Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La citation du jour ou des citations pour comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6072
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La citation du jour ou des citations pour comprendre   31/3/2016, 18:38

Sur l'excellentissime blog d'Emma la Luce, deux morceaux choisis :



LE HARCÈLEMENT SIONISTE

Les juifs ( et qu'ils soient sionistes ou non n'a aucune importance !) harcèlent de manière brutale et continue les goyims par le biais d'une propagande permanente et somme toute monstrueuse, leur propagande utilise tous les canaux des médias, à l'exception d'Internet, contrôlé mais pas entièrement et qui utilisé à bon escient constitue une respiration pour l'âme !
Tout journal, chaine, radio, national (e) récite la litanie hébraïque, la complainte judaïque, soit en avançant de manière ouverte ou masquée, imposant leurs divers faciès qui vont du blond cendré de Patricia Kaas au poivre et sel simiesque de ce faux Moïse de Marek Halter... C'est la forme médiatique de l'Inquisition, celle qui vous enferme dans la prison mentale dorée de la société de consommation : médicamenteuse, dépressive, suicidaire, consumériste, sexuellement ambigüe.

Les juifs athées, sionistes ou non, ont fondé un monde sans Dieu, un monde névrosé à leur image, une névrose qui vire à la psychose, psychose largement relayée, décuplée par les médias !

Votre bloggeuse s'est un jour retrouvée coincée à Paris entre deux colonnes Morris, à droite un affiche de film, « Black book » , avec ce sous-titre « elle est juive, blablabla.. », sur la Shoah, à gauche autre film juif dont le titre nous échappe, « elle est juive, il est musulman », blablabla, prônant la mixité religieuse ...Dans la foulée, en descendant dans le métro, à droite, une immense affiche d'Arthur, (oui, celui -là même qui fut interdit de scène en Ardèche) à gauche aussi immense affiche d'un certain peintre exposé au musée de Paume, répondant au doux nom de Lévy, un auto-portrait qui semblait fixer le passant ! Cernés vous dis-je ! Ces exemples là surabondent !

La juiverie est un instrument de torture du goy qui va dans le sens de la caresse mais d'une extrême violence ! Le juif pervertit tout, érotise tout, fait des sujets ou des objets, une marchandise comptable ! Derrière tout juif, intellectuel ou comique, se niche le commerçant, dont la vente des âmes au diable est proprement le métier ! Instrument insidieux, planqué, déclaré, sous-jacent.... qu'importe, le résultat est catastrophique, le rapt de la nation est là tangible ! Le peuple souffre car il vit sous un joug dont il ne saisit pas la nature, un joug qui l'asservit, le dépouille de son identité jusqu'à son identité génétique et donc spirituelle.

Nous sommes à l'aube de déséquilibres terribles ! Sociaux, matériels, psychiques, mentaux, spirituels... La Juiverie qui est le maitre absolu en la matière est tout bonnement et simplement à détruire ! La tête pour le moment, qu'elle soit appelée Illuminati ou autre Cfr, Bilderberg, Bohemian club... est inaccessible ! Ce sont proprement des attaques démoniaques et à vivre comme telles car eux, malins à souhait, porteurs conscients ou non, de saloperies occultes se rient de l'agnosticisme des goyim dans le domaine occulte ! Car la fonction première du sioniste est de nous haïr, avilir, pervertir les aryens, c'est à dire NOUS-MÊMES !

Aux armes, citoyens !





LE MOU TRES MOU !

Les crapules sionistes qui farcissent le mou très mou des goyim ont constamment un mot à la bouche ! Un mot baveux ! Un mot pétri de mashmalow : Shalom !

Ils le chantent, ils le dansent, ils le vomissent ! Avec eux, le oui équivalant au non, le bien au mal, shalom à guerre. Les juifs talmudiques et leurs sbires chrétiens sionistes sont à l'origine de tous les derniers soubresauts de l'humanité qui auront couté des millions de vies humaines, d' l'irak à la Palestine en passant par l'Afghanistan. Que ce soit les rabbins ou les représentants d’associations juives pour la paix...Ces masques de colombe sont posés là sur ces visages hideux pour mieux tromper le goy. La démonstration n'est plus à faire.

Le judaïsme talmudique, et son fruit logique le sionisme, est un poison pour l'ensemble des peuples hormis le leur ! Un poison d'autant plus pernicieux qu'il est sucré : ah, cet instrument magnifique qu'est leur Hollywood ! Quel dresseur des esprits ! Paix, Peace, Pace, Paz, Shalom ! Ils en bavent, ils en chient, leur bouches écument de ces mots masturbatoires qui tout comme le blanc et le bleu de leur drapeau, les couleurs de la Vierge Marie, recouvrent le noir et le rouge de leur haine et de leur colère ! Haine et colère qui sont millénaires, et bien antérieures au temps où l'un des leurs, Le Christ était venu accomplir les Écritures et les mettre en garde contre le Veau d'Or ! Si les peuples les honnissent à leur tour, c'est bien parce que ces messieurs les juifs ont tiré les premiers ! Car la haine des talmudistes envers les goyim est fort antérieure à celles des goyims à leur égard, elle date de millénaires avant la Shoah, les ghettos qu'ils ont constitué eux-mêmes etc. ! Comme jamais leur pouvoir maléfique qui va de pair avec le pouvoir financier n'aura été si puissant, leur véritable identité se révèle depuis 150 ans, ainsi que leur but : asservir le goy, le rendre nomade ainsi que le prône Attali, et le rendre total esclave !

A entendre les sommités youpines qui obstruent les ondes, on se dit :
OU ces gens mentent et le savent avec leur culot manifeste (oh, la victimisation d'Israël dans la bouche du roi des rabbins, Gilles Bernheim, dans cette atroce guerre de Gaza qui n'a quasiment fait aucune victime juive, et 1330 morts et des milliers de blessés en Palestine sur des terres volées !)
OU ils ont le cerveau proprement dévissé et croient dur comme fer à leurs mensonges ! La juiverie sioniste en ce cas est une pathologie avérée qui ne trouvera jamais son issue dans le dédale de la psychanalyse !

Aidés par la maçonnerie de haut-vol, leur nouveau mot d'ordre de ces rats des villes est le Nouvel Ordre mondial, The New World Order, qui liquidera frontières, races, identités, masculin, féminin (voir oeuvres d'Elisabeth Badinter) les nations. Chacun tendant à être un peu métis, un peu gay, un peu femelle, un peu mâle, et surtout totalement couillon ! Le tout formant une humanité déracinée, consumériste, décervelée, aussi apatride qu'eux mais sans pouvoir.

Le but des sionards de tout crin est de secréter des sous-sous-juifs, des goy-shabbats acquis à leurs pestilentielles valeurs talmudiques ! Les remèdes de cheval vont devoir être sévères ! Quel médecin va t'il pouvoir diagnostiquer la maladie, décider du traitement, et l'administrer à la lettre ?



http://web.archive.org/web/20090212155959/http://emmalaluce.blogspot.com/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La citation du jour ou des citations pour comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: