Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mercure, la toxicité du mercure en direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enlil78



Nombre de messages : 18
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: mercure, la toxicité du mercure en direct   31/5/2009, 14:43



Citation :
La toxicité du mercure, en direct !
Des chercheurs ont filmé en direct l'action dévastatrice qu'a le mercure sur des cellules nerveuses en plein développement.
Canada
28/03/2001 - La neurotoxicité du mercure est désormais disponible en images : des chercheurs canadiens ont filmé, en direct, l'effet dévastateur qu'a ce métal sur le développement des neurones.
Grâce à cette expérience, Christopher Leong et ses collègues de l'université de Calgary ont précisé, en outre, les sites d'attaque du mercure. Comme ils l'ont observé, ce neurotoxique connu nuit aux neurones en développement en se liant à la tubuline. Cette protéine, présente chez les vertébrés et les invertébrés, est pourtant loin d'avoir un rôle secondaire : c'est elle qui donne un « squelette » aux cellules. La tubuline, plus précisément, se lie avec ses semblables et fabrique de longues chaînes en forme de tubes qui, coincés dans la membrane cellulaire, servent à rigidifier et à protéger la cellule.
En arrêtant ce processus vital, le mercure empêche les neurones de grandir. De fait, des neurones d'escargot exposés à ce métal sont, en moyenne, près de 80% à perdre leur squelette protecteur et leur mobilité. De plus, certains de ces neurones dénudés s'entremêlent et forment des agrégats neurofibrillaires : des amas de cellules nerveuses courants dans la maladie d'Alzheimer.
Le plus étonnant, rapportent ces chercheurs dans le numéro d'avril de NeuroReport, est que l'aluminium, le cadmium ou le plomb n'ont pas eu ces effets : « les neurones exposés à ces métaux avaient l'air pétants de santé », assure Fritz Lorscheider, un des biophysiciens derrière l'étude. C'est-à-dire que ces neurones, tout au moins, avaient gardé leur mobilité et leur squelette de tubuline. De là à savoir s'ils étaient en pleine forme...

Catégorie(s) de cet article : Médecine et santé
Anick Perreault-Labelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: mercure, la toxicité du mercure en direct   5/8/2011, 19:49

Voici un article tout frais de LLP sur le protocole de chélation au DMPS, je vous laisse lire.

Intoxication au mercure : Chélation au DMPS

Je sais que j'ai mis du temps pour le faire mais voici enfin le protocole complet de chélation au DMPS : où acheter, comment, combien... etc. Il ne faut pas faire ce traitement sans suivi médical.

Le mercure est un neurotoxique très dangereux et qui est la cause de toutes ces nouvelles maladies neurodégénératives, auto-immunes, fatigue chronique... etc. Si la médecine moderne allopathique trouve ses limites avec votre cas, vous baladant de service en service sans trouver quoi que ce soit, il serait peut-être temps de voir ailleurs ! Il serait judicieux de changer de fusil d'épaule et d'aller vers d'autres techniques.

Lisez le pdf de 2 pages seulement mais qui peuvent faire des miracles. L'association DMPS avec Chlorella/Ail des ours/Coriandre est indispensable. La dépose des plombages dentaires ainsi qu'une alimentation pauvre en gros poissons aussi.

Vous ne pourrez pas faire l'économie de la lecture de ces ouvrages.

Si vous avez d'autres fournisseurs de DMPS c'est très bien. MicroTrace est le meilleur laboratoire d'analyse selon l'expérience de feu Dr Mellet. Je n'ai absolument aucun intérêt personnel avec aucune des personnes citées dans cet article.

PDF :

http://www.lelibrepenseur.org/Chelation_Mercure_Final.pdf

http://www.lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=123:-intoxication-au-mercure-chelation-au-dmps&catid=35:sante

...


Sujets connexes :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=mercure&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
mercure, la toxicité du mercure en direct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCURE (PC)
» MERCURE M765 puis P765
» On sait enfin pourquoi la planète Mercure est si sombre
» Un jus de carotte avec un fond de mercure, s'il vous plaît - Cepheus
» se procurer Mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: