenter progressivement avec des aliments légers (riz complet, légumes, couscous…). Il est recommandé aussi de ne pas arrêter tout de suite le mélange de jus et de continuer à en consommer 1/2 litre par jour avant les repas. .

L'option demi-cure
Cette appellation de Rudolf Breuss s'applique à ceux qui pensent ne pas pouvoir supporter le régime strict, ou bien parce que les personnes sont déjà trop affaiblies. Ceux-là pourront prendre chaque jour en plus du mélange de jus:

- Soit une tasse de crème d'avoine (flocons cuits et mixés),

- soit une soupe de pâtes à l'oignon selon la recette suivante :

Faire revenir un oignon avec la pelure dans de l'huile,

Verser une tasse d'eau chaude,

Laisser cuire 1/4 d'heure.

A savoir que la guérison est moins immédiate avec la demi-cure.



Un complément indispensable pendant les 3 premières semaines (21 jours)

Lorsque l'on applique tout ce qui est conseillé ici à la lettre, on perd peu de poids. La clé de voûte réside dans l'infusion rénale que l'on prend à raison de 1/2 tasse froide matin, midi et soir, ou mieux encore, si l'on prend deux cuillères à soupe toutes les heures.



La tisane rénale de Rudolf Breuss
Il faut :

- 6 g de prêle,

- 5 g d'ortie du mois de mai (de préférence),

- 3 g de renouée,

- 2 g de millepertuis.

Préparation :

- jeter une pincée du mélange dans l'équivalent d'une tasse d'eau chaude et infuser pendant 10 minutes,

- récupérer le résidu d'infusion et y ajouter l'équivalent de deux tasses d'eau.

- faire bouillir 10 minutes de telle sorte que la moitié s'évapore.

- Filtrer. Mélanger la décoction à l'infusion.

Attention :

il ne faut pas dépasser les 3 semaines d'utilisation, sinon les reins risqueraient de ne plus travailler que sous l'impulsion de la tisane.



Des décoctions de sauge à vie

Un médecin romain écrivit : " Pourquoi mourir puisqu'il y a de la sauge dans le jardin ? ".

Il faut toujours boire une tasse de décoction de sauge par jour, chaude ou froide, même quand on se porte bien, et à plus forte raison pendant la cure.

Faire bouillir une pincée par tasse pendant exactement 3 minutes.



Des infusions de géranium

Le géranium contient des oligo-éléments de radium. C'est une radiothérapie douce. Cette tisane ferme la trilogie avec la sauge et la tisane rénale. Une pincée de feuilles par tasse infusée 10 minutes. Boire une tasse par jour.



Des tisanes spécifiques supplémentaires

- en cas de cancer du poumon : infusions de fenouil des Alpes

- en cas de cancer de l'utérus : infusions d'alchemille



Planning journalier:

Durant les 3 premières semaines : .

au lever :

-1/2 tasse de tisane rénale , puis toutes les heures, alterner :

- jus de légume - entre 35 et 125 ml selon les besoins et

- décoction de sauge : 1 cuillère à soupe. .

à midi et au coucher : 1/2 tasse de tisane rénale.

à 17 heures : 1 tasse de géranium.

Après 3 semaines, supprimer la tisane rénale.



Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ?

Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de " Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".

Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.

Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.

Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.

La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?

Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.

Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.



La cure Breuss pour la leucémie
D'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.

Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.

L'énergie revient souvent au bout de six jours.

Règle d'or d'alimentation

Ne jamais manger d'aliments réchauffés. Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme. A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.

NOTES :

- Le livret " Breuss Cancer Diet " a été tiré en 900 000 exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de deux mille exemplaires par an. Il existe actuellement 45.000 témoignages de personnes guéries.


Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France. La distribution en est assuré par la maison BRUGIER-SILLON (produits biologiques et diététiques). Demandez à votre Maison Diététique de vous le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 17:37

J'ai connu personnellement une personne qui suivit avec rigueur la cure de Breuss – et qui n'en mourut pas moins sans l'ombre d'une amélioration. A contrario, je connais personnellement 2 personnes qui suivirent la viscum therapie à base de gui et qui surmontèrent leur cancer.

A côté d'ISCADOR, d'autres préparations ont, depuis, vu le jour : HELIXOR, ABNOBA VISCUM...
(Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Abi



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 18:08

Salam.

Très intéressant, mais j'aimerais réellement savoir si c'est efficace, et si ce n'est pas juste une histoire à dormir debout.

En tout cas, si cette méthode pour soigner le cancer fonctionne vraiment, ce serait incroyable et surtout, ce serait une information des plus capitales et des plus exceptionnelles, à faire diffuser massivement sur le Net.

J'aimerais avoir confirmation si possible (ou l'avis de membres "spécialistes" à ce niveau).

Cordialement, Abi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 18:31

Abi a écrit:
En tout cas, si cette méthode pour soigner le cancer fonctionne vraiment, ce serait incroyable et surtout, ce serait une information des plus capitales et des plus exceptionnelles, à faire diffuser massivement sur le Net.

J'aimerais avoir confirmation si possible (ou l'avis de membres "spécialistes" à ce niveau).
Je ne suis pas "spécialiste" en cette matière : je porte seulement témoignage de ce que je connais d'expérience. Tu devrais comprendre que les grands consortiums pharmaceutiques et médicaux n'apprécient nullement qu'on vienne menacer leur business...

Il existe pas mal de données là-dessus, mais en allemand =
http://www.klinik-oeschelbronn.de/we/start/start.php
http://www.lukasklinik.ch/cms.asp?IDN=72&Plugin=&H=
http://www.abnoba.de/geschichte.aspx
http://www.stalten.de/01_html/betreuung.htm

En français toutefois :
http://www.medecines-douces.com/impatient/251dec98/clinique.htm

Et une adresse utile en cas d'urgence :
http://www.apma.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 18:51

Auda, peut tu nous en dire plus sur la Viscum thérapie ?
Le Gui étant un parasite comparable au cancer, métastase, peut etre contient il un antidote, un "cancericide" ?
La cure de jus de légumes équivaut à un jeune qui a pour objectif un décrassage en profondeur de l'organisme et logiquement une disparition de ce qui n'a rien à y faire. Maintenant, il faut voir que le cancer est un appel au changement radical autant physique que psychique (voir Hamer).
Je crois qu'il ya beaucoup de chemins de guérisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 19:10

nex a écrit:
Auda, peut tu nous en dire plus sur la Viscum thérapie ?
Tu te doutes bien que je n'ai rien à priori contre la cure de Breuss : une petite diète de ce genre ne peut à mon avis (qui suis végétarienne) que faire le plus grand bien. Mais mon expérience en regard du cancer n'aura pas été concluante.

En ce qui concerne la Viscum therapie, par contre, j'ai plus d'inclination. Le gui, quoique effectivement parasite, est en quelque sorte une image du cancer – et précisément pour cette raison, selon le degré du mal, son antidote.
(Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 20:00

Abi à écrit :
Citation :
En tout cas, si cette méthode pour soigner le cancer fonctionne vraiment, ce serait incroyable et surtout, ce serait une information des plus capitales et des plus exceptionnelles, à faire diffuser massivement sur le Net.

J'aimerais avoir confirmation si possible (ou l'avis de membres "spécialistes" à ce niveau).

La vitamine B17 libére un poison au niveau des cellules cancéreuses et les élimine sur le champ.
Ce n'est pas la peine de la chercher en pharmacie ou chez votre medecin ils ne la connaissent pas et pour cause il régne une omerta en France sur ce sujet : Officielement cette vitamine n'éxiste pas !
Par chance mére nature a bien fait les choses, on la retrouve dans les noyaux d'abricots. Il suffit de manger la noisette à l'intérieur, l'amertume est due au poison.
Attention de ne pas manger plus de 10 noyaux par jour et limiter la cure à un mois sinon il y a un risque d'empoisonnement.


A signaler aussi : Le Dr André Gernez à mis au point un régime anti cancer qui marche dans 94% des cas. En Amérique et en France les Présidents ont failli revelé la découverte mais ils ont en été empechés par les technocrates qui ont avancé de fallacieux prétextes du style, "si les gens ne meurent plus du cancer, les caisses de retraites vont faire faillite... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 20:33

Merci, quelle info!
voici une vidéo sur le sujet vitamine B17:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8643037586078678846
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 20:40

aurelien1818 a écrit:
La vitamine B17 libére un poison au niveau des cellules cancéreuses et les élimine sur le champ.
Il semble malheureusement que la grosse esbrouffe médiatique ait, une fois de plus, passablement gonflé les capacités de la "laetrile" (rebaptisée B17 comme le bombardier us de sinistre mémoire). (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Omaro



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   17/5/2009, 21:06

Merci pour la video Nex !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   18/5/2009, 22:16

Citation :
Il semble malheureusement que la grosse esbrouffe médiatique ait, une fois de plus, passablement gonflé les capacités de la "laetrile" (rebaptisée B17 comme le bombardier us de sinistre mémoire).

Chére Auda, l'argument du bombardier B17, c'est vraiment du n'importe quoi, si on suit cette logique il faudrait aussi éviter les vitamine A et H "comme la bombe atomique de sinistre mémoire", la vitamine B2 comme le bombardier et la vitamine C "comme l'hépatite du même nom" drunken drunken
Que se passe t'il ? je vous ai connu des jours meilleurs, surement une fatigue passagére, du surmenage, peut être que justement une cure de vitamines vous ferais le plus grand bien.
Salut et sans rancune. Razz

PS: aucun remede en dehors de la pharmacopée officielle ne semble trouver grace sur le site que vous signalez, même l'argent colloidal y est proscrit.
?http://www.allerg.qc.ca/argcoll.html

Vous ne trouvez pas ça louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   18/5/2009, 22:36

les égos s'échauffent !?!

sinon en anti cancèreux ya ça...
http://novusordoseclorum.discutforum.com/medecine-alternative-f18/la-bromelaine-anti-cancereux-t2279.htm

ça a l'air très efficace...à forte dose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   19/5/2009, 09:42

nex a écrit:
les égos s'échauffent !?!
Il semblerait... mais la raillerie n'a jamais mené bien loin.

En ce qui concerne la bromelaïne, il ne semble pas, non plus, que son activité anticancéreuse soit pertinente.

Ceci dit, je n'ai nullement la prétention d'être médecin, et si ce que je transmets n'a pas l'heur de plaire à certains, rien ne les empêche de tenter le jus de carotte aussitôt qu'ils se découvriront cancéreux.

Mon avis personnel est que le cancer est une maladie interne directement liée à un affaiblissement du corps éthérique sur un organe donné, et que chercher à traiter le symptôme physique sans renforcer au préalable le corps éthérique équivaut à poser un emplâtre sur une jambe de bois. Le corps éthérique étant le lien entre le corps physique et l'âme, agir sur l'âme est encore le meilleur moyen de prévenir et guérir le cancer :

Âme (corps astral) => corps éthérique => corps physique

Et au risque d'agacer les fibres matérialistes de certains, le seul vrai médecin de l'âme que je connaisse et en qui j'ai réelle confiance, c'est Dieu, et le plus court moyen de Le joindre que je connaisse c'est la prière.

Il est vrai que je suis chrétienne.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aspiron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   8/6/2009, 04:17

aurelien1818 a écrit:
Abi à écrit :


La vitamine B17 libére un poison au niveau des cellules cancéreuses et les élimine sur le champ.
Ce n'est pas la peine de la chercher en pharmacie ou chez votre medecin ils ne la connaissent pas et pour cause il régne une omerta en France sur ce sujet : Officielement cette vitamine n'éxiste pas !
Par chance mére nature a bien fait les choses, on la retrouve dans les noyaux d'abricots. Il suffit de manger la noisette à l'intérieur, l'amertume est due au poison.
Attention de ne pas manger plus de 10 noyaux par jour et limiter la cure à un mois sinon il y a un risque d'empoisonnement.


A signaler aussi : Le Dr André Gernez à mis au point un régime anti cancer qui marche dans 94% des cas. En Amérique et en France les Présidents ont failli revelé la découverte mais ils ont en été empechés par les technocrates qui ont avancé de fallacieux prétextes du style, "si les gens ne meurent plus du cancer, les caisses de retraites vont faire faillite... "

Salam, paix.

As-tu des liens concernant le régime d'André Gernez, le programme du régime stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   8/6/2009, 06:12

Salam'aleyka wa rahmatuLlah, salut,

Citation :
As-tu des liens concernant le régime d'André Gernez, le programme du régime stp? merci

ici :
"CAMPAGNE 73" Comment éviter le Cancer... (III)
http://www.jacques-lacaze.com/article-20550518.html


(I) http://www.jacques-lacaze.com/article-20492048.html
(II) http://www.jacques-lacaze.com/article-20492120.html
(plein d'autres articles intéressants sur le site.)

en plus :
« [...] le docteur Gernez montrait que sa méthode avait une action préventive sur l’athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine. »
Source : http://www.amessi.org/Protocole-du-Dr-Andre-Gernez-sur

Film sur les découvertes du Dr. Gernez, Le Scandale du Siècle :
http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech

Salam'aleykum, paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspiron



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   8/6/2009, 15:11

Salam, merci mon frère pour ces liens.

Donc la cure du Dr Gernez est simplement préventive? Dans le cas d'un cancer déclaré, vaut mieux se porter sur la cure de BREUSS?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   8/6/2009, 15:27

Aspiron a écrit:
... Dans le cas d'un cancer déclaré, vaut mieux se porter sur la cure de BREUSS?
Auda a écrit:
J'ai connu personnellement une personne qui suivit avec rigueur la cure de Breuss – et qui n'en mourut pas moins sans l'ombre d'une amélioration. A contrario, je connais personnellement 2 personnes qui suivirent la viscum therapie à base de gui et qui surmontèrent leur cancer.

A côté d'ISCADOR, d'autres préparations ont, depuis, vu le jour : HELIXOR, ABNOBA VISCUM...
(Lien)
Simple rappel, mais en cette matière je me garderai d'influencer quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La cure de BREUSS: jus de légumes.   29/5/2012, 13:51

Pour info : study

http://jeune-et-randonnee.pagesperso-orange.fr/breuss.htm




cancer du foie, la cure breuss, l'alimentation crue.







cancer ,la cure breuss






_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draner77

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Retour d'experience ...    22/8/2012, 16:14

Bonjour.

Je vous présente mon expérience de la cure Breuss ... tentée l'an dernier aux environs du mois de Mai.

Comme vous le savez, la cure doit se dérouler sur six semaines continues.
Au "menu" : Jus de légume pressés et tisanes diverses.

Mon objectif était un décrassage de l'organisme et perte de poids, car n'ayant pas de cancer à traiter.

Mensuration en début de cure : 1.81m pour 93 Kg.

J'ai commencé la cure, vaillamment et l'ai ... interrompue une semaine plus tard, pour cause de faiblesse intense !

Premier jour, une faim me tenaille;
Deuxième jour, j'ai toujours très faim;
Troisième jour, j'aurais mangé les pieds de tables, s'ils étaient en bois ...;
Quatrième jour, la tête tourne de plus en plus et je commence à ne plus trop sentir la faim;
Cinquième jour, des vertiges me prennent;
Sixième jour, en voiture, j'ai l'impression d'être ivre et ne tiens plus la ligne droite, je deviens un danger;
Septième jour, je décide d’arrêter le soir même et reprendre l'alimentation solide dés le lendemain et en douceur.

Au bout de ma semaine de "cure", j'ai perdu 9,6 Kg !

Je tiens à noter que je n'étais pas en activité professionnelle et donc en repos à la maison , outre quelques activités informatiques, aucun effort violent.

Trois mois plus tard, j'ai voulu retenter la cure, mais le corps avait gardé en mémoire les effet des deux derniers jours de ma précédente cure et les effets ce sont réveillés dés le second jour. Cure bien évidement arrêtée définitivement.

J'ai tenté d'interroger sur les effets possiblement négatifs qui auraient pus frapper certaines personnes, mais même dans les forum BIO, rien ne transpire.

J'aimerais donc savoir si vous avez été témoins de ce genre de désagrément, ou bien si vous avez connaissance de cas "particuliers" de rejet de la cure Breuss ?

A vous lire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La cure de BREUSS: jus de légumes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paniers de fruits et légumes à Veyrins-Thuellin (38630)
» bricolage fruits et légumes
» Hachis parmentier aux légumes
» Filet de porc aux légumes d'automne
» Tajine d'agneau aux légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: