Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LLP critiqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
newbraves

MessageSujet: LLP critiqué...   20/5/2009, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LLP critiqué...   20/5/2009, 20:22

Quel tas de conneries au début !

"J'ai déjà écrit au libre penseur, un mail marrant où je faisais semblant de ne pas savoir qu'il fait parti du MDI, que je renomme souvent le MDR, en lui expliquant pourquoi ces gens étaient des petits fachos manipulés par les services secrets, des dindons de la farce puante, de pauvres schpountzs politiques. Il ne m'a pas répondu.

J'adore les vidéos du libre penseur, il n'est pas néo-nazi comme son ami le patron du mdi, enfin je le suppose plus antisionniste qu'antisémite, le libre penseur est un nationaliste, un catho de l'extrême, il est le revers de la médaille mystique, les lucifériens d'un coté et les fondamentalistes de l'autre
"

j'ai arrêté là !

Déjà que LLP est muslim !
Béres

MessageSujet: Re: LLP critiqué...   21/5/2009, 15:11

C'est les gens qui veulent se rendre intéressant en crachant sur la soupe, la preuve il n'apporte rien de concret il ne fait que jeter du venin.
Aiwass

MessageSujet: Re: LLP critiqué...   21/5/2009, 19:56

Ca pue le site de contre-intelligence, l'infiltration par des agents sionistes français ou israeliens, très actifs en ce moment, du genre des faux-sites révélation 4.

Vous avez vu le compte "Skull&Bones" sur dailymotion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aiwass.over-blog.com
Teckel

MessageSujet: Re: LLP critiqué...   22/5/2009, 16:19

Il y a vraiment des gens qui ont que ça à f**tre ?

En plus faut voir les commantaires :
Citation :
Très bon résumé de ce qu'est le librepenseur mais je vous trouve bien clément en le supposant plus antisioniste qu'antisémiste. Ce mec suinte la haine juive à plein nez. Et quand aux doses massives de connerie et d'inculture j'ai essayé d'en faire une vidéo sur un sujet bien précis ou lelibrepenseur excelle dans l'obnubilation la plus pathétique. Cordialement.
Shocked Des "doses massives de conneries et d'incultures" ? Mais oui, c'est évident... cheers

En plus le gars qui a écrit ça à tenter de faire une vidéo pour critique LLP : La daube en question

lol! Cette vidéo est ridicule !!! LPP donne des informations sur la Géorgie, il répond : Qu'est-ce qu'il en sait ? Est-il suffisamment cultivé pour nous parler de la Géorgie ?

Ben, oui pauv' mec car 2 secondes plus tards LPP précise qu'il à même fait des recherches !!! cheers

LLP critiqué...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1