Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omaro

MessageSujet: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   29/5/2009, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
La_Lucha_Sigue

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   20/9/2009, 21:46

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de la série Les arrivées.. Je ne voulais pas créer un sujet exprès pour cette demande, alors je me permets de poster cela ici, car à ma grande surprise aucun sujet n'est réservé à cette série relativement connue...
Il existait un lien pour télécharger cette série mais il n'y a plus aucune source, doncje voudrais savoir si quelqu'un en a un autre sous la main.

Merci d'avance. Very Happy
Nourdine

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   20/9/2009, 21:56

Connais-tu les logiciels bitorrent ? Si oui, alors voici le lien vers le pack de la série sous titrée en fr (2.7 go en tout). Je viens de tester ça telecharge rapidement (250ko/s). A copier et coller dans la barre d'adresse (je fais ça car en mode normal le lien ne passe pas) :

Code:
http://thepiratebay.org/torrent/4844525/Les_arrivees_(The_arrivals)_VOSTFR

Wink
Spank

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   20/9/2009, 22:11

Je suppose que ça reste dans le même ordre d'idée que HODM et The signs ? Je vais peut-être regarder the arrivals avant (d'ailleurs merci beaucoup pour le lien torrent)
Omaro

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   20/9/2009, 23:13

Salut !

Vous pouvez aussi tous les visionner facilement sur dailymotion.

Mais pour la qualité haute résolution, mieux vaut télécharger le torrent ^^

Pour la série The Divine Book, c'est une petite série qui vient s'ajouter, je n'ai pas encore regardé la suite depuis que j'ai ouvert ce topic.

Je conseille dans l'ordre de regarder :

1) Les Arrivées disponible sur dailymotion.
2) The Signs (Série d'une 30aines d'épisodes réalisées récemment par un francophone du nom de Seniorfreeman) disponible sur dailymotion.
3) HODM (50 épisodes réalisés par un francophone également du nom de Helmutcall) disponible sur dailymotion.
4) The Divine Book, petite série sur le coran dispo sur dailymotion
5) L'appel de la vérité (Série plus centrée sur l'islam réalisé par Nouveau-désordre-mondial) disponible sur dailymotion.

Le groupe WakeUpProject (ceux qui ont réalisés Arrivals, The Signs, The Divine Book) prévoient encore une autre série qui devrait débuter vers la fin de l'année.

Après j'aime pas trop les séries, je trouve que ca fait trop sensationnel ... Mais ça peut être un bon point de départ pour éveiller les consciences !

Paix.
tagada

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   20/9/2009, 23:25

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
M0mo-X

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   21/9/2009, 19:12

Merci beaucoup les amis Wink.
Cosmopo

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   22/9/2009, 00:18

Salam, Bonsoir à tous !

Oh super depuis le temps que je l'attendais cette serie !!!
Je vais me regarder ça de suite ^^
Merci beaucoup !
kirikou74

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   22/10/2009, 09:10

salam a tous
je voulais savoir si quelqu'un aurait les autres episodes de divine book en francais car moi j'ai juste le 1.2.3 et ça s arrete la. merci Very Happy
Mohamed-

MessageSujet: Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)   23/10/2009, 06:01

A jeter à la poubelle...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/FuraX31-

Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1