Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 boycott PEPSI propagande GAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   17/8/2009, 17:33

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   17/8/2009, 18:20

tagada a écrit:
Je répète que le métissage n'a rien de critiquable
Discutable : Il en va du métissage comme des alliages : il en est de bons et de mauvais. Métissages (Lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   17/8/2009, 19:22

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   17/8/2009, 23:11

tagada a écrit:
Je crois plutôt que c'est au cas par cas, soumis à l'imperfection de notre propre jugement, bien sûr. J'ai vu à peu près autant de cons chez des "races pures" que chez des métisses, c'est pour ça que j'ai insisté, parce que j'ai déjà vu des gens se faire quasiment insulter à cause de ça, et dans le cas précis, à mon sens, ils valaient infiniment plus que ceux qui les méprisaient. On peut tout de même assumer pleinement son identité communautaire, sans mettre de hiérarchie dans son rapport avec l'autre (je dirais même que c'est la seule attitude viable).

Enfin je ne t'accuse pas du tout de te croire supérieure, ton dialogue n'est pas celui des connards dont je parlais. Ton truc ça a l'air d'être la théosophie de Steiner, que je ne connais pas bien.

Races pures :s tagada stp n'écrit jamais de bétises que tes épaules ne pourraient pas portées... Il n'y a qu'une Race c'est la Race humaine, la diversitée des couleurs et des idiomes est une épreuve pour l'humanitée, pour voir qui parmis les créatures saura se rapeller qu'en dehors des couleurs et des idiomes, nous avons les même mécanismes internes.............Perso je suis métisse mère française, père marocain et je ne l'ai pas choisit mais j'ai souffert d'un double racisme dès l'école maternelle ce qui m'a vallut a la longue a force de subir cette discrimination ou alors des commentaires sur le ton meskin de la rigolade, "moi j'suis un pur race" ou "batard" de malheureusement devenir violent a une période de ma vie, n'oubliez pas que les enfants ne choisissent pas leurs parents, donc ne soutenez pas le débat de la bétise et l'ignorance, je pense que ce forum n'est pas créé pour soutenir l'idiotie, merci
Ps: je t'excuse d'avance tagada, n'ayant pas mon vécu tu ne peux pas comprendre le sujet dont tu parles, je suis en parti daccord sur le fait que créé des modes couleurs/pas couleurs etc c'est stupide, mais après il faut apprendre a pesé ses mots quand on parle/écrit car tout ne se dit pas et en 20ans j'ai vécu suffisament de discrimination des deux camps pour me lever contre ce faux débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   17/8/2009, 23:13

Ah oui La connerie c'est universelle on est au courrant je pense pour éviter ce débat du métissage, car métissage ou pas métissage, un con ça restera un con d'ou qu'il puisse venir du globe et y'en a chez tous le monde ça je l'admet depuis toujours l'ayant constaté personellement dès ma plus tendre enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 01:29

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 08:34

Moi ça me fait plutôt marrer cette histoire de métissage, je suis eurasienne de père français et de mère japonaise et quand j'étais petite je suis passé aussi par toutes les insultes possibles et imaginables ( rentre dans ton pays, impure; batarde; chintoc etc ) et du jour au lendemain, ça devait être à mon entrée au lycée, j'étais enviée par beaucoup de gens parce-que j"avais un "trop beau mélange"comme Lana dans Smallville Laughing Laughing ( aucune ressemblance mais bon...) sans parler de la mode du japon en qui ne cesse de s'accroître ; tout ça c'est qu'un effet de mode...

Quand je vois les réactions des gens ça me parait évident...dès qu"on dit qu"on est métisse on impressionne les gens, comme si c"était quelque chose de super d'avoir 2 cultures, de parler plusieurs langues etc oui ya des avantages mais ils imaginent pas non plus ce qu'on a vécu et à quel point c'est un fardeau lourd à porter...surtout entre des pays aussi différents culturellement parlant, on met peut-être plus de temps à se trouver réellement...Y a rien à envier !

Puis ce qui est dangereux c'est qu'on a tendance à vouloir se regrouper entre métisses et de se prendre pour des dieux ...Suffit de voir certains groupes sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 11:29

@ Yacin, Petite, arrêtez de vous prendre la tête et de vous couper les cheveux en quatre =

yacin-9 a écrit:
Il n'y a qu'une Race c'est la Race humaine, la diversitée des couleurs et des idiomes est une épreuve
Plus qu'une "épreuve" la diversité raciale ouvre simplement différents chemins d'évolution propres à développer certaines qualités particulières. La pire des choses est de confondre l'évolution des âmes avec l'évolution des races ou des peuples qui n'en sont que les "vêtements" transitoires, si l'on peut dire. L'Âme est immortelle, les peuples et les races non, et aucune âme n'est vouée à demeurer attachée au destin d'une race ou d'un peuple défini. J'ai pour, ma part, la conviction d'avoir vécu en bien des races, en bien des peuples et sous des cieux bien différents. Mon christianisme ne me donne vraiment aucun état d'âme à reconnaître la pluralité de ces différents chemins. D'abord atteindre le But, et l'expérience de chacun fera le bonheur de tous.

@ Petite
ptite a écrit:
je suis eurasienne de père français et de mère japonaise
J'ai étudié quelque temps le japonais, mais sans pratique hélas Crying or Very sad
XXX ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 12:28

salut à toi "ptite"

papa,france
maman,japon

tu dois être sacrément mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 12:44

ben en fait quand les gens comprendront que c'est pas Dieu qui a créé la france j'pense certains tomberont de haut..........d'ailleurs y'a pleins de pays qu'il n'a pas créé a vrai dire tous, oh oui la terre foulée par ces milliards d'hommes lui appartient bien et est propre a la création, mais n'oubliez pas les successions d'empires, les colonisations, la bétise humaine dans toute sa splendeur, s'enfermé dérrière des frontières et majoritairement des principes inhumains qui ont fait disparaitre tant de civilisation et nôtre époque beaucoups beaucoups beaucoups manque de lumière en eux des choses que je perçois très vite voir instantanément, après je ne suis pas le créateur et je n'ai point de lumière a parfaire sur les autres et même si je parlais de +ou- faux débat pour le métissage c'est juste pour ne pas obstruer nos pensées avec des dialogues de sourds qu'on tend a la foule pour semé la confusion j'pense et pour ceux qui ont répondu a ce post on est intellectuellement et grâce a Dieu au dessus de ce discours qu'on essaye de nous vendre, nous sommes enfants d'Adam et d'eve issu d'enchevêtrement de générations archi mélangé, le monde appartient au créateur, les frontières aux hommes, d'ailleurs a quand la carte des cieux Very Happy hihi
Puis mon métissage comme "ptite" n'a pas été qu'un handicap, d'ailleurs on m'a déja pris pour un asiat lol quoi que on m'a déja mis toute les casquette presque et si je ne le dis pas on me prend pas vraiment pour un français ou un marocain, juste qu'a l'école les enfants sont bêtes et méchants et reflète souvent le cerveau de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 12:52

berurier a écrit:
papa,france
maman,japon
tu dois être sacrément mignonne!
Steiner disait que le métissage eurasiatique est un facteur de spiritualisation. J'aurais tendance à le croire...

( Neutral En attendant on s'est bien écarté du "sujet" et c'est pas plus mal, au fond.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 12:58

Je m' immice dans la discussion. Je n'ai rien contre le métissage car je sais un peu ce que dis l'islam sur le sujet et je ne vois pas le métissage comme un mal en soi.

Mais quand on fait de ce métissage l'unique modèle, celui qui est enccouragé par tous les moyens et tout ca dans le but de détruire les cultures et identités propres à chaque peuple, ca devient malsain.

Mais je conviens que le musulman qui refuse à sa fille une personne noir pieuse seulement pour ca couleur aura commis quelque chose qui s'ajoute à sa balance mais du mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 13:10

antipropagande a écrit:
Mais quand on fait de ce métissage l'unique modèle, celui qui est enccouragé par tous les moyens et tout ca dans le but de détruire les cultures et identités propres à chaque peuple, ca devient malsain.
++ C'est l'évidence même : car ce n'est plus alors un métissage "naturel", mais un cheval de Troie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 13:25

Suis métis et ca va très bien pour moi lol

Recherche d'identité, peut être, mais bon tout le monde la possède a mon avis les tout blanc les tout noirs les tout jaunes etc...

C'est pas non plus un fardeau que d avoir 2 cultures 2 visions totalement différentes d une même réalité. Ca aide a relativiser et a prendre du recul (selon moi).

Je n'ai pas de fierté particulière a être métis je suis ce que je suis un point c est tout.

Vala..
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 13:33

jayabs a écrit:

Je n'ai pas de fierté particulière a être métis je suis ce que je suis un point c est tout.

Voila Smile

Auda say : "( En attendant on s'est bien écarté du "sujet" et c'est pas plus mal, au fond.)" Daccord avec ça Smile

Antipropagande say :"Mais quand on fait de ce métissage l'unique modèle, celui qui est enccouragé par tous les moyens et tout ca dans le but de détruire les cultures et identités propres à chaque peuple, ca devient malsain." Je suis contre aussi contre toutes formes d'ailleurs d'élitisme de couleur ou origine ethnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 14:24

antipropagande a écrit:
Mais quand on fait de ce métissage l'unique modèle, celui qui est enccouragé par tous les moyens et tout ca dans le but de détruire les cultures et identités propres à chaque peuple, ca devient malsain.

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 14:32

jayabs a écrit:
Recherche d'identité, peut être, mais bon tout le monde la possède a mon avis les tout blanc les tout noirs les tout jaunes etc...
Mais non, Jayabs ! tu sais bien qu'à notre époque, il n'y a plus de Noirs, même plus de demi : N'y a plus que des Blancs foncés ! Déja qu'on ne peut même plus demander une tête-de-nègre dans une pâtisserie sans que le car des flics vous attende à l'entrée... Résultat je ne mange plus que des croissants – ce qui va sûrement m'occasionner des ennuis avec les Musulmans : Que faire ? scratch

Enfin, l'important c'est que nous soyons d'accord entre nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 16:42

Citation :
et aucune âme n'est vouée à demeurer attachée au destin d'une race ou d'un peuple défini.
Sauf celles d'un certain peuple... et même dans l'au dela ils restent entre eux et ne cotoient pas les autres, il s'agit d'un décret divin, eux mêmes ne s'en rendent pas compte.

Pour la question des races, si l'on voit au dela des couleurs, des apparences et des manteaux de chair, on se rend compte qu'il existe 2 races bien distinctes sur terre, ceux qui ne sont là que pour se reproduire (se marier et marier leurs enfants comme dit la Génese) et ceux qui sont capables de raisonner, c'est à dire de se questionner afin de connaitre les lois et les principes régissant le monde.

Cette dichotomie se retrouve même dans la pratique religieuse, les uns accomplissent une espéce de rituel à travers la gestuelle et les attitudes tandis que les autres étudient et cherchent à percer les mystéres des textes sacrés.

L'ère actuelle qui est fondée sur le mensonge et la corruption généralisée permet aussi de mettre en évidence les 2 camps.
Les uns sont des zombies incapable de réfléchir par eux mêmes tandis que les autres remettent en question le paradigme dans lequel ils évoluent.

Je pense que les âmes des premiers ont étés capturées par l'ennemi du genre humain connu sous le nom de Satan, il y a quand même quelque chose de surnaturel qui transparait lorsque l'on discute avec un zombi, c'est la seule explication plausible .

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 16:59

aurélien tu veux dire que les zombi ne sont pas juste des humains
stupides , sa serait en plus des ames possédées par satan? interressant
comme idée , cest vrai que au bout d'un moment quand on voit certaines
personnes on a le droit de se demander s'il n'y a pas autre chose que
la bêtise qui pourrait justifier leur actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 17:07

Vous venez tous de vous écarter du sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 17:32

Citation :
aurélien tu veux dire que les zombi ne sont pas juste des humains
stupides , sa serait en plus des ames possédées par satan ?
@Skwet
Possédés par Satan, c'est un bien grand mot, mais c'est quand même flagrant qu'il y a quelque chose de surnaturel chez les "gens qui dorment".
Dés qu'on aborde le moindre sujet, ils se moquent, ne vous laissent pas parler, ne cherchent même pas à connaitre les preuves.

Si c'est juste de la connerie, elle est quand même au dela du réel !

Quelques exemples:
-3 tours ont étés dynamitées en direct à la télé, et on nous dit que c'est le carburant des avions qui les a fait fondre !
-Colin Powell se pointe avec une éprouvette à urine à l'ONU et dit Saddam posséde des ADM voiçi la preuve et on envahi l'Iraq en tuant 1 Million de personnes.
-Un type fait une erreur de traduction et ecrit "Ahmadinejad veut rayer IZrrael de la carte" et on se prépare à vitrifier tout un pays avec des dizaines de millions d'habitants.
-Et on se prépare à faire des lois interdisant la moindre critique envers l'éntité sioniste, et tout le monde ferme sa gueule !

C'est pas possible, c'est un coup de Sheitan, j'essaierai d'expliquer plus tard de quelle maniére il est possible de capturer les esprits sur un plan spirituel.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 21:05

Citation :
C'est pas possible, c'est un coup de Sheitan,
j'essaierai d'expliquer plus tard de quelle maniére il est possible de
capturer les esprits sur un plan spirituel.

j'attends sa avec impatience , je n'avais jamais envisagé que la
zombification pouvait avoir une autre causes que celles dont on parle
habituellement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
psychosnake

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Est
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 21:15

Tout a fait d accord avec Aurelien,quand tu parle de ca a certaine personne j ai remarquer deux sortes de comportement:

le premier: les gens ne te crois pas mais garde ca quelque part dans leur tete, certain auront un declic un jour d autre jamais.

le second(encore pire):alors avec eux c est meme pas la peine,ils te prennent pour un fou, ne veulent rien entendre,et certain carrement s' ennervent...

J ai un exemple veridique d un ami qui s est enerver quand on lui a parlé de ca,tellement il ne voulait rien en savoir.
Veuillez notez que cette personne deale(donc beaucoup d argent passe entre ses mains) et il travaille dans une entreprise qui appartient a "General Dynamics"

http://www.generaldynamics.com/

Bizare,bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 21:39

Il faut quand même faire attention à ne pas oublier le statut de "privilégiés" (ca se discute hein) que nous avons de pouvoir avoir autant de connaissance dans des sujets si complexes.

Me suis aperçu que beaucoup de personnes n'ont juste pas la possibilités de pouvoir comparer, confronter plusieurs point de vue. De la à dire qu'ils sont possédés il y a un pas que je ne franchirais pas (encore ?).

Cette mondialisation que nous combattons est également celle qui nous a permis de nous rendre compte que qqch ne tourne pas rond.

Ne pas stigmatiser les "moutons" (j'ai vraiment du mal avec ce terme m'enfin...) car le piège de l'arrogance et du complexe de supériorité n'est pas très loin.

Ce n'est que mon humble avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: boycott PEPSI propagande GAY   18/8/2009, 23:06

Je pense surtout que l'influence majoritaire joue un rôle énorme dans l'aveuglement des masses.
Cette influence a été déterminé par les médias, mais également par la science soumise a des besoin économique.
En claire quand un individu qui a décidé de se libérer de cette influence et essaye de le transmettre a ces paires, il est confronté a son isolement minoritaire, il devient ainsi un danger au niveau de la stabilité social individuel.
Même confronté a des arguments sensé, les individus soumis a l'influence majoritaire préférerons suivre la masse, pour ne pas être considérer comme quelqu'un d'associal.
Si vous connaissez les lemmings et bien on est en pleins dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
boycott PEPSI propagande GAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La propagande
» Pour boycotter les JO
» saucisses porc/boeuf archi faciles et très bonnes
» Allegro fortissimo contre Ryanair, venez signer la pétition
» Guérison défendue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: