Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 13:28

Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !




La petite quenelle contre Dieudonné et Soral est glissée à la fin de l’interview. Ceci confirme ce que nous disions dès que le départ de Soral du Front National a été annoncé. Marine a choisi son camp. Ceci illustre bien la ligne de fracture qui permet de reconnaître le vrai opposant au système et la vulgaire marionnette. Une question maintenant : pourquoi le père jamais avare d’un bon mot sur le “détail de l’histoire” soutient-il autant sa fille ?????? Il y a quelque-chose de pas joli joli derrière tout cela.

Source:

Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine



http://www.anti-imperialisme.com/pourquoi-il-ne-faut-pas-voter-pour-marine/


Dernière édition par antipropagande le 3/4/2010, 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 14:29

Je ne pense pas que Marine soit une partisane du sionisme.
Le soucis, c'est qu'avec l'histoire du "détail" de son père, le moindre petit soutien a la liste anti-sioniste serait repris par les médias pour accuser son parti d'antisémitisme, et vu les soupçon déja présent, cela détruirait encore plus le fn
Je pense qu'elle essaye de se détacher le plus possible de cette liste pour ces raisons.

D'ailleurs, j'accuse justement le système d'infiltrer sur le terrain politique des personnalités, qui sont elle, sioniste, mais qui exposent les même arguments que les membres du fn, afin de détourner les électeurs.
Je pense notamment à Sarkozy, Devillier, Nicolas Dupont Aignan, Zemmour, et j'en passe.


Enfin, je dis ça, qu'on soit pour ou contre le FN, mais la famille LEPEN sont beaucoup plus proche du monde arabo-musulman que des israélien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 14:35

+1

Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas etre cohérente avec l'idéologie que son pere a incarné durant tant d'année au FN.
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 14:49

tonino17 a écrit:
+1

Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas etre cohérente avec l'idéologie que son pere a incarné durant tant d'année au FN.

- 1

Personne ne lui a demandé une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 14:56

PARTIE 1:





A ceux que ça étonne d’apprendre que c’est la « bande à Marine » - cet agglomérat de multi-transfuges, de marchands du Temple et de cage aux folles - qui a tout fait pour me barrer la route et me neutraliser depuis deux ans, et ce malgré la confiance et l’amitié que m’accordait le Président, le respect et la neutralité courtoise d’un Bruno Gollnisch, je dois encore une explication…

Si l’on met de côté les raisons personnelles et psychologiques, l’autoritarisme dû au manque d’autorité naturelle d’une personne, en réalité peu sure d’elle et pour qui l’exercice d’un pouvoir - qu’elle est inapte à exercer pour ne l’avoir pas conquis - consiste à couper des têtes pour ne s’entourer, au final, que de courtisans et d’imbéciles… la raison qui a conduit Marine pendant deux ans à m’empêcher d’agir par tous les moyens est profondément politique. Je crois aux idées sociales que je défends, c’est pourquoi je pousse la cohérence jusqu’aux questions de politique étrangère : Russie, Amérique latine, Iran, Palestine… Marine a compris que cette ligne économique et sociale était la bonne sur le plan marketing, mais comme elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » - entendez : la gouvernance globale - en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système, notamment chez les jeunes), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire.
Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre Mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français, pouvoir d’achat compris ! Haro donc sur Leclerc, mais silence sur Tskhinvali et Gaza…

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ?
Pour mettre le Front en ordre de bataille afin d’aller collaborer à la réélection de Sarkozy, la bande à Marine doit impérativement liquider ce qui faisait le Front de papa : virer tous les opposants authentiques au Système, qu’ils proviennent de la vieille droite des valeurs ou de la vraie gauche sociale.

Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New-York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. Louis Aliot, l’Enrico Macias de Perpignan, s’y emploie déjà comme le Vlaams Belang en Flandre.
Le Marinisme social ? C’est un peu comme l’anti-sionisme PS, le gaullisme UMP… Un montage médiatique, du bidon, je n’y crois pas. Marine, malheureusement n’est pas Jeanne d’Arc, ni Evita Peron. Tout au plus, dans le dispositif Sarkozy 2012 qui se met doucement en place, avec Besancenot à gauche de la gauche et Marine à droite de la droite, une Rachida Dati de souche ! "


Dernière édition par antipropagande le 17/9/2009, 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 14:59

-10 ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:02

PARTIE 2:



Dernière édition par antipropagande le 17/9/2009, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:05

-100!!
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:24

Regardez aussi les comm sur le site de la ldj. J' en cite 2 ou 3:

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article946

4 mai 03:34, par Knocker
Ben moi je dis bravo pour cette initiative car cela montre que nous sommes ouverts. Bien que je n’ai aucune estime pour M. Le Pen, car c’est un négationiste et négasioniste, j’ai beaucoup d’estime pour le FN et les jeunesses identitaires qui combattent le même ennemi que nous (les musulmans sans doute) ; Je ne pourrais jamais dénigrer le FN ayant était suppléant au législatives de 2007 sur la liste du FN.

4 mai 04:31, par Ark

@ Joël et Marcorov : je comprends vos réticences, tout particulièrement en ce qui concerne la personnalité et les outrances verbales de JM LE PEN. Ces déclarations sur la shoa et la deuxième guerre mondiale sont inadmissibles, volontairement blessantes et doivent être condamnées sans ambiguïté.

Ne généralisez pas cependant. Il y a dans l’ensemble de cette mouvance bien des gens que la politique a égarés, déçus par la "droite" française et qui ne sont pas - loin de là - des ennemis d’Israël.

Il faut dénoncer et combattre ceux qui doivent l’être, mais ne pas les confondre avec ceux que vous pourriez considérer comme des amis.


Ceci étant, Le Lion d’argent voit dans Marine Le Pen une perspective d’avenir, point sur lequel j’ai un sérieux doute...

4 mai 10:11, par Le ,Lion Ardent

Je suis a peu pres d’accord sur Le Pen, je lisais france-israel jeunes et j’ai vu que par exemple en 2002 il a validé toute la politique d ariel sharon, le pen et israel ça varie quand meme, apres c’est sure que le mec il provoque, il s éclate, et moi je le dis clairement ça me plait pas evidement. Tout ça pour que 150 cranes rasés( et encore ) viennent fermer la marche du FN...

En ce qui concerne le FN réel et de fond, il y a bcp de pro-israeliens. Il y a de nombreuses personnes qui ne sont pas antisemites et meme pro-sioniste. Marine Le Pen est l’avenir du FN et a ce que je sais elle est loin d etre antisémite.


Une fois qu’on a dit ça il y a de nombreux cadres pro-israeliens. Les gens de France-Israel m’ont parlé par exemple de Jean Michel Dubois la tete liste ile de france aux européennes dont les fils et filles sont juifs, etc...

5 mai 16:46, par Le Lion Ardent


Marcoroz, je comprends ton scepticisme, et moi y a 6 mois je pensais comme toi

Le fait est que Le pen prefere sulzer et dubois en élu FN plutot que les antisem dont il s’entoure, c’est aussi un signe.
....

Oui le jour où les socialistes de Lille ou d’ailleurs ne se contenterons pas de construire des mosquées et de réserver des horaires particuliers dans les piscines publics aux femmes musulmannes mais ne voudra pas de juifs sur la liste pour etre élus, là je crois que ma phrase se vérifira.

Depuis que sarkozy a donné le pouvoir à l’UOIF je pense qu’on sait tous à quo s’en tenir sur l’avenir.

Et pour moi oui, Le Pen meme si je suis loin d’approuver ce qu’il dit sur Gaza (meme si sa position change du tout au tout parfois) ne changera jamais en disant que les juifs sont français, je le pense sincerement.

Vivement marine !


Dernière édition par antipropagande le 2/6/2009, 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:24

Et regardez le lien qu'il donne: http://lion-ardent.hautetfort.com/

Un site un peu comme fdesouche. C'est l' avenir de l' extrème droite: une extrème droite sionisée et main dans la main avec les sionistes contre les musulmans. Et n' oublions pas que Soral dit dans une vidéo plus récente que les sionistes ont fait une proposition aux groupes d' extrèmes droites. Voir vidéo qui suit:




Dernière édition par antipropagande le 17/9/2009, 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:25

tonino17 a écrit:
-100!!

LOL, tant que ca? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:28

antipropagande a écrit:

LOL, tant que ca? Crying or Very sad

Non j'exagère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:31

mickgyver a écrit:

Enfin, je dis ça, qu'on soit pour ou contre le FN, mais la famille LEPEN sont beaucoup plus proche du monde arabo-musulman que des israélien.

Non non, Marine est beaucoup plus proche des sionistes et vous allez constatez un changement de comportement et d' accueil à leurs égards dans les médias. Le fn va etre de moins en moins diabolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:34

Moi je regarde surtout les faits.

Les membres du Fn, dont Marine, n'ont jamais voté pareil que les partisans du Nouvel Ordre Mondial.
Ils ont toujours accusé l'américanisme de Sarkozy, et l'américanisme tout cours.
Ils sont les seuls, avec le parti anti-sionisme, à parlé du gouvernement mondial.
L'Israél à refusé que Marine vienne sur sont territoire lors d'une visite des députés Européens.

moi je pense que c'est de la stratégie :
Il fallait parlé du sionisme, mais vu le passé du Fn, ils allaient se faire démolir par le système.
Faire un parti anti-sioniste en parallèle, en créant de petites tensions entre les 2 partis, permet de blanchir le FN au niveau antisémitisme (vu que le système pense que c'est pareil que l'antisionisme).
Les 2 partis se glisse des "quenelles" l'un envers l'autre pour enlever tout soupçon des liens qui les unis.
Et puis le nom du parti : anti-sioniste, un nom provocateur pour les sioniste....Que se soit conscient ou non, avouez que pendant que le système fait tout pour le discrédité, le FN peut faire campagne plus facilement.

Je dis pas que j'ai raison, c'est une petite théorie, mais je pense que c'est à méditer..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 15:42

mickgyver, quant une personne se corrompt à quelqu'un ou à quelque chose, son passé ne lui sera d' aucune utilité. Je prends l'exemple lors d' une guerre, un soldat peut défendre sa nation mais si plus tard il tourne le dos et corrompt en trahissant, son passé ne lui servira à rien.

En gros je veux dire que beaucoup d' homme peuvent se laisser corrompre et ce revirement était annoncé depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 16:15

Il y a très peux de pro-israelien au FN, et crois moi, je fréquente plusieurs forum de tout bord politique, dont ceux du Fn, et les électeurs Fn sont assez virulent envers le sionisme, et ils sont un topic complètement consacré au N.O.M


Après est ce que Marine est sionisme, je ne pense pas, mais c'est un peu un débat stérile, car quand on y pense, on ne sait pas ce qui se passe des les coulisses des partis politique, aucun parti n'est vraiment transparent.
D'ailleurs, Soral, après avoir quitté le FN, et avant la liste antisioniste, il avait dit qu'il voterait pour la liste FN...

Moi ce que je vois, c'est qu'on voit de plus en plus de candidat politique qui se battent avec les même discours que les LEPEN, mais au dernier moment appellent a voté Sarko.
Si le FN avait appelé a voté Sarko en 2007, j'aurai dis que le FN était sioniste, mais il ne la pas fait.

Enfin je ne suis pas la pour le défendre non plus, je ne suis pas avocat, mais je trouve le FN, au niveau de ces dirigeant, assez neutre sur la cause sioniste, je ne trouve pas qu'ils le défendent particulièrement, je pense qu'on à de plus gros poissons à gérer, Sarko, Kouchner, trauskan, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 20:46

marine le pen,dans la ligne de golnish et devilliers,islamophobe en surfant sur la vague depuis le 911.

Eux ont le mérite de ne pas passer par quatre chemin comme son père

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 20:58

Vérité LE PEN gaza béké irak iran


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 21:06

Ah mais je ne nie pas qu'il soutient des musulmans en terre arabe,des nationalistes au passage dont le criminel hussein qui a liquidé un grand nombre d'islamistes qui travaillaient pour revenir à un état islamique comme l'exige l'Islam....



Le Pen: "L'islam est dangereux quand il est dominant"

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-le-pen-un-islam-dominant-est-dangereux_463059.html

Avec amalgame et mensonge !!!

"L’islam est dangereux quand il est dominant", indique par exemple Le Pen. Avant d'assurer: "Quand les musulmans tiennent les commandes, ils soumettent les autres : c’est le cas en Arabie saoudite, en Afghanistan, en Libye, au Soudan. Seuls les États se voulant laïques admettent les religions différentes : c’était le cas de l’Irak de Saddam Hussein."

Dans un état islamique,les autres religions ont leur place,les non musulmans et ils prend pour exemple en terre d'Islam(de quoi je me mêle !!!) des régimes laics voulues par les franc-maçons qui ont liquidé des islamistes qui veulent revenir à un état islamique comme c'est éxigé par l'Islam
Revenir en haut Aller en bas
aryo-romain



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 22:38

La stratégie mariniste sera de toute évidence "italienne", calquée sur celle de Fini .Changement de nom du parti puis intégration dans la droite du système aprés pélérinage à Yad Vashem, repentance et expulsion des derniers "extrémistes" .Le NOM et ses agents en France ont besoin d'un "flotteur droit" plus consistant que De Villiers pour mener le "choc des civilisations" conçu par Washington .
Les "nationalistes " italiens tendent le bras mais collaborent avec l'occupant américain .L ex Vlaams Blok rebaptisé Vlaamse Belang semble suivre la meme voie .
Le constat de Soral est donc juste et sa démarche doit etre soutenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickgyver



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   2/6/2009, 23:34

C'est surtout que dans le FN, il y a des changements stratégiques, et Marine tente de rendre le parti plus respectable.
Si Marine, ou le FN parle d'antisionisme, et en font leur thème de campagne, il vont se faire allumé.
Ils doivent jouer sur le moindre petit mot dans leur discours pour pas que le système s'en serve contre eux.
Si ils disent LA vérité, ça choque les gens, car les gens sont lobotimisés.
LA vérité n'est pas lucrative au niveau électoral.
Je pense que Marine tente de faire passé ses idées sans trahir les idées de ces électeurs, tout en essayant d'avoir une majorité de voies, et ça doit être très délicat.

Surtout pour un parti qui inspire au présidentiels, si vous vous pointé avec un programme antisionisme, c'est mort pour les 500 signatures.

Si Marine passe dans le sionisme,on le verra avec le temps, mais je pense que c'est plus un revirement stratégique qui donne cette impression.
Et puis un FN sioniste, les électeurs ne suivront pas...


La liste antisionisme représente, pour la majorité d'électeurs FN, une liste culoté, mais excélente, car eux ne pourraient jamais faire vul e passé du FN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgemastr974

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   3/6/2009, 05:07

Citation :
marine le pen,dans la ligne de golnish et devilliers,islamophobe en surfant sur la vague depuis le 911.

Eux ont le mérite de ne pas passer par quatre chemin comme son père

Dans la vidéo postée juste après, Marine a oublié la séparation des pouvoirs en disant que si les juges reportent le jugement pour cause de ramadan c'est la faute à Sarko.

Depuis quand le gouvernement contrôle les juges?

N'importe quoi, c'est vraiment grossier comme erreur pour une politicienne. Même un étudiant de 1ere année de droit ou de science po pourrait se foutre de sa gueule tellement c'est énorme... C'est presque aussi énorme de Darcos qui ne sait pas faire une conjugaison.

Ensuite elle parle de l'annulation du mariage pour cause de virginité. LLP a fait une vidéo là-dessus il me semble.

Bref c'est nul, en 2 minute Marine a démontré qu'elle est une abrutie. Votez pas pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   3/6/2009, 07:07

mickgyver a écrit:
C'est surtout que dans le FN, il y a des changements stratégiques, et Marine tente de rendre le parti plus respectable.
Si Marine, ou le FN parle d'antisionisme, et en font leur thème de campagne, il vont se faire allumé.
Ils doivent jouer sur le moindre petit mot dans leur discours pour pas que le système s'en serve contre eux.
Si ils disent LA vérité, ça choque les gens, car les gens sont lobotimisés.
LA vérité n'est pas lucrative au niveau électoral.
Je pense que Marine tente de faire passé ses idées sans trahir les idées de ces électeurs, tout en essayant d'avoir une majorité de voies, et ça doit être très délicat.

Surtout pour un parti qui inspire au présidentiels, si vous vous pointé avec un programme antisionisme, c'est mort pour les 500 signatures.

Si Marine passe dans le sionisme,on le verra avec le temps, mais je pense que c'est plus un revirement stratégique qui donne cette impression.
Et puis un FN sioniste, les électeurs ne suivront pas...


La liste antisionisme représente, pour la majorité d'électeurs FN, une liste culoté, mais excélente, car eux ne pourraient jamais faire vul e passé du FN

Beh si elle dénonce pas les vrai coupables, à quoi sert-elle? Je sais pas si les électeurs suivront ou pas mais c 'est ce qui s'est produt au Pays Bas et en Belgique. Une extrème droite main dans la main avec les sionistes contre les musulmans. Et c'est passé comme une lettre à la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   3/6/2009, 08:50

La future extrème droite:




Dernière édition par antipropagande le 17/9/2009, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
aryo-romain



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   3/6/2009, 13:08

ami mickgiver , une extrème droite sioniste non diabolisée, intégrée à une 'union des droites" fera au contraire un tabac .Ordre , sécurité, lutte contre l'islam et le terrorisme,la recette néoconservatrice exige l'intégration de l'extreme droite au pouvoir en France comme ailleurs selon le modèle américain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut prévoir pour l'allaitement
» Pour bb2 je veux que tout soit différent, mais j'ai peur...
» Vote pour le plus beau regard de chat jusqu'au 15 mars
» Vote pour le pain au curry et lardons
» Aide pour la recherche documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: