Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israël le pays qui dirige les USA ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Israël le pays qui dirige les USA ...   16/6/2009, 18:12



Depuis le discours de Barack Obama au Caire les Israéliens montrent leur véritable visage.

Les Israéliens acceptent volontiers les 5 milliards de dollars d'aide annuelle des États Unis mais sont capables de financer une campagne publicitaire nationale pour traiter Barack Obama d'antisémite .

Parce que le président OBAMA a osé (d'après les Israéliens) demander le gel des Colonies, parce- qu’il a insisté sur la solution de deux États au conflit Palestino-Israélienne, il doit subir la colère des Israéliens qui n’hésitent pas à se lancer dans une Campagne médiatique contre Lui, le traitant de tous les Noms.

Une Campagne coordonnée avec des partisans Israéliens résidant aux ETATS-UNIS, et dont certains de ces aspects ont publiés : au menu, des posters et affiches CONTRE OBAMA, l'organisation de Manifestations devant la Maison-Blanche ou devant les résidences de Représentants Américains en « Israël ».

Sur l’une des affiches, on peut distinguer un OBAMA vêtu du keffieh Palestinienne et sur laquelle est inscrit
"Barack Hussein OBAMA, un antisémite qui déteste les JUIFS".
Une autre, montre le Président OBAMA en compagnie du président Iranien, avec pour fond une Bombe Atomique qui explose, sur laquelle on peut lire
« Oui, on peut » (le slogan d’OBAMA"Yes we can") sous-entendu la destruction de l’entité Sioniste.

La Campagne est organisée par le Mouvement appelé "Le Front National JUIF".
Selon Itamar Ben-Gvir, l'un des leaders de l'Extrême-Droite, « Il est clair pour TOUS que Barack Hussein OBAMA est mauvais pour les JUIFS, depuis son Entrée à la Maison-Blanche, nous avons perçu un radical changement dans la façon de traiter avec Israël, et nous assistons comment Aujourd'hui, il exerce la pression pour réduire le pays, celui qui exige le démantèlement des Colonies est un hypocrite, qu’ils sortent de WASHINGTON occupée et, ensuite, parlons de JERUSALEM.
"Il a ajouté que la Campagne est destinée à transmettre ce Message à tout le Monde".
Face au lobbying et à la pression Obama et l'Union Européenne saluent « l'effort » du discours de Netanyahu. (qui pourtant a refusé de cesser la colonisation des territoires Palestiniens .)

Obama « baisse son froc » face à la puissance du lobby sioniste,il n'y a rien à saluer, surtout pas de faux efforts car un état sans défense, sans droit à des relations diplomatiques, pouvant être colonisé du jour au lendemain sans préavis ce n'est pas un état.

Pourtant c'est exactement ce que propose les chef des despotes Netanyahu...

source : http://suntzu.vox.com/library/post/isra%C3%ABl-le-pays-qui-dirige-les-usa.html

Par dessus tout n'oublions jamais :

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.



“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?



“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”



« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Israël le pays qui dirige les USA ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au pays Basque
» Conflit israélo-palestinien
» Marine israélienne - Israeli Navy
» Jambon pays ananas
» C’est comment l’halloween dans votre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: