Anti Nouvel Ordre Mondial

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 KRASH D'un AIR FRANCE

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MessageSujet: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 05:16

Les autorités françaises ont immédiatement mis en cause une zone de turbulances et d'orages qui auraient emportés l'avion.
Je m'incline avec le plus grand respect devant les familles et leur immense douleur.

Seulement il y a des rumeurs qui circulent et qui devraient être approfondie,
1. l'avion était particulièrement protégé contre ce types d'avaries;
2. Il y aurait des cadres de chez MICHELIN voir même de la banque PARIBAS, à vérifier et attendre les prochains flash;
3. Tout récemment un avion AIR FRANCE aurait déjà été victime d'une menace d'attentat, après vérification soigneuse rien de dangereux n'a été trouvé;
4. Le fait qu'aucune des 4 balise n'ait fonctionné pourrait également faire penser à une explosion en plein vol.
J'en resterai là, l'affaire étant bien pénible.
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mickgyver



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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 13:21

En tout cas, c'est très louche...
Au début, ils parlaient de la foudre...mais un avion est protégé contre la foudre.
Après, certains frôlaient l'idée d'un attentat terroriste...mais normalement les terroristes revendiquent...

En tout cas, ça profite à certains, ça évite de parlé de la crise.
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Solstice

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 14:01

Evitons de buzzer sur une affaire dont nous ne connaitrons de toute façon jamais la réalité.
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Aurelien

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 15:20

Il est possible de savoir si cette affaire est louche rien qu'en analysant le ton que prennent les commentateurs du JT.
Cela se voit quand ils mentent.
Pour moi ce fut le cas il y a quelques années lors du crash de sharm el Sheikh, je me suis dit c'est "du foutage de gueule, ils vont prétendre ne pas avoir retrouver les boites noires, ou qu'elle sont inexploitables."
Ce fut trés exactement le cas.

Je me rappelle aussi d'un malencontreux accident en Afrique, la porte de la soute d'un avion russe qui transportait une centaine de policiers en vacances s'est malencontreusement ouverte les précipitants dans le vide.
Quel meilleur moyen de se débarrasser des geneurs ?

Sinon il est vrai que les avions sont protégés contre la foudre, et il existe toujours un reseau de commandes alternatif indépendant du reseau electrique.
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 18:20

RIP et condoléances aux familles. Sad
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Cédric



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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 20:30

Pour ma part c'est vrai que la présence de directeurs de Michelin peut laisser penser à certains quelque chose de louche.

Il est vrai que les médiats ont complètement raté leur info sur la foudre, cela peut arriver même si les chances d'un tel accident sont très minces.

Pour moi l'avion qui s'est craché miraculeusement sur l'Hudson River était plus étrange car les probabilités étaient vraiment trop faibles qu'un avion percute des oiseaux c'est déjà une chance sur un milliard + la chance du pilote vraiment incroyable + le fait que cela soit en face des bâtiments de New York là c'était encore plus bizarre...

Là je pense que même s'il y a quelque chose de louche, cela va être comme l'attentat de l'usine AZF, bien caché par le système et les médiats bien-entendu.
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MessageSujet: explosion plus que problable   2/6/2009, 20:37

Eneffet ,à4 h du matin ,leserveur maintenance de airfrance roissy à recu plusieurs alertesdefaillences(ces derniers st envoyées automatiquement afin de faciliter le travail des mecanos) dont une indiquant une depressurisation violente ,selonles experts aeros ,seul un foudroiement des reservoirs peut en occasionner la cause mais constitue un fait rarissime .

Pr finir ;l'etat de l'avion associé à une des maintenances les plus dragstique nous emmene à penser à une demarche malfaisante.
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newbraves

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 20:39

c'est vrai que c'est assez louche mais connaitrons-nous un jour la vérité sur cette info...la seule vérité réside dans les boîtes noires...

mais bon de là à faire une minute de silence...

S.
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maxson

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 22:39

je pense que sur un tel sujet,la seule réaction est celle de Kiloutou et d'Alain Afflelou
il y a un temps pour tout et le temps n'est pas a la polémique,les medias tv charognard et notre gouvernement,ont pris choix du tapage médiatique et saisit l'occasion d'exploiter une diversion..Ne soyons pas aussi indigne qu'eux!


condoléances aux familles
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indiscretion

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MessageSujet: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 22:53

C’est avec un fort étonnement qu’en me levant ce lundi 1er juin de voir qu’un avion d’Air France avait disparu.

Etonnement renforcé par son modèle immédiatement précisé et, à juste titre, par les médias. Hollywood nous a habitué à la technique du « placement product » (pour définition http://www.e-marketing.fr/Glossaire/ConsultGlossaire.asp?ID_Glossaire=6144) pour réduire les coûts dans ses films, mais dans la vie de tout les jours la répercussion économique est évidente puisque la bourse réagit. Cependant, l’économie étant devenu le moteur inutile des gens, la question de respect pour les gens morts ne s’applique pas sur cette fausse religion mais sur les questions étranges de cet événement.

Pourquoi serions-nous en droit de ne pas dire que cet incident est bizarre ? Tout simplement que la gestion de crise doit être analysé. Celle-ci en général menée par les relations publiques de l’aéroport ou de la compagnie a donné des informations peu claires tout en affirmant certaines choses. Je m’explique.

A midi l’avion était sûr d’avoir disparu, mais on n’avait pas de nouvelles. Mais entre midi trente et treize heures un message d’erreur aurait été perçu très tôt le matin. Jusque là on est à la limite. Mais ensuite arrive l’hypothèse de la foudre !!! Etant censé, je pense que la foudre est un phénomène qui a dû être discuté au début de l’aviation et, avec les moyens actuels peuvent être atténué. Après quelques renseignements, un avion est foudroyé toutes les 1000 heures…la thèse est vraiment a jeté à l’eau tout comme ceux qui osent encore en parler.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/06/02/01016-20090602ARTWWW00283-les-causes-possibles-de-l-accident-de-l-airbus.php

Il ne reste plus grand-chose, alors on fait marche arrière sur un point, la piste terroriste qui avait été écartée dans les premières heures car on a dit que la sécurité n’était pas la même qu’en France. Les internautes ont réagit comme moi, puisqu’ils connaissent google earth, un satellite voit tout aujourd’hui. Conséquence, la la France a demandé gentiment aux USA d’utiliser leur satellite pour retrouver quoi ? ben rien puisque l’on annonce déjà qu’il y a peu de chance qu’on retrouve les restes mais on parle déjà de boîtes noires, ce qui ne m’a pas surpris.

Le résultat, c’est qu’une fois de plus la peur règne en cette triste époque et une gestion de crise de ce type est une aubaine pour ce sinistre personnage qui heureusement pour moi n’est pas mon président. Cette crise a mis en évidence une gestion fasciste de cet état voyou, escorte des familles par la police et aucun contact extérieur, sous le prétexte de protectionnisme des médias. Il est quand même étonnant que l’amitié du président avec les grands menteurs des médias n’ait pas PREVALUE.

Aujourd’hui l’opinion publique (une autre religion ou concept) a ses vérités, même celles qui sont démentis. Cependant pour les quelques personnes qui se sont posées des questions, la théorie du complot, une fois de plus, resurgit comme on peut le voir sur ce lien http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090602022328AACOaVH.

En attendant les gens ont oublié que se sont les européenne. Ce soir B. Obama a dit dans sa piètre interview sur canal + que les américains étaient touché par cette catastrophe parce qu’elle est aérienne…
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 22:58

Oui c'est bien triste en effet No
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 23:25

Si certains ne s'étaient pas tus pour cause de respect aux victimes, les jours suivant le 11 septembre on en serait pas là où nous en sommes aujourd'hui cad à la veille d'une dictature fachiste globale.
Il faut poser les bonnes questions pendant que c'est encore chaud.

Un pilote déclare ce dont je me doutais:
Citation :
Dans un entretien au Figaro, un pilote de ligne désirant garder l’anonymat, relève d’abord que « dans l’histoire de l’aviation, on ne connaît pas aujourd’hui de cas de foudroiement qui aboutisse à la perte d’un avion. »
Citation :
Ensuite il s’interroge sur le message électronique annonçant une panne de circuit électrique : « Il y a cinq sources d’énergie électrique à bord d’un appareil. Pour qu’il y ait une panne totale, il faudrait que ces cinq sources ne fonctionnent plus. Lorsque tout tombe en panne, une batterie prend de façon transitoire et partielle le relais, ainsi qu’un moteur qu’on utilise généralement au sol. Une sorte d’éolienne est déclenchée pour générer de l’électricité. Pour que le commandant de bord n’ait plus aucune capacité à piloter l’avion, il faudrait que toutes ces sources d’électricité soient endommagées. Ça me paraît difficile. »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/06/01/01016-20090601ARTFIG00375-une-bombe-peut-tres-bien-avoir-fait-exploser-l-avion-.php
Déja certains relais du NWO se permettent d'invoquer la piste d'un attentat islamiste.
http://www.letelegramme.com/ig/generales/fait-du-jour/point-de-vuepar-jean-guisnel-et-si-ce-n-etait-pas-un-accident-02-06-2009-405863.php
Ainsi on distille une chose et son contraire.
Le but de la manoeuvre est de faire croire aux gens qu'on leur cache cette piste afin de ne pas causer troubler l'ordre public (comme pour AZF de Toulouse ou Sharm El Sheihk).
Comme je l'ai déja dit ecoutez bien le ton que prennent les commentateurs du JT et analysez ce qu'ils disent, moi je ne peut plus le faire je n'ai plus de TV.

J'ai bien entendu une pensée ému envers les familles des victimes mais ce n'est pas une raison pour subir la loi de l'omerta.
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mickgyver



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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   2/6/2009, 23:41

Pour qu'un avion disparaisse comme ça, je vois qu'une explosion immédiate...

La question à se posé est : à t'il explosé de l'intérieur, ou par une arme extérieur ?
Et par qui ?
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maxson

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 00:14

je partage le point de vue d'Indiscrétion,ce drame est une aubaine pour le gouvernement et du pain béni pour le journaleux.
cette affaire laisse libre court a tout les scenario possible,pourvu qu'on en parle a la tv!l'indice d'écoute augmente et le tirage papier explose!

pour le reste ,les pb a répetition qui s'accumule malgrés les securité multiples, et qui provoque un accident ce n'est pas nouveau(appolo 13 ,challenger......quand on voit le nombre de contrôle fait a tout niveau)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_catastrophes_aériennes

sur ce lien,une liste et quelque soit l'époque,on estimait que la sécurité était suffisante.l'humain a cette stupide prétention de croire être capable de tout maîtriser!
au concret tout ce qui est fabriqué a ce jour n'est pas fait pour durer et être fiable, mais en fonction de normes liant cout de devellopement fabrication et durée de vie!ce qui coute le moins chers est la redondance des systèmes pas leur qualité.la sécurité doit etre acceptable tout en ne coutant pas trop chers!ce qui est arrivé est un accident et on n'en saura jamais plus!globalement la redondance des sécurité et contrôle a permis une diminution significative des accidents,cela ne veux pas dire que l'humain est parvenu au risque zero ! la preuve!
cette catastrophe n'est pas la première ni la dernière.,un tgv en carafe ça s'arrette,un avion aussi,le problème c'est les 10 000 m qui les separe du sol.
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 02:45

J'attire tout spécialement votre attention sur le lieu de disparition de cet airbus il s'agit non pas du point G mais de la ligne où le Brésil ne réceptionne plus les envoies radio de l'appareil et où l'Afrique ne les reçois pas encore (ça dure combien de temps? Je l'ignore) BIZARRE NON? Or j'ai vu plusieurs chef-pilotes s'exprimer et tous sont d'acord pour dire que l'appareillage à bord permet de contourner les zone de "gros mauvais temps"...
Ma 2ième réflexion est pour quel raison le gouvernement ou Air France ont-ils désigné dans la seconde les orages? Comment le savent-ils?
Y aurait-il anguille sous roche?

Une question stupide sûrment :
qui pourrait avoir des motifs pour faire disparaitre un avion? Il faut réellement de très bonnes raisons vu l'énorme souffrance de toutes ces familles sans compter la panique que nous avons de prendre un vol.
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 03:30

Je crois que le temps ou les appelles ne sont plus réceptionnés dure 3H
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 05:03

apparement il y avait un prince aussi dans l'avion...
bref le fait que la bourse baisse pour BNP a cause du cadre ... spéculer sur une mort...dans quel monde vit on ahlala...
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MessageSujet: MYSTERE ET LAZER DE SHWARTZENEGER   3/6/2009, 07:03

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 08:40

si a chaque foi qu'il y a un accident il y a complot,le forum va passer pour l'annexe a de bozo!
le 11 sep il y avais des faits,des films.......des tours qui tombent a plat...
là il n'y a rien!
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 09:12

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 09:24

maxson a écrit:
si a chaque foi qu'il y a un accident il y a complot,le forum va passer pour l'annexe a de bozo!
le 11 sep il y avais des faits,des films.......des tours qui tombent a plat...
là il n'y a rien!

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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 12:58

Je cris pas au complot, mais si l'avion à eu un gros problème, et qu'il s'est skrashé, il doit être aux alentours du lieu ou ils ont eu le dernier signal radar...
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 14:06

Citation :
Pour qu'un avion disparaisse comme ça, je vois qu'une explosion immédiate...
La question à se posé est : à t'il explosé de l'intérieur, ou par une arme extérieur ?
Et par qui ?
C'est tout à fait vrai, en cas d'avarie ou de probléme technique le pilote alerte immédiatement les contrôleurs de vol. C'est la procédure.
Le seul signal qu'on a reçu c'est celui d'une dépréssurisation.
A Sharm EL Cheikh la même chose c'est produit, l'avion à fait une chute de 10000 pieds sans que le pilote ait même eu le temps de lancer un SOS.
Par contre il a eu le temps de tenter de faire un virage afin de rentrer à l'aeroport.
c'est vrai qu'on a pas de films ou de photos mais il y a assez d'indices indirects pour voir que ces 2 histoires ne sentent pas bon.
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mickgyver



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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 14:10

Puis un crash, les contoleurs aérien auraient vu un changement de l'altitude...
Enfin je ne suis pas spécialiste Very Happy
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   3/6/2009, 14:43

Encore exact mickgyver, Tous les avions sont suivis en permanence par un reseau de controleurs aériens, là on nous a tout d'abord dit qu'il y avait une panne du transpondeur.(improbable) puis que l'avion à été détruit par la foudre (impossible).
Pas besoin d 'être spécialiste pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond, il suffit d'avoir un cerveau entre les 2 oreilles.
Les prochains jours nous en dirons plus sur ce qu'il se trame (peut être même que l'on va nous ressortir Ben Laden de sa boite de naphtaline).
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MessageSujet: Re: KRASH D'un AIR FRANCE   

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KRASH D'un AIR FRANCE
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