Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: LEs Néo-Cons s''imaginaient réaliser l''Apocalypse, preuve par l''image.   23/5/2009, 17:08

Recemment 2 nouvelles ont étés publiées presque en même temps.
On nous annonçait tout d'abord que le président Obama avait refusé que des images obscénes d'exactions commises à Abu Graib soient publiées.
D'un autre côté, on nous a revélé que Donald Rumsfeld ajoutait des passages de l'apocalypse aux notes qu'il envoyait au président Bush.

Sur ce forum le sujet à été traité içi :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/rumsfeld-melangeait-documents-top-secret-et-extraits-bibliques-pour-bush-t2650.htm

Cela m'a remit en mémoire, un travail que j'avais effectué il y a 5 ans qui démontrait par A+B que les instigateurs de la supercherie du 11 Septembre et de l'invasion en Irak suivait la trame de l'Apocalypse.
En suivant ce raisonnement, logiquement au mois de Mars 2005, la révélation de l'imposture aurait du éclater grace à l'intervention d'un "esprit venu de Dieu" cad en fait rien de moins que le fameux Antéchrist.
Hélas pour eux (et heureusement pour nous) cela n'est pas arrivé, la cabbale illuminatti, Néo-con, sioniste quel que soit son nom n'a pas été capable d'engendrer son messie.
C'est à partir de cette époque qu'ils se sont lancés dans une fuite en avant et ont commencé à parler d'atomiser l'Iran.
Les lois de la politique sont telles que s'ils avaient avoués leur echec, ils auraient étés balayés immédiatement, leur seule option à été de surenchérir, de faire peur et de temporiser.
A l'heure actuelle c'est encore ce qu'ils sont en train de faire grace à leur Joker de la derniére chance qu'est Obama.
La situation est d'autant plus risquée pour eux que la crise systémique dont ils ont favorisé les conditions mais qu'ils ne contrôlent pas vraiment est en train de les rattraper.
Il est probable que la pseudo-pandémie méxicaine constitue pour eux un moyen de controler leur emprise sur la population.
Avec 0,1% de mortalité il n' y a pas vraiment de quoi alimenter une psychose mondiale ( il est vrai que le virus peut muter mais on n'en est pas là).

La conclusion qui s'impose, c'est qu'ils ne sont pas si forts qu'ils veulent nous le faire croire, il est probable qu'ils essayent de profiter de chaque crise pour faire avancer leur projet mondialiste mais qu'ils ne maitrisent finalement pas grand chose.
Il y a fort à parier que tout cela finira par se retourner contre eux.

Je posterais les images et les explications au fur et à mesure.
Le texte de l'Apocalypse en ligne :
http://www.bibleetnombres.online.fr/apocalyp.htm

PS: Que les choses soient claires, je précise qu'il s'agit d'un interprétation erronée, parodique, mensongére, moi j'y suis pour rien, tout ce que je peut dire c'est que la signification réelle du texte est scellé jusqu'à la fin des temps.


Premiére partie : Les 2 témoins.
Il est question dans le texte de 2 témoins qui seront mis à mort et qui rescussiterons. L'interprétation normalement acceptée les décrit comme 2 personnages le plus souvent Moise et Elie, içi c'est des 2 tours du WTC qu'il s'agit.


[img][/img]

1260 jours c'est 3 ans et demi soit un temps, des temps et la moitié d'un temps, pour Dieu 1 jour est comme 1 an ou comme 10 ans ou comme 1000 ans. Grosso Modo cela peut faire 35 ans, a peu prés l'âge des twins Towers. (Interprétaion Néo-Con, j'y suis pour rien).
La (grosse ) bête c'est l'Amérique ou plus exactement son armée.

[img][/img]

Verset 11/9 de l'Apocalypse, quelle coincidence ça tombe bien !, les New Yorkais n'auraient pas voulu que l'on reconstruise tout de suite sur leur emplacement.
2 FM en tenue ont posé la premiére pierre de la Tower of Freedom en 2005, depuis ont attend la suite qu'est ce qui se passe ? Ils hésitent ? Bande de dégonflés !

[img][/img]

Voila pourquoi on nous a montré une croix miraculeuse dans les décombres et pourquoi on nous a montré l'explosion de joie des palestiniens.
Il n' a pas de hasard tout à été planifié de A à Z.

[img][/img]

3 ans et demi aprés, un "sauveur" était censé revélé la supercherie, chatier les coupables et mettre sous tutelle les ressources naturelles de la planéte puisque l'on nous a expliqué que si les américains ont envahis l'Iraq et l'Afganistan c'est pour voler le pétrole.
C'est là que le bat blesse, ils attendaient quelqu'un et il n'est pas venu, même la bible se moque de ces gens dans un verset.
Bien entendu s'il venait à la connaissance du public et des autres hommes politiques que leur projet est tombé à l'eau, les carrottes sont cuites pour les instigateurs de cette mascarade.
En attendant, ils s'efforcent de faire bonne figure et de cacher leur désarroi.

Une derniére chose en ce qui concerne les 2 témoins, étudiez ce verset, le 11/6:
Citation :
ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
Ils ont le pouvoir (le WTC centre de commerce mondial) de causer la sécherresse et de changer les eaux en sang,cad causer un cataclysme internationnal avec l'élement liquide question à un milliard $ qui se rappelle avoir connu 2 catastrophes de ce type depuis le 11/9 ?

Je n'ai rien d'un religieux mais comprenez vous maintenant pourquoi il est important d'étudier la bible ?
A suivre l'histoire des 2 bébettes et des sauterelles....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   23/5/2009, 23:29

Je fais remonter, point de vu interressant! Merci Aurelien, Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
neofeel



Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   24/5/2009, 12:49

Bonne analyse aurélien.
Je partage ton avis sur le fait qu'ils ne contrôlent pas grand chose au fond.
Ils font peur, font beaucoup de bruit tout ça pour nous écarter de l'essentiel et nous contrôler.

Je ferai une analyse des écrits coptes d'ici peu pour comparer tout cela.
Car à mon avis ces écrits réfutés par l'église, dès le premier siècles, ne le sont pas pour rien.
Ce que je peux dire par rapport au écrits copte dès à) présent c'est qu'à la fin c'est nous qui gagnons ( nous les croyants du vrai Dieu)

_________________
Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   25/5/2009, 15:57

Suite du post :
Dans l'Apocalypse nous avons plusieurs bêtes, les principales sont la grande bête qui vient de la mer, la petite qui commande en presence de la premiére et qui monte de la terre et l'image (reproduction) de la bête.
Ca a l'air compliqué mais en fait c'est trés simple.
La premiére bête c'est l'Amérique dont la tête est symbolisée par le pentagone dont d'ailleurs l'architecture est chargée de symbolique puisque calquée sur le sceau de Salomon.
Le 11 Septembre, le pentagone fut frappé, partiellement détruit puis reconstruit en un temps record.
Comme chacun le sait cela ne les a pas empéché d'envahir 1 mois plus tard l'Afganistan puis l'Irak avec l'aide d'une coalition internationnale (le monde entier était dans l'admiration et suivait la bête).

La petite bête qui commande en présence de la premiere, c'est l'entité sioniste dont des commandos sont infiltrés parmis les forces alliés en Irak. Ils sont chargés de l'organisation d'actes de térrorisme ainsi que de la torture.
A Abu Graib, l'un des tortionnaire sionistes arbore fiérement le tatouage de son unité (un scorpion).
Là encore ce n'est pas un hasard tout à été planifié de A à Z.
Cette bête fait descendre le feu du ciel à la vue de tous, dans cette optique nous savons que l'armée IZraélienne ne se prive pas de bombarder à coup de missiles ceux qu'elle trouve génants et tant pis pour les dommages collatéraux.
L'assasinat du cheikh Yacine est éloquent à ce sujet.

Pour ce qui est de l'image de la bête, nous devons chercher un batiment ayant la taille et la fonction du pentagone construit par les américains en Irak.
C'est chose faite grace à la super ambassade, en fait une base géante pouvant accueillir 3000 fonctionnaires construite dans la zone verte à Bagdad.
Les Irakiens sont censés l'adorer, cad se soumettre à l'ordre et à la loi américaine.
Il est notoire que le gouvernement Irakien fantoche est manipulé le tandem USA/IZrael (comprendre l'image est animée).

Je vous épargne les détails sur la description des bêtes notamment les cornes, tout ceci est disponible dans les images aimablement répandues par les Néo-Cons sur le net. Je le rappelle encore une fois, il n'y a pas de hasard, tout a été calculé au millimétre, si on se renseigne bien sur le sujet même la campagne d'attentats suicides palestiniens a été initiée et voulue par IZrael, quand un sniper a tué plusieurs officiers sionistes, ils n'ont pas fait de publicité à cette nouvelle. Tous manipulés !

[img][/img]







Les piéces du puzzle s'imbriquent les une aprés les autres, peut on parler de coincidences à ce niveau ?
à suivre, les sauterrelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   26/5/2009, 01:42

On parle des sauterrelles dans le chapitre 9 de l'apocalypse dans le passage que voiçi :
Citation :
1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, 2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. 6 En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. 7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. 8 Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. 9 elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. 10 elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

Ce ne sont pas des sauterrelles normales, elles ont des cuirasses de fer, des dents de lions, des ailes, des queues de scorpions, des cheveux de femmes, des visages d'hommes...
Qui plus est elles sortent de la fumée du puit de l'abime.
Les Néo-Cons se sont débrouillés pour retranscrire cette description dans le monde réel grace à une élipse narrative.
Les sauterrelles, c'est l'armée américaine avec ses chars, ses hélicos, ses soldats (et soldates) qui partent à l'assaut du moyen orient. Dans un sens métaphorique elles sortent directement de la fumée de la fournaise du WTC.
Pour le mal qu'elles font avec leurs dents et leurs queues, se rapporter aux exactions d'Abu Graib dont les medias nous ont abreuvé pendant des semaines (imprégnation mémorielle).
Précisons pour Abu Graib que le chef de la prison est une femme et que 2 tortionnaires font partie de la gente féminine. L'enquéte à démontré que des agents des services de renseignement leur ont demandé de poser pour les photos et qu'elles ont obéis sans avoir conscience de la manipulation.
Là encore pas de hasard, tout reléve de la planification.
Pour ce qui de l'étoile déchue, il n'y a qu'à dire qu'il s'agit de l'heureux nouveau propriétaire juif des tours, Larry Silverstein qui dans un sens symbolique en posséde les cléfs.
Elle est déchue car elle s'est laissée corrompre par l'appat du gain et le matérialisme.
Rappellons que Silverstein a réclamé 1 prime d'assurance pour chaque tour, et qu'il a touché son chéque d'indemnité sans débourser quoi que ce soit. L'affaire du siécle en somme.
En fait, il s'est fait gruger, au regard de l'histoire son nom sera synonyme d'infamie, il n'était qu'un pion destiné à parachever le plan.



Je suis conscient que présenté de cette maniére cette interprétation est difficile à comprendre pour un public pour qui le texte de l'Apocalypse represente d'insondables méandres.
En effet, Il faut prendre le temps de lire et de réfléchir, mais parions que les Neo-Cons sauraient présenter tout cela sous une forme attrayante.
Un documentaire avec une voix off chargée d'émotion, une musique envoutante et le tour est joué.
Pour eux, tout irais pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si au mois de Mars 2005, 3 ans et demi aprés les évenements, un personnage charismatique serait providentielement apparu afin de réveler la supercherie, chatier les coupables (tout le PAF et la classe politique) et dans le même élan opérer la dénationnalisation des ressources naturelles de la planéte qui seraient alors devenus le bien commun de tous les humains.
Leur belle utopie est tombée à l'eau, personne n'est venu, ou alors il est en retard ou il dort ou il est parti en vacances Sleep Sleep confused Ils en ont étés pour leurs frais, tous ces siécles d'attente pour nada jocolor jocolor jocolor
Cela leur apprendra à suivre les directives des esprits démoniaques qui nous le savons sont les vrais maîtres d'oeuvre du NOM.

A venir: Comment la canicule de 2003 (15000 morts français) et le tsunami de 2004 (300 000 morts) s'inscrivent dans ce sinistre tableau. Pensez à faire une sauvegarde...

Mise à jour du 14/11/2009
Une video circule maintenant sur le net qui semble aller dans le même sens sauf qu'elle ne dénonce pas la supercherie de cette fausse apocalypse à 2 balles.
http://www.dailymotion.com/video/x4v34b_5-eme-trompette_webcam
http://www.youtube.com/watch?v=-L8Tlc9S4gE


Dernière édition par aurelien1818 le 14/11/2009, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   26/5/2009, 06:33

Chapeau bas aurelien pour ce brillant travail d'analyse ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   19/9/2010, 00:16


Apoc 11/ 6 :
ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.

Pour ceux qui auraient raté un épisode je rappelle que même la CATA du golfe du Méxique rentre dans le cadre de la fausse apocalypse avec l'eau changée en sang.
Dans ce contexte, le sang en question est celui de la Terre c'est à dire le pétrole.
Il est de couleur rouge car il s'agit de pétrole abiotique chargé de particules de fer.

On voit que la cabbale néo cons ou illuminatie est préte à tout pour atteindre son objectif qui consiste à faire croire que les signes de l'Apocalypse sont en train de se produire.
Objectif partiellement atteint si l'on en croit les réactions de certains chrétiens comme sur ce site:
http://www.bibleetnombres.online.fr/apocalyp.htm

Comme il est dit plus loin dans le texte que ces eaux sont aussi des peuples, des foules, des nations, et des langues, il a fallu tout d'abord occire 300 000 miséreux de divers pays lors du tsunami de decembre 2004 pour que cette interprétation bancale tienne la route.

Comme apparemment ce n'était pas suffisant, il a fallu quelques années plus tard, littéralement changer la couleur de l'eau en rouge pour convaincre les derniers scéptiques que les signes de la fin étaient là.

Lors de la CATA du tsunami sur laquelle les médias ont insisté un mois durant, on se rappelle que l'accent avait été mis sur l'internationnalisation du désastre qui avait même touché les côtes du Kenya.
Par contre les médias n'ont pas insisté sur l'argent collecté pour l'aide aux victimes et qui a fait l'objet de placements en bourse, ils n'ont pas insisté non plus sur la responsabilité écrasante du gouvernement américain qui a omis de prévenir les autres états de l'arrivée de la vague (le tsunami s'est étendu pendant environ 6 heures) alors qu'il disposait de 2 satéllites qui se sont croisés comme par hasard au dessus de l'épicentre du séisme et comme décidement le hasard fait bien les choses, ces satellites avaient justement pour mission de surveiller le niveau de la mer !!!

Dans ce contexte pas question non plus de compter sur eux pour réveler les conséquences sanitaires entrainées par la marée noire du golfe du mexique, je rappelle que tous les travailleurs ayant participé au néttoyage de la marée noire de l'exxon valdez en 1989 sont décédées.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   19/9/2010, 01:23

Dans l'absolue je ne vois pas trop ce que ça change. c'est des signes, mêmes artificiels. ils suivent le livre de st jean à lettre en fin de compte. donc ce n'est pas une prophétie c'est un protocole. 2000 ans c'est ce qui s'appelle faire "des plans sur la comète". (je ne suis pas en train d'affirmer hein je suis dans le questionnement).
???
Suspect le but m'échappe
tout compte fait j'aime mieux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   22/9/2010, 08:22

Israël, Ézéchiel et l'Apocalypse
http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/pdf/4_Gog_Magog.pdf

Un document commandé par Chirac auprès de spécialistes théologiens, afin de faire la lumière sur les idées bizarres du président Bush concernant les prophéties d'Ézéchiel et la guerre de la fin des temps entre Israël et l'Axe du Mal (je schématise un peu trop, mais grosso modo ça revient à ça).

Citation :
Quand il évoque la situation politique au Proche-Orient, le président des Etats-Unis voit Gog et Magog à l’œuvre. Deux créatures qui apparaissent dans une vision apocalyptique de l’Ancien Testament ! Les explications de Thomas Römer, un expert de l’UNIL qui a été contacté par l’Elysée en 2003, quand Jacques Chirac cherchait à élucider les références troublantes de George W. Bush.

« Le téléphone a sonné. C’était la responsable du Service biblique de la Fédération protestante de France. Elle m’a demandé si je pouvais écrire une page sur Gog et Magog pour l’Elysée. » Professeur de théologie à l’Université de Lausanne (UNIL) et spécialiste de l’Ancien Testament, Thomas Römer vient de plonger dans les coulisses de la politique internationale. Car cette requête théologique apparemment banale a des ramifications insoupçonnées, puisqu’elle a été suscitée par George W. Bush.

« Les prophéties s’accomplissent »

« J’ai encore appris durant ce coup de fil que le président des Etats-Unis avait évoqué Gog et Magog dans une conversation avec Jacques Chirac. La discussion portait sur l’actualité au Proche-Orient. Après avoir expliqué qu’il voyait Gog et Magog à l’œuvre, George W. Bush a ajouté que les prophéties bibliques étaient en train de s’accomplir », poursuit Thomas Römer.

Cette conversation, qui porta encore sur l’axe du mal, eut lieu au début 2003, quelques semaines avant l’intervention américaine en Irak. George W. Bush tentait alors, une fois de plus, de convaincre Jacques Chirac de le suivre dans son « opération Juste cause », ce que la France refusait avec obstination.

Comme ni Jacques Chirac ni ses services n’ont compris la référence du président américain, Paris s’est mis au travail. George W. Bush appartenant à la mouvance chrétienne évangélique, l’Elysée s’est orienté vers les protestants de France, qui ont transmis la requête à Thomas Römer. « Il n’y a là rien d’inhabituel, poursuit le chercheur de l’UNIL. Nous collaborons souvent sur le plan scientifique avec nos voisins. »

Voilà donc le théologien lausannois chargé d’éclairer l’Elysée sur Gog et Magog. Un travail que ce spécialiste de l’Ancien Testament effectue de bonne grâce, et dont il parle pour la première fois aujourd’hui, maintenant que Jacques Chirac a pris sa retraite et que cet épisode appartient à l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.   22/9/2010, 13:10

le terme "illuminés" ne pouvait pas être mieux approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LEs Néo-Cons s'imaginaient réaliser l'Apocalypse, preuve par l'image.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre de pirate chez Quena
» Le Dîner de cons
» Réaliser une corbeille en papier
» Réaliser un rêve... et après?
» Les voleurs les plus cons de la création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: