Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Situation actuelle au Pakistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L\'ami de Werk

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Situation actuelle au Pakistan   20/6/2009, 17:05

(Je ne fais que relayer l'information)


Assalam Alaykunna

Nous tenons ses informations d'une soeur que nous connaissons personnellement, min fadhlikunna faites passer le message aux maximum de personnes.

L'équipe des Soeurs du Val d'Oise

----------------------------------

Bismilllah ar Rahman ar Rahim


1ER MESSAGE

Assalamo alaikum,

J'espère que vous allez tou(te)s bien incha Allah, je vous demande juste un petit service barakallahu fikum lisez ce message jusqu'à la fin, qu'Al lah vous récompense, pour vos frères fillah.

Je me permets de vous écrire encore une fois car la situation est catastrophique, des millions de nos frères et soeurs fillah sont en train de mourir, ils ont été chassés de chez eux par l'armée de leur propre pays, la plupart étaient des paysans pauvres qui n'avaient rien demandé à personne.

La situation est l a suivante, ils n'auraient pas pu rester chez eux même s'ils avaient voulu rester sous les bombardements car il n'y avait plus eau, nourriture, médicaments, rien.. et personne ne parle d'eux...

C'est une catastrophe humanitaire sans précédent, il y a une semaine ils n'étaient "que " un million, maintena nt le HCR lui -même parle de 2 500 000 réfugiés, il fait 40 degrés, ils n'ont pas d'eau, ni de nourriture ni rien du tout. Ce n'est pas moi qui grossit les chiffres c'est la réalité, vous pouvez avoir plus de détails sur le site du HCR ou sur les sites de musilmhands ou du secours islamique.

Ce sont nos frères qui sont en train de mourir, d'autant que c'est vraiment un combat contre l'islam qui est mené là-bas, le but étant de déstabiliser le Pakistan qui est un pays musulman qui a une force militaire importante.

Je vous le demande, devant Allah azzawajel qui vous regarde et qui vous jugera un jour, ne restez pas sans rien faire, le musulman est le frère du musulman, ce ne sont pas que des paroles :

* inondez les rédactions des journaux télévisés de mails pour leur dire que c'est un scandale que personne n'en parle , ce sont de êtres humains et personne ne donne aux associations humanitaires car personne n'est au courant du problème.

* informez vos amis, vos proches de ce qui se passe, parlez en à l'imam de votre mosquée pour qu'il informe nos frères et soeurs de ce qui se passe.

* Organisez des collectes dans vos mosquées, auprès de vos proches, pour les associations humanitaires présentes sur le terrain ( muslim hands, secours islamique....).
Nous allons partir au Pakistan dans la famille au mois de juillet, nous nous rendrons dans les camps et pouvons également leur transmettre vos dons, pour nous contacter, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : refpak2009@yahoo.com
Il va sans dire que cet argent ira aux réfugiés jusq u'au dernier centime, je le jure devant Allah azzawajel al Basir al Alim

Mes soeurs et frères fillah, s'il vous plait envoyez ce message au maximum de personnes, ne pensez pas que quelqu'un agira à votre place et que vous ne pouvez rien faire, si tout le monde se dit la même chose ce sont vos frères fillah qui vont mourir demain et nous aurons des comptes à rendre à Allah pour n'avoir rien fait.

Qu'Allah vous protège
Qu'Allah facilite à nos frères et soeurs
------------------------------------------------------------------------------

2EME MESSAGE

Bismillah ar Rahman ar Rahim

Assalamo alaikum wa rahmatullah


Appel aux dons : c'est urgent!!

Suite à mes messages concernant la catastrophe humanitaire sans précédent au Pakistan, je vous informe des dernières nouvelles

Les estimations des observateurs internationaux faisaient état hi er de plus de 3 000 000 de réfugiés, cela c'est sans compter ceux qui ont pu être accueilli par de la famille ou des amis, eux aussi dans une situation financière précaire.

Il est impossible de se rendre compte de la gravité de la situation étant donné que les images ne peuvent pas sortir de là-bas (les photos qui sont jointes à ce message sont les seules "autorisées"), dans les vil les en siège, les cadavres gisent dans les rues sans avoir été enterrés, et les frères et soeurs qui n'ont pas pu fuir en sont réduit à manger des feuille d'arbres, il n'y a pas d'eau et AUCUN moyen de se faire soigner...

Dans les camps de refugiés , où se trouvent plus de 3 000 000 de personnes qui ont du fuir et n'ont rien, ils manquent de tout : d'eau, de nourriture, de médicaments, sans compter la chaleur car ils ont été envoyés dans des régions désertiques.Ils n'ont aucun moyen de s'en sortir, car ce sont pour la plupart des paysans,leur seu l revenu sont leurs récoltes qui sont actuellement en train de pourrir sur pied dans les zones de combat.

Subhanallah il n'y a pas de mots pour décrire la situation dans laquelle ils se trouvent, devant Allah azzawajel à qui nous devrons tous rendre des comptes, nous ne pouvons p as rester sans rien faire! La situation risque de durer car les combats ne sont pas encore terminés, ils ne seront pas autorisés à rentrer chez eux et l'armée prévoit d'attaquer une autre région proche, risquant de provoquer une deuxième catastrophe humanitaire.

Nous avons alhamdolillah par l'intermédiaire de proches de mon mari au Pakistan trouvé un moyen de leur transmettre dès à présent tous vos dons sans attendre le mois de juillet, il va de soi qu'ils leur seront transmis jusqu'au dernier centime, ils ont besoin de vous! Voici nos coordonnées : refpak2009@yahoo.com

Et surtout parlez-en autour de vous, dans les mosquées, à vos proches, sur le s forums,organisez des collectes, ce sont nos frères et soeurs fillah

Ils ont plus que jamais besoin de vous, de vos do'as, de vos dons....

Qu'Allah vous récompense grandement pour votre aide
Qu'Allah facilite à nos frères et soeurs
Amine

Wa assalamo alaikum wa rahmatullah

---------------------------------------------------------------------------

3EME MESSAGE

Bismillah ar Rahman ar Rahim

Assalamo alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh

j'espère q ue vous allez toutes bien bi idhnilleh

Mes chères soeurs je reviens à vous au sujet de nos frères et soeurs réfugiés au Pakistan, mes soeurs ce n'est pas un canular, c'est une catastrophe humanitaire sans précédent, il y a 3 millions de nos frères et soeurs qui ont du fuir de chez eux, ils n'ont absolument rien, ni eau, ni nourriture, ni médicaments ni quoi que ce soit...ils se retr ouvent dans des camps dans des zones désertiques ou alors hébergés par des proches qui eux mêmes sont déjà dans le besoin, car évidemment ce sont toujours les plus pauvres qui aident leurs frères dans la détresse.

Mes soeurs c'est vraiment grave, ça fait une semaine que j'essaie d'alerter les soeurs à droite et à gauche et je n'ai eu quasiment aucune réponse, l'aide d'urgence demandée pour les réfugiés pakistanais est en tê te de toutes les demandes des associations humanitaires (secours islamique, muslim hands, ...)mais personne ne bouge!! Ce qui a été donné ne couvre que 20% des besoins immédiats!!!!!!!!!!
(voir ici http://www.unicef.fr/accueil/sur-le-terrain/pays/asie-du-sud/pakistan/var/lang/FR/rub/296/articles/7540.html)



D’après Abû Hamza Anas ibn Mâlik - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Aucun de vous ne croira jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ». 1


1 { Hadith sahih, rapporté par al Bukhârî (1/10) (n°13), Muslim (n°71) }

Mes soeurs méditons sur ce hadith, est ce que c'est celà que l'on aimerait pour nos enfants, ou bien pour nous mêmes, se retrouver dans cette situation en plein milieu du désert, est ce que nous pourrions même le supporter??

Certes c'est une grande épreuve qu'Allah a envoyé à nos frères et soeurs, mais attention, c'est aussi une épreuve pour nous, combien nous aimons nos biens et notre richesse et nous essayons de la conserver alors que nous avons oublié que c'est Allah azzawajel qui nous l'a donné. Méditons sur l'histoire des deux jardins de la sourate Al Kahf, les versets du Qur'an sont là pour nous guider dans le vie, pensons-nous que nous allons garder nos bien indéfiniment??

Bien sûr nous pensons que nous ne sommes pas assez riches, il y a toujours plus riche que nous pour agir , attention car le shaytan vient toujours à nous pour nous faire craindre la pauvreté, et comparé au reste de la planète, demandons nous sincèrement si ce ne sont pas nous les riches, les "privilégiés", au moins matériellement et pour quelques temps seulement! De plus nous ne sommes pas responsables des autres, de ceux qui ne donnent pas en disant que le pain est trop cher ou autre excuse que le shaytan nous a mis dans la tête et nous courons derrière lui à toute vitesse, au jour du Jugement nous n'aurons pas à rendre des comptes pour l'argent des autres, alors que pour le notre si.

Allah azzawajel nous a tout donné masha Allah, et maintenant comment est ce qu'on Le remercie?? en ne donnant pas à celui qui en a besoin, alors que cet argent que nous croyons posséder n'est pas à nous, et qu'Allah a des droits sur lui.

Soyons des s erviteurs reconnaissants, le reconnaissance envers Allah azzawajel se fait par les actes comme par les paro les, si chacun de nous ne donne ne serait-ce que 10 % de ce qu'il a économisé (même pas de ce qu'il a gagné, juste de ce qu'il a économisé!!) ce sera déjà énorme. Pourquoi le gardons nous, alors que le prophète saws lui même nous a dit que Jamais aumône n'a rien diminué d'une richesse et aussi Protégez-vous du feu (de l'Enfer) ne serait-ce que par un morceau de datte. Réfléchissons, avons-nous vraiment besoin de cet argent que nous n'utilisons pas et que nous gardons pour un voyage, une maison, une voiture...des biens de luxe, alors que viendra un jour où il nous sera très utile, le jour où Allah nous demandera des comptes. Dépéchons nous de faire des bonnes actions avant que la mort ne nous surprenne et que nous regrettions de n'avoir rien fait, qu'Allah nous guide su r le bon chemin. Amine

Voici mon contact, refpak2009@yahoo.com

Qu'Allah azzawajel facilite à nos frères et soeurs dans la détresse

Qu'Allah azzawaj el ouvre nos coeurs et nous protège des insufflations de Shaytan ar Rajim

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin

Amine

Wa assalamo alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Situation actuelle au Pakistan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la situation économique de la vallée de l'Andelle
» Double changement de situation
» La situation de l'est de la RDC abordée à Luanda
» Sangaris : point de situation du 20 novembre 2014
» Chammal : point de situation du 5 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: