Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonOeil

MessageSujet: Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?   Dim 21 Juin - 18:46

Je viens à l'instant de commencer à regarder la derniere vidéo d'LLP qu'il vient tout juste de publier et au bout de quelques secondes j'ai été obligé de mettre l'audio en pause parceque j'avais remarqué qu'il y avait 154 personnes qui avaient dèjà vu la vidéo mais le plus troublant c'est qu'il y en avait 247 qui avaient voté !!! Et ça, c'est juste impossible !!!

Après avoir supprimé le compte LeLibrePenseur, le site Dailymotion essayerait t-il de censurer LLP par les votes défavorables pour le faire tomber au fin fond du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordo_Ab_Chaos

MessageSujet: Re: Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?   Dim 21 Juin - 19:44

Non c'est juste un beug regarde avec les autres compte sa me le fait tout le temps sa doit être juste une erreur ils ont pas que sa à faire comme même lol si ils veulent déscridité LLP ils éffacent sont compte et c'est tout les gens qui dirigent Dailymotion ne sont pas aussi subtile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Videos AntiGrellou LLP: Nouvelle forme de censure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1