Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH   17/5/2009, 18:56

Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH


Les réalités et fantasmes du projet MONARCH
Réseaux pédophiles, cultes sataniques, services secrets
et désillusions


Pour ceux qui sont familiers des multiples sujets qui taraudent les esprits torturés des « enquêteurs » conspirationnistes, le Projet "MK Monarch" (MK pour Mind Kontrol, parait-il) est sans doute une sorte de pierre philosophale, de holly graal capable de changer le plomb en or et d'ouvrir les portes des plus sombres mystères de cette foutue planète. En effet, tout homme ou femme qui trouverait les preuves indiscutables de l'existence officielle de ce projet, de ces tenants et aboutissants serait certainement l'individu le mieux informé et le plus puissant de cette bonne vieille terre et peut-être aussi la cible plus convoitée de tous les assassins sous influence.

L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte

Délire paranoïaque ?

Pour les novices matière de « conspirationnisme » qui constituent peut-être 99,99% des lecteurs, Monarch est ce que l'on appelle une horrible étrangeté qui n'est pas supposée exister, une série d'occultes expériences de manipulation du comportement menées par une ou plusieurs des nombreuses agences de renseignements, laboratoires militaires ou section Delta qui forment la nébuleuse sécuritaire américaine. Pour parler en termes encore plus précis, Monarch désignerait l'ensemble des techniques de conditionnements psychologiques - de l'usage de drogue en passant par la torture, les électrochocs, le viol ou les armes psychotroniques - destinés à créer de toutes pièces à partir d'un individu lambda, de préférence un enfant, un futur petit soldat qui répondra à tous les ordres, même les plus pervers. Les gens qui auraient « inventé » Monarch auraient réussi à contourner l'obstacle de la volonté, de la conscience d'un individu pour envahir puis prendre possession de ce qu'une âme a de plus intime : son inconscient !

Délire paranoïaque et conspirationniste que ces élucubrations me direz-vous ! Peut-être pas. Certainement pas à en croire des gens comme le journaliste John Rappoport ou encore John De Camp, ancien sénateur du Nebraska, avocat spécialisé dans les affaires de pédophilies et de culte satanique. Un personnage certes controversé mais assez crédible et qui a rassemblé plus que tous les autres auteurs (comme les improbables Mark Philips, David Icke etc..) un faisceau de présomptions qui les ont amenés à penser que MK Monarch est fondé sur une réalité tangible.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Cloee

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Orléans, Centre
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH   17/5/2009, 19:28

Bien sûr que oui le programme MK Ultra existe la CIA et d'autre services secrets l'on utilisé sur des personnes pour qu'il obéissent sans aucune contestation.
Le procédé bien que compliqué peut être facile à pratiqué sur une personne en préférance un enfant car c'est beaucoup facile de manipulé un enfant qu'un adulte le procédé été de crée des chocs émotionnelle pour crée une sorte de skyzophrénie.
C'est tout ce que j'ai compris du truc mais Jean Marc Roeder l'explique beaucoup mieux que moi Smile sur cette audio :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH   27/7/2009, 02:52

LES MYSTERES DE L'OPERATION MONARCH
Enfants disparus, abus rituels et contrôle mental Ou Produire des hordes d'enfants esclaves



http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch_mystere.htm

Golem et soldats zombies

Lorsque l'on fait référence à un niveau ésotérique ou magique dans le cadre de l'affaire Monarch, on parle du symbole que représente le Golem dans la tradition de la Cabale juive. Pour ceux qui l'ignorent, le Golem serait une créature produite par un magicien, un alchimiste ou un rabbin à partir de l'argile que l'on peut façonner et à qui l'on peut donner vie pour en faire ce que l'on veut ; bref la transformation de la matière inerte, inorganique en un être certes sans âme ni conscience mais un être quand même, une sorte de robot ou de zombie. Dans la tradition juive de Prague, on évoque les pouvoirs de certains rabbins qui étaient capables de façonner le Golem

Dans la revue militaire américaine spécialisée en armement et renseignement Defense News, on trouve la référence suivante : « Les recherches appelées « réseaux neuronaux de l'hippocampe » font croître des neurones vivants sur des puces informatiques », a affirmé William Tolles, un associé directeur à la retraite du laboratoire de recherche de la Navy (Naval Research Lab). « Cette technologie qui altère les neurones peut potentiellement être utilisée sur des gens pour créer des zombies, une armée de Zombies » a encore affirmé Lawrence Korb du Brookings Institution. Des recherches qui, selon les observateurs, seraient utilisées depuis longtemps par la communauté du renseignement. Et dès les années 70, la Rand Corporation, une entreprise travaillant dans le domaine de l'armement de pointe et de la sécurité lançait des recherches sur les super soldats

Sélection et typologie des victimes

Qui sont alors les principales victimes du réseau Monarch? D'après la majorité des auteurs et des témoins victimes, on peut finalement les classer en deux strates, deux groupes: un premier groupe d'enfants issus de milieux défavorisés, en rupture sociale dont la disparition ne soulèvera pas trop de questions. Ces enfants sont d'office considérés comme sacrifiables au cours des rituels, tortures et séances de mise à mort, chasses à l'homme, etc. Le deuxième groupe est constitué par les enfants des membres des familles appartenant aux tourmenteurs, aux programmeurs, aux abuseurs que les auteurs nomment “les Illuminati Bloodlines”, les lignées sanguines Illuminati. A l'occasion de la sortie du dernier livre de Dan Brown, (l'auteur du best seller Da Vinci Code )


Suite : http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch_mystere.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH   27/7/2009, 03:02

Tortures nazies

Pour rafraîchir les mémoires, MK Ultra recouvre tous les agissements de la CIA qui avaient pour but de manipuler les consciences, faire ce que l'on appelle du « Mind Kontrol ». En pleine guerre froide, surtout au cours de la guerre de Corée, il s'agissait de parfaire des techniques d'interrogatoires des suspects et de découvrir un sérum de vérité. Se fondant sur les premiers travaux de médecins nazis (d'où le K de Kontrol) dans les camps de concentration (notamment celui de Dachau où l'on expérimenta des séances d'électrochocs suivis d'injection de doses massives de Mescaline sur des prisonniers) qui furent évacués aux Etats-Unis sous couvert de l'opération Paperclip, les psychiatres de la CIA n'avaient qu'une envie, découvrir les procédures et les produits psychotropes qui ouvriraient l'âme des sujets jugés subversifs comme de vulgaires boites de conserve

L'exemple belge, l'affaire Dutroux et les dossiers noirs

Comme je ne peux évoquer avec consistance que ce que j'ai vécu personnellement en tant que journaliste judiciaire, je parlerai à titre d'illustration pour mieux frapper les consciences des événements qui ont secoué la Belgique en 1996-1997.

Pourquoi la Belgique dans le cadre de l'opération Monarch ?
Il faut savoir que ce petit pays, véritable carrefour stratégique au centre de l'Europe du Nord et qui abrite les cerveaux de grandes institutions internationales - l'Union européenne, l'Otan, le Shape, Eurocontrol etc... - a semble-t-il servi de laboratoires grandeur nature à certaines opérations de la CIA. Comme l'affaire des réseaux Stay Behind où la CIA implanta après la seconde guerre mondiale des réseaux dormants et des structures paramilitaires d'action, de subversion et de renseignements anticommunistes. On attribue à ces structures la paternité effective ou accidentelle des fameuses tueries du Brabant Wallon qui déstabilisèrent le pays au début des années 80, permirent au pouvoir de museler les groupes d'extrême-gauche et surtout, aboutirent à ce que la gendarmerie deviennent un corps de police surdimensionné et extrêmement centralisé.

Dans le droit fil de ce dossier des tueurs du Brabant-Wallon, certains journalistes bien installés - une minorité malgré tout - estiment que l'affaire Dutroux et des témoins X en sont le triste prolongement.
Pourquoi ?
Parce que tant l'affaire des tueurs que l'affaire Dutroux et consort constituent de véritables séismes institutionnels, de jolies opérations de déstabilisation qui transformèrent la Belgique en un état paranoïaque, dysfonctionnant et ultra-policé. Ensuite, il y a fort parier que personne ne connaîtra jamais la vérité sur l'affaire Dutroux comme ce fut le cas dans le cadre des tueries et de tous les autres « dossiers noirs » belges (il y en a eu tellement, de Stay Behind aux CCC, des télex de l'Otan aux affaires criminelles liées à certaines pointures politiques belges!) qui ont secoué l'actualité de ce petit pays.

SUITE : http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH   11/1/2010, 10:41

Conspiracy Theory - Sleeper Assassins - émission de Jesse Ventura
http://www.dailymotion.com/playlist/x176y5_fifou88_conspiracy-theory-mkultra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes ultra rapides.
» crayons levres ultra -vinyle???
» Sauce crudités ultra légère
» Flan au chocolat/orange allégé et ultra simple et rapide....
» kushies ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: