Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MYSTERE AVION THEORIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   5/6/2009, 05:34

Et bien non et non les débris retrouvés ne serait pas de l'AIRBUS qui vient de disparaitre ... Et pourtant c'était le bon n° de série.. Pourquoi ce revirement à 18O°?

RIO DE JANEIRO, Brazil (CNN) -- The Brazilian air force said that debris picked up Thursday near where officials believe Air France Flight 447 crashed Monday into the Atlantic Ocean was not from the plane
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   5/6/2009, 17:47

Aprés avoir consacré un peu de temps à cette affaire, je privilegie la thése de l'accident tout bête.
L'avion devait traverser une zone de turbulence et à été littéralement aspiré par une formation de cumulo-nimbus, il s'est disloqué et les débris ont étés éparpillés sur des centaines de kilométres.
Bien entendu, on ne va pas expliquer aux gens qu'en cas de turbulences un airbus puisse se disloquer, c'est mauvais pour l'image de marque d'Air France et du constructeur.
On peut quand même se poser la question de comment on peut diriger un avion équipé d'un radar méteo sur de telles perturbations tropicales.

Si Sarkosy a déclaré à Roissy au bout de quelques heures qu'il n'y avait plus d'espoir, c'est qu'on l'avait informé que l'autonomie de l'avion était terminée. (en cas d'une panne electrique majeure ou d'un trou dans la coque, l'avion aurait pu continuer à voler et Sarkozy aurait été sur place pour l'accueillir afin de capitaliser sur l'émotion et le soulagement du public).
On savait déja à quoi s'en tenir au sujet de ce personnage mais on en découvre un peu plus chaque jour.
Donc pas vraiment un foutage de gueule plutôt de l'incompétence crasse mélée à un opportunisme débridé.
Sinon, semble t'il tout s'est passé selon les normes habituelles, des avions et des navires ont étés dépechés sur la zone du crash, des cellules de crise ont étés formées au Bresil et en France.

Les relais néo-cons ont commencé à parler de la piste de l'attentat (normal c'est leur rôle de faire peur au public) tandis que des journalistes decidement bien informés écartaient d'emblée cette piste (CQFD les "attentats" sont organisés par les services secrets qui leur disent quoi dire).


La méteo sur le trajet :


la couverture nuageuse du vol :



source :
http://www.crash-aerien.com/forum/1-vt11597.html?postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par aurelien1818 le 5/6/2009, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   5/6/2009, 17:51

la France envoie un sous-marin à la recherche des boites noires

Le ministre de la Défense Hervé Morin a annoncé ce matin que la France allait dépêcher un sous-marin nucléaire d'attaque dans l'Atlantique pour tenter de retrouver les boîtes noires de l'Airbus disparu. Le ministre, qui s'exprimait devant l'Association des journalistes de la presse aéronautique et de l'espace, a par ailleurs indiqué qu'il ne disposait "pas d'information nouvelle" sur la recherche infructueuse de débris.

Le sous-marin est le SNA Emeraude qui devrait arriver dans la zone la semaine prochaine. Il commencera ses recherches à partir de la dernière position connue de l'Airbus. "Nous nous donnons toutes les chances de trouver les boites noires" indique-t-on à l'état-major des armées, où l'one st toutefois très prudent quant à la possiblilité d'y parvenir.

Le SNA utilisera ses systèmes de détection acoustique, pour tenter de capter les signaux émis par les boites noires, si de tels signaux existent. "Nous sommes aux limites" de nos capacités, explique un officier de marine. En effet, un SNA plonge au maximum à 300 mètres de profondeur et les fonds marins avoisinnent les 3000 mètres dans la zone de la disparition. Or, lors des recherches des boites noires du crash de Sharm-el-Sheikh, les signaux émis par ses dernières avaient été entendus à une distance de 1000 à 1500 mètres. Certes, les SNA disposent de grandes oreilles très sophistiquées, mais la probabilité de réussite semble vraiment faible.

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   5/6/2009, 20:52

Airbus: la piste d'un bug informatique est évoquée

( jusqu'ou s'arreteront t-ils ? les britanniques volent au secours de sarko! on croit réver !! apres la foudre voici le bug informatique! mieux que wall street en terme spéculatif )

Si les enquêteurs restent toujours très prudents sur les circonstances de la disparition de l'A330, de nombreuses pistes se dégagent par ailleurs. Stewarts Law, cabinet d'avocats de Londres, a annoncé aujourd'hui débuter une enquête sur cette disparition. Le cabinet estime que celle-ci aurait un lien avec un incident datant d'octobre dernier sur le même type d'avion appartenant à Qantas.

«L'incident Qantas survenu en octobre 2008 a impliqué un Airbus A330 dont le système avionique a subi des défaillances, ce qui a amené l'avion à piquer du nez de façon non contrôlée», écrit Stewarts Law, qui affirme représenter plus de 30 passagers ayant souffert de blessures à bord de l'A330 de Qantas.

L'avion de la compagnie australienne avait été contraint à un atterrissage d'urgence après avoir brusquement chuté de 2.000 mètres. Les autorités australiennes avaient alors évoqué la piste d'une anomalie informatique. Chez Airbus, on affirmait qu'«il n'y avait pas de similarité» entre les deux cas. Le site internet du Time avait déjà, en début de semaine, évoqué cette hypothèse d'une défaillance des ordinateurs de bord.

(Source AFP)

http://www.liberation.fr/monde/0101571727-airbus-la-piste-d-un-bug-informatique-est-evoquee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   6/6/2009, 00:05

Alors que les gouvernements et les médias alignés (de gauche, de droite ou d’ailleurs) affirmaient un peu trop vite visiblement que des débris importants de l’avion d’Air France disparu entre Rio et Paris avaient été retrouvés, il s’avère que toutes ces informations étaient fausses :

Le carburant censé provenir de l’avion n’était que de l’huile
provenant des nombreux bateaux-poubelles qui sillonnnent les océans, la fameuse grande pièce métallique provenant soi-disant de la soute de l’avion et flottant comme par miracle n’était qu’une plaque en bois, les gilets de sauvetage n’étaient que des résidus de plastiques et de bouées, et autres déchets flottans sur nos mers sales.

Alors que les familles devaient se rendre sur place, les
gouvernements ont du changer de plan au dernier moment pour une destination plus terrestre.

Bref, la réalité ce soir est triste et simple : le vol AF447 a
disparu corps et âmes sans qu’aucun système de suivi n’ait soi-disant pu suivre sa trace.

L’avion s’est volatilisé sans laisser de trace, du moins pour le moment.

Tant et si bien que les conspirationnistes pro-NWO (les vrais) continuent à avancer la piste de l’attentat terroriste, et le Ministre Morain n’exclut pas cette hypothèse (contrairement à certains titres et articles de médias là encore dans le faux) :
Il n’y a “aucun élément ou piste qui nous permettrait de corroborer cela, mais l’enquête en cours n’a jamais exclu cela“, assure Hervé Morin dans une de ses dernières interviews.

On le voit : ce sont les gouvernants qui font la pluie et le beau
temps dans les enquêtes suivant des accidents ou des attentats : ce sont eux qui donnent la version officielle, et les journalistes ne font que relayer les informations données au sommet de la pyramide vers la base…

Un jour blanc, l’autre noir : ce qui compte pour les Pouvoirs en
place, c’est le discours officiel, la réalité des faits n’a guère
d’importance et tout peu changer du tout au tout en fonction des intérêts (souvent cachés) des Pouvoirs établis.
A méditer.

source: http://911nwo.info/2009/06/05/media-mensonges-les-debris-netaient-finalement-pas-ceux-du-vol-af447/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   6/6/2009, 16:18

une simple diversion, pour nous détourner des problèmes sociaux (cf derniere video de LLP)
je veux parler de cette médiatisation en masse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: débris et corps repérés   6/6/2009, 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   6/6/2009, 19:50

jil a écrit:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/879353/2009/06/06/Les-premiers-corps-de-l-avion-d-Air-France-retrouves.dhtml
bravo les brésiliens pour leurs recherches obstinées. ce sont des bons. a-t-on envoyé le charles de gaulle, nous autres français sur la zone sinistrée. ben non. il est vrai que notre porte avion est bien mieux au moyen orient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   7/6/2009, 00:19

je croyais que le Charles de Gaulle etait a quai depuis le 13 mars 2009.
sauf erreur de ma part,on aurais du mal a l'envoyer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Dam



Nombre de messages : 113
Localisation : Sodome et Gomorrhe
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   7/6/2009, 02:57

Le Charles de gaulle est bel et bien en reparation Maxson Cool En rade toulonnaise pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   7/6/2009, 10:38

c'est bien ce que je pensais,difficile d'envoyer un navire retiré du "service a la mer",en force de secours ou de recherche,encore moins du coté du moyen orient!!!!....... cyclops
Etre reactif quand on a des bases navales a proximité n'est pas un exploit.....et meme si le De Gaulle etait operationnel,envoyer un porte avion,pourquoi faire?tourner en rond autour du point "zero" 10 a 12 jours apres la catastrophe,un porte avion lance des avions de combat ,pas des robots sous marin.
le Charles de Gaulle ce n'est pas le "pourquoi pas"?

il faut rappeler que 30 % des missions effectuées par notre marine est dans le secours aux nauvragés...un peu de respect pour eux ne nuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   7/6/2009, 11:02

juste comme ça, c'est la chasse brésilienne qui a retrouvé les premiers débris.
c'est sur qu'envoyer un sous marin sans avoir de repere en surface cela ne sert pas a grand chose. autant chercher une aiguille dans une botte de foin car la portée d'écoute des boites est de 6 km max soit a peu pres la profondeur ou elles se trouvent, donc il faut etre pile dessus pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   7/6/2009, 13:42

croire qu'apres 7 jours de courants de surface les debrits se trouvent au dessus des boites noires......... ...................


aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères.

Citation de Michel Audiard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
ariel232



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: REVELATION 4 CONFIRME LE COMPLOT LAZER   7/6/2009, 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: AVION COUPE EN 2?   13/6/2009, 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   13/6/2009, 17:41

Quelle horreur! les dernières minutes des passagers ont du être terrifiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   13/6/2009, 23:04

Cela confirme ce que j'écrivais il y a une semaine.
Pas d'explosion, pas le temps de lancer un SOS.
La meilleure explication plausible est que l'avion se serait disloqué sous l'effet d'intenses turbulences.
Restait à savoir pourquoi il a foncé sur une zone à éviter.
Les sondes de vitesse sont mises en cause, ce qui serait la cause d'une erreur d'appéciation dans la trajectoire de vol.
Bien entendu, les autorités n'expliqueront jamais que traverser un gros nuage peut engendrer une catastrophe, à chaque vol ce serait la panique assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   13/6/2009, 23:23

Euhhhhhh je suis comme tout le monde et donc j'ignore ce qui s'est réellement passé, mais s'il s'agit d'une affaire de météo c'est un cas extrêmement rare, car tout ceux qui on voyagé par avion ont sûrement été pris dans des turbulences. Un voyage Rome Bruxelles à fait il y une quinzaine d'années chuter mon avion de 2OO m au moins et le pilote a eu le temps de nous dire tout ce qu'il y avait à dire et pas de blessés mais bien des culottes mouillées, en revanche le même jour un vol qui se dirigait vers le Canada a fait plusieurs blessés.
Une chose est sûre à mon prochain vol j'aimerais connaître la griffe de mon avion.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   13/6/2009, 23:56

Je ne prétend pas avoir la science infuse mais au vu de certains élements je penche maintenant pour la thése de l'accident.
Au début je croyais que c'était un coup tordu de Sarko & Cie, je me suis ravisé, je pense maintenant que c'est un phénoméne atmosphérique d'aspiration que l'on trouve au sommet de certains cumulos-nimbus qui est la cause du drame.
D'autres pensent que l'avion a été frappé par des grelons de la taille du poing.
En tout cas, les derniéres découvertes éliminent la piste térroriste islamiste qui aurait pu servir à frapper l'Iran par exemple, c'est déja un soulagement en soi.
Et les accidents ça arrive...


Dernière édition par aurelien1818 le 14/6/2009, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
captaincourage



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 03:26

sa m'etonne que personne parle du projet haarp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 04:19

Si tel est le cas ce sera totalement indécelable.
Notez qu'il a dans ses cordes matière à activé de violentes turbulences.

J'ajoute un détail qui devrait attirer votre attention, un des site HAARP ce situe dans l'alasqua, il existe un petit logiciel qui vous donne à la seconde les tremblements des terres dans le monde ET REGARDEZ-MOI DONC ce qui se passe en Alaska, c'est un des lieux où se produisent le plus grand nombre de tremblements , conservez-le sur votre bureau de plus vous saurez les pays à éviter car certains on la berlue tous les jours. noubliez pas à chaque fois de cliquer sur USGS, vraiment intéressant voici le logiciel :

Equiake3D exe
Revenir en haut Aller en bas
edgemastr974

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 15:09

c'est bien nébuleux cette affaire. je ne serais pas aussi formel qu'aurelien.
pourquoi n'y a t-il jamais eu d'accidents similaires auparavant ? pourtant il y a eu des millions de vol depuis le début de l'aéronautique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 15:50

... et des milliers d'accidents Razz

Neanmoins la piste HAARP n'est pas négligée, certains font le lien avec des baleines qui se sont échouées en Afrique du Sud.
Les interférences electromagnétiques peuvent perturber les instruments de navigation et expliquer pourquoi l'avion s'est dirigé en plein coeur d'une zone de turbulences.
Le probléme c'est qu'il faut trouver un émetteur dans cette zone, et pour le moment on n'a trouvé ni bases, ni navires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MYSTERE AVION THEORIE   14/6/2009, 15:55

Selon wikipea il y aurait 18O stations HAARP
Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTERE AVION THEORIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’avion anglais envasé depuis 60 ans renfloué vendredi à Sallenelles
» Si vous prenez l'avion ...
» 2eme porte avion
» L'avion de Steve Fossett retrouvé
» rhume et avion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: