Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 00:21

!!!!!!!!!!!! BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK !!!!!!!!!!!!!!!!



CES MALADES MENTAUX OSENT DIRE QUE C'EST BASE SUR LA SHARIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'intégriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 12:47

Salam aleikoum mes frères et soeurs en Islam et j'adresse mon salut au autres.

Méfiez vous des chiites de tout les chiites sur toutes la planète.
La plupart ont des croyances qui ne tiennent sur rien Beaucoup sont sataniste se croyant sur le bon chemin.. La preuve....Le dajjal ( l'antéchrist) sortira d'iran d'après d'une parole rapporté du prophète!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 13:01

l'intégriste a écrit:
Salam aleikoum mes frères et soeurs en Islam et j'adresse mon salut au autres.

Méfiez vous des chiites de tout les chiites sur toutes la planète.
La plupart ont des croyances qui ne tiennent sur rien Beaucoup sont sataniste se croyant sur le bon chemin.. La preuve....Le dajjal ( l'antéchrist) sortira d'iran d'après d'une parole rapporté du prophète!!

Je m'en méfie et meme si leurs chefs spirituels sont manipulateurs et ont autorisé des pratiques incroyables, la plupart des adeptes ne sont pas au courant et je leur demanderais de regarder cette vidéo et de penser par eux meme et le coran. Ils n'ont pas rendu légal que la transexualité, ils l' ont fait aussi pour les relation "sexuels" par autre que le sexe féminin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Omaro



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 15:15

Répugnant .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgemastr974

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 16:09

Évidemment que les chiites sont d'emblée dans l'erreur, ça fait longtemps qu'on le sait. Une autre preuve: vous avez déjà vu un chiite qui connait le Coran par coeur ?

Par contre c'est vraiment pas le moment de faire la guerre aux chiites, car c'est exactement ce que le NWO veut qu'on fasse. Au contraire si on veut combattre le NWO faudrait plutôt trouver un terrain d'entente avec eux.

Et commencez pas à dire que c'est impossible parce que sur ce fofo on discute avec des chrétiens qui sont théoriquement plus éloignés de nous culturellement que les chiites et je ne vois absolument aucun mal à ça.

D'ailleurs les services secrets pro-NWO en sont réduits à se déguiser en chiites pour faire péter des mosquées sunnites (ou l'inverse) pour forcer le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edis_

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   1/6/2009, 16:19

Salut,

En parlant des Iraniens....et le Nom sans doute dans le coup .
Citation :
Iran: 25 morts dans l'attentat contre une mosquée chiite, Washington accusé

TEHERAN - Des responsables iraniens ont mis en cause vendredi les Etats-Unis dans l'attentat qui a fait 25 morts la veille dans une mosquée chiite et lié cette attaque à la présidentielle du 12 juin en Iran.



Des effectifs de la sécurité inspectent les lieux d'un attentat le 28 mai 2009 dans une mosquée de Zahedan, en Iran

Mais Washington a démenti toute implication dans cet attentat, affirmant que les Etats-Unis ne "soutiennent aucune forme de terrorisme".

Malgré des tentatives d'ouverture de l'administration américaine de Barak Obama en direction de Téhéran, un responsable iranien a accusé les Etats-Unis d'avoir recruté les auteurs de l'attentat suicide à Zahedan (sud-est), chef-lieu de la province du Sistan-Balouchistan.

Carte de l'Iran


L'attentat s'est produit lors de la prière du soir à la mosquée Amir al-Momenin, alors que les Iraniens marquent l'anniversaire de la mort de Fatima Zahra, fille du prophète Mahomet et épouse d'Ali, premier imam chiite.

"Trois personnes impliquées dans l'incident terroriste ont été arrêtées", a déclaré à l'agence Fars Jalal Sayah, le vice-gouverneur du Sistan-Balouchistan, proche du Pakistan et de l'Afghanistan, qui abrite une forte minorité sunnite.

"Selon les informations que nous avons obtenues, ces suspects ont été recrutés par l'Amérique et les agents de l'arrogance", a-t-il affirmé. Les autorités iraniennes utilisent le terme "arrogance mondiale" faisant allusion à l'ennemi américain.

De son côté, le ministre de l'Intérieur Sadegh Massouli a dénoncé "les ennemis qui essaient d'influencer l'élection (présidentielle du 12 juin) par la terreur", selon l'agence Mehr.

Mais la radio-télévision publique iranienne a déclaré que le groupe rebelle sunnite Joundallah avait revendiqué l'attentat dans un appel au bureau de la chaîne de télévision Al-Arabiya au Pakistan.

Le groupe, qui revendique une plus grande autonomie pour la minorité baloutche sunnite, est régulièrement accusé d'attaques contre les forces de l'ordre dans cette province.

L'AFP n'a pu confirmer ces informations.



Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad à Téhéran, le 25 mai 2009

L'attentat s'est produit pendant la prière du soir à la mosquée Amir al-Momenin, alors que les Iraniens marquent l'anniversaire de la mort de Fatima Zahra, fille du prophète Mahomet et épouse d'Ali, premier imam chiite.

Le chef de la Justice de la province, Ebrahim Hamidi, a dit que le terroriste "se trouvait dans la dernière rangée de fidèles pendant la prière du soir, a provoqué l'explosion et est mort", selon l'agence Isna.

La Fondation des "martyrs" a diffusé la liste de 24 victimes, dont 23 Iraniens et un Afghan identifiés, sur un total de 25, selon l'agence officielle Irna. Le gouverneur du Sistan-Balouchistan, Ali Mohammad Azad, a fait état de 125 blessés.

Des responsables iraniens ont accusé les Etats-Unis et Israël de chercher à diviser les chiites et sunnites en Iran.

"Les agents de la terreur ne sont ni sunnites ni chiites mais les Américains et Israéliens cherchant la division sunnite-chiite", a dit le ministre de l'Intérieur.

L'Iran accuse régulièrement des agents des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne basés chez les voisins irakien et afghan de lancer des attaques sur les provinces frontalières où habitent des minorités ethniques. Washington et Londres ont toujours démenti.



La mosquée Amir al-Momenin à Zahedan après l'attentat du 28 mai 2009

Les Etats-Unis, qui démentent financer des opérations visant à déstabiliser le régime de Téhéran, accusent pour leur part l'Iran de financer et d'armer les "groupes spéciaux" en Irak, en allusion aux extrémistes chiites.

L'administration Obama a fait des ouvertures en direction de l'Iran pour tenter notamment de le convaincre de suspendre ses activités nucléaires.

Les deux pays n'entretiennent pas de relations diplomatiques depuis 1980.

Vendredi, également à Zahedan, des hommes armés ont ouvert le feu contre un bureau de campagne du président Mahmoud Ahmadinejad, blessant trois personnes dont un enfant, selon l'agence Irna.

L'élection présidentielle du 12 juin mettra aux prises quatre candidats, dont le président ultraconservateur sortant.


http://www.lexpress.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: !!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! BEUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: