|
|
| Auteur | Message |
|---|
Teckel

| Sujet: Le complot réptilien 19/5/2009, 20:29 | |
| Voilà, aujourd'hui, je lm suis acheté le magazine "Complot et dossiers secrets" (pas forcément extraordinaire,comme truc mais intéressant), dedans un David Icke y dévoilait sa théorie du "complot retilien" selon laquelle notre monde serait gouverné par des hybrides hommes-reptiles. C'était la première fois que j'entendais parlé de cette théorie qui me semble quand même assez louche...
D'où mes questions : en avez-vous entendu parlé ? Qu'en pensez-vous ? Cela vous parait-il crédible voir tout simplement possible ?
Merci
Dernière édition par Teckel le 20/5/2009, 13:44, édité 1 fois |
|
 | |
Northern_Child

Nombre de messages: 375 Age: 22 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 19/5/2009, 20:33 | |
| Les écrits de David Icke sont intéressant hormis cette théorie farfelue qui vient tout droit d'une mauvaise interprétation d'anciens écrits Sumériens qui parlent des Annunakis, demi-dieux assimilés à des reptiles.
Cette analyse manque cruellement de recul et de savoir astro-théologique qui lui aurait pourtant permis de connaitre le vrai symbolisme autour du reptile, et plus généralement, du dragon.
En gros, cette théorie est fausse. Tout comme celle de la planète X. |
|
 | |
Nourdine

| Sujet: Re: Le complot réptilien 19/5/2009, 21:05 | |
| Alex Jones à propos des idées farfelues de David Icke : En gros ce qu'Alex Jones dit : "David Icke parle de la FED, des élites, etc... toutes ces choses qui existent et qui sont serieuses pour finir par dire que les mecs au pouvoir sont des lézards buveurs de sang ! Et les gens du coup se servent de lui pour dire que les "anti-NOM" sont des timbrés. Ca discrédite tout notre mouvement et c'est à se demander si il ne bosse pas pour eux..." Bon cette vidéo date un peu car depuis ils ont pas mal discuté. Si ça t'interesse tu pourra trouver des interview de Icke realisées par Jones sur youtube : http://www.youtube.com/results?search_query=david+icke+alex+jones |
|
 | |
Teckel

| Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 13:49 | |
| | Citation: | Les écrits de David Icke sont intéressant hormis cette théorie farfelue qui vient tout droit d'une mauvaise interprétation d'anciens écrits Sumériens qui parlent des Annunakis, demi-dieux assimilés à des reptiles. Cette analyse manque cruellement de recul et de savoir astro-théologique qui lui aurait pourtant permis de connaitre le vrai symbolisme autour du reptile, et plus généralement, du dragon. |
D'accord, donc c'était bel et bien faux (c'est vai que je trouvais l'idée bizarre)...
Merci pour vos réponses |
|
 | |
antipropagande
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 21:28 | |
| Pour moi c'est le point noir des conspirationistes cette histoire de reptiliens. Encore une fausse piste. T' imagine dire à quelqu'un que les lézards controlent le monde?
Aucune preuve en ce sens, rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 22:46 | |
| |
|
 | |
gromanche
 | Sujet: Complot reptilien une manipulation pro-NWO? 20/5/2009, 22:52 | |
| Bonsoir a tous j'ai l'étrange sentiment que cette théorie émane tout droit des pro NWO afin de décridibilisé tous les théories du complot... Mais quelque chose me frappe ; David idke a l'air sincére donc est t'il manipulé? ou est ce lui le manipulateur? ou est ce moi qui me trompe finalement ...
Mais ca me parait trop gros... Quoi de plus parfait pour nous traiter de paranoiaques ou pour nous faire enfermer a l'asile...
Je ne sais quoi penser
Cordialement |
|
 | |
Typhoon
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 23:03 | |
| | gromanche a écrit: | David idke a l'air sincére donc est t'il manipulé? ou est ce lui le manipulateur? ou est ce moi qui me trompe finalement ...
|
ou est-ce lui qui se trompe  |
|
 | |
antipropagande
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 23:21 | |
| Tonino Tu as vu ce qu'ils ont réussi à faire croire avec hollywood pour la Lune. Alors faire juste bouger des yeux, c'est de la rigolade pour eux. J' ai vu 2 ou 3 vidéos sur ca, et ca m' a fait sourire. En tout cas ca nous décridilise dessuite si tu parles de ca à quelqu' un. Est ce l' effet voulu? Rajoute à ca que ca en enverra pas mal sur une mauvaise piste. D' une pierre deux coups! |
|
 | |
gromanche
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 23:29 | |
| C'est mon opinion ... Un moyen pour les PRO NWO de noyer le poisson et de semer la discorde dans nos rangs ... Ne soyons pas dupes ... Conservons notre sens critique |
|
 | |
gromanche
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 23:33 | |
| Je tient a rajouter une chose... Je doute de plus en plus d'alex jones.... A aucun moment il ne dénonce le sionnisme il prends meme d'étranges postures face au conflit israelo-palestinien de plus il est encore en vie apres tout ce qu'il a fait... toujours libre de travailler certains sont mort pour moins que ca... Serge monast par exemple... Je ne sais que penser sur alex jones |
|
 | |
enildem

Nombre de messages: 380 Localisation: Une âme dans un corps Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 20/5/2009, 23:51 | |
| La maitresse illuminati qui dirige la planète c'est Diana de V... bwahahhahhhha
Nan faut arrêter de déconner avec ça. De toute façon que se soit des ovni, des reptiliens, du nwo, pour connaitre une vérité il faut une enquête sérieuse à la recherche de preuves solides. Internet c'est un peut la foire à la rumeur et un outil de propagande gigantesque. Il est clair que les informations de premier ordre ne sont pas là... Balancez des documents, des archives de gouvernement ou de services secrets, déclassifiés.
Sinon ça reste un débat entre enfants naïfs dans une cours de récré. Nous devons bien mesurer l'importance des enjeux... ce n'est pas 30 euros, ce n'est pas avoir un bon job, pour avoir une retraite tranquille, ça c'est du court terme d'un esclave lambda... c'est des milliards et des milliards d'euros, la domination pour une caste sur des générations... et cela depuis déjà deux siècle... c'est plus qu'on ne le croit. Nos discutions sur le forum se nourrice de la poussière de réalité que l'on veut bien laisser s'échapper parce que l'on ne peut faire autrement...
Nous vivons dans un monde d'obscurité dans lequel la vérité est cachée... Qui peut prétendre aujourd'hui savoir le pourquoi de l'espèce humaine. Je vous parie que certains on les clés et qu'ils les gardes de générations en génération... et les moutons non éduqué à ces vérités sont comme des animaux et n'accèdent jamais à leur réelle humanité. L'être humain est manger, dormir, se vêtir, mais tout cela n'est destiné qu'à une mission bien supérieure et c'est certain! |
|
 | |
Aurelien

Nombre de messages: 2129 Localisation: entre ciel et terre Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 21/5/2009, 00:12 | |
| Désolé de vous contredire mais l'humanité en des temps reculés à bien été sous la coupe d'extraterrestres reptiliens venus de Sirius. Evidement dit comme ça c'est trés facile à tourner en dérision et d'ailleurs les proNWO ne s'en privent pas, c'est d'ailleurs leur tactique habituelle.
Mais les faits sont la, les légendes du monde entier parlent de ces êtres reptiliens ou dragons. La bible et le Coran y font allusion ("Allah est le seigneur de l'étoile Sirius") J'ai même pris des photos d'artefacts antiques les representant au musée du Louvres. Maintenant il est possible que les âmes de certains d'entre eux soient toujours incarnées sur notre planéte mais ce n'est pas ce qui nous aidera dans la lutte contre le NOM. |
|
 | |
bolivar
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 21/5/2009, 00:15 | |
| | enildem a écrit: | La maitresse illuminati qui dirige la planète c'est Diana de V... bwahahhahhhha
Nan faut arrêter de déconner avec ça. De toute façon que se soit des ovni, des reptiliens, du nwo, pour connaitre une vérité il faut une enquête sérieuse à la recherche de preuves solides. Internet c'est un peut la foire à la rumeur et un outil de propagande gigantesque. Il est clair que les informations de premier ordre ne sont pas là... Balancez des documents, des archives de gouvernement ou de services secrets, déclassifiés.
Sinon ça reste un débat entre enfants naïfs dans une cours de récré. Nous devons bien mesurer l'importance des enjeux... ce n'est pas 30 euros, ce n'est pas avoir un bon job, pour avoir une retraite tranquille, ça c'est du court terme d'un esclave lambda... c'est des milliards et des milliards d'euros, la domination pour une caste sur des générations... et cela depuis déjà deux siècle... c'est plus qu'on ne le croit. Nos discutions sur le forum se nourrice de la poussière de réalité que l'on veut bien laisser s'échapper parce que l'on ne peut faire autrement...
Nous vivons dans un monde d'obscurité dans lequel la vérité est cachée... Qui peut prétendre aujourd'hui savoir le pourquoi de l'espèce humaine. Je vous parie que certains on les clés et qu'ils les gardes de générations en génération... et les moutons non éduqué à ces vérités sont comme des animaux et n'accèdent jamais à leur réelle humanité. L'être humain est manger, dormir, se vêtir, mais tout cela n'est destiné qu'à une mission bien supérieure et c'est certain! |
Puisque tu sembles si malin, alors nous t'écoutons attentivement , c'est quoi la vérité allez svp, balance la sauce man j'en ai marre que de simplement manger, dormir, etc... je veux être initié ..........sinon pour revenir sérieux, je pense que tu as parfaitement résumé les enjeux du problème et le fait que nous sommes tous tres loin de détenir la vérité ........la vérité serait elle ailleurs !! |
|
 | |
antipropagande
 | Sujet: Re: Le complot réptilien 21/5/2009, 00:28 | |
| | aurelien1818 a écrit: | Mais les faits sont la, les légendes du monde entier parlent de ces êtres reptiliens ou dragons. La bible et le Coran y font allusion ("Allah est le seigneur de l'étoile Sirius") . |
Je ne crois pas que le coran fait mention de ca. Que quelqu'un me corrige si je suis dans l' erreur. |
|
 | |
|