Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 17:56

Citation :
WASHINGTON - L'ancien secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, assortissait régulièrement les comptes rendus du Renseignement destinés au président George W. Bush de passages de la Bible, révèle le magazine GQ.

M. Rumsfeld utilisait des photographies de soldats américains en Irak comme support à ces extraits bibliques pour se faire bien voir de M. Bush, selon le journaliste Robert Draper, auteur par ailleurs d'un livre sur la présidence Bush, "Dead certain", bien accueilli par les critiques à sa sortie.

Des passages des Ecritures apparaissaient sur la première page des résumés réalisés par les services de renseignements préparés par le Pentagone pour M. Bush, un fervent chrétien "born-again" (re-converti), selon lui.

Le magazine GQ montre lundi sur son site l'un de ces documents, daté du 31 mars 2003, une photographie d'un char avançant dans le désert une dizaine de jours après l'invasion de l'Irak par les Etats-Unis pour faire tomber le régime de Saddam Hussein.

En surimpression, un verset de l'Epitre de Paul aux Ephésiens: "C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté".

Les documents en question étaient si sensibles qu'ils étaient souvent remis au président Bush de la main à la main par Donald Rumsfeld, qui a été secrétaire à la Défense de 2001 à 2006.

Une autre image montrant des soldats américains arpentant le désert est accompagnée d'un passage du Livre d'Isaïe: "Leurs flèches sont aiguisées, leurs arcs sont tous tendus; les sabots de leurs chevaux sont durs comme le caillou; les roues de leurs chars pareilles à l'ouragan".

Draper précise que l'idée des passages de la Bible venait d'un directeur du renseignement travaillant sous les ordres de Rumsfeld, lui-même affichant moins ouvertement sa foi que George W. Bush. "Pour autant, l'habile association entre la froideur du renseignement et le sens religieux de la vertu porte une signature, celle de Donald Rumsfeld", commente Draper.

"Au moins un analyste musulman (du Pentagone) a été profondément offensé" et "d'autres ont exprimé en privé leurs craintes, si ces couvertures faisaient l'objet de fuites en pleine guerre avec un pays musulman, que la conséquence soit la même que pour les photos d'Abou Ghraïb" montrant les sévices et humiliations infligées à des Irakiens par des militaires américains, écrit encore le journaliste.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 18:04

Voici les photos des rapports en questions:

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 21:21

En effet, du 11 septembre en passant par la seconde intifada, l'invasion de l'Irak, et les tortures à Abou Graib, toutes les actions des néo-cons suivent la trame d'une version parodique de l'Apocalypse.
En d'autres termes, ils s'imaginaient qu'ils étaient en train d'accomplir les prophéties bibliques.
J'ai mis tout cela en images il y a quelques années, j'y consacrerais un sujet dés que j'aurais remis la main dessus.

PS: J'ai été sur le lien fourni par Jayabs et c'est exactement le même genre d'images que j'avais préparé il y a 5 ou 6 ans.


Dernière édition par aurelien1818 le 19/5/2009, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 22:00

aurelien1818 a écrit:
En effet, du 11 septembre en passant par la seconde intifada, l'invasion de l'Irak, et les tortures à Abou Graib, toutes les actions des néo-cons suivent la trame d'une version parodique de l'Apocalypse.
En d'autres termes, ils s'imaginaient qu'ils étaient en train d'accomplir les prophéties bibliques.
J'ai mis tout cela en images il y a quelques années, j'y consacrerais un sujet dés que j'aurais remis la main dessus.

Je sais pas si je peux faire un lien mais regarde ca:

Yusair b. Jabir a rapporté : Une fois une tempête rouge a frappé Kufah-en irak- que là est venu une personne qui n'avait rien pour dire, mais (ces mots) : "Abdullah b. Mas'ud, la Dernière Heure est venue." Il ('Abdullah b. Mas'ud) s'assoyait en s'allongeant contre quelque chose et il a dit : la Dernière Heure ne viendrait pas jusqu'à ce 'il n'ya plus de division d'héritage et on ne se réjouirait plus du butin et a ensuite alors dit en pointant vers al, sham-Syrie et plestinne occupé-, avec le geste de sa main comme ceci,: l'ennemi rassemblera la force contre les Musulmans et les Musulmans rassembleront la force contre eux.

J'ai dit :" Vous voulez dire Rome ?"

Et il a dit : "Oui, et il y aurait une lutte terrible et les Musulmans prépareraient un détachement (pour lutter à la mort) qui ne reviendrait pas que victorieux. Ils lutteront jusqu'à ce que la nuit n'interviendra entre eux; les deux les côtés reviendront sans être victorieux que tous les deux détachements seront aneantis . Les Musulmans prépareront de nouveau un détachement à lutter jusqu' a la mort et qu'ils ne reviennent que victorieux. Quand ce serait le quatrième jour, un nouveau détachement du reste des Musulmans serait préparé et Allah décretera que l'ennemi doive être mis en déroute. Et ils lutteraient une telle lutte-guerre-jamais vu, tellement que même si un oiseau devait passer leurs flancs, il tombe mort avant le fait d'atteindre la fin d'entre eux. (Il y aurait un massacre à grande échelle et tant de cadvre en grande surface) que quand le compte serait fait, (seulement) un de cent hommes rattachés l'un à l'autre serait trouvé vivant. . Donc ce qui peut être la joie aux dépouilles de telle guerre et quel héritage serait divisé! Ils seraient dans ce même état qu'ils entendraient d'une calamité plus horrible que cela. Et un cri les atteindrait :

" le Dajjal a pris votre place parmi votre famille." Ils jettent -, négligemment -ce qui serait dans leurs mains et avanceraient en envoyant dix cavaliers en avant .

Le Messager d'Allah (sws) a dit : "Je sais leurs noms et les noms de leurs aïeux et la couleur de leurs chevaux. Ils seront les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour ou parmi les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 22:10

Il y a plusieurs hadiths qui mentionnent cett e bataille qui devrait avoir lieu juste avant la sortie du dajjal.


« …puis vous ferez la trêve avec les Banu al-Asfar [301]. Ils vous trahiront et marcheront sur vous sous quatre-vingt étendards, sous chaque étendard, il y aura douze mille soldats. "

« Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : « c’est la croix qui a gagné ! » Un soldat parmi les musulmans s’irritera cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattrons. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr. "

« L’heure ne viendra pas que les Romains descendront à Dabiq [305]. Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armée en face, les Romains s’écrieront : « Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis ! » Les musulmans répondront : « Par Dieu, nous ne laisserons jamais tomber nos frères. » Puis la bataille s’engagera. Un tiers s’avouera vaincu ; plus jamais Dieu ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront alors les meilleurs martyrs aux yeux de Dieu. Et un tiers vaincra ; ils ne seront plus jamais éprouvés et ils conquerront Constantinople. Puis, alors qu’ils auront accrochés leurs épées sur des oliviers et se mettront à se partager le butin de guerre, le diable, lancera faussement parmi eux l’appel suivant : « l’Antéchrist vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Sham, celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, Jésus fils de Marie descendra et guidera les fidèles. A sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’aurait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé de Dieu le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 22:35

Pour antipropagande
J'ai bien écrit que les néo-cons suivaient une version parodique de la bible et de l'apocalypse, cela veut dire que ce n'est pas la vrai interprétation, ils se trompent sur toute la ligne.
Qulqu'un leur a fait croire qu'ils étaient en train de réaliser les prophéties, quelqu'un leur a fait croire que l'entité sioniste était le royaume d'Israël.
Et c'est justement cela qui est le signe de l'imposteur et qui prouve que celui çi agit dans les coulisses à notre époque.

Maintenant les Hadiths que tu cites je les connait, il en existe même plusieurs versions mais je ne pense pas qu'il faille les prendre pour argent comptant surtout que les chiites en ont inventés des tonnes au sujet de la fin des temps et de l'imam Mahdi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   18/5/2009, 23:03

aurelien1818 a écrit:
Pour antipropagande

Maintenant les Hadiths que tu cites je les connait, il en existe même plusieurs versions mais je ne pense pas qu'il faille les prendre pour argent comptant surtout que les chiites en ont inventés des tonnes au sujet de la fin des temps et de l'imam Mahdi.

Ca n' a rien à voire avec les chiites et l' importance démesuré qu' ils donnent à l' imam Mahdi. J' ai meme vu qu' ils croiraient que c'est lui le messie à la place de 'Isa, paix sur Lui, mais je ne veux pas diffamer.

Je crois en ces hadiths, mais je ne sais pas si c'est pour bientot ou plus tard. Mais ce qui se passe depuis quelques années et qui va s' empirer dans cette partie du monde y ressemble. Dieu Seul sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   19/5/2009, 17:03

Ce sujet est à mettre en parralléle avec des documents de sévices d'Abu Graib qu'Obama s'est refusé à publier ces jours çi.
Le journaliste seymour Hersh a fait une déclaration à ce sujet devant une convention de l'ACLU :

Citation :
" Il y a certaines des pires choses qui se sont passées et dont vous n'avez pas connaissance, OK ? Vidéos, où il y a des femmes dedans. Certains d'entre vous on peut être lu qu'elles faisaient passer des lettres, des messages à leurs hommes... Les femmes envoyaient des messages disant : " s'il te plait vient me tuer, à cause de ce qui s'est passé". En fait ce qui s'était passé c'est que ces femmes avaient été arrêtées avec leurs jeunes garçons/enfants dans des cas qui ont été enregistrés. Les garçons ont été sodomisés, la caméra tournant. Le pire dans toutes ces vidéos que votre gouvernement possède, c'est le son de ces garçons hurlant. Ils (les membres de la famille criminelle des Bush) sont complètement terrorisés par le fait que cela va être dévoilé."

Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui à la Maison Blanche, le secrétaire de presse, Robert Gibbs, a dit aux reporters que le Président était inquiet que la publication des images puisse poser une menace à la sécurité nationale. En d'autres termes, ces photos et vidéos non publiées montrent des actes de degenerescence tellement viles qu'il n'y a aucune manière de les expliquer ou de les rationaliser. Elles contiennent des images d'enfants - certains d'entre eux des enfants de détenus - violés et sodomisés comme moyens pour obtenir des confessions des détenus adultes afin qu'ils révèlent les liens entre Saddam Hussein et Al - Qaeda, point sur lequel ont insisté Dick Cheney et George. W. Bush pour justifier les ordres qu'ils ont donné d'envahir et d'occuper l'Irak. "Des enfants de détenus violés et sodomisés comme moyens d'obtenir des confessions". Il y a cinq ans, témoignant devant le Congrès, Donald Rumsfeld, l'ancien secrétaire à la défense, tout aussi criminel, a dit que les photos et vidéos non montrées contiennent des actes " qu'on peut seulement décrire comme typiquement sadiques, cruels et inhumains".
Source : Alterinfo
[url][/url]http://www.alterinfo.net/Sadique,-Violente,-Inhumaine-Videos-De-Garcons-Irakiens-Violes,-Sodomises-Qui-Hurlent-Voila-L-Amerique-Qu-Obama-Veut_a32570.html?PHPSESSID=7bbd00424cb69c0fb3b96cfadf2bb126

En deux mots : des femmes et des enfants ont étés violés par leurs tortionnaires américains, des lettres sont mêmes parues il y a quelques années ou ces captifs désespérés réclamaient la mort.
La vrai raison : ce verset de l'apocalypse 10/9
" elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois."

Une preuve de plus que la compréhension des objectifs du NOM nécessite une connaissance spirituelle et religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» insérer un de mes documents
» Documents sur la 1e guerre mondiale 14-18
» documents pdf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: