Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconia

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   5/6/2009, 21:38

Salutation à tous.
Au commencement sur ce forum nous nous appercevons qu'il manque une chose importante,hors du fait de relater toutes les incohérences de l'actualité mais bel est ce qui pourrait changé celle-ci.
Il est beau d'informé sur le NOM et pour cela nous vous remercions pour l'avoir fait avec le sens de la vériter qui est cher à tous.
Mais cela n'est pas tous il faut cherché à donner quelque peu l'antidote
le reméde premier qui à permit est permettras tout chandement possible sur cette terre pour cette pauvre humanitée souffrante.
Explication tous dans ce forum se consentre,sur les miettes des infos de l'horrible NOM,mais attention tous ne croyez vous pas que tout est parfait que cela permit à tous d'avoir un centre d'interret,qui vous a tous permit pour certaint de faire des rencontres,des connaissances, d'etre en ce moment meme entraint de lire ce forum,aussi permit à certaint d'émergé parmit tous exples LLP,ABOURAYAN,HELLMUTCALL etcs...!
ARRETONS TOUS DE VOIR LE MAL DE PARTOUT,attention je ne dit de laisser le NOM nous écrasez tous bien au contraire car malheureusement donc vous vous focalisez tous sur le NOM et vous jouer leur jeux on leur envoyant vos pensées vous en etes leurs ouvriés ,leurs maçons du BTP NOM MONDIAL ,voyez que rien au rien n'est fait au hasard ce sont tous de horrible intellectuelle malsain.
VOILA pourquoi ce site et tous les sites faisant trop état de fait méritent le titre de "complices" mais inconsciement.

CE FAISANT combien parmis vous connaissent LA GNOSE DE SAMAEL AUN WEOR tous ses livres,les clés qu'ils donnent pour que tous deviennent de vrais SUR-HOMME.
SAMAEL AUM WEOR nous donne les clés autrefois caché par ces ténébreux q'ils veulement le plus simplement du monde nous asservir.
Cet etre est le messagé de l'air du verseau et nous explique que le danger de l'homme est tous autres et non pas ces NOM=(NUL O MONDE) et comme messanger son devoir est d'aidé les homme à comprendre le monde ou il vit et le pourquoi il vit,il existe sur terre et que le plus grand devoir de tous est de se reconnecter à son divin maitre interrieur, à dieu la source de toutes les sources.
ET changé sois meme c'est changez le monde,seul un changement de sois radical nous permet de nous permet une délivrance total.
VOICI QUELQUE ECRIT:
Depuis l'origine, des initiés se sont transmis des informations secrètes. Au siècle dernier, Samael Aun Weor a fait toute la lumière dans ce domaine, donnant la fameuse clef AZF. Pour entrevoir le chemin, vous pouvez lire : Les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience. Naître, Mourir et le sacrifice à l'humanité.

Si vous souhaitez entendre Samael parler de sa mission, lisez La Mission de l'Avatar et L'enseignement de l'Avatar du Verseau.

Avant de pénétrer dans la gnose, vous pouvez vous préparer avec le livre Introduction à la Gnose.

Il faudra comprendre en premier lieu l'importance de mourir à soi-même ou élimination des Egos. Les livres : La Psychologie Révolutionnaire, La Dissolution du Moi et La grande rébellion (pdf) vous seront utiles.

Pour Naître de nouveau, fabriquer les corps existentiels de l'être, lisez Les Corps Solaires et la Transformation Radicale. Dans cet ouvrage, vous trouverez également des exercices pour la régénération du corps.

Pour savoir comment utiliser la lance magique et l'arcane AZF, lisez Le Mariage Parfait et le mystère de la fleuraison d'or. Vous avez également l'approche alchimique : Traité d'alchimie sexuelle.

Découvrez l'astrologie ésotérique de Samaël Aun Weor dans son Cours Zodiacal. Toute l'année, pratiquez les exercices en suivant la ronde des signes.

Les conjurations vous sont-elles obscures ? Samael a enquêté sur la fameuse Conjuration des 7 de Salomon pour comprendre qui étaient les entités invoquées. Lisez le Traité ésotérique de Théurgie.

Souhaitez-vous comprendre la nature des Logos, aborder les domaines pratiques de l'enseignement gnostique, lisez Logos, Mantras, Théurgie.

Comprenez en détail les mystères de l'initiation dans les livres : Les Mystères Majeurs (retrouvez les initiations de Jésus Christ) et dans Les 3 Montagnes, l'aventure initiatique de Samael Aun Weor. Egalement Les 7 paroles.

Vous vous intéressez aux runes, découvrez la pratique des runes dans le livre de Samael : Cours Esotérique de Magie Runique.

Pour comprendre les débuts de l'éveil, les techniques de voyage astral et d'état de Jinas, référez-vous au Livre Jaune.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les chakras, lisez Les Mystères du Feu de Samael Aun Weor.

Pour revisiter l'Enfer, les limbes, le ciel, lisez Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma et le livre des morts.

Pour éclairicir le bouddhisme ésotérique, Samael Aun Weor a écrit Le Collier du Bouddha, Mon retour au Tibet et Les réponses d'un Lama.

Un livre étonnant où l'on découvre les échanges entre Jésus-Christ et ses disciples où il dévoile certains mystères du royaume des cieux, des hiérarchies, de la montée à travers des éons, de la Foi-Sagesse : La Pistis Sophia dévoilée, c'est à dire expliquée par Samaël Aun Weor.


Pénétrez dans les écrits de Samael Aun Weor BENIE SOIT -IL.
SOURCE A LIRE POUR TOUS VOTRE IDEE DU MONDE VONT CHANGEE RADICALEMENT "Gnose-de-samael-aun-weor.fr".


ET PUIS il y a d'autres comme aussi LOBSANG RAMPA qui enseigne aussi les clés secrètes qui ne le sont plus sur comment dévellopper vos pouvoir extra-sensible,fabuleuse mais aussi pour tous latente.
VOICI les livres d'entrainements autonome comme "LES SECRETS DE L'AURA ET AUTRES sur le sites de ce LAMA TIBETAIN BENI SOIT -IL qui aussi est utile à ceux qu'ils veulent aller dans le chemin spirituel le seul à notre qui mèrite le vrait sacrifice dans sa vie.
ALORS nous vous disons tous en route pour et vers ce chemin fabuleux .
PS:faisant plutot tous amis des tracts du messangez du verseau trop encore méconnus que des tracts anti-NOM.
sites de livre de LOBSANG RAMPA:http://www.lobsangrampa.org/francais/index.html
et d'autres sites de livre spirituel gratuit et des audios mp3 de conférrences et autres à vous de voir.
VOICI aussi des outils pour vous aidez à commencer à MEDITER qui est
la clé principal pour tous chemin spirituel et pas religieux nuance,le site est:http://forcemajeure.com/.
Et aussi:http://www.don-et-compassion.com, un cadeau un site de musique classique super bien pour écouter de la vraie vraie musique nous conseillons au début par MOZART c'est vraiment bien qui est:http://www.classiccat.net/.
et pour avoir une bible gratuite:http://www.bibles.ch/bibles/56_autres_pays.htm
TOUT EST ABSOLUMENT GRATUIT.

SUR CEUX ALORS LES NEOS VOUS CHOISISSEZ LA PILULES ROUGE OU BLEU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariel232



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   5/6/2009, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   5/6/2009, 23:51

Très bonne analyse, j'ai souvent la petite voix qui me titille (l'intuition) et cette nuit bingo et si nous envoyons tous des pensées positives plutôt comme si de rien n'était leur soufflé retomberait, vous avez la foi ou non? imaginez, exemple ils veulent réduire de 6 à 1 milliard la population mondiale l'éther terrestre en serait fortement affecté et si en fin de compte le chasseur n'était pas le chassé à l'arrivée?

Humilité, amour, observation afin de découvrir et vivre en harmonie avec notre belle planète
s'abstenir de tout jugements la vie sur terre des autres n'est que le reflet de la notre, la vie sur terre est une épreuve, changeons notre manière de consommer emmenons par nos actes les changements souhaité pour en finir avec l'esclavage le tout dans le calme et la paix.

Aimez vous les uns les autres
soyez vous même le changement que vous voulez voir dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   6/6/2009, 01:35

SAMAEL AUM WEOR est un obsédé sexuel qui devrait se faire soigner, visez moi cette tête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   6/6/2009, 09:06

aurelien1818 a écrit:
SAMAEL AUM WEOR est un obsédé sexuel qui devrait se faire soigner, visez moi cette tête...



TETE DE OUF EN effet, on dirait un ROCKFELLER , un milliardaire au casino entrain de perdre et donc de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconia

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   6/6/2009, 14:24

Salut à tous,
A "bolivar" et "aurelien1818" qu'elles sont vos sources pour dire que cet HOMME "SAMAEL AUM WEOR est un obsédé sexuel qui devrait se faire soigner, visez moi cette tête...".
Pourquoi jeter des calamités pareil, vos preuves, pas vos apprioris,
pas ce que untel dit .Trop facile de juger une photo un visage, le visage des gens.Il est clair que pour un soi-disant"obsédé" il a eu l'honnèteté de faire part,partagé ses combats , ses états d'ames,ses démons qui le tourmenté au plus haut point.
Il faut bien avoué que la critique est facile mais l'art est dificile.
AU MOIN il à le mérite d'avoir donner les clés occultes par exple pour voyager un corps astral et autre.
NE JUGEZ PAS directement lisez-le,testez ses méthodes,seul l'experience vous donne à tous le droit légitime de juger et critiquer dans la mesure ou l'experience et l'apprentissage y était fait, pas avant.
SUR-CEUX que pensé de la photo du merveilleux LAMA TIBETAIN:quand il est dans le corp d'un européen allez voir son site pour voir de quoi nous parlons édité plus haut.

Om! Mani Padme Hum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inconia

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   6/6/2009, 15:15

RECTIFICATION DU RE-TEXTE SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE, FAITE PAR LIBERTY BIEN LE MERCI.



Salutation à tous.
Au commencement sur ce forum nous nous apercevons qu'il manque une chose importante, hors du fait de relater toutes les incohérences de l'actualité mais bel est ce qui pourrait changer celle-ci.
Il est beau d'informer sur le NOM et pour cela nous vous remercions pour l'avoir fait avec le sens de la vérité qui est cher à tous.
Mais cela n'est pas tous il faut chercher à donner quelque peu l'antidote
le remède premier qui a permit est permettra tout changement possible sur cette terre pour cette pauvre humanité souffrante.
Explication: tous dans ce forum se concentrent, sur les miettes des infos de l'horrible NOM,mais attention tous ne croyez vous pas que tout est parfait que cela permit à tous d'avoir un centre d'intérêt, qui vous a tous permis pour certains de faire des rencontres,des connaissances, d'être en ce moment même en train de lire ce forum, aussi permis à certains d'émerger parmi tous exemples LLP,ABOURAYAN,HELLMUTCALL etc...!
ARRETONS TOUS DE VOIR LE MAL DE PARTOUT, attention je ne dit pas de laisser le NOM nous écraser tous bien au contraire car malheureusement donc vous vous focalisez tous sur le NOM et vous jouez leur jeux on leur envoyant vos pensées vous en êtes leurs ouvriers, leurs maçons du BTP NOM MONDIAL ,voyez que rien au rien n'est fait au hasard ce sont tous de horribles intellectuels malsains.
VOILA pourquoi ce site et tous les sites faisant trop état de fait méritent le titre de "complices" mais inconsciemment.

CE FAISANT combien parmi vous connaissent LA GNOSE DE SAMAEL AUN WEOR tous ses livres, les clés qu'ils donnent pour que tous deviennent de vrais SUR-HOMMES.
SAMAEL AUM WEOR nous donne les clés autrefois cachées par ces ténébreux qui veulent le plus simplement du monde nous asservir.
Cet être est le messager de l'ère du verseau et nous explique que le danger de l'homme est tous autres et non pas ces NOM=(NUL O MONDE) et comme messager son devoir est d'aider les homme à comprendre le monde où il vit et le pourquoi il vit, il existe sur terre et que le plus grand devoir de tous est de se reconnecter à son divin maitre intérieur, à dieu la source de toutes les sources.
ET changer sois même c'est changer le monde, seul un changement de soi radical nous permet une délivrance totale.
VOICI QUELQUES ECRITS:
Depuis l'origine, des initiés se sont transmis des informations secrètes. Au siècle dernier, Samael Aun Weor a fait toute la lumière dans ce domaine, donnant la fameuse clef AZF. Pour entrevoir le chemin, vous pouvez lire : Les Trois Facteurs de la Révolution de la Conscience. Naître, Mourir et le sacrifice à l'humanité.

Si vous souhaitez entendre Samael parler de sa mission, lisez La Mission de l'Avatar et L'enseignement de l'Avatar du Verseau.

Avant de pénétrer dans la gnose, vous pouvez vous préparer avec le livre Introduction à la Gnose.

Il faudra comprendre en premier lieu l'importance de mourir à soi-même ou élimination des Egos. Les livres : La Psychologie Révolutionnaire, La Dissolution du Moi et La grande rébellion (pdf) vous seront utiles.

Pour Naître de nouveau, fabriquer les corps existentiels de l'être, lisez Les Corps Solaires et la Transformation Radicale. Dans cet ouvrage, vous trouverez également des exercices pour la régénération du corps.

Pour savoir comment utiliser la lance magique et l'arcane AZF, lisez Le Mariage Parfait et le mystère de la fleuraison d'or. Vous avez également l'approche alchimique : Traité d'alchimie sexuelle.

Découvrez l'astrologie ésotérique de Samaël Aun Weor dans son Cours Zodiacal. Toute l'année, pratiquez les exercices en suivant la ronde des signes.

Les conjurations vous sont-elles obscures ? Samael a enquêté sur la fameuse Conjuration des 7 de Salomon pour comprendre qui étaient les entités invoquées. Lisez le Traité ésotérique de Théurgie.

Souhaitez-vous comprendre la nature des Logos, aborder les domaines pratiques de l'enseignement gnostique, lisez Logos, Mantras, Théurgie.

Comprenez en détail les mystères de l'initiation dans les livres : Les Mystères Majeurs (retrouvez les initiations de Jésus Christ) et dans Les 3 Montagnes, l'aventure initiatique de Samael Aun Weor. Egalement Les 7 paroles.

Vous vous intéressez aux runes, découvrez la pratique des runes dans le livre de Samael : Cours Esotérique de Magie Runique.

Pour comprendre les débuts de l'éveil, les techniques de voyage astral et d'état de Jinas, référez-vous au Livre Jaune.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les chakras, lisez Les Mystères du Feu de Samael Aun Weor.

Pour revisiter l'Enfer, les limbes, le ciel, lisez Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma et le livre des morts.

Pour éclaircir le bouddhisme ésotérique, Samael Aun Weor a écrit Le Collier du Bouddha, Mon retour au Tibet et Les réponses d'un Lama.

Un livre étonnant où l'on découvre les échanges entre Jésus-Christ et ses disciples où il dévoile certains mystères du royaume des cieux, des hiérarchies, de la montée à travers des éons, de la Foi-Sagesse : La Pistis Sophia dévoilée, c'est à dire expliquée par Samaël Aun Weor.


Pénétrez dans les écrits de Samael Aun Weor BENI SOIT -IL.
SOURCE A LIRE POUR TOUS VOTRE IDEE DU MONDE VONT CHANGEE RADICALEMENT "Gnose-de-samael-aun-weor.fr".


ET PUIS il y a d'autres comme aussi LOBSANG RAMPA qui enseigne aussi les clés secrètes qui ne le sont plus sur comment développer vos pouvoirs extra-sensibles, fabuleuse mais aussi pour tous latente.
VOICI les livres d'entrainements autonome comme "LES SECRETS DE L'AURA ET AUTRES sur le sites de ce LAMA TIBETAIN BENI SOIT -IL qui aussi est utile à ceux qu'ils veulent aller dans le chemin spirituel le seul à notre qui mérite le vrai sacrifice dans sa vie.
ALORS nous vous disons tous en route pour et vers ce chemin fabuleux .
PS: faisons plutôt tous amis des tracts du messager du verseau trop encore méconnus que des tracts anti-NOM.
sites de livre de LOBSANG RAMPA:http://www.lobsangrampa.org/francais/index.html
et d'autres sites de livre spirituel gratuit et des audios mp3 de conférrences et autres à vous de voir.
VOICI aussi des outils pour vous aidez à commencer à MEDITER qui est
la clé principal pour tous chemin spirituel et pas religieux nuance,le site est:http://forcemajeure.com/.
Et aussi:http://www.don-et-compassion.com, un cadeau un site de musique classique super bien pour écouter de la vraie vraie musique nous conseillons au début par MOZART c'est vraiment bien qui est:http://www.classiccat.net/.
et pour avoir une bible gratuite:http://www.bibles.ch/bibles/56_autres_pays.htm
TOUT EST ABSOLUMENT GRATUIT.

SUR CEUX ALORS LES NEOS VOUS CHOISISSEZ LA PILULE ROUGE OU BLEUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   6/6/2009, 22:04

inconia a écrit:

VOICI aussi des outils pour vous aidez à commencer à MEDITER qui est
la clé principal pour tous chemin spirituel et pas religieux nuance,le site est:http://forcemajeure.com/.
Et aussi:http://www.don-et-compassion.com, un cadeau un site de musique classique super bien pour écouter de la vraie vraie musique nous conseillons au début par MOZART c'est vraiment bien qui est:http://www.classiccat.net/.
et pour avoir une bible gratuite:http://www.bibles.ch/bibles/56_autres_pays.htm
TOUT EST ABSOLUMENT GRATUIT.

je me méfie de la Bible gratuite. Par contre une Bible ni catholique ni protestante je suis preneur...

Mozart est franc-maçon et je pense que pour ce qui concerne la musique, la musique est universelle, à chacun d'écouter ce qui lui plait (no offence j'écoute l'intégrale de BACH).

Toutefois, j'ai bien lu ton intervention que je respecte entièrement...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   7/6/2009, 14:38

inconia à écrit :
Citation :
Pourquoi jeter des calamités pareil, vos preuves, pas vos apprioris,
Si je me suis permis de le traiter d'obsédé sexuel, c'est que j'ai lu plusieurs de ses oeuvres et mon verdict est sans appel : c'est un grand pervers dans la lignée du marquis de Sade ou d'Alesteir Crowley.

Même son style d'écriture laisse à penser qu'il est complétement félé.
Et puis franchement sa tête ne m'inspire pas confiance, s'il était du bon coté il aurait un visage et des yeux plus amicaux.
Non c'est un signe qui ne trompe pas, ce type est du côté de Lucifer, je ne serais pas étonné qu'il s'adonne à des séances sadomasochistes ou à des sacrifices rituels.

Faudra t'il que je publie quelques extraits et que j'y consacre un temps précieux ou en resteront nous là ?
PS : Et LOBSANG RAMPA au départ c'était juste un plombier qui a trouvé le moyen de gagner de l'argent sur le dos des gogos qui croient à ces histoires.

Un tête de maitre spirituel ou de gangster ?

Un maitre parmis d'autres tels Jésus, Bouddah... comme vous le voyez un type trés humble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   7/6/2009, 15:02

Inconia,
Ton message de compassion est certes empli de bonne intention mais il nous amène sur des sites marchand.*
Les vrais message n'ont pas besoin d'argent, ils sont gratuit.
Les prophètes vendait ils leurs paroles?
La parole de Dieu est gratuite, toute personne qui écoute et tend l'oreille, toute personne qui se tait et prie peut entendre la voie de l'absolu.
Il suffit de regarder naitre un enfant, de voir couler une rivière... tout ces faits sont des enseignement des évidences pour celui qui recherche l'Unique.
Je remarque un certains penchant new age pour paumé en quête de transcendance et incapable de voir dans un oiseau ou l'épanouissement d'une fleur la trace d'absolu... tout est là devant nous.
Pas besoin d'expérience, de LSD, de gourous...
Cherchez trop loin et vous serez aveuglé.
Les aveugles ne vous mènent qu'à la perte.
Ton discours s'apparente à du prosélitisme sectaire.
Tu brandit une épée que tu n'as pas forgée.
Rien empêche chacun de se trouver et en se trouvant, recontrer l'absolu.

Le nom doit être combatu.
C'est vrai que l'investigation doit être poussée. Mais nous somme ici sur un forum entre simple citoyen et non à un colloque de chercheurs sur le nom.
Enquéter et informer est une bonne chose sans cela personne ne sera averti et ne pourra prévoir quoi que se soit.
Prospecter est très bon pour savoir où l'on va.
Sans cela tu pourra toujours méditer au sommet d'une pierre, mais l'humanité ne sera plus libre de le faire...

Alors c'est bien beau d'avoir la tête dans les étoiles pour s'inspirer, il ne faut oublier de garder les pieds sur terre pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Orfeu

avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   11/6/2009, 16:00

enildem, +1 pour tout, no comment, merci cheers

(inconia, ta version "sans faute" porte malheureusement mal son qualificatif Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liberty

avatar

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!   11/6/2009, 17:34

Orfeu a écrit:


(inconia, ta version "sans faute" porte malheureusement mal son qualificatif Razz )

désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pourquoi le" NOM" n'est rien et que vous etes tous leurs complices!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a-t-il plus de "destoyer" ?
» Devinette sur les "bagnoles"....
» Cellules du cordon et dernier "battement" !
» Petites pertes de "lait"
» Le tire-allaitement , ou comment j'ai réussi ma "relactation" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: