Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "le monde" diffame carlos et les antisionistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: "le monde" diffame carlos et les antisionistes   4/6/2009, 00:38

LE MONDE DIFFAME CARLOS ET LES ANTISIONISTES

Le Monde diffame sans aucun scrupule et sans surprise les antisionistes, lorsqu'ilpublie

( <http://abonnes.lemonde.fr/web/classeur/ajouter/1,0-0,1-0,0.html?type=article&itm_id=1201020&seq_id=1168667&ens_id=1188276> ) :

« Ce meeting a aussi réservé une "surprise" : l'intervention en direct par téléphone, depuis sa centrale de Poissy (Yvelines), d'un homme présenté comme le terroriste Carlos. Saluant sa "camarade" Ginette Skandrani , il s'est indigné : "Toi qui vis avec un Arabe, on te traite de raciste" avant de s'en prendre à "cette bande de gitans et de juifs qui te taxent d'antisémitisme. Ces gens (…) sont protégés par l'anti-France, excusez-moi d'employer une expression vichyste, c'est l'anti-France" . La salle s'est levée pour l'acclamer. »

Les paroles textuelles de Carlos sont les suivantes (transcription à partir de l'enregistrement sonore, qui sera incessamment mise à la disposition de tout un chacun) ; Carlos parle avec l'accent et les fautes de français caractéristiques des hispanophones ; mais il n'y a aucune équivoque sur le message qu'il a transmis :

Maria: Allô?

C.: Camarade Ginette?

Maria: Je te passe la camarade Ginette et je crois que beaucoup de gens te saluent...

Ginette: Bonjour Carlos!

C.: Bonjour camarade Ginette, comment allez-vous?

Ginette: Et toi, j'espère que tu vas bien? C.: ...Tu as récupéré des agressions de l'ennemi sioniste?

Ginette: J'ai récupéré, oui ça va, je suis debout...Dis-moi, est-ce que tu veux dire un petit mot à la salle...[il] y a beaucoup de monde...250 personnes qui t'écoutent!

C.: [Je remercie] Maria Poumier et [tous les autres] camarades loyaux et fidèles à notre cause...et je salue le camarade Dieudonné, [qui est un bon enfant] de la France et l'Afrique, en bon Français internationaliste...

Ginette: Merci!

C.: Je suis issu d'une famille vénézuélienne, très francophile...mon père même a fait ses études jusqu'au bac, en français, il avait le bac français et il parlait le vénézuélien, et il parlait français, il connaissait bien la France ; moi j'ai constaté depuis 1967, au mois d'août, où j'ai visité la France , Paris, pour la première fois, une dérive dans la société française au niveau des élites,[mais] le peuple reste le même:un peu bigarré, un peu plus mélangé, un peu plus [coloré] ...ce sont beaucoup de gens qui sont venus des autres continents, même, pour travailler, pour donner leur labeur à la construction de ce pays...qui depuis des millénaires est un pays d'immigration et de métissage...je trouve la situation extraordinaire...le pays de la liberté...et le pays qui a été un phare des connaissances pour l'humanité entière pendant trois siècles, même un siècle avant la révolution française...les connaissances et les philosophes du monde étaient nés en France et répartis de par le monde... et on se retrouve dans une situation ....où on ne reconnait plus la France ! Tout est interdit, et toutes les valeurs sont inversées! Et par exemple, toi, Ginette, maintenant...tu as été dégradée, diffamée comme étant raciste, toi, militante anticolonialiste, mariée avec un arabe, et avec dans ta famille des gitans et des juifs, [et on se permet] de te taxer de raciste, antisémite, hein?.. [Elle est où, la grandeur] de la France ? le pays de la liberté! Tu as même été agressée! Tes agresseurs, ils sont bien, hein? Ils vont recommencer!...Ils sont protégés, pas par la police française, c'est pas la police française qui les protège... C'est payé par les gens qui contrôlent les rouages du pouvoir en France, ça veut dire protégés par l'Antifrance, excusez-moi d'utiliser une expression vichyste, mais c'est la plus appropriée que j'ai trouvée pour définir ce que c'est d'être en France, c'est l'Antifrance au pouvoir! C'est l'inversion des valeurs!

Ginette: Bravo! Bravo! Les gens applaudissent, Carlos! Et ils sont debout pour t'applaudir! Tu entends, tu entends, Carlos ? Il y a le cheikh Yahia Gouasmi qui voudrait te dire deux mots, Carlos, je te le passe!

Yahia Gouasmi: Mes amitiés, ma solidarité, Carlos! Je m'appelle Yahia Gouasmi.

C.: ...Ecoutez, je pense, j'ai pas dit beaucoup mais ça suffit pour que les gens comprennent la situation...

Y.G.: Merci!

C.: Hier j'ai parlé à un voisin qui est le petit-fils d'un des fondateurs du FLN...

Y.G.: Je sais! (rire dans la salle)

C.: [...] (une anecdote sur sa conversation avec ce dernier, sa motivation à voter pour la liste antisioniste..) il m'a dit "moi, toute la famille, on va voter pour Dieudonné dimanche", il était très content de ça..."en France, les racistes, on les proclame antiracistes: c'est le monde à l'envers!"... on est à la fin d'une étape ...mais on a besoin d'une parole libre à Strasbourg...

Y.G.: C'est vrai! C.: ...et pas que la France , je parle pour la Palestine , je parle pour tous les pays qu'on [étouffe?]...on m'a accusé d'être antifrançais! Pas du tout! Moi j'aime la France !

Ginette (à la salle): Il parle pas souvent, hein...

Y.G.: Je voudrais t'annoncer en direct une nouvelle ici qui vient de nous arriver et qui te fera chaud au coeur: Hamas... les responsables du Hamas soutiennent la liste antisioniste!

C.: Soutien du Hamas...

Y.G.: Je voudrais encore te dire autre chose, mon ami Carlos, j'ai reçu aussi un coup de fil aujourd'hui...

C. (sur l'annonce précédente): Le "vrai" Fatah...pas le Fatah-Cia (rire dans la salle)...ils [hamas] sont nombreux, et même majoritaires parmi la population palestinienne...ils sont avec nous ...et ils sont avec Dieudonné et la liste antisioniste

Y.G.: ..encore une bonne nouvelle, Carlos... Carlos: oui?

Y.G.: le Hezbollah, j'ai reçu aujourd'hui un coup de fil, les responsables du Hezbollah soutiennent la liste du parti antisioniste...(encouragements dans la salle)

C.: Les vrais antisionistes.. .ils sont pas des salariés des impérialistes de la CIA , voilà! Dieudonné: Ben, écoute, c'est Dieudonné maintenant, je ne sais pas si tu m'entends?

C.: Oui! Salut camarade! Dieudonné: Salut camarade!

C.: [toujours?] tu [m'?]as fait beaucoup rire, ...et rire sérieusement!

Dieudonné: Merci en tout cas! Tu sais, je pense que ce combat vers la libération...toi, tu es en prison aujourd'hui mais sache que ...on se sent tous très emprisonnés dans un système et on a tous envie de se libérer, j'espère que toi aussi tu vas pouvoir être extradé vers le Venezuela et retrouver rapidement ta liberté!

C.: [note: passage de 10 secondes, quasi-inintelligibles pour ceux à qui l'accent vénézuélien n'est pas familier, et par conséquent ne permettent pas d'en prévoir les effets déformants, où il est question de sa "liberté" dont il jouit toujours, puisqu'il est resté révolutionnaire,qu'il n'a pas changé...etc; se reporter à la fin de l'enregistrement sonore pour plus de précision]

Dieudonné: Merci Carlos, merci à toi! Ginette: Nous te remercions: toute la salle, Dieudonné, tout le monde ainsi qu'Alain Soral..Ahmed, qui est derrière moi, Maria, Christian et toute la salle qui va t'applaudir! Ca doit te faire chaud au coeur!

C.: C'est moi qui vous remercie, à bientôt! **********

Note de Maria Poumier

Je confirme qu'il s'agissait bien de la personne incarcéré à la centrale de Poissy, dont le vrai nom est Ilich Ramirez Sanchez. Emprisonné en France depuis 12 ans à la suite d'actions parfaitement illégales de l'Etat français, il revendique l'organisation de l'attentat d'Entebbe en Ouganda, contre Israël, en 1976. Il s'agit d'une personne réfléchie, dont la pensée a été recueillie dans un volume publié en France en 2003, et dont voici un extrait :

4 . La foi m'a rendu libre , par Ilich Ramírez Sánchez « Carlos »



"Mon parcours spirituel en tant que musulman a été dès le départ lent, stable, évolutif, lucide plus que mystique. La foi m'apporte une profondeur de vue, une acuité dans la compréhension des choses qui me faisaient défaut auparavant. Ajoutez à cela un sentiment réel d'apaisement et de recul dans les moments critiques. Les incroyants ignorent complètement cette dimension de vie intérieure. Ils auraient à découvrir que le sentiment religieux n'est pas un pari sur l'inconnu, une vague croyance ne reposant sur rien, quelque chose née d'une crainte vague, obscure et relevant de la superstition. L'homme moderne s'est persuadé également qu'il pouvait se passer de Dieu, un paramètre inutile ! Il affiche l'invraisemblable prétention de croire qu'il dirige son destin et que ses succès, il ne les doit qu'à lui-même ! Tout cela est évidemment absurde. La foi n'est pas un état infantile de la pensée humaine, une arriération ou une aberration mentale. La foi est l'achèvement de l'évolution, pas l'inverse. D'ailleurs, il n'y a qu'ici en Europe où l'athéisme est aussi militant qu'arrogant. Les Américains, eux, essaient d'abriter leurs turpitudes derrière la Bible ….

Dieu est également une expérience vivante, concrète, matérielle même. Dieu n'est pas une abstraction, une vue de l'esprit, le croyant en fait l'expérience dans sa vie quotidienne. Cela, l'Occident l'a perdu de vue, pour son plus grand malheur, parce qu'ordres naturel et divin sont une seule et même chose. Transgresser l'un, c'est transgresser l'autre. Transgresse-t-on impunément les lois physiques ?

Ma conversion n'a eu aucune conséquence immédiatement visible sur mes habitudes courantes ou mes pratiques alimentaires. L'idée de péché est chez moi séparée de la conscience originelle du mal, je veux dire par là que l'expérience du mal est consubstantielle à l'apprentissage et à la découverte de la vie. Le mal a une dimension « ontologique », il est présent, il est à l'œuvre dans le monde de façon perceptible, matériellement, spirituellement. Le péché, c'est autre chose, il n'a pas cette dimension d'absolu. On le découvre souvent avec retard, avec le remords.

Au cours de mon processus de maturation spirituelle, j'ai pris de plus en plus conscience du caractère transcendantal de mes actions et j'ai acquis l'habitude de murmurer certaines invocations rituelles, des actions de grâce, de demander à être guidé, protégé, éclairé. En ce qui concerne la consommation d'alcool, je suis, de par ma position de prisonnier, abstinent par la force des choses, mails l'alcool ne me manque pas. Cela dit, j'ai horreur de l'ivrognerie. Boire, surtout à l'occasion des repas, a été pour moi un comportement essentiellement « culturel » lié aux pratiques sociales en usage dans notre culture latine.

Ma vision du monde et des forces qui y sont à l'œuvre ne s'est pas substantiellement modifiée après ma conversion, elle s'est simplifiée parce que j'ai trouvé dans le Coran et par la Foi des réponses logiques et de bon sens aux problèmes humains et à ma quête spirituelle. La foi est venue encore renforcer ma conviction et ma volonté de combat, ce qui est éminemment concret. Je lutte contre des forces actives matérielles ou incorporelles, des hommes, des idées, des institutions, même si ce combat se situe maintenant d'abord sur le terrain de la pensée. De plus, ceux qui, les premiers, ont frayé certaines voies doivent pouvoir en prodiguer l'enseignement à ceux qui maintenant et demain sont appelés à monter en première ligne… A nous de leur enseigner le chemin de la Foi , de la justice et du combat pour la vérité, sachant combien le voyage est difficile vers le Tout-Puissant…

Je ris d'ailleurs maintenant du manichéisme antireligieux qui m'animait autrefois, mes camarades et moi, avant mon retour vers le divin. Avant ma conversion, j'avais eu l'occasion à maintes reprises de constater le rôle important des prêtres militant dans les combats nationalistes ou révolutionnaires ; dans le contexte de la résistance palestinienne, le rôle de la religion prenait un relief accru. La foi de beaucoup de fedayin m'avait frappé et je m'identifiais à eux. Je ris de cet absurde combat contre Dieu, contre l'idée même qu'il puisse y avoir quelque chose en ce bas monde qui dépasse notre entendement et notre imagination. […] En ce sens, la foi a réellement été d'un apport incomparable pour m'éclairer sur les dimensions psychologiques et sociologiques des rapports humains et sur l'importance du facteur religieux dans la dynamique historique passée, présente et à venir ; car l'histoire sert à prévoir, et l'intérêt de l'analyse rétrospective réside justement dans son rendement prospectif. […] Comment comprendre les affrontements présents d'un point de vue strictement matérialiste ? […] La question du contrôle des ressources énergétiques est bien sûr un paramètre déterminant [dans la guerre contre le Proche Orient], mais il n'est pas le seul, loin de là. Il est étrange et surprenant de se polariser sur un aspect, dominant certes, mais partie d'un tout, pour expliquer la complexité d'une situation à un public réputé analphabète en matière de géopolitique [….] Aujourd'hui, malgré une détention qui dure depuis 1995, je n'ai pas changé d'un iota, révolutionnaire et communiste j'étais, tel je suis et je resterai. Je continuerai de quelque façon que ce soit mon combat pour libérer le monde de l'exploitation impérialiste et la Palestine de l'occupation sioniste. […]

L'islam, de mon point de vue, possède intrinsèquement une telle force spirituelle que nous sommes conviés à renouer la relation à la fois organique et divine qui nous lie et nous relie à la communauté humaine et à la nature créée. […] L'islam a renforcé mon sens de la solidarité, il m'a dépouillé un peu de cette tendance à l'individualisme qui est le péché originel de vos sociétés décadentes. Il est un rappel constant du sens de la communauté, au même titre que le croyant doit avoir Dieu toujours à l'esprit. Cela ne signifie pas que la personne s'efface totalement au profit de la collectivité, l'Islam n'a rien de totalitaire…. C'est une religion de liberté en ce sens que chacun est individuellement et seul responsable face au bien et au mal. […] Ma mère, dona Elba, est croyante ; elle appartient à l'Eglise catholique apostolique et romaine. J'ai donné le nom d'Elba Rosa à ma fille cadette en l'honneur de ses deux grand-mères. En devenant musulman comme je l'ai dit, j'ai progressivement abandonné toute hostilité à l'égard de l'Eglise catholique, ce qui m'a permis de développer un sentiment chaleureux à l'égard de Jésus et de s Mère, la Vierge Marie qui sont révérés par les pieux musulmans, ce qui est souvent ignoré. Il existe d'ailleurs toute une littérature religieuse islamique à propos de la Vierge Marie et de sa maison près d'Ephèse, en Turquie, est partiellement transformée en mosquée oû les femmes musulmanes viennent prier et l'invoquer avec ferveur. […] L'islam a renforcé mes convictions révolutionnaires en même temps qu'il les épurait et leur donnait une dimension nouvelle, transcendante. "





P. 28-39 de L'islam révolutionnaire , texte et propos recueillis, rassemblés et présentés par Jean-Michel Vernochet, paris, éd. Du rocher, 2003.













http://www.plumenclume.net/textes/2009/censure/dieudo/carlos-dieudo-030609.htm

--------------------------------------------------------------------------------

Page d'accueil - Réflexions sur l'actualité -
Nous écrire: plumenclume@plumenclume.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: "le monde" diffame carlos et les antisionistes   4/6/2009, 00:50

c'est de l'espionnage privé qui a été rendu public sans avertissement des auteurs. une conversation privée à été relayé par le journal le monde. c'est lamentable. Sarkozy défie la constitution de la république. Demain nous serons tous espionné de la meme facon si nous évoquons ouvertement notre hostilité envers le pouvoir. c'est ignoble. la collusion d'intérêt entre le gouvernement et "le monde" est évidente. j'avais il y a quelque temps sur ce forum dénoncé le parti pris de ce journal mais avec cet article, ce journal devient Odieux. Ce journal qui etait une réference dans la neutralité de son contenu au lendemain de la guerre (années 45-50-60-70 et 80, je vous renvoi a Hubert Beuve-Méry créateur du journal) est devenu la Pravda aux ordres du pouvoir, c'est dire si le mouvement de dieudonné effraie le pouvoir.

Merci 2befree pour cet info, tu es abonné a ce journal et nous te sommes reconnaissant de nous livrer la teneur de ce journal acheté par le systeme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: "le monde" diffame carlos et les antisionistes   4/6/2009, 17:12

kikiloutou a écrit:
c'est de l'espionnage privé qui a été rendu public sans avertissement des auteurs. une conversation privée à été relayé par le journal le monde. c'est lamentable. Sarkozy défie la constitution de la république. Demain nous serons tous espionné de la meme facon si nous évoquons ouvertement notre hostilité envers le pouvoir. c'est ignoble. la collusion d'intérêt entre le gouvernement et "le monde" est évidente. j'avais il y a quelque temps sur ce forum dénoncé le parti pris de ce journal mais avec cet article, ce journal devient Odieux. Ce journal qui etait une réference dans la neutralité de son contenu au lendemain de la guerre (années 45-50-60-70 et 80, je vous renvoi a Hubert Beuve-Méry créateur du journal) est devenu la Pravda aux ordres du pouvoir, c'est dire si le mouvement de dieudonné effraie le pouvoir.

Merci 2befree pour cet info, tu es abonné a ce journal et nous te sommes reconnaissant de nous livrer la teneur de ce journal acheté par le systeme. Merci
la conversation telephonique que je vous ai relayé prvient du blog "la plume et l'enclume" et c'est une colistierre de l liste antisioniste cela n'a pas etais publié par "le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
 
"le monde" diffame carlos et les antisionistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e édition du festival de cinéma "La Normandie et le monde".
» A deux ans, tout le monde est "méchant"!
» Avez-vous entendu parler du "coffre-fort de la fin du monde"?
» Boutique "Notre Monde Normand".
» [Janvier 2013] Glossybox "Un Monde de Beauté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: