Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le négationisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mxnkey

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2009

MessageSujet: Le négationisme   19/6/2009, 19:52

Le négationnisme est un néologisme inventé après la seconde guerre mondiale pour dénommé ceux qui contredisent les génocides de l’Allemagne nazie. Pourquoi avoir inventé un nouveau mot pour eux alors qu’il s’agit de révisionnisme, cette appellation aurait amplement suffit. Mais c’est bien de la seconde guerre mondiale dont on parle, celle là même qui est le seule élément historique qui est, par la loi, interdit d’être revue. Une version de l’histoire existe à son propos, aucune autre ne doit être pensée.
La défense de la version de l’histoire est faite d’un tel zèle que ceux qui nient l’existence des chambres à gaz sont appelés progressivement négationnistes puis antisémites. Car considéraient que les chambre à gaz sont fictive seraient supportés le génocide des juifs donc le partie nazie ; voilà la méthode de réflexion des détracteurs, qui ne nécessite de critique écrite. Pourtant le génocide n’a pas était nié, bien au contraire. Nié l’existence des chambres à gaz, c’est sous-entendre que les plus de 6 millions de juifs, tzigane et prisonniers morts ont subit une morts atroce. Travailler sans relâche dans des camps de concentration, maigrir chaque jour un peu plus, subir la fatigue, subir la faim, voir ses amis mourir, connaître une peur continue, une maltraitance des militaires nazie. Voilà ce qu’est le négationnisme des chambres à gaz : ceux qui déplorent une souffrance ignoble, et les appelés anti-juifs serait de la mauvaise fois ou de l’illogisme. C’est bien ceux qui soutiennent l’utilisation du gaz Zyklon-B, gaz utilisé dans les chambres à gaz des prisons américaines depuis 1917, pour la mise à mort des prisonniers. L’utilisation de ce gaz à été choisies car elle représentait une mort plus humaine car sans douleurs. Alors considéré et défendre aveuglément que le régime nazie à utilisé ce gaz pour décimer le peuple juifs, c’est à mon goût faire preuve d’antisémitisme, de clamer que les juifs n’ont pas souffert et que Hitler et son gouvernement ont pris soin d’appliquer sans douleur et d’une façon humaine la solution finale et cela, c’est soutenir le régime nazie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doktor Zee

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Le négationisme   21/6/2009, 11:43

Oui mais non. Puisque les révisionnistes (du moins la plupart d'entre eux) expliquent la non-existence des chambres à gaz par le fait qu'aucune entreprise d'extermination n'a jamais été lancée ni souhaitée. Ils expliquent également que le chiffre de six millions ne se base sur rien, et que les véritables morts ont été décimés non pas par les violences ou le travail, mais par la maladie (principalement le typhus) et les pénuries alimentaires de fin de guerre.

Ton raisonnement ne tient donc que si l'on admet que les nationaux socialistes ont bien voulu exterminer les juifs et d'autres peuples, mais par épuisement. Thèse qui n'est pas défendu par la majorité des révisionnistes/"négationnistes".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Le négationisme   21/6/2009, 15:01

j'avais trouvé un site qui démonté tous les arguments des révisionnistes de la shoah... je ne suis pas assez qualifié pour faire la part des choses en matières de combat d'argument, mais il est vrai que le lois baillons ne sont pas la pour rien il faut que je retrouve ce site, et qu'on en discute

http://www.phdn.org/negation/leuchfaq.html

voila le site,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doktor Zee

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Le négationisme   21/6/2009, 15:14

En face il y a ce site (parmi tant d'autre) qui est bien plus fournit que tout ce qu'on peut trouver "d'anti-révi" sur le net.

Je conseille de ne pas cliquer sur le lien mais de le copier-coller sur un anonymisateur comme par exemple : http://www.pimpmyip.org/

voici le lien du site : http://aaargh.com.mx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le négationisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: