Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 15:57

Salam Alykoum, Paix sur vous


Si demain il y a le retour du Khalifat dans une unions de pays musulman, je serais heureux d y aller y vivre....

Le probleme c est que nous sommes dans un pays ou les lois humaines prevoient sur celle d Allah ( Le Tres Haut) Et dans le Coran c est clair que celui qui juge avec d autre lois que celle revélé est un taghout... Et nous qui sommes nés ici, somme Musulman francais, comment devons nous reagir....et quoi faire.

Immigré vers un pays Musulman ( je n en connais pas beaucoups) et l Arabie Saoudite ne laisse pas n importe qui entré dans son pays peut etre qu il preferent les investisseurs etranger au musulman desirant vivre lerus religion pleinement.


La France est un pays "laic" avec ses lois qui donnent plus de droit aux homosexuelle qu au femme pudique etc.... au Maroc c est pareil les droits de lhomme prevoit sur ceux de Dieu et dans presque la totalité des pays dit musulman ils se preoccupent des interets economique plutot que ceux religieux.

Je n ai rien contre la France, c est leurs choix de vie, c est pour cela que je ne m implique pas politiquement, ils sont malgré tout un bon systeme de solidarité qui aurait du etre inspiré par les Musulmans a la base... Donc voila pour moi je peux vivre ici sans adhéré a leurs systeme politique, et du moment que je peut vivre ma religion tranquillement, mais quel est le statut de celui qui a une fille de 15 ans qui souhaitent etre pudique en portant un foulard et qui lui est interdit de faire car les lois l interdisent?
Cette famille ne peut plus vivre son islam normalement , elle est contrainte d immigré ou de laissé tombé un commandement d Allah ( Le Tres Haut )....

C est vraiment tres compliqué....



Et pour ce qui est des kuffars ce sont des mecreants....

Tonino tu n est pas un mecreant , car tu crois en une partie des revelations mais pas a une autre....


Dans le Coran Allah ( Le Tres Haut) :


Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: «Je vais créer un homme d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, (28) et
dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon
souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui»(4). (29)
Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble, (30) excepté Iblis qui refusa d’être avec les prosternés. (31) Alors [Allah] dit: «Ô Iblis, pourquoi n’es-tu pas au nombre des prosternés?» (32) Il dit: «Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d’argile crissante, extraite d’une boue malléable». (33) - Et [Allah] dit: «Sors de là [du Paradis], car te voilà banni! (34) Et malédiction sur toi, jusqu’au Jour de la rétribution!» (35) - Il dit: «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu’au jour où ils (les gens) seront ressuscités». (36) [Allah] dit: «tu es de ceux à qui ce délai est accordé, (37) jusqu’au jour de l’instant connu» [d’Allah]. (38) -
Il dit: «Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur, eh bien je
leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, (39)
à l’exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.» (40)



Ibliss croit en Allah ( Le Tres Haut) il lui a parlé etc.... mais il a desobeit....

Je pense que tu es dans ce cas a mes yeux( attention je ne suis pas savant je suppose prend le pas mal) C est comme la femme musulmane qui fait la priere etc... mais ne porte pas le foulard elle est dans le meme ca qu ibliss, elle sait qu il faut faire mais le fait.

Et le sort d ibliss est terrible....


Bref c est des sujets tres difficile a expliquer moi je n ai pas beaucoup de science et d instruction c est pour cela que e que j ecrit faut le prendre comme une reflection d un simple musulman si vous souhaiter reelement apprendre votre religion demander aux gens de science...



Qu Allah nous guide . Amine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 18:10

« Parmi eux, les uns croient au Prophète, les autres s'en éloignent. Mais le feu de l'enfer suffira à leurs crimes. Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un sup­plice cruel. » (Sourate 4, versets 58 et 59)

« Les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leurs têtes. Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer. Toutes les fois que, transis de douleur, ils voudront s'en évader, on les y fera rentrer et on leur criera : Subissez le supplice du feu. » (Sourate 22, versets 20, 21 et 22)

Wikipédia

Est ce que ceci est bien présent dans le Coran ? Si oui alors je n'en reviens même pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 18:31

Sourate 4 les femmes

58. Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait ! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.



59. ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement . Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement).

sourate 22 al hajj

19. Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.



20. qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.



21. Et il y aura pour eux des maillets de fer.



22. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : “Goûtez au châtiment de la Fournaise”.



23. Certes Allah introduit ceux qui croient et font de bonnes oeuvres aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Là, ils seront parés de bracelets d'or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie.



24. Ils ont été guidés vers la bonne parole et ils ont été guidés vers le chemin du Digne des louanges.



25. Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,



Tu peut donner tes sources Nothern_Child s'il te plait?

Sourate 47 Muhamad

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ?

Et il y a d'autres versets sur les châtiments, et je peut te dire que il y a dans les hadiths des châtiments pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 18:47

Et ces châtiments sont ceux que les mécréants, athées, païens, doivent subir le jour du jugement dernier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 18:53

Non le jour du jugement dernier, ça sera une autre épreuve aussi rude, ces châtiments la c'est pour l'éternité.

Avant le jour de la résurrection, il y aura aussi les châtiments de la tombe.

Tout cela pour ceux qui ont renié Dieu alors qu'il suffisait d être sincère et de faire une recherche de spiritualité, je suis bien placé pour ne parler j'ai était élevé dans une famille catholique.


Sinon , ca serait sympa que tu nous donne les sources de ton coran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 19:01

Wikipédia, à la page "Mécréant".

C'est bien pire que ce que je croyais... Et vous croyez vraiment ce qu'il y' a d'écrit dans ces bouquins? Vous ne sentez donc pas l'odeur malsaine, la manipulation propre à ces ouvrages?

Après avoir lu ce genre de choses, on va avoir du mal à me réconcilier avec la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achozen

avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 19:12

Et bien libre à toi de croire ou non, tu auras était averti dans tout les cas.

L'odeur malsaine je la retrouve dans l'homme, tout ces abus autour de nous, l alcool la prostitution, pornographie, drogue, bref tu connais l'histoire, ça c'est malsain pour moi.

Encourager le bien, faire des bonne œuvres, blâmer le blâmable, pour moi ce n'est pas manipulation.

Et puis la manipulation, tu pourrait développer?

A qui profiterait elle selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibrus

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: discussions   22/5/2009, 19:25

salam aleykoum mes frères.
avez vous déjà prêté attention aux discours des sionistes lorsqu'ils parle de ce qu'il nous reprochent ?
ne disent ils pas:
nous combattons les islamistes radicaux ,car leurs buts est de faire un nouveaux khalifa ,une république islamique mondiale .
1)un islamiste c'est tout simplement un musulman qui fait de la politique.c'est a dire un musulman souhaitant gérer sa vie selon ses idées propre.
2)un islamiste radical ,c'est un musulman qui fait de la politique et croie que la vie publique doit être gérer selon les lois de dieu.
3)un khalifa est un territoire régit selon les lois de dieu.
dans se territoire les populations son diviser en communautés on y trouve des musulmans,des chrétiens ,des juifs qui vivent ensemble en ayant toujours a l'esprit de défendre avant tout ses intérêts.
tout les aspects juridiques de ce territoire son traiter conformément a la loi islamique.
les musulmans doivent payer un impôt obligatoire en fonction de leur capital appeler zakat.
les chrétiens et les juifs un autre impôt obligatoire appeler djizia ou impôt de capitulation .
l'argent collecter est redistribuer équitablement au sein des différente communautés afin de leurs permettre de subvenir a leurs besoins respectifs .

maintenant que dit combattre le parti antisioniste ?
je cite nous combattons le sionisme et le communautarisme.
1)le sionisme:
mouvement qui visait a la restauration d'un état juif indépendant en Palestine, qui fut a l'origine de la création d'Israël.
définition du dictionnaire hachette édition 2003.
je pense que nous sommes touts d'accord pour dire que c'est une politique détestable qu'il convient d'éradiquer.
2)communautarisme:
tendance a privilégier la place des communautés (ethniques, confessionnelles ,ect...)dans l'organisation sociale. définition tirez du même dico.
la nous avons un problème , nous avons vue précédemment que les sionistes nous combatte afin de nous empêcher par touts les moyens d'instaurer un khalifa.
nous avons vue que dans un kalifat la société est diviser en communautés. l'ensemble de ses communautés étant régit par les lois islamique.
eh la! ne dirait on pas que les sionistes et les antisionistes on en commun le même objectif a savoir nous empêcher de faire de la politique ,ainsi que nous empêcher de nous regrouper en communautés et donc de faire un khalifa.

a présent pour changer de sujet ,je vais citer llp.
il a déclaré dans une de ses vidéos je cite:
si l'on est pas au service de dieu on est obligatoirement au service du diable.
voila j'ai juste encore quelques questions a vous poser.
a vôtre avis:
dieudoner est il au service de dieu?
soral est il au service de dieu?
les chiites sont ils au service de dieu?
vous souvenez vous de la vidéo de rouge le renard a propos de ceux qui pense combattre le système et son en réalité des idiots utiles?
êtes vous des idiots utiles?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tibrus

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: discussions   22/5/2009, 19:46

excuser moi mes frère j'avais oublier une question.
en soutenant se mouvement êtes vous au service de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiwass

avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Méridion
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 20:33

Ben moi, en tant que Kouffar, je serai pro-Califat du moment qu'il ne s'étende pas par l'épe ou le fusil, et qu'il me laisse penser ce que je veut à l'endroit ou je suis né.

Les Califats occidentaux (abassides, sassanides) furent parmmis les théocraties les plus tolérantes, dans lesquelles la science a pu se dévelloper.

Les gars, je vous aime bien, j'avais juste mal compris vos intentions (surrtout achozen) tant que le Califat ne va pas jusqu'à Poitier...

Vive la diversité ! cheers farao alien king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiwass.over-blog.com
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 21:43

Northern_Child a écrit:
Wikipédia, à la page "Mécréant".

C'est bien pire que ce que je croyais... Et vous croyez vraiment ce qu'il y' a d'écrit dans ces bouquins? Vous ne sentez donc pas l'odeur malsaine, la manipulation propre à ces ouvrages?

Après avoir lu ce genre de choses, on va avoir du mal à me réconcilier avec la religion.


Salut, Paix


Tu sais si il y a un paradis il y a un evidemment un enfer.

Ceci dit la croyance en Dieu l Unique, ce fait grace au monde dans lequels en vie....

Un exemple tous bete, un homme de 35 ans qui meurts d un coup sans maladie sans rien , il y a pas mal d anné en arriere ou on n expliquer pas sa mort en disait Dieu l a prit, cest tout, aujourdhui on nous dit que cet homme est mort d une crise cardiaque,ou rupture d anevrisme, on a trouver ce qui la conduit a la mort , mais a ton trouver le FACTEUR DECLENCHEUR!! non et on le trouvera jamais car seul Dieu decide de la mort ou la vie.

L enfer nous a été decrit ainsi que le paradis par des paraboles je crois ou metaphore, c est a dire que notre cerveau d humain est incapable d imaginer ce que l on a jamais vu....
Pourrais tu expliquer le gout du chocolat a quelqun qui en a jamais mangé?

Apres ces versets ne sont pas la pour te reconcilier avec la religion ou pas, ils sont pour guider tous simplement.
Dieu ta montré ses signes a travers ta venu au monde ou il y a tres peu de temps tu n été qu une goutte de sperme et regarde ce que tu es devenu!!!!un Homme avec des bras, jambes coeur estomac etc..... une creation parfaite... Lorsque tu regardes nos cylce de sommeil, n y vois tu pas un signe?
Tous les etres humains de la planete et aucun ne ressemble a l autre... Et imagine toi il y a encore 100ans en arriere ou plus, les etoiles dans le ciel n été pas la ue pour les astronomes mais pour nous guider dans la nuit....
Les saisons si tu est jardinier tu devrais plus comprendre le role des saisons... etc......


Je ne cherche pas a te convaincre mais seulement te dire que Dieu nous a tous montré ses signes pour que nous l Adorions certains reste sourd et muet a ses signes et d autre au contraires se prosterne devant sa Grandeur.



ET encore une fois les versets precités ne sont a mon avis rien comparable au réel enfer, Imagine toi je suppose que comme tous le monde tu a du faire des cauchemars ou tu été heureux de te reveiller? un jour on restera dans ce cauchemar pour l eternité, mais notre cerveau d etre humains est incapable reelement de s imaginer l eternite!!


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 21:48

Aiwass a écrit:
Ben moi, en tant que Kouffar, je serai pro-Califat du moment qu'il ne s'étende pas par l'épe ou le fusil, et qu'il me laisse penser ce que je veut à l'endroit ou je suis né.

Les Califats occidentaux (abassides, sassanides) furent parmmis les théocraties les plus tolérantes, dans lesquelles la science a pu se dévelloper.

Les gars, je vous aime bien, j'avais juste mal compris vos intentions (surrtout achozen) tant que le Califat ne va pas jusqu'à Poitier...

Vive la diversité ! cheers farao alien king



Salut, Paix


Es tu pour la democratie ? a coup de bombe et de tank ???

Tu sais les guerres pour la democratie apparement pour tous le monde elle justifie tous ces morts ,,, apporter la democratie a coup de bombe,d épee ou de fusil, c est quoi?

Malheureusement je pense que tu est tombé dans leurs piege, ils ont detruit les Musulmans de l interieur et apres nous avoir bouffer de l interieur ils rentrent dans leurs terre tué ces citoyens hommes,femmes,enfant etc.... pour la democratie?quel est cette religion la Democratie la religion du nom des atheiste ou des adorateurs du demon, ils se battent pour leurs idées et non celle de Dieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   22/5/2009, 23:18

Merci pour ton intervention Lion du desert.

J'aimerais d'abord préciser que je suis tout autant admiratif de la nature et du miracle de la vie que toi... Et aussi je trouve condamnable tout autant que vous la société dans laquelle nous vivons. Là ou nous ne sommes pas d'accord c'est lorsque l'on cherche à expliquer le pourquoi du comment.

Je ne vois pas l'univers comme une création au sens ou vous l'entendez, je ne vois pas d'intelligence supérieure à l' oeuvre, je ne comprends pas le concept de Dieu. Je ne vois que certains principes universels, les lois de la physique par exemple, le positif et le négatif, et d'autres.

Je crois en la méthode scientifique (pas aux lobbys et autres groupes de pression qui empêchent le vrai savoir de voir le jour) et en la science, je pense qu'elle saura nous en apprendre toujours d'avantage. J'ai depuis toujours appris à savoir tout remettre en question, et je sais que là est notre profonde différence. Il est évident que je n'ai pas eu une éducation religieuse.

Je ne crois pas en ces écrits qui prétendent être le message de Dieu. Prenons ces versets du Coran par exemple, ceux qui condamnent les infidèles à périr dans les flammes de l'enfer. En admettant l'existence de Dieu, je ne crois pas, s'il est bon et juste, qu'il aurait transmis ce genre de messages aux hommes de la Terre.

Mon intuition me met en garde contre cette foi aveugle, contre ce message souvent haineux envers ceux qui ne la partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 00:13

Northern_Child a écrit:

Je ne crois pas en ces écrits qui prétendent être le message de Dieu. Prenons ces versets du Coran par exemple, ceux qui condamnent les infidèles à périr dans les flammes de l'enfer. En admettant l'existence de Dieu, je ne crois pas, s'il est bon et juste, qu'il aurait transmis ce genre de messages aux hommes de la Terre.

Mon intuition me met en garde contre cette foi aveugle, contre ce message souvent haineux envers ceux qui ne la partagent pas.

C'est justement par ce que Allah (Le Dieu) est juste qu'Il nous met en garde et que nous serons juger sur ce qu' on a accompli. Il nous a enseigné ce qu' était le bien et le mal de manière à juger avec équité. De plus, l' homme est quand meme doté d' une capacité à distinguer ce qui est le bien du mal. C'est pour ca qu' on ne peut que servir ou soit le bien, ou soit le mal, ou soit Dieu, ou soit le shaytan. Si tout le monde respectaient les lois d' Allah, il y aurais une harmonie sur la terre que nous ne pouvions imaginer.

Mais c'est difficile à cette époque ou tout est fait pour nous détourner de notre foi. On a été prévenu de cette époque ou celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comme si il tenait "une braise dans sa main"

Sourate 99 : La secousse (Az-Zalzalah)


1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,
3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle ?"
4. ce jour-là, elle contera son histoire,
5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 14:25

Personnellement je n'ai rien contre l'instauration d'un califat dans les pays Musulmans,mais cela doit rester entre vous et vous ne devriez en aucun cas empiété sur les plates bandes de l'occident et vice et versas.
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 14:35

tonino17 a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre l'instauration d'un califat dans les pays Musulmans,mais cela doit rester entre vous et vous ne devriez en aucun cas empiété sur les plates bandes de l'occident et vice et versas.

Je comprends tout a fait ton raisonnement. Mais la ou le bas blesse, c'est quand l' occident fait tout pour que cette instauration n'est pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Aiwass

avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Méridion
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 14:57

Yo.


Citation :
Es tu pour la democratie ? a coup de bombe et de tank ???

Tu sais les guerres pour la democratie apparement pour tous le monde elle justifie tous ces morts ,,, apporter la democratie a coup de bombe,d épee ou de fusil, c est quoi?

Malheureusement je pense que tu est tombé dans leurs piege, ils ont detruit les Musulmans de l interieur et apres nous avoir bouffer de l interieur ils rentrent dans leurs terre tué ces citoyens hommes,femmes,enfant etc.... pour la democratie?quel est cette religion la Democratie la religion du nom des atheiste ou des adorateurs du demon, ils se battent pour leurs idées et non celle de Dieu.....

Faites gaffe à ne pas mettre tout le monde dans le même panier, et remettre toute faute sur les z'occidentaux. Evidemment qu'ici on est contre les guerres impérialistes des USA (qui ne sont pas athées mais paîens/satanistes/molochiens/gnostiques ou Odinistes...)

Adolf Hitler était très loin d'être athée.

Quand à la difficulté d'organiser un Califat cdans les pays musulmans, peut être que le problème est à chercher du côté des élites pourries de ces pays là.

Et la démocratie n'est certainement pas une religion, c'est un ensemble de princiês qui peuvent cohabiter avbec toutes les religions.
Ces principes sont dévoyés (comme d'autres bons principes -amour, paix - ont pu être dévoyé aussi.

Bref la religion c'est beau, mais faut pas tomber dans la mono-manie...

Bisoux king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiwass.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 15:36

antipropagande a écrit:


Je comprends tout a fait ton raisonnement. Mais la ou le bas blesse, c'est quand l' occident fait tout pour que cette instauration n'est pas lieu.

+1 mals ne faut néanmoins pas occulter les larges complicité internes au monde arabo-musulman dont bénéficient les mondialistes.
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   23/5/2009, 21:18

tonino17 a écrit:

+1 mals ne faut néanmoins pas occulter les larges complicité internes au monde arabo-musulman dont bénéficient les mondialistes.

Bien sur qu'il y a des traitres malheureusement. Bien sur que les guerres coloniales occidentales ont servis à s' emparer du tiers monde en mettant des dictateurs qui servent leurs intérets dans ces pays. Et des qu' un groupe s' organise pour renverser un tyran, les occidentaux les bombardent.

C'est pour ca que la seule solution pour les musulmans et un califa sur la voie du prophète, saws, pour qu' une union soit faites et pour se débarasser de tous les traitres et collabos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
edgemastr974

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   25/5/2009, 20:04

J'ai pas lu le thread en entier mais juste une petite correction: Alain Soral n'est pas athé, il se dit catholique.

Ensuite j'ai suivi à peu près le même parcours que lui, je vais caricaturer un peu mais voilà en gros l'idée:

D'abord en combattant le système par transgression notamment la séduction: j'avais lu Sociologie du dragueur qui était de lui à l'époque (et j'étais également adepte du mouvement PUA). D'ailleurs le film Confessions d'un dragueur reste une référence en la matière, il reflète très bien la réalité.

Mais à force on se rend compte que le système nous ramène à lui même étant PUA, bien qu'on consomme un peu moins merdique. Lire pour comprendreMisères du désir encore de Soral mais bon pas indispensable même si j'ai plutôt aimé ce livre.

Ensuite il a essayé de changer la France en faisant de la politique et il s'est rendu compte que que c'était une impasse quelque soit le parti. Ça je l'ai découvert parce que je suis étudiant en droit tout simplement. D'ailleurs le droit français est taillé sur mesure pour le NWO, surtout en matière pénale Smile

Enfin j'imagine qu'il a eu connaissance d'une partie du complot par l'affaire Dieudonné. Moi c'était en découvrant les vidéos de LLP (que je ne remercierai jamais assez). Etant lié beaucoup moins étroitement que moi à la religion (je suis issu d'une famille très pratiquante), il ne peut pas accéder à la totalité du complot.

Donc en gros ce n'est certainement pas un ennemi, son seul problème c'est qu'il a tendance à négliger la dimension spirituelle.

Son dernier livre Abécédaire de la bêtise ambiante je n'ai pas encore eu le temps de le lire je dois finir Guénon Rolling Eyes


EDIT: J'ai lu le reste du thread, quand vous parlez de califat tt ça. Faudrait relire La crise du monde moderne de Guénon tout est dit dedans y aura même plus besoin de débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   3/6/2009, 03:33

Achozen a écrit:
Pour en avoir discuté avec des frères, n'avons nous pas l'interdiction de voter pour des kufar?

As salamou 'alaykoum à vous mes frères et salutations à tous les autres membres du forum.

Akhouna(notre frère) Achozen saches qu'Allah te face miséricorde, la démocratie est du koufr(mécréance) et il n'est pas permis d'utiliser un moyen qui n'est pas légiféré pour obtenir un bien!

Le FIS en Algérie a tenté de prendre le pouvoir par ce moyen, mais Dieu ne leur a pas donné la victoire, bien au contraire!
Pourtant leur objectif était noble: se débarrasser des harkis du pouvoir, de la démocratie impie et toutes ces législations maçonniques qui salissent ce noble pays.


Concernant la liste anti sioniste, je tenais à vous dire qu'elle est une grande imposture, quitte à me recevoir des coups.

Lorsque je mettais en garde certains frères sur Dieudonné et compagnies, je me suis fait insulter de "sioniste" et autres sobriquets à plusieurs reprises.

Dieudonné s'est moqué des prophètes et de l'islam à plusieurs reprises dans ses sketchs pour faire rire la foule de "zombi"!

C'est un vulgaire athée, à croire que pour certains ignorants, l'honneur des meilleurs hommes(les messagers de Dieu) a plus de prix que celle de ce Diabledonné!

Après s'être moquer des prophètes, ce diable a fait "ami ami" avec des sorciers comme Rael, qu'Allah le maudisse.

Rael qui lui même a fait l'apologie du nouvel ordre mondial tout comme Mahmoud Ahmadinejad et Hugo Chavez, les deux grandes bouches à la solde des sionistes.

Cela n'empêche pas de voir une mass de naïf les prendre pour les héros des temps modernes parce qu'ils ont parlé en mal d'Israël; sans jamais rien faire de concret...

Dans le même genre nous avons les premiers marxistes révolutionnaires et autres communistes anarchistes qui voyaient dans ces mouvements hérétiques un contre poids à la mondialisation "capitaliste" alors que ces mouvements ont une même racine!


Quand à Alain Soral, il est un islamophobe mais il a trouvé une source de financement chez les hérétiques ayatollah perses.

Il en est de même pour thierry meysson l'incroyable imposteur, ou l'incroyable menteur à la solde des services secrets iraniens!


Comprenez bien une chose mes frères en Allah, les ennemies de mes ennemies ne sont pas forcement mes amies!
Ne tombez pas dans ce piège.

Salladin(Salah ad dinn) n'a t-il pas commencé à combattre et chasser les hérétiques fatimides chiites de l'Afrique du nord avant de s'attaquer et chasser les envahisseurs croisés qui contrôlaient une bonne partie de la région bénite du sham?
Dieu lui a donné la victoire, ce qui prouve qu'il a fait le bon choix!


Maintenant peut être que certains vont me dire: "Oui mais tu ne fais que critiquer et diviser les rangs, que proposes-tu de concret?"

Je leur répondrais insha Allah que la victoire est dans l'islam authentique et rien d'autre!
Soyez en sur!

Votre Créateur n'a t il pas dit:
« En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. Et quand Allah décide de punir un peuple, nul ne peut L’en empêcher, car les hommes en dehors de Lui n’ont nul protecteur. »
[Sourate 13 / Verset 11]


Beaucoup se plaignent que le monde est gouverné par des voyous, et beaucoup de musulmans se plaignent que nos pays soient gouvernés par des gens qui ne le méritent pas selon eux et bien votre Créateur, Allah tabaraka wa ta'ala dit:
« Ainsi accordons-Nous à certains injustes l'autorité sur d’autres à cause de ce qu'ils ont acquis. »
[Sourate 6 / Verset 129]

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. »
[Sourate 42 / Verset 30]


Maintenant mes frères en Allah, je vous invite à regarder cette belle vidéo d'un frère converti Anglais qui résume très très bien le problème et pourquoi la nation islamique est rabaissée à ce point:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/FuraX31-/video/x930h5_mise-au-point-islam-abdu-raheem_news


ps: Mon message s'adresse à des musulmans en premier lieux, et je sais que certains de mes propos peuvent être mal compris par ceux qui ne sont pas musulmans.
Je les invite à chercher le pourquoi du sens de cette vie, et de trouver la vraie réponse à cette question: "Pourquoi avons-nous été crée sur terre, quel est le but de cette vie?".
Après j'assure si Dieu veut, qu'ils pourront recoller les morceaux du puzzle de la vie.

Sachez que mon Créateur à travers son Messager m'a ordonner d'avoir un bon comportements envers vous qui n'êtes pas musulmans, et de rendre justice aux justes parmi vous!

Certes à travers toutes les affaires de magouille qui sont diffusés sur ce forum et ailleurs vous vous rendez compte que l'injustice règne dans ce monde; mais sachez que après notre mort, ceux ne seront pas des juges franc maçons satanistes corrompus qui vont nous juger mais bien notre Créateur à tous, et la justice divine sera rendu!
Toute âme goutera à la mort, même ces diables!

Puisse Dieu nous guidée vers le seul chemin qu'Il agrée, l'islam authentique, amiin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
edgemastr974

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   3/6/2009, 07:02

D'abord la vidéo sur les Bid'ates, il faut savoir que ce mot a 2 significations. Il y a les bonnes innovations, les innovations conformes à l'islam, et les mauvaises innovations qui ne le sont pas. Ça aurait été bien de développer ce point. J'avais écouté un très bon discours de Tariq Ramadan à ce sujet.

Exemple: Les juifs ont banni systématiquement les innovations et en sont arrivés à avoir un shabat durant lequel leur action est complètement paralysée, alors que ce n'était pas du tout le but à l'origine.

Je note la tendance à balancer des malédictions à tort et à travers, le c'est un "vulgaire athé", "qu'Allah le maudisse", "Toute âme goutera à la mort, même ces diables!" ...

De quel droit? Un musulman ça supprime les formules de ce genre et ça met plutôt du "Qu'Allah le guide sur le droit chemin". Sinon c'est l'orgueil de la connaissance, et tu sais ce qu'il en est de l'orgueil en Islam. Même un gars comme Dieudonné il a l'humilité de dire "je ne sais pas" quand on l'interroge sur Dieu.

Ensuite il n'y a aucun mal à prendre des non musulmans comme référence, au contraire il faut aller chercher la connaissance jusqu'en Chine si nécessaire. J'ai appris beaucoup de choses en lisant Soral d'ailleurs.

Saladin a conquis Jerusalem parce que les musulmans y étaient maltraités, persécutés. S'ils ne l'étaient pas, si un terrain d'entente avait été trouvé, la conquête n'aurait certainement pas eu lieu.

Donc pour en revenir à Dieudo, si on ne fais pas campagne pour lui, on laisse les place à l'UMP ou S. C'est pas une question de religion mais de bon sens, on préfère combattre le sionisme ou laisser passer des sionistes?

Les sionistes sont en train de massacrer nos frères en Palestine et on va rater une occasion de s'opposer à eux ?
C'est vous les zombis, on dirait des salafis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   3/6/2009, 07:14

Wa aleykoum salam. Soral n'est pas islamophobe et le débat a été déja fait. Si tu maintient ca, faut le prouver mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Mohamed-

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   3/6/2009, 08:17

edgemastr974 a écrit:
D'abord la vidéo sur les Bid'ates, il faut savoir que ce mot a 2 significations. Il y a les bonnes innovations, les innovations conformes à l'islam, et les mauvaises innovations qui ne le sont pas. Ça aurait été bien de développer ce point. J'avais écouté un très bon discours de Tariq Ramadan à ce sujet.
Comme disait notre Prophète salla Allahou 'alayhi wa salam "toute innovation est un égarement" et comme a dit 'Abdoullah ibn 'Oumar rahdi Allah 'anhouma:
كل بدعة ضلالة وإن رآها الناس حسنة, ce qui veut dire "toute innovation est un égarement, et ce, même si les gens y voient du bien."

Des narrations comme celles ci sont très nombreuses, et il n'existe pas "de bonne innovation" en matière de religion.
Je vous invite à aller apprendre la définition religieuse de "al bid'a" dans des les livres de oussoul(fondements) al fiqh comme al I'tissam de l'imam ach Chatibi al maliki par exemple!

Le mot "bid'a"(invention ou innovation) a un sens religieux, et un sens linguistique.

Les savants ne s'opposent pas à l'innovation dans le sens linguistique, c'est à dire le progrès, comme les inventions industriels, mais ils s'opposent à l'innovation religieuse dans la croyance, et dans les actes d'adorations(paroles et actes membres du corps).

Tariq Ramadan n'est pas un savant, ni un taliboul ilm reconnu.


edgemastr974 a écrit:

Exemple: Les juifs ont banni systématiquement les innovations et en sont arrivés à avoir un shabat durant lequel leur action est complètement paralysée, alors que ce n'était pas du tout le but à l'origine.

Hors sujet je ne vois pas le rapport et j'aimerais avoir cette preuve que les juifs auraient banni les innovations, car ayant dialoguer avec certains d'entre eux, je n'ai jamais entendue cette chose de leurs parts!

Les juifs, ainsi que tous les gens du livre en général; ont changé leur religion à cause de toutes les innovations religieuses qui se sont introduite, jusqu'à complètement changer la religion de Dieu.

Ces innovations les ont divisé en plusieurs sectes, tout comme nous mais wa al hamdoulillah comme a dit le Prophète salla Allahou 'alayhi wa salam, il restera toujours un groupe de sa communauté qui restera sur le vrai(l'islam authentique, la religion authentique).

Les juifs ont plein de pratiques et croyances innovés qui ne sont pas justifié dans leurs textes sacrets.
Il y a plusieurs courant juif, et chacun diffère dans ses croyances et pratiques, jusqu'à aujourd'hui il y a encore des innovations chez eux qui apparaissent. Toute comme chez nous, chez les chrétiens etc...


edgemastr974 a écrit:

Je note la tendance à balancer des malédictions à tort et à travers, le c'est un "vulgaire athé", "qu'Allah le maudisse", "Toute âme goutera à la mort, même ces diables!" ...
Je vous invite à lire des livres de savants de l'islam parmi les anciens traditionalistes jusqu'à nos jours, et vous verrez que mon langage n'a rien de nouveau.

Rael est un messager des extra terrestres(diables parmi les jinn), un menteur qui ment sur les vrais messager de Dieu, un pervers qui appel à la perversion et un taghout idolâtré par sa secte qui légifère une fausse religion.

Le minimum qu'il mérite, c'est bien la malédiction d'Allah.

Notre Prophète alayhi salat wa salam a lui aussi invoqué la malédiction d'Allah sur des moushrikin, et je te renvois à la sourate al Massad.


Concernant "vulgaire athée" et bien saches qu'un athée en terre d'islam n'avait pas d'autre choix que de fuir ou d'être tuer à l'époque des émirats contrairement aux gens du livre.

Les athée comptent parmi les pire de la création.
Ils vont jusqu'à renier l'unicité de Dieu dans sa Seigneurie contrairement aux gens du livres, au polythéistes de l'époque du Prophète alayhi as salat wa salam, aux hindouistes, et à la grande majorité des hommes.


Toute âme goutera à la mort, ce n'est pas moi qui dit cela mais ton Créateur, quand aux tawaghit magistrats franc maçons corrompus dans les quatre coin du monde, je n'ai pas peur de dire qu'il sont ceux des diables(shayatin).

Vous seriez choqué insha Allah si vous lisiez des livres de réfutation écrit par les savants de l'islam contre les mécréants et autres sectes qui se réclame de l'islam!


edgemastr974 a écrit:

De quel droit? Un musulman ça supprime les formules de ce genre et ça met plutôt du "Qu'Allah le guide sur le droit chemin". Sinon c'est l'orgueil de la connaissance, et tu sais ce qu'il en est de l'orgueil en Islam. Même un gars comme Dieudonné il a l'humilité de dire "je ne sais pas" quand on l'interroge sur Dieu.
Ce n'est pas de l'orgueil, le musulman doit aimer pour Allah et détester pour Allah.

Si vous ne détestez pas pour Allah celui qui se moque des prophètes et de l'islam, vous avez certes un grave problème avec votre croyance, wa Allahou ahlam.


edgemastr974 a écrit:

Ensuite il n'y a aucun mal à prendre des non musulmans comme référence, au contraire il faut aller chercher la connaissance jusqu'en Chine si nécessaire. J'ai appris beaucoup de choses en lisant Soral d'ailleurs.
Vous mélangez un peu tout!

Je ne ni pas le fait d'apprendre les sciences profanes ou de chercher la connaissance chez des non musulmans, loin de là!
Sinon qu'est ce que je ferais ici?

Ici on parle du fait que certains "musulmans" veulent se rallier à la lutte de Soral, et s'allier derrière lui; voir même lui prêter l'allégeance.
On nage en plein délire!


edgemastr974 a écrit:

Saladin a conquis Jerusalem parce que les musulmans y étaient maltraités, persécutés. S'ils ne l'étaient pas, si un terrain d'entente avait été trouvé, la conquête n'aurait certainement pas eu lieu.
Quelles sont les preuves de ce que vous dites?
Il s'agit tout simplement d'un jihad offensif pour récupérer les terres qui ont été conquise par l'envahisseur chrétien.

edgemastr974 a écrit:

Donc pour en revenir à Dieudo, si on ne fais pas campagne pour lui, on laisse les place à l'UMP ou S. C'est pas une question de religion mais de bon sens, on préfère combattre le sionisme ou laisser passer des sionistes?
La fin ne justifie pas les moyens en islam.

L'UMP ou un autre partie c'est la même chose!

La solution n'est pas là, référez vous à la parole d'Allah.
La solution est dans l'éducation du peuple musulman, et un retour à l'islam authentique puis Allah nous donnera victoire.

Il y a du travail à faire, et le peuple musulman mérite ce qui lui arrive. Allah n'est point injuste!


edgemastr974 a écrit:

Les sionistes sont en train de massacrer nos frères en Palestine et on va rater une occasion de s'opposer à eux ?
C'est vous les zombis, on dirait des salafis !
Qu'Allah vous guide.

Sachez que actuellement les musulmans qui souffrent le plus ne sont pas en Palestine.

Je vous conseils de vous renseignez pour voir ce qu'il se passe au Niger, en Birmanie, en Somalie, au Philippine, en Inde, en Tchétchènie, au Nigeria, en Irak, en Éthiopie, en Iran, en Afghanistan, en Thaïlande, en Chine et ailleurs..

J'ai l'impression que pour certains, il n'y a que le combat des palestinien qui compte!
Le combat ne se limite pas au sionisme, vous êtes en train de jouer le jeu de vos ennemis.

Si vous croyez que ceux qui contrôlent l'occident vont laisser leur ennemie contrôlez leur terre, vous vous mettez les doigt dans l'œil!

Ils nous ont même pas laissé dirigé nos pays malgré que la majorité du peuple a approuvé leur pouvoir.
En Algérie, en Turquie, en Somalie, en Afghanistan, en Syrie, en Égypte, et j'en passe...

Et vous croyez sincèrement qu'ils vont vous donner le pouvoir de diriger chez eux?
Regarder ce que fait la France en Afrique, renseignez vous sur la françafrique insha Allah, c'est elle qui choisi qui dirige là bas.


Je le répète, la solution se trouve entre les mains de notre Créateur, celui qui dirige le destin, celui qui est maitre de tout chose; et si vous voulez que sa change, alors il va falloir commencer par vous même, ainsi que moi et tout le peuple.

« En vérité Allah ne modifie point l’état d’un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. Et quand Allah décide de punir un peuple, nul ne peut L’en empêcher, car les hommes en dehors de Lui n’ont nul protecteur. »
[Sourate 13 / Verset 11]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....   3/6/2009, 08:42

Mohamed- a écrit:

Comme disait notre Prophète salla Allahou 'alayhi wa salam "toute innovation est un égarement" et comme a dit 'Abdoullah ibn 'Oumar rahdi Allah 'anhouma:
كل بدعة ضلالة وإن رآها الناس حسنة, ce qui veut dire "toute innovation est un égarement, et ce, même si les gens y voient du bien."

Et que penses tu alors de la prière de tarawih mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAFIA suite mais pas "fin"
» - Qul état le but "final " de cette discussion
» [Mars 2014] Glossybox "Confidentiel", discussion SANS spoiler
» "Discussion autour de la Divine Comédie avec Dante"
» Après "Indigènes"... "Hors-la-loi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: