Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 création d'un observatoire du sionisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: création d'un observatoire du sionisme   28/5/2009, 17:51

Communiqué de presse du 28 Mai 2009


Création d’un observatoire du sionisme :

Trois députés de Seine-Saint-Denis, dont l’inénarrable Eric Raoult, ont annoncé la création d’un « Observatoire de Dieudonné» dont on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

Plus sérieusement, face à la montée du racisme sioniste et à son influence croissante dans les médias et dans la vie politique, la liste antisioniste a pris l’initiative de lancer un Observatoire du sionisme.

Celui-ci entend travailler dans la durée et sera chargé de répertorier l’ensemble des calomnies, mensonges, des appels à la haine et au totalitarisme proférés par les sionistes et leurs alliés.

Il informera nos concitoyens de l’ensemble des abus constatés et poursuivra en justice, tous ceux qui, à l’image de Claude Guéant ou de Paul Amar, attentent aux libertés publiques, pratiquent la calomnie et l’abus de pouvoir.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Antisioniste a été nommé Président de l’Observatoire à titre temporaire avec pour mission, de rassembler l’ensemble des citoyens témoins ou victimes de cette idéologie mortifère, qui pousse les peuples et les nations à la guerre.

Illustration de cette réalité: la présence récemment annoncée par Sarkozy d’une base militaire Française à Abu Dhabi, laquelle constitue une agression contre une Nation libre, pacifique et souveraine et menace gravement les intérêts Français.

Démonstration est ainsi faite que les sionistes dirigent la France contre ses intérêts des Français au profit d’intérêts atlanto-sionistes qui menacent la paix mondiale.


Le secrétariat de la Liste Antisioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: création d'un observatoire du sionisme   28/5/2009, 18:01

EXCELLENT !

Quand j'était en poste au Raincy, j'ai eu une fois affaire a Raoult en direct , c'était en 1997. Il est venu nous faire la morale dans mon lycéee, sur la bonne tenue du fonctionnaire et sur sa mission et ses devoirs envers l'état, a l 'époque je ne savais pas du tout qui il était, sur le coup je l'ai trouver pédant et bouffi d'orgeuil. maintenant je sais que c'est une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: création d'un observatoire du sionisme   28/5/2009, 21:47

Raoult c'est la prostitué du sionisme français. C'est lui même qui s'est mis a pleurnicher la semaine dernière a l'assemblée nationale a cause du boycott des produits israéliens dans les hypermarchés de banlieue. Il a même demandé des poursuites ce con ... En vain !

Bref, une crapule de la pire espèce
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: création d'un observatoire du sionisme   5/6/2009, 18:30

L’Observatoire du sionisme s'inquiète


Jeudi, 4 Juin 2009

L’observatoire du sionisme s’inquiète de la montée de l’influence de l’idéologie sioniste sur la vie publique française.
En effet plusieurs organisations sionistes ont manifesté publiquement leur souhait de voir remis en cause les acquis démocratiques à l’occasion de ces élections européennes.

Ainsi, la LICRA et le BNCVA, deux organisations ouvertement sionistes, ont-elles sommé le gouvernement Français d’interdire la Liste antisioniste de l’humoriste Dieudonné, attentant gravement aux principes républicains les plus élémentaires.

De plus, plusieurs personnalités sionistes, comme le Ministre Roger Karoutchi, le Maire de Paris Bertrand Delanoë ou le rédacteur en chef de l’Express Christophe Barbier, sont intervenues publiquement pour remettre en cause la liberté d’expression et d’opinion.

C’est ainsi qu’une projection du documentaire « Sans forme de politesse » du réalisateur libertaire Francesco Condemi, candidat sur la Liste antisioniste, prévue au cinéma l’Entrepôt, a-t-elle été annulée sur pression de la Mairie de Paris. Une vidéo de Christophe Barbier circule également sur le Net dans laquelle il appelle à la non distribution des bulletins de vote de la Liste Antisioniste.

L’Observatoire du sionisme appelle les pouvoirs publics à la plus grande vigilance face à ces graves atteintes aux principes démocratiques menées au nom de cette idéologie nauséabonde qu’est le sionisme et à prendre toute mesure utile à la préservation des droits élémentaires des citoyens.

http://www.voxnr.com/cc/dep_interieur/EkuuEFVpZyfUUQbkdP.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
création d'un observatoire du sionisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de création mode enfant
» Corsets Vanille Création
» la création du duché
» Création d'un parc naturel Normandie - Bretagne.
» création d'un fanion-pavillon de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: