Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le complot réptilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   1/6/2009, 11:21

La série "V" reviendra bientôt à la télé dans une nouvelle formule. Ces reptiiens humanoïdes ne vous font-ils pas penser aux psychopathes?

Certains ont suggéré que "les reptiliens" pourraient être simplement une métaphore pour dire "les Juifs", mais je crois pas du tout que ce soit conscient chez la plupart de ceux qui y croient ou écrivent des scénarios à ce sujet. D'ailleurs, dans la série, les extraterrestres font plutôt penser à des nazis. Leur logo, leur look anglo/scandinave/germanique(?), etc.

J'ai remarqué que même L Ron Hubbard le fondateur de la scientologie croyait à une race maléfique venant de l'espace. C'est une portion paranoïde de son "oeuvre" (d'un ridicule consommé) avec laquelle les scientologues sont peu familiers, sinon plus ou moins mal à l'aise. Ces Marcabiens diaboliques venus de l'espace auraient selon lui contacté les Hébreux et fait alliance avec eux! Ça atteint ce niveau de ridicule! Mais il est loin d'être le seul dans son genre.

En effet, c'est un motif récurrent dans la littérature ufologique et médiumnique parlant des "Extraterrestres" "Reptiliens" et des "Gris à grands yeux ovoides". Selon plusieurs de ces "sources", les juifs sont sous le contrôle des méchants extraterrestres et les religions monothéistes seraient des créations des mauvais extraterrestres, identifiés aux Elohim et à Yahvé-Jehovah (qui, rappelons-le, adore les holocaustes!), et qui, si on veut, seraient aussi les contrôleurs et architectes de la "Matrice".

Selon une dame que j'ai lue, Laura Knight-Jadczyk, les juifs sont comme encerclés dans un enclos par les méchants extraterrestres qui leur polluent l'esprit avec des idées de contrôle du règne terrestre (sur la matière, sur autrui, etc.) ou d'extrême contrôle religieux (innombrables prescriptions rituelles). Selon cette même dame, les Ashkénazes seraient porteurs d'une génétique particulière qui ferait que leurs rejetons présentent une proportion nettement plus importante de car de personalités pathologiques, de déviants, et aussi plus de psychopathes. Cela serait corrélé à un QI moyen nettement supérieur aux autres ethnies. Cette excroissance intellectuelle serait corrélée à une perte de la capacité d'empathie et même dans les cas pathologiques, l'absence de "conscience" (psychopathie), on dirait aussi l'absence d'âme. Cela nous ramène à la théorie de la Double Origine. Selon ces néo-gnostiques (pseudo-manichéens), il y a les enfants de Cain (pré-adamites) qui sont les psychopathes, et il y a nous, les adamites, les humains normaux. Evola avait déjà effleuré une telle dualité entre "adamites" et "pré-adamites".

Cela rejoint directement -ou en tout cas au niveau des idées- le mouvement Identité Chrétienne qui postule la "Double Origine", celle d'Adam (les non-juifs) et celle de Cain (les Juifs, Sépharades descendants des Cananéens, donc indirectement de Cain lui-même). (Ils s'appellent Identité chrétienne parce qu'ils croient que les anglo-celtes-germaniques sont les descendants du véritable Israel de l'Ancien Testament et que les Allemands descendent de la tribu de Juda - celle du Messie.) L'essence de cette croyance est donc que les Juifs sont les fils du Serpent (le tentateur dans le Jardin), c'est-à-dire du Diable lui-même ("le Menteur et le Meurtrier depuis le commencement"), puisque Cain serait le fils de Lucifer et Ève, et non pas d'Adam et Ève. Voilà qui donne un nouvel éclairage aux accusations de "serpents" et "vipères"... (Et bien sûr nul n'est asez dupe pour imaginer que le "Serpent" en question était un animal qui parle et qui rampe sur son ventre...)

Prothink -- le créateur du film "Missing Links" dénonçant les juifs comme étant les vrais responsables du 11 septembre -- vient de se convertir à la pseudo-religion des "Chrétiens Identitaires" (Christian Identity), donc à la croyance en la Double Origine. Il s'est associé plus ou moins directement avec des gens qui respectent David Icke, le débile (ou habile?) qui répand ses théories sur les reptiliens de l'espace et qui effleure la question des juifs sionistes de temps à autre, rarement en fait.

Tout cela me chicote quelque peu, considérant que désormais la scientologie est devenue un paravent du Mossad (come l'a montré Mike Piper et certains "conspirationnistes")... considérant qu'il y a un tas de désinformateurs qui appuient David Icke - le prototype parfait du gars qui dit beaucoup de vérités mais prend une tournure de *pure folie*, ce qui fait vraiment plaisir aux sionistes au bout du compte. Le pattern de ces gens comme Icke : révéler la vérité - virer dingue et être reconnu comme dingue par la foule... C'est sans doute l'une des stratégies préférées de notre ennemi traditionnel pour discréditer l'entièreté du discours anti-'nouvel ordre mondial'. Mais c'est peut-être aussi pour inonder la culture de masse avec une "idée à retardement" qui pourrait paver la voie à l'antisémitisme en répandant des idées conspirationnistes pour tous les goûts, à toutes les sauces popssibles, contournant ainsi les tabous de l'antisémitisme et du révizionisme, préparant ainsi une explosion future d'antisémitisme (les sionistes aiment ça). Au bout du compte, de plus en plus de gens finissent par se dire que "les Reptiliens, en fait ça veut dire les Juifs"! Ou bien, si l'on continue d'y croire: "les lignées reptiliennes, c'est les Juifs!" (Alors que David Icke parle de lignées royales hybrides reptiliennes, certaines des plus importantes familles européennes issues d'aristocrates milliardaires et multimillionaires se sont métissées avec des Juifs pour des questions économiques). David Icke n'identifie pas clairement les juifs comme descendants des lignées reptiliennes métissées avec les humains, et il précise aussi que le complot reptilien n'est pas un complot juif. Mais en fouillant bien ses livres on retrouve les histoires de Canaanéens qu'on retrouve aussi chez les Chrétiens identitaires. Je trouve cela fort étrange. Est-ce que ça voudrait dire que tout ça vient du même coeur de désinformation : le Mossad (derrière la scientologie, les ufologistes, les chrétiens identitaires, etc.)? Il faut savoir que le Mossad et la CIA infilrent le mouvement patriote jusqu'à la moelle. Je reste donc très prudent face à ces théories. Mais quand même, les "reptilens" , ça reste un bon sujet de blagues!

Une chose qu'il faut préciser ensuite, c'est que la Scientologie (façade du Mossad) a beaucoup servi à infiltrer et saboter des organisations américaines patriotiques et révisionnistes, et ce en collaboration avec la CIA, l'ADL (anti-defamation league) et le Mossad lui-même, naturellement (lire The Judas Goats de Mike Piper). Piper a aussi montré que derrière les mystérieux boucs Judas infiltrateurs-saboteurs Eric Hufschmid et Chris Bollyn, il y avait la main de la Scientologie (Mossad), liée à l'Église anglicane (services secrets anglais).

Cela me chicote d'autant plus que le producteur de 911 Missing Links, Mike "Prothink" Delaney qui vient de se convertir publiquement au mouvement Identité Chrétienne est aussi un GRAND supporteur d'Eric Hufschmid (incompréhensiblement! je l'appelle "pro-Hufschmid" cet imbécile). C'est un indice de quelque chose de louche quand on voit un prétendu "révélateur de vérité" prendre Hufschmid au sérieux.


Dernière édition par Druide le 2/6/2009, 09:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   1/6/2009, 12:40

Druide a écrit:
Ces Marcabiens diaboliques venus de l'espace auraient selon lui contacté les Hébreux et fait alliance avec eux! Ça atteint ce niveau de ridicule! Mais il est loin d'être le seul dans son genre.


Je ne serais pas étonné qu'ils soient en relations avec des démons ou des djinns. Ils existent un monde parallèle mais je sais pas si ils peuvent se mettre en contact, avec de la magie (sorcellerie) ou autre. T' imagines les plus mauvais de ce monde avec les plus mauvais de l' autre.

[6:130] Les bestiaux (Al-Anam) :

125. Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.
126. Telle est la voie de ton Seigneur dans toute sa rectitude. Nous avons [effectivement] bien détaillé les signes (ou versets) à des gens qui se rappellent.
127. Pour eux la maison du Salut auprès de leur Seigneur. Et c'est Lui qui est leur protecteur, pour ce qu'ils faisaient (sur terre).
128. Et le jour où Il les rassemblera tous : "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Dieu en décide autrement." Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

101. Et quand leur vint de Dieu un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre de Dieu comme s'ils ne savaient pas !
102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission de Dieu. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
103. Et s'ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part de Dieu serait certes meilleure. Si seulement ils savaient !
104. Ô vous qui croyez ! Ne dites pas : "Raina" (favorise- nous) mais dites : "Onzurna" (regarde-nous); et écoutez ! Un châtiment douloureux sera pour les infidèles.

Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat)

25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !

29. Et les mécréants diront : "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   1/6/2009, 19:15

aurelien1818 a écrit:
Ceux qui pensent que le théme des reptiliens est une fumisterie n'ont pas vraiment tort.
L'art de désinformer consiste souvent à ridiculiser les théses qui dérangent, on l' a vu avec le 11 Septembre, les médias affirment que ceux qui doutent de la version officielle proclament qu'il n'y a pas eu d'attentats au pentagone et au WTC.

Pour ce qui est des reptiliens la machine du mensonge marche à fond.
Seuls les gens qui ont développé un esprit critique sauront départager le faux du vrai et faire la part des choses.
Exemple de désinformation paru recement sur un forum new-âge :

Un nouveau membre se présente et affirme avoir été kidnappé par des reptiliens, c'est à mourir de rire, le pire c'est que le modérateur marche à 100% et lui propose même son aide et des adresses de docteurs spécialisés pour faire retirer un implant.

Citation :
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis heureux d'avoir rejoins votre forum, et j'espère qu'ensemble nous pourrons avancer.

Je me présente, mon nom à peu d'importance, l'essentiel est mon histoire, je suis ici pour témoigner, mais aussi pour trouver des réponses à mes questions.

J'ai aujourd'hui 34 ans. Il y a 3 ans, je travaillais dans une grande entreprise Américaine (en France), je tairais tous les noms car je ne veux prendre aucun risque, j'espère que vous me comprendrez.

J'avais plutôt une bonne place, rien d'extraordinaire mais je gagnais bien ma vie et j'avais des responsabilité. Mon travail consistait à travailler au sein des ressources humaines de l'entreprise (cela pouvait aller du licenciement de personnel à l'organisation de conférences à l'étranger.)

Un jour j'ai eu la tâche d'organiser une réunion entre plusieurs gros dirigeants, ce n'était pas la première fois et j'avais toujours fait du bon travail.
La réunion devait se tenir dans une grande propriété à la campagne, réunissant une dizaine de patrons importants de différentes entreprises, associations...

Tout s'est bien passé, jusqu'à un certain moment : J'étais mis à part de la salle de conférence, continuant mon travail, lorsque l'un des invités est sorti précipitamment.
Il été assez spécial, grand, le crâne rasé, et une grosse barbe noire. Sur le moment j'ai pensé que la conférence avait mal tourné, et je suis entré dans la salle de conférence pour demander comment réagir face à cette situation.

C'est à ce moment là que j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir, un des invités était un reptilien.
Je ne connaissait rien d'eux avant de vivre cette expérience.
Il était assis, à la table, avec les autres, sa peau était devenue vert pâle, ses yeux étaient terrifiants, et tout son visage s'était transformé en reptile, un peu comme ces extraterrestres que l'ont peut voir dans les séries télé.


A ce moment là, plus rien.
Je ne me rappelle d'absolument rien, un vrai trou noir. La seule chose dont je peut me rappeller TRES CLAIREMENT c'est le reptilien dire "Jordan, execution !" geek geek geek

Je n'ai pas vu le visage de ce "jordan", et je n'avais aucun invité répondant à ce nom sur ma liste.
Je me souviens aussi d'une forte odeur de patchouli qui flottait allègrement dans l'air à ce moment là.

Je me suis reveillé 3 jours plus tard, non pas dans mon appartement ou au lieu de la conférence, mais dans la chambre que j'occupais chez mes parents.
Je me suis reveillé dans ce lit, comme si tout était normal.

J'ai demandé à ma mère ce qui s'était passé, elle ne m'avait pas vu rentrer...
Je suis descendu me faire quelques tartines, j'avais l'impression que tout était normal, alors que j'avais subi un véritable choc.
Depuis, je vis seul, dans un bâtiment souterrain, et je gagne ma vie en tant que bûcheron. Assez pour payer quelques factures, à manger, et sur tout rester discret.

Depuis ces 3 années de "cache-cache" je me suis renseigné sur les reptiliens, et j'espère qu'avec vous je pourrais partager ces experiences.
D'ailleurs, depuis ce jour, je suis persuadé que les reptiliens m'ont fait quelque chose. Je ne vais plus chez le médecin pour cette raison, mais j'aimerais énormément passer un scanner, ou quelque chose pour trouver si je n'ai pas un appareil implanté dans le corps ou quelque chose de dangereux.
J'ai lu quelque part sur Internet que des reptiliens avaient implanté un emmeteur de la taille d'un grain de sésame dans le front d'un humain, depuis je vis avec la peur.

http://verite.superforum.fr/presentation-f1/presentation-haze-t276.htm


Croyant à l'existence des extra-terrestre mais ne croyant pas aux reptilien,aux gris ou encore aux nordique je pense que ces sois un menteur ou une perssone qui à fait un rêve croyant que s'était la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   1/6/2009, 20:04

Je ne crois pas à cette théorie, mais si un jour il s'avérait que cette théorie est vrai, ça me consolerait, car ça prouverait que les hommes ne sont pas si mauvais que ça et ne seraient pas responsable de tout ce bain de sang.

Depuis que je m'intéresse au N.O.M, j''ai vus tellement de chose que si je me lèvais un matin en voyant des soucoupes volantes au dessus de ma ville, ça ne m'étonnerais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   7/7/2009, 21:06

mickgyver a écrit:
Je ne crois pas à cette théorie, mais si un jour il s'avérait que cette théorie est vrai, ça me consolerait, car ça prouverait que les hommes ne sont pas si mauvais que ça et ne seraient pas responsable de tout ce bain de sang.
Un article susceptible de t'éclairer, du moins en partie = (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   7/7/2009, 23:57

Pour vous initier au sujet des reptiliens, je vous conseille les les romans d'Anton Parks.

C'est du bonheur à lire et vous apprendrez beaucoup de choses sur la linguistique et la mythologie. Les tablettes sumériennes font belles et bien référence à une race reptilienne et David Icke n'a rien inventé..
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 09:19

Jay a écrit:
Les tablettes sumériennes font belles et bien référence à une race reptilienne et David Icke n'a rien inventé..
Eviter, en tous cas, de confondre les Annunaki(s) de Sumer avec des êtres charnels à notre ressemblance. Ces entités citées sur les tablettes en question étant identiques à celles décrites sous le nom de "lucifériennes" par l'occultisme occidental et l'anthroposophie. Différentes des entités ahrimaniennes (sataniques), elles eurent un rôle éminent dans le développement spirituel de l'Homme avant son incarnation en corps physique. Divers documents les mentionnent, dont, en premier lieu, la Genèse décrivant l'intervention du Serpent luciférien dans les âmes d'Eve, puis d'Adam avant qu'elles s'incarnent en corps de chair (les "tuniques de peau"). Ces entités suprasensibles portent différents noms selon les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 10:53

La Genèse n'évoque pas Lucifer (qui est bien plus tardif, notamment dans les Evangiles, cf Etoile du Matin) mais Samaël, un ange "déchu" initiateur du genre humain. Les tablettes sumériennes parlent de reptiliens au sens propre à 2 reprises clairement, qui auraient été les maîtres sur Terre (d'où le terme Ki d'Annuna) de la destinée humaine à une époque très reculée. On peut ensuite faire le distinguo entre entité bienveillante et entité malveillante, la littérature sumérienne est pour cela très claire car elle évoque 2 camps bien distincts. L'épisode de Ziusudra (le Noé sumérien) est explicite. Un certain clan n'a que faire de l'espèce humaine et est prêt à la sacrifier, tandis que de l'autre côté on fait tout pour la sauver de la destruction et de l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 11:35

La Genèse ne cite pas explicitement Lucifer, en effet, le terme en question n'étant pas hébraïque mais latin. Il n'en est pas moins vrai que c'est bien l'entité luciférienne qui est sous-entendue par le Serpent tentateur. Du reste, le terme "Lucifer" ne désigne pas une individualité en ésotérisme, mais une hiérarchie retardée que la tradition hébraïque désigne systématiquement sous le nom de Na’hash, le "Serpent", d'où les "Reptiliens" en question sur lesquels tant de sornettes sont aujourd'hui colportées. "Lucifer", le Serpent tentateur, est identique au Nahash de la Genèse – une "Serpente" en réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 12:00

Entité luciférienne pour moi çà ne me parle pas, car Lucifer est cité précisément dans les Evangiles, car il est fait référence à la planète Vénus qui aurait eu un impact direct sur des évènements sur Terre (Velikovsky). Je me méfie beaucoup des envolées intellectuelles qui nous éloignent du sujet car c'est à cause de çà que beaucoup confondent Satan et Lucifer. Si on veut prouver l'existence d'un lien entre une espèce reptilienne et l'espèce humaine, il faut se rattacher à des éléments bien précis et ne pas faire des hypothèses sorties de nulle part. Car si on approfondit, l'exègèse de la Genèse en rapprochant des traditions similaires, Samaël (le serpent tentateur), c'est l'Enki (l'être amphibien) sumérien ou l'Osiris (à la peau verte) egyptien. Et çà, çà parle à tout le monde. J'insiste, lisez Anton Parks, il a fait un travail monstrueux de déconstruction.

Pour la serpente, elle pourrait également représenter l'ancien culte de la Déesse Mère, auxquel aurait été initié une partie de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 12:21

Jay a écrit:
Entité luciférienne pour moi çà ne me parle pas, car Lucifer est cité précisément dans les Evangiles, car il est fait référence à la planète Vénus qui aurait eu un impact direct sur des évènements sur Terre (Velikovsky).
Si vous prenez au sérieux les élucubrations de Velikovsky, je n'ai plus rien à dire en effet. Pour le reste je ne crois pas avoir jamais confondu Lucifer et Satan, mais plutôt m'être efforcée de les différencier à maintes reprises ici même.

La question du lien mythologique entre l'espèce humaine et ce que vous désignez sous le terme de "reptilien" relève justement de l'incorporation, temporaire ou non, d'entités lucifériennes en l'Homme. Il ne s'agit nullement là d'hypothèses et encore moins sorties de nulle part, mais il ne m'appartient pas de développer cela sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 20:55

Velikovsky a fait un travail titanesque de recherches que ce soit dans les traditions orales ou écrites. aux quatre coins du monde.
Il a découvert bon nombre de choses (astro-physique et astronomie) par déductions géniales qui ont été vérifiée par la suite grâce aux outils modernes.
Il a fait des erreurs également.

Mais parler d'élucubrations ne fait que continuer le dénigrement de ses travaux qui en ont calmer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 21:40

nex a écrit:
Velikovsky a fait un travail titanesque de recherches que ce soit dans les traditions orales ou écrites. aux quatre coins du monde.
Il a découvert bon nombre de choses (astronomie) par déductions géniales qui ont été vérifiée par la suite grâce aux outils modernes.
Tu te trompes, Nex, tout au moins sur cette question : Tout ce que Velikovsky a raconté sur le point central de sa théorie astronomique – à savoir Vénus – est faux, pure élucubration ; il n'était, d'ailleurs, que psychiatre et nullement astronome. Dans tous les cas de figures, sa Vénus passée de comète en planète avant de frôler la Terre etc. ne saurait être considérée pour autre chose qu'une grossière fantasmagorie de romancier, plein d'imagination, certes, mais sans plus. La cause essentielle de ses erreurs est avant tout à rechercher dans sa conception matérialiste de l'univers. Elle n'est même pas défendable du point de vue de l'astronomie classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 22:57

Tout le monde n'a pas forcément eu la "chance" d'avoir toutes les billes en main pour se lancer dans ce genre de recherches sur de "bonnes" bases

Son travail de recoupage d'infos mérite tout de même un minimum de respect, d'autant plus qu'il a transmis sa passion à pas mal de monde

Après ses interprétations ne regardent que lui
Je ne pense pas que son but à l'époque était de tromper le monde
Et il n'en reste pas moins que son ouvrage soulève de bonnes questions

Comme on dit, il n'y a pas de mauvais livre, que de mauvais lecteurs

La chose à craindre c'est que son travail soit récupéré par des gens mal intentionnés pour créer un nouveau mythe

"Des thèses totalement ridicules(...) et qui ne respectent aucune loi de la physique"

Bulletin of the Atomic Scientist,1964

"Velikovsky pourrait bien avoir raison"

Bulletin of the Atomic Scientist,1975

...

On en entendra reparler certainement encore bientôt...ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   8/7/2009, 23:48

Antipropagande à écrit :
Citation :
Je ne serais pas étonné qu'ils soient en relations avec des démons ou des djinns. Ils existent un monde parallèle mais je sais pas si ils peuvent se mettre en contact, avec de la magie (sorcellerie) ou autre. T' imagines les plus mauvais de ce monde avec les plus mauvais de l' autre.

Auda à écrit :
Citation :
Un article susceptible de t'éclairer, du moins en partie = http://spfc441.blogspot.com/2009/04/le-double.html

En plein dans le mille !

J'en rajoute une couche avec cet extrait du livre de Thot (dont je conseille la lecture)

Thot est la réincarnation d'un atlante, c'est de lui que les Egyptiens (et aussi les autres peuples) tiennent leur doctrine ésotérique.
Il est connu ailleurs sous d'autres noms.
Voici ce qu'il dit au sujet des reptiliens . (ces textes ont plusieurs milliers d'années)
Citation :
Et maintenant je vais te parler de l'ancienne Atlantide, je vais te parler du Royaume des ombres et de la venue des enfants de l'ombre. Ce fut un jour sombre lorsque les hommes voulurent plus de pouvoir et invoquèrent ceux qui viennent de l'abysse. Dans une très lointaine époque avant l'Atlantide, il y avait des hommes qui exploraient les ténèbres et qui utilisèrent la magie noire pour invoquer des êtres qui habitent dans les grandes profondeurs que nous avons en dessous. À cause de ces invocations, ces êtres parvinrent à la surface et arrivèrent dans cette époque. Auparavant ils étaient des entités sans forme qui vibraient à un niveau invisible pour les hommes. C'est grâce au sang des hommes et à travers eux qu'ils purent arriver dans notre monde. C'est alors que vinrent des maîtres habiles qui réussirent à les refouler dans leur royaume obscur. Mais certaines de ces entités réussirent à se cacher dans des espaces et des dimensions inconnus des hommes. Elles vécurent à l'époque de l'Atlantide sous la forme d'ombres qui de temps en temps apparaissaient aux hommes. Elles purent s'installer parmi les hommes à cause de sacrifices humains où le sang était répandu Elles purent prendre la forme des hommes mais seulement en apparence. Lorsque leur déguisement était enlevé elles avaient des têtes de serpent. Elles réussirent à s'infiltrer dans les lieux de rassemblement des hommes en prenant leur forme. Par la suite elles réussirent à exterminer les chefs des royaumes, à prendre leur forme et à dominer le peuple. A partir du royaume des ombres elles voulaient détruire les hommes et prendre leur place. Leur stratagème était très habile, seule la magie pouvait les démasquer. Certaines invocations sonores permettaient de voir leur vrai visage.

Mais heureusement il y avait de grands Mages capables de neutraliser le voile qui masquait leur face de serpent et de les refouler dans leur domaine. Ces maîtres enseignèrent à l'homme les mots et les incantations que seuls les hommes pouvaient prononcer. C'est ainsi qu'ils purent démasquer les serpents et les éloigner des hommes. Mais soyez vigilants, les serpents sont toujours vivants, à certaines époques une porte peut s'ouvrir dans la dimension où ils habitent. Invisibles, ils peuvent se déplacer dans certains lieux où des rituels ont été accomplis et si les temps sont propices ils pourront prendre la forme de l'homme. Ils peuvent être invoqués par le maître qui connaît le blanc et le noir, mais seul le maître blanc peut les contrôler et les déjouer lorsqu'ils habitent un corps

ca sonne autrement mieux que ces histoires d'extraterrestres venus de l'espace (même si en un sens c'est ce qu'ils sont...)
Ces ombres sont mentionnés dans les ouvrages de Carlos Castaneda, ainsi que dans la serie BD "l'incal" d' Alexandro Jodorowsky (un initié à coup sûr). study
En fait, en sachant comment s'y prendre, n'importe qui peut les voir au dessus de nos têtes. pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 02:35

Citation :
Tu te trompes, Nex, tout au moins sur cette question : Tout ce que Velikovsky a raconté sur le point central de sa théorie astronomique – à savoir Vénus – est faux, pure élucubration ; il n'était, d'ailleurs, que psychiatre et nullement astronome.

J'aimerais bien connaître tes compétences en astronomie, Auda, qui te permettent de rejeter de la sorte les théories de ce grand monsieur que fût Velikovsky. A part lire des amateurs sur internet qui se contentent de ressasser les calomnies que l'on a déjà écrite sur lui au temps de la sortie de "Mondes en collision", qu'as tu vraiment fait, Auda? As-tu lu son oeuvre intégrale?

Sais-tu que les recherches actuelles tendent à confirmer ses hypothèses?

Sais-tu, au moins que, je cite : "en 1997 la sonde SOHO a observé l'existence des vestiges d'une queue de plasma longue de 45 millions de km dans le sillage de Vénus, or c'est la propriété la plus caractéristique d'une comète." ?

Merci de ne plus salir le travail fabuleux de Velikovsky et de faire un vrai travail de recherche.

A partir de là, on ira plus loin dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 10:15

aurelien1818 a écrit:
ca sonne autrement mieux que ces histoires d'extraterrestres venus de l'espace (même si en un sens c'est ce qu'ils sont...)
Je ne connais pas ce texte, mais quelle qu'en soit la source il recoupe en tous cas d'assez près les enseignements que nous possédons sur ces entités suprasensibles ahrimaniennes et lucifériennes (pour reprendre la terminologie de l'ésotérisme occidental) – celles-ci intervenant dès l'époque dite lémurienne, lors des premières incarnations humaines, et celles-là plus tard, au cours de la période atlantéenne.

Il n'est évidemment pas très aisé d'extraire ici ce genre de données sans les réintégrer, ne serait-ce que schématiquement, à l'ensemble de l'Evolution de la Terre dont elles font partie : cette dernière se développant sur les 7 grandes phases consécutives des ères polaire, hyperboréenne, lémurienne, atlantéenne et actuelle, auxquelles suivront deux autres, c'est à l'ère lémurienne que la terre se minéralise et se durcifie à l'excès jusque dans l'apparition démesurée des dinosaures, ces dragons reptiliens où s'incarnèrent à l'occasion certaines entités lucifériennes évoquées dans ce fil. C'est alors que le corps lunaire se sépare de notre globe entraînant la séparation des sexes et les toutes premières incarnations humaines.

En concentrant outre mesure une Science de l'Occulte impossible à développer ici, cela résume, en gros, l'essentiel de la question complexe de ces "Reptiliens" dont nous parlons et qu'il convient d'inscrire dans la totalité de l'Evolution, non seulement de l'Homme, mais de ces autres entités spirituelles qui le précédèrent sur Terre et qui furent bel et bien, en quelque sorte, ses éducateurs-tentateurs. Tout cela demanderait à être méthodiquement exposé.

@ Northern_Child = Désolée d'avoir pu blesser tes convictions à propos des ouvrages de Velikovsky dont je respecte les tentatives, mais sans rien retirer de ce que j'ai cru bon d'en dire en appelant un chat un chat. Quant à mes "compétences en astronomie", je n'ai de comptes à rendre à personne ici. Libre à chacun de juger mes interventions selon ses propres connaissances et son intuition personnelle. Je me mêle rarement de ce que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 15:35

Tu n'as pas blessé mes convictions. Je constate simplement que la croisade contre Velikovsky et la peur de voir la vérité vont encore bon train.

http://membres.multimania.fr/filigrane/

Peut être que ce site t'éclairera. Peut être constateras-tu par toi même que l'establishment a tout fait pour bannir Velikovsky, car ce qu'il raconte est une vérité dangereuse à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 16:41

Northern_Child a écrit:
http://membres.multimania.fr/filigrane/
Peut être que ce site t'éclairera.
Ce genre d'extrapolation astrophysique ne m'apprend rien, ni ne modifie en quoi que ce soit ce que j'ai transmis plus haut. L'astrophysique n'est qu'une tentative d'explication matérialiste de l'univers incapable d'accéder aux arrière-plans réels de l'Evolution. Elle s'inscrit dans le sens des théories du "Big bang" et autres "Big crunch" (!) originels chers à Hubert Reeves et son école. Le matérialisme sera toujours insuffisant à rendre compte de la genèse de l'Homme et de l'univers parce que incapable de dépasser la perception sensible des choses. Rien que dans leur pénétration méthodique de la Chronique de l'Akasha, les initiés de l'Antiquité étaient allés plus loin que toutes les fantasmagories pseudo-scientifiques actuelles. Ce n'est pas à partir d'élucubrations sur la mécanique quantique ou l'argon que l'on accédera à la compréhension de l'origine de Vénus (pas plus que de Mercure, du reste). Cette voie d'investigation ne mène qu'à l'Illusion, ce que l'Inde ancienne désignait encore comme la Maya du plan physique.

C'est précisément aux entités ahrimaniennes (sataniques) que nous sommes aujourd'hui redevables de cette Illusion appelée à précipiter toujours plus l'humanité dans le chaos. Libre à chacun de me comprendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 16:48

Donc Auda est contre l'argument scientifique et pour l'argument irrationnel. Soit mais assume, et abstiens-toi de commenter du travail méticuleux de quelque chose qui t'échappe complètement. Et là on dévie gravement du topic initial.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 18:17

Jay a écrit:
Donc Auda est contre l'argument scientifique et pour l'argument irrationnel.
L'erreur de notre époque est justement de confondre rationalisme matérialiste avec esprit scientifique. Il existe aussi, fort heureusement, une Science Spirituelle dont la rigueur n'a rien à envier aux spéculations intellectuelles en question. L'abstraction matérialiste ne suppléera jamais à la connaissance suprasensible, quelque préjugé qu'on en ait. Je n'ai pas beaucoup de temps pour exposer ces choses, mais la simple lecture de l'ouvrage suivant par ex. : Elisabeth VREEDE, Le Ciel des dieux, Paris, devrait suffire à te démontrer que Connaissance spirituelle ne rime pas forcément avec S.F. ou marc de café =



J'ajouterai que l'auteur ci-dessus dirigea longtemps la Section Scientifique du Goetheanum en Suisse. Je pourrais t'en conseiller bien d'autres.

En tout état de cause le matérialisme de la pensée "scientifique" actuelle est bien d'origine démoniaque sans qu'il soit besoin pour le comprendre d'imaginer des Reptiliens physiques tels qu'on se plaît à se les représenter de nos jours dans les salles obscures ou les revues à sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 18:33

Etre contre l'observation des lois du cosmos et la nature, c'est être contre Dieu. Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 19:04

Jay a écrit:
Etre contre l'observation des lois du cosmos et la nature, c'est être contre Dieu. Rien d'autre à dire.
C'est bien suffisant, en effet !
Dieu merci, il n'y a pas que les lois du plan physique qui régissent le cosmos !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
espritdumoment



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 19:12

Citation :
Je pourrais t'en conseiller bien d'autres.

N'hésites pas à balancer d'autres références du genre

Il y a une partie du forum spécialement dédiée pour ca

Perso je suis preneur, et je suis sur que d'autres aussi! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritdumoment.over-blog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le complot réptilien   9/7/2009, 19:53

L'histoire des ombre qui serait des reptillien qui passerait par des portes, je n'y croit pas comme pour moi ces q'un myrhe.

Dans la mythologie il y a le mot mytho 'inventer" .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot réptilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est très la théorie du complot mdr
» complot contre le responsable de ouarzazat
» Prophétie ou Complot Biblique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: