Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   17/5/2009, 19:47

le chaos à commençé aux USA, prochaine étape la dictature



La faim menace plus de 3,5 millions d’enfants de moins de cinq ans. Dans quel pays d’Afrique ? Tout simplement aux USA. Source : http://feedingamerica.org/newsroom/press-release-archive/child-food-insecurity.aspx. Dans le tiers monde, ce sera une véritable « boucherie » !


Le Dr. Ellen Bassuk présidente du National Center on Family Homelessness a ainsi déclaré que 1,5 millions d’enfants étaient SDF aux USA.

Source : http://mwcnews.net/content/view/29970.



En effet, le taux de chômage est désormais là-bas de 8,9%. Il y a donc 13,7 millions de chômeurs (avril 2009). Il faut ajouter à cela 5,5 millions de personnes non comptabilisées (Le Monde du 6 mars 2009) et 9,3 millions de personnes contraintes de travailler à temps partiel.

Or, avec 650 000 chômeurs par mois en moyenne, les USA auront 19 millions de chômeurs à la fin de l’année (si tout va bien !), soit 11% de chômeurs.


Si l’on ajoute les 2,3 millions d’Américains en prison, (record du monde puisque la Chine ne détient « que » 1,6 millions de personnes) et 3,5 millions de SDF nous obtenons le chiffre de 40,2 millions de personnes.



Il faudrait aussi ajouter les retraités qui ont perdu l’essentiel de leur retraites. La Pension Benefit Guarantee Corporation (PBGC) qui a déjà un déficit de 13 milliards de dollars (évaluation de la cour des comptes américaines : GAO) devra garantir les pensions de millions d’Américains, ce qui lui est impossible. Par exemple, General Motors doit verser 12,3 milliards de dollars pour les retraites avant 2014 (source : Moneynews.com du 6 mars 2009). L’état devra là aussi intervenir pour éviter l’effondrement de son système de retraite. Source : rapport GAO du 17 janvier 2008.



D’ailleurs, comme l’indique Paul Jorion sur son blog le 9 mai, « le nombre des Américains toujours employés bien qu’ayant atteint l’âge de la retraite continue de croître, pour atteindre pour la première fois les 16,9 % ».


Je pense pour ma part (et je ne suis pas le seul) que ces chiffres sont sous-évalués. Au final, à la fin de l’année, les USA vont se retrouver avec plus de 50 millions de personnes en très grande précarité. La guerre civile et la dictature ne sont pas à exclure.



Ceux qui croyaient que Barack Obama allait changer les choses se sont trompés. Entre le peuple et la finance, il a choisi et le masque est tombé. Je signale au passage que les problèmes des banques proviennent des difficultés des américains à rembourser leurs crédits. Au lieu de résoudre le problème à sa racine, Barack Obama a continué d’alimenter le système financier, ce qui est une catastrophe car l’on est en train de remplir une baignoire dont la vidange est ouverte.


Bien sûr, des solutions politiques seront trouvées. La North American Union se met en place, un nouveau dollar (donc une dévaluation) verra le jour. L’association des USA et de l’Europe dans un vaste marché Transatlantique a par ailleurs été votée en secret par le parlement européen. Il sera effectif en 2015.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13554



Une Dictature se prépare aux USA:

La fin de la liberté d’expression ? Criminaliser la critique envers Israel (Counterpunch)

La fin de la liberté d’expression ?
Criminaliser la critique envers Israel (Counterpunch)
Paul CRAIG ROBERTS


Le 16 octobre 2004, le président George W. Bush a signé la loi du lobby israélien, Global Anti-Semitism Review Act. Cette loi confie au Département d’Etat des Etats-Unis (ministère des affaires étrangères – NDT) la surveillance de l’antisémitisme à travers le monde.

Pour surveiller l’antisémitisme, il faut d’abord le définir. Quelle est sa définition ? Selon le lobby israélien et Abe Faxman (directeur de la « Ligue Anti-diffamation » - NDT), cela pourrait se résumer à « toute critique envers Israël ou les juifs ».

Rahm Israel Emanuel (chef de cabinet d’Obama - NDT) n’a pas perdu son temps à la Maison Blanche. Dès qu’il aura fait adopter la loi « Hate Crimes Prevention Act of 2009 » (« loi contre les crimes/délits de haine »), aucun américain ne pourra dire la vérité sur le traitement infligé par Israël aux Palestiniens et le vol de leurs terres sans tomber dans l’illégalité. Il sera interdit aux Chrétiens de faire référence au Nouveau Testament qui dit que les Juifs ont exigé la crucifixion de Jésus.

Il sera interdit de mentionner l’influence extraordinaire du lobby israélien auprès de la Maison Blanche et du Congrès, comme ces résolutions écrites de l’AIPAC qui ont félicité Israël pour ses crimes de guerre contre les Palestiniens de Gaza, et qui ont été approuvées par 100 % du Sénat et 99 % de la Chambre des Représentants tandis que le reste du monde condamnait Israël pour ses actes barbares.

Il sera interdit d’émettre des doutes sur l’Holocauste (une révolution aux Etats-Unis où la liberté d’expression – jusqu’à présent – était « sacrée ». Mais il sera toujours possible d’enseigner que le monde a été crée il y a 5000 ans - NDT).

Il sera interdit de faire remarquer la représentativité disproportionnée des Juifs dans les médias et leur influence sur la politique étrangère (des Etats-Unis).

En d’autres termes, cette loi marque la fin de la liberté d’expression, de la liberté d’enquêter, et du premier amendement de la Constitution. Tout fait ou vérité qui toucherait Israël sera tout simplement interdit.

Etant donné la politique du gouvernement des Etats-Unis, qui tend à faire imposer sa loi au monde entier, qui deviendront la Croix-Rouge Internationale, la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unies et les différentes organisations de défense des droits de l’homme qui ont demandé une enquête sur l’agression militaire d’Israël contre la population civile de Gaza ? Seront-elles emprisonnées pour critique « excessive » d’Israël ?

La question est sérieuse.

Un rapport récent de l’ONU, qui n’a pas encore été publié dans son intégralité, pointe Israël du doigt pour l’attaque contre un bâtiment des Nations Unies à Gaza. Le gouvernement israélien a riposté en accusant le rapport d’être « ouvertement tendancieux » ce qui classe le rapport de l’ONU dans la catégorie des « critiques excessives et d’expression de sentiments ouvertement anti-Israéliens ».

Israël est en train de réussir à utiliser ouvertement le gouvernement des Etats-Unis pour réduire au silence ses critiques malgré le fait que c’est la presse et les soldats israéliens ont révélé les atrocités israéliennes à Gaza et le meurtre prémédité de femmes et d’enfants encouragés par des rabbins. Il s’agit clairement de crimes de guerre.

C’est la presse israélienne qui a publié les images de T-shirts de soldats israéliens qui démontraient que la volonté délibérée d’assassiner des femmes et des enfants faisait désormais partie de la culture de l’armée israélienne. Les T-shirts étaient l’expression horrifique d’une barbarie. Sur un t-shirt on pouvait voir une palestinienne enceinte avec une cible sur le ventre et le slogan « une balle, deux morts ». Ces T-shirts sont une indication que la politique israélienne envers les Palestiniens est celle d’une extermination.

Depuis des années, les critiques les plus violentes des mauvais traitements infligés aux Palestiniens émanent de la presse israélienne et des mouvements pacifistes israéliens eux-mêmes. Par exemple, le quotidien israélien Haaretz et Jeff Halper de l’ICAHD ont fait preuve d’une conscience morale qui apparemment fait défaut aux démocraties occidentales où les crimes d’Israël sont couverts et même loués.

La loi US sur la haine sera-t-elle appliquée à Haaretz et Jeff Halper ? Les commentateurs US qui ne feront que reprendre les informations de Haaretz et de Jeff Halper seront-ils arrêtes pour « propagation de haine envers Israël et antisémitisime » ?

De nombreux américains ont le cerveau lavé par la propagande selon laquelle les Palestiniens sont des terroristes qui menacent un Israël innocent. Ces Américains considéreront cette censure comme une simple mesure rendue nécessaire par la lutte contre le terrorisme. Ils accepteront la diabolisation de leurs concitoyens qui rapporteront des faits indéniables sur Israël et approuveront que ces derniers soient punis pour avoir aidé des terroristes.

Une forte pression est exercée pour criminaliser toute critique envers Israël. Des professeurs d’université américains ont été les victimes d’une manoeuvre bien orchestrée pour éliminer toute critique. Norman Finkelstein s’est vu refuser un poste à l’université Catholique suite aux pressions du lobby israélien. A présent le lobby est en chasse contre le professeur de l’université de Californie (et Santa Barbara) William Robinson. Le crime de Robinson http://fr.mc261.mail.yahoo.com/mc/h... : son cours sur la politique internationale dont certaines lectures des critiques de l’invasion de Gaza par Israël. http://www.counterpunch.org/henwood...

Le lobby israélien a apparemment réussi à convaincre le Département de Justice (sic) d’Obama qu’accuser deux officiels de l’AIPAC, Steven Rosen et Keith Weissman, d’espionnage est un acte antisémite. Le lobby israélien a réussi à retarder leur procès pendant quatre ans et à présent le procureur général Eric Holder a abandonné les charges. Pourtant, Larry Franklin, l’officiel du Département de la Défense qui a été accusé de fournir des documents à Rosen Et Weissman, purge actuellement une peine de prison de 12 ans et 7 mois. L’absurdité de la chose est extraordinaire. Deux agents israéliens ne sont pas coupables de recevoir des secrets, mais un officiel américain est coupable de les avoir donnés ! S’il n’y a pas d’espion dans l’histoire, comment Franklin a-t-il pu lui fournir des secrets ?

La criminalisation de toute critique envers Israël met fin à tout espoir de voir les Etats-Unis mener une politique étrangère indépendante au Moyen-Orient et qui serve les intérêts de l’Amérique plutôt que ceux d’Israël. Elle met fin à tout espoir de voir les Américains échapper à leur endoctrinement par la propagande israélienne.

Afin de maintenir leurs esprits emprisonnés, le Lobby oeuvre pour faire interdire, pour antisémitisme, toute vérité ou fait qui serait désagréable pour Israël. Il est permis de critiquer n’importe quel pays dans le monde, mais critiquer Israël relève de l’antisémitisme, et l’antisémitisme deviendra bientôt un délit de haine dans tout l’occident.

La majorité de l’Europe a déjà interdit l’expression de doutes sur l’Holocauste. Il est même interdit de le reconnaître mais de mettre en doute le chiffre de six millions de Juifs assassinés. Pourquoi l’Holocauste est-il intouchable ? Comment un événement aussi indéniable peut-il être mis en danger par quelques cinglés antisémites ? A-t-il réellement besoin d’être protégé par une police de la pensée ?

Emprisonner les gens pour leurs questionnements est l’antithèse de la modernité.

Paul Craig Roberts
Ancien secrétaire adjoint au Trésor de l’administration Reagan.


http://www.legrandsoir.info/article8561.html


Dernière édition par kikiloutou le 25/7/2009, 09:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   19/7/2009, 13:13

Ils continuent de sombrer,
ils vont bientot toucher le fond!

Deux ans tout juste après le début de la crise des crédits immobiliers à risque (subprimes) aux États-Unis, et dix mois après l'effondrement d'une partie du système financier, la plupart des États américains sont aujourd'hui au bord de la banqueroute.

Le déficit cumulé de 48 d'entre eux, sur les 50 que comptent les États-Unis, s'élève à quelque 166 milliards de dollars (environ 118 milliards d'euros). Et les prévisions pour l'exercice budgétaire 2009-2010 ne sont guère optimistes.

C'est l'une des conséquences de la récession dans laquelle le pays s'est enfoncé depuis plusieurs mois, et de la chute des recettes fiscales, de près de 12 % en moyenne sur les trois premiers mois de l'année. Or, selon la Constitution américaine, tous ces États, à l'exception de celui du Vermont, ne sont pas autorisés à présenter un bilan déficitaire.

Dans l'Illinois (nord), pour faire face à un déficit budgétaire qui pourrait atteindre plus de 11 milliards de dollars, le gouverneur démocrate, Pat Quinn, a décidé d'augmenter les impôts des contribuables de 50 %. Mais c'était sans compter sur le refus catégorique d'une grande majorité d'élus au Sénat local, qui s'opposent à l'adoption d'une telle mesure.

Dans l'Indiana voisin, afin de limiter au maximum les hausses d'impôts, les autorités envisagent la mise au chômage technique temporaire de quelque 30 000 fonctionnaires, et donc d'amputer leurs revenus.

D'autres États ont fait le choix de tailler dans les dépenses, notamment en matière d'éducation, de santé ou encore d'aide sociale.

Un véritable cauchemar, si l'on ajoute à cela l'explosion du budget fédéral. Fin juin, au neuvième mois de l'exercice 2008-2009, le déficit a dépassé la barre des 1 000 milliards de dollars (715 milliards d'euros), et devrait atteindre la somme vertigineuse de 1 800 milliards de dollars à la fin de l'exercice. Soit quatre fois plus que l'année précédente, pour atteindre 13 % du Produit intérieur brut (PIB).
Revenir en haut Aller en bas
aryo-romain



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   19/7/2009, 15:28

L'état californien en faillite

L'etat le plus riche des U.S.A est en quasi faillite, venant d'etre déclaré en état "d'urgence fiscale".Ce qui signifie que toutes les dépenses non indispensables sont bloquées :écoles en faillite, enseignants licenciés,court de sports supprimés, classes de vacances annulées dans le seul domaine de l'éducation .Avec aussi de fortes réductions des prestations sociales aux handicapés, baisse du budget des prisons, supprésion de l'assurance médicale d'un million d'enfants etc..
La Californie (39 millions d'habitants, 12% du PNB national )est etranglée par un déficit de 18,7 milliard d'euros, son gouverneur , A.SCHWARZENNEGER, n'ayant pas réussi à boucler le budget au 30 juin.En quasi cessation de paiement,l'Etat, incapable de rembourses ses emprunts, en est désormais réduit à payer ses factures au moyen de reconnaissance de dettes .Des papiers ayant autant de valeurs que les assignats aux pires heures de la Révolution Française.Depuis la Grande Dépresseion , aucun état n'y avait eu recours .Sept autres états( Arizona,Connecticut,Kentucky,Mississipi, Caroline du nord,Ohio,Pensylvannie) devraient etre trés prochainement dans la meme situation .

Source : Faits et Documents no 280 (15 juillet 2009)lettre d'informations confidentielles d'Emmanuel Ratier bp 254-09 75424 paris cedex 09
issn 1268-5690
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   25/7/2009, 09:24

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr


Les analystes prédisent l’effondrement financier des Etats-Unis dès septembre.



« quelque chose » est sur le point de se passer… dans 180 jours, mais ce pourrait être dans 120-150 jours ( info de la mi juin 2009 donc il reste 70-100 jours avant le KRACK du dollar). il faut s´attendre à un chaos économique total aux Etats-Unis d´ici au 30 septembre prochain. »

LE CHAOS REGNERA PENDANT PLUSIEURS MOIS,PEUT-ETRE UN AN AU PLUS »

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

la suite ici:
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2027#comment-1153
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibinoisette

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Grande Chartreuse
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 18:10

Il le prédisent dès septembre? Ah hon, dans mes prédictions personnelles (rédigées en décembre dernier) je voyais le gros du début dès difficultés dès fin août...

Je penses d'ailleurs que la semaine qui arrive va être très agitée sur les marchés, mais enfin cela ne veut pas dire grand chose car ils sont encore plus qu'avant déconnectés de la réalité.

J'ai des informations dénonçant de prochaines "vacances bancaires" (via mes sources propres, pas très rationnelles mais enfin suffisamment pertinentes pour que je soit consultée par des traders) -- C'est une menace à prendre au sérieux. Je vois la sortie de piste du $ depuis pas mal de temps, les premiers étalons sont en train d'être posés (déjà...) -- Tout cela prendra corps en 2010. On va nous vendre du bisounours que tout va aller mieux ça va dégouliner d'optimisme guimauve on va bien se marrer (jaune) --

Un conseil: restez liquide à partir de tout de suite la maintenant.
Ce n'est pas tant que l'argent papier ait une vraie valeur, mais au moins dans les premiers soubresauts ce sera toujours ça.
AH OUI! et dans le goût des autres choses prévisibles qui nous tendent les bras, l'épidémie de rouille noire du blé (dont personne ne parle) qui aux dernières nouvelles menaçait 19% de la production mondiale et qui en détruira 30% d'après mes ressentis propres... Bref.
Pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait: le petit chinois d'en bas et ses sacs de 20kg de riz à 20€. C'est un bon plan. Prenez en 3, c'est un investissement que vous risquez peu de regretter... Wink

La vie est belle... What a Face

(Cette merveilleuse crise des subprimes que personne n'avait vu venir, sauf une bonne centaine d'économistes au moins, dont Michel Husson des 1980, OK c'est un gauchiste donc facile a décrédibiliser en disant "bhouh sale rouge méchant couteau entre les dents bla bla" MAIS aussi des gens comme Joseph Stiglitz DES 2001!! "la grande désillusion" et autres titres franchement évocateurs... Mais a part ça NOOOOOOOONNN personne n'a rien vu venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eysmeralda.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 19:40

20 kilos de riz à 20 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es une sacrée riche,toi,
pour te payer du riz à ce prix!

moi j'achéte 1 kilo de riz pour....60 cens!
Et si j'en prend un sac de 5 kilos,c'est 55 cens le kilos!

depuis que t'es sur le site,
j'ai l'impression que t'es là pour raconter des conneries...

tu défends les pratiques homos,
tu défends la pédophilie....

j'espére qu'un modo va passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nibinoisette

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Grande Chartreuse
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 21:00

En fait c'est 22kg de riz. Mais peu importe... Le problème c'est la quantité pas le prix, il faut évidemment chercher le meilleur rapport qualité prix.

Je ne défend pas la pédophilie, il y a même un contresens total de mes propos.
Les pratiques homo n'ont quand à elles pas a être défendues, nous sommes dans un état de droit ou il y a des lois qu'il convient de respecter, tout simplement.

Vous êtes parfaitement libre de préférer payer demain votre riz 20€ le kg. Simplement, il ne faudra pas dire que l'on ne vous avait pas prévenu et il ne faudra pas prétendre que nous autres n'avons pas fait notre travail aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eysmeralda.fr/
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 21:13

Citation :
nous sommes dans un état de droit ou il y a des lois qu'il convient de respecter, tout simplement

etonnant ce genre de phrase , une grande premiere sur ce forum
!!! sérieusement noisette , tu crois vraiment que les lois
décidé par la clique de psykopath qui nous dirigent sont toute légitime
? auda parlait par exemple de la loi qui interdit toute recherche
sur auswitch , tu trouves que c'est une lois a respecter par exemple ?

Sa devient un grand bordel notre forum , au début de l'année les
gens réfléchissaient avant de poster .ziril tu devrais envisager
une solution finale toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nibinoisette

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Grande Chartreuse
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 21:19

Citation :
la loi qui interdit toute recherche
sur auswitch , tu trouves que c'est une lois a respecter par exemple ?
Je serais curieuse de voir les références de l'article de loi en question.
Ce d'autant plus qu'une de mes amies, chercheuse justement, vient de sortir un livre sur les déportés de Pertuis, elle a eu accès a certaines archives pour ce fait, et notamment celles d'Auschwitz. On ne lui a pas donné de restrictions particulières autres que celles nécessaire à la bonne préservation lesdites archives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eysmeralda.fr/
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 22:14

la loi dont te parle auda est la loi fabius-gaissot qui interdit toute remise en question, de près ou de loin, des verdicts rendus par le tribunal militaire de nuremberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 22:14

Extrait de Wikipédia sur la loi Gayssot :

"De
plus elle qualifie de délit, dans son article 9, la contestation de
l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du
Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit
par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application
de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 22:48

Donc c'est bel et bien , le révisionnisme qui est interdit pas la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   16/8/2009, 23:05

dans la mesure ou toute recherche sur ce theme est toujours freiné par
la censure , et sachant que tu fais souvent des recherches pour les
faires partager aux autres (en étant taxé de revisionniste) , je pense
pouvoirs affirmer que la recherche sur ce thème est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   17/8/2009, 11:39

Début de semaine sympathique sur les marchés financiers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   7/10/2009, 10:27

Bonjour,
on est au mois d'octobre et je regarde par ma fenêtre et je ne vois rien, alors elle est où cet catastrophe annoncée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réveillé



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   7/10/2009, 10:54

Bonjour tout le monde,


Moi pour ma part je rajoute les noms suivants sur ma liste rouge de gens à ne plus écouter pour les conneries qu'ils rapportent par cycle de 6 mois le temps qu'on oublie leur précédente "supercherie spéculative informative" :

-Jim Sinclair

-Jim Willie

-Bob Chapman

C'est fatiguant d'entendre annoncer la fin du monde et le retour au moyen-âge toutes les semaines depuis bientôt 3 ans et de porter du crédit encore à ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   8/10/2009, 17:02

Bonjour,
je pense que ceux qui annoncent les catastrophes en série, désirent qu'une chose, que cela arrive.
Mais ils oublies un détail, ceux qui nous gouverne ont oublié d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   8/10/2009, 20:11

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ahhhhhh faut qu'on fasse vraiment gaffe sur forum à nos pulsions paranoïaques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mars72



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   15/10/2009, 16:49

Bonsoir,
putain ils s'en mette plein les poches à la bourse en ce moment, pour certain c'est sur la crise est bel et bien terminée... Mais pour nous commun des mortel de l'économie réel c'est la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnuu



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   15/10/2009, 18:20

Ahh ça oui! Razz

Postule à l'EPAD, ils prennent n'importe qui.
Pour être plus sérieux, oui ils ne font que créer de nouvelles impulsions, ils foutent le dawa pour créer de nouvelles niches.

Je pense que c'est le moment de percer avec de nouveaux business.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.   15/10/2009, 19:25

Inconnuu a écrit:
Ahh ça oui! Razz

Postule à l'EPAD, ils prennent n'importe qui.
Pour être plus sérieux, oui ils ne font que créer de nouvelles impulsions, ils foutent le dawa pour créer de nouvelles niches.

Je pense que c'est le moment de percer avec de nouveaux business.

Les chinois sont déjà sur le coup...( cf Guinée et leur politique en Afrique en général + Politique économique etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les analystes prédisent l’effondrement financier et le chaos total des Etats-Unis dès septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos enfants disent-ils "je"?
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: