Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doktor Zee

avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   22/6/2009, 19:53

N'ayant pas assez de connaissances dans le domaine (même si je sais l'essentiel à savoir que le vaccin est potentiellement plus dangereux que la maladie) je voudrais savoir si quelqu'un ici pouvais nous pondre un texte expliquant les dangers du vaccin, mais sans bien sur aller trop loin dans le "conspirationnisme" pour ne pas "choquer" les "profanes" et toucher le plus de monde possible (en évitant par exemple de parler des véritables commanditaires du vaccin ou de leurs intentions dans le cadre du NOM).
il serait bien que ce texte soit à peut près à la longueur d'une page afin de pouvoir être imprimé et diffusé sur votre lieu de travail par exemple. Il faudrait que le texte soit le plus convainquant possible. Informer c'est peut être sauver des vies !

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de rédiger ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   22/6/2009, 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   24/6/2009, 11:59

voici quelque chose qui peut interpeller les gens:

tirer de cet excellent site:
http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/accueil.html



Le saviez-vous ?

La plupart des vaccins renferment un poison pudiquement baptisé 'adjuvant de l'immunité*' . Le plus communément employé à l'heure actuelle - et l'un des plus nocifs - est l'hydroxyde d'aluminium.

Cet adjuvant est présent dans la grande majorité des vaccins actuels - pour l'homme mais aussi l'animal - à raison de 1250 micro grammes par doses.

C'est dire qu'un enfant vacciné de nos jours, a reçu à l'âge de douze mois plus de 8000 micro grammes de ce poison !


Or, cet hydroxyde d'aluminium est toxique pour l'organisme à partir de 60 micro grammes par litre de sang - avec des signes certains d'encéphalopathies (maladie neurologique) à partir de 100 micro grammes par litre de sang.

Se combinant avec la ferritine du sang en lieu et place du fer, l'aluminium n'est pas éliminé par les reins, et peut donc progressivement imprégner le cortex cérébral et l'hippocampe. C'est à dire les zones du cerveau liées à la mémoire et à la personnalité. Il y provoque la formation de vacuoles (trous) dans le tissu nerveux noble, identiques à celles observées dans les encéphalites spongiformes ou maladie de la vache folle.

On retrouve également la présence d'aluminium dans le cerveau des malades atteints par la maladie d'Alzheimer et de la plupart des maladies neurologiques dégénératives...

Ces informations scientifiques n'ont jamais été démenties. Elles sont connues des autorités et délibérément occultées.

En conséquences, l'empoisonnement vaccinal est sans doute responsable :


de l'épidémie d'encéphalites spongiformes, tant des animaux (tremblante du mouton, encéphalite de la vache folle) que des hommes (maladie de Kreutfeld Jacob, etc...). L'existence et la responsabilité des prions dans ce drame n'étant sans doute qu'un maquillage habile pour cacher les conséquences de la folie des savants fous !


de la flambée de maladies d'Alzheimer que nous observons de nos jours, sachant là encore que les hypothèses génétiques sont hasardeuses et bien peu plausibles.


sans doute également de la plupart des cas de scléroses en plaques et de myopathies qui se multiplient si malencontreusement de nos jours.


Il serait temps de promouvoir une politique de santé cohérente, respectueuse du milieu, de l'environnement et de l'être, avec la liberté pour chacun d'accepter ou de refuser ces actes insensés, après une information scientifique qui ne soit pas une simple publicité !




Adjuvant de l'immunité :

Il s'agit d'une substance chimique obligatoirement ajoutée au vaccin, pour - soi disant - stimuler la réponse du patient. Il faut savoir qu'un vaccin sans adjuvant est toujours inopérant. Mais l'adjuvant, par sa présence, modifie le terrain du vacciné (ce qui est démontré par les mesures bio-électroniques) et permet le recul apparent et momentané des épidémies, avec , à la clé, leur réapparition et leur recrudescence un peu plus tard. On constate parfois même l'apparition de nouvelles maladies beaucoup plus graves : cancers, maladies auto-immune (rhumatismes majeurs, scléroses en plaques, recto-colite, ulcéro-hémorragique...)

Dr Alain SCOHY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   24/6/2009, 14:09

le témoignage édifiant d'un médecin qui relève le véritable danger de tous les vaccins et pas seulement H1N1, que l'on inocule à un organisme, qui sous l'effet d'un catalyseur comme les ondes électromagnétiques ( toute la technologie sans fil, GSM, UMTS,WIFI,etc ) amorce un processus de transfert de l'hydroxyde d'aluminium contenu dans l'albumine du sang( issu du vaccin), et passe directement dans le cerveau.

il y décrit une expérience de 2 groupes de rat que l'on a vacciné préalablement, puis un des 2 groupes est placé dans un environnement électromagnétique avec un téléphone GSM allumé en mode conversation. apres quelques heures, tous les rats sont tués , et leur cerveaux analysés au microscopes électroniques. l'hydroxyde d'alumiminium est décelé dans le groupe qui a été en contact avec le téléphone GSM. Shocked Shocked Shocked

donc vaccins + ondes electromagnétiques --> maladies neurologiques dégénératives (Alzheimer, parkinson,..)

-> selon des rapports, il faut s'attendre dans les prochaines années à des survenus précoces ( donc chez les ado) de maladie de type Alzheimer Shocked Shocked

à partir 8min45s sur la vidéo
l'expérience des rats à partir de 13 minutes
http://www.dailymotion.com/playlist/xxrt9_RegisDanse_scandales-sanitaires/video/x937i8_scandale-des-ondes-type-telephonie_tech
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 10:32

Je pense depuis quelques temps (et l' info de Ziril sur les puces RFID dans les vaccins va dans ce sens) qu'il est fort possible que contrairement à ce qu'on croit, les personnes sauvés seront les vaccinés. Et qu'ils sont en train de nous la faire à l' envers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 13:02

antipropagande a écrit:
Je pense depuis quelques temps (et l' info de Ziril sur les puces RFID dans les vaccins va dans ce sens) qu'il est fort possible que contrairement à ce qu'on croit, les personnes sauvés seront les vaccinés. Et qu'ils sont en train de nous la faire à l' envers.

Je pense que la com. "vaccinez vous" vise ou visera le plus grand nombre... et que les infos type rfid ne sont que très peu lisibles. Hier encore en sortant de la gare de Toulouse, une annonce était répétée : "En raison des risques d'épidemie dû au virus h1n1, et pour ceux revenant de l'étranger, veuillez vous présenter chez un medecin pour y faire des tests de dépistage"

La propagande touche la majorité, même si je connais beaucoup de monde (pas forcemment très éveillé) réfractaire à l'idée de se faire vacciner de force... Si propagande il y'a, volonté de vacciner le plus grand nombre il y'a... tu ne crois pas ?

Après, je vois pas bien pourquoi ils s'occuperraient de nous embrouiller l'esprit avec des procédés aussi tordus... on reste marginaux et sans influence et en cas de "crise sanitaire" on se sentira bien seuls... au pire ils trouveront bien un moyen de nous contraindre... suffira de nous présenter comme des risques sanitaires ambulants, des terroristes qu'il faut à tout prix choper... et toute la population bien éduquée se retournera contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 13:06

c'est vrai que la je vois pas trop, si c'était les vacciné qui seraient sauvé, alors on sauve presque toute la planète avec toutes les doses qu'ils ont commandé, et qu'ils sont en train de fabriquer ! et leurs but c'est pas de réduire la population de 80 a 90 % ? je pense que le pourcentage de vacciné atteindra cette proportion, et non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 13:31

Ca fait une dizaine de jours que ca m'a traversé l' esprit et ce n'est pas impossible à mon avis. Suivez mon raisonnement:

L' élite gouvernante à nécessairement besoin de l'occident, de sa force et de son armée. Sans ca, l' élite est perdu. De meme, qui sont d' après vous les personnes les plus controlables???


Les occidentaux bien évidemment avec tous ces fichiers qui les controlent, téléphones portables, cartes bancaires, vidéo surveillance, internet .... sont la population la plus facilement controlable, celle à qui ont a enlevé beaucoup de ses valeurs (comme la fraternité, la communauté, la famille, la dignité et l' honneur...) et celle qui faudrait laisser en vie si il était question de ne garder qu'une petite partie d'esclaves et de tuer les autres.

De plus, le tiers monde, qui a gradé certaines de ses valeurs, est peu consommateur et donc sacrifiable.

Et en voyant le topic de cette nuit de Ziril sur les puces RFID dans les vaccins, je me dis que les rares sauvés (en % de tous les pays et non pas de l' occident) seront ceux qui ont pris ce vaccin mais ils seront sous controle avec cette puce.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 15:17

voilà ce qe je pense :

être sauvée mais perdre mon âme, ce n'est pas du sauvetage, c'est ma destruction assurée

donc .. prête à mourir, sans peur,
et garder dans la vie comme dans la mort ce qui est l'essence même de l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 15:30

mireille a écrit:
voilà ce qe je pense :

être sauvée mais perdre mon âme, ce n'est pas du sauvetage, c'est ma destruction assurée

donc .. prête à mourir, sans peur,
et garder dans la vie comme dans la mort ce qui est l'essence même de l'être humain

Je suis tout à fait d' accord avec toi. Je voulais signaler que ce n'est probablement pas aussi simple que l' on croit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   28/6/2009, 16:00

oui, c'est pourquoi je prépare beaucoup, je vous lis tous assidûment, les analyses qui sont développées ici sont très justes,

et je sais qu'avec tout cela, en un instant, nous pouvons basculer, soit parce qu'une info nous aura échappée, soit parce que nous aurons manqué de vigilance par rapport aux nombreux pièges, administratifs par exemple,

il est aussi possible que l'on soit déjà porteurs de germes qui ne demandent qu'à être activés,
ce serait alors comme le manque de chance : être au mauvais endroit au mauvais moment

ce qui fait que j'écris surtout dans la partie "que faire" du forum,

développer l'entre-aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister Mayonnaise



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   9/7/2009, 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlebiggreg

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   2/8/2009, 23:46

Hello
mon beau frere est controlleur aérien dans l'armée de l'air et va etre vacciné à la rentrée... Si c'est le même vaccin, vont ils tuer les militaires...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangeangouleme.blogspot.com
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   3/8/2009, 00:03

Je me posais la même question lorsque j'ai vu qu'ils allaient vacciner en premier lieu les professeurs, médecins et autres personnels de la fonction publique.

Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser...il me semble évident que la vaccination obligatoire comporte des choses plus que troublante et inquiétante.

Je me dis donc qu'il peut y avoir plusieurs vaccins...Sinon je ne comprendrais pas pkoi "vacciner" policiers, militaire, médecins en premier...


La question se pose donc...sujet urgent et fondamtental.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nordmendus

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   3/8/2009, 00:20

Les 'vaccins' seront probablement différents suivant les critères d'attribution catégoriels (identifiables et attribuables avec les n°s de lots spécifiés et spécifiques)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   3/8/2009, 14:44

vont-ils tuer des militaires ?
ça s'est déjà produit aux USA en 1918 avec la grippe espagnole

(de mémoire de lecture, pas de lien sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nordmendus

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   3/8/2009, 16:15

"Ils" ont déjà dû faire leurs choix depuis longtemps, entre "le grand Caporal & et le petit Général" sur qui doit 'rester' et qui doit 'partir'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   4/8/2009, 08:44

jayabs a écrit:
Je me posais la même question lorsque j'ai vu qu'ils allaient vacciner en premier lieu les professeurs, médecins et autres personnels de la fonction publique.

Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser...il me semble évident que la vaccination obligatoire comporte des choses plus que troublante et inquiétante.

Je me dis donc qu'il peut y avoir plusieurs vaccins...Sinon je ne comprendrais pas pkoi "vacciner" policiers, militaire, médecins en premier...


La question se pose donc...sujet urgent et fondamtental.

++
La vaccination des membres de l'etat (police, armée...) est plus facile à réaliser, il suffit de dire dans un commissariat, allez les gars ont nous vaccine et hop ils n'ont pas l'habitude de rouspeter et vont se faire piquer -
de même pour les autres services finances etc....
Une fois les gens vaccinés, ils deviennent les preuves qu'il n'y a pas de risque, en en parlant a leur conjoint, enfants, voisins.

Les non personnel de l'etat, nauront plus de preuves contre la vaccination puisque mon voisin la fait et il pete la forme.
Revenir en haut Aller en bas
jamalja

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   4/8/2009, 23:24

Personne ici ne veut de ce vaccin, on est tous d'accord là-dessus.. Very Happy Mais maintenant que ferons-nous une fois la vaccination obligatoire en marche ? Il pourrait y avoir une solution que je viens de voire sur le net : l'argile !

Se munir d'un tube d'argile en pâte de n'importe quel type et de n'importe quelle couleur (vendu en magasin diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.

Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin (couche épaisse. 1 cm à 1,5 cm) avant de fixer le pansement.

Garder au moins 2 heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile. Lorsqu'on l'ôte après 2 heures, il faur traiter cette argile comme un pansement très contaminé et la jeter comme on jetterait ce genre de pansement.

Toutes les applications de ce genre effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100%, sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).

Voilà à méditer mais à ce que j'ai déjà vu sur le net, l'argile semble avoir des vertus assez incroyables.. bref si d'autres personnes ont déjà testé cette méthode ou ont même des connaissances approfondies, je suis preneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nordmendus

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   4/8/2009, 23:54

Merci Jamalja, pour cette idée excellente, et efficace ; cela dit, ne perdons pas une seconde, de vue, le fait qu'"ils" sont rusés, et qu'"ils" ont dû penser à cette méthode, c'est pourquoi, "ils" mettront probablement en place, un stratagème visant à ralentir la sortie du vacciné, de la salle de vaccination... Une file d'attente pour la validation electronique de la carte vitale, nécessitant un certain délai avant la possibilité d'aller aux toilettes, par exemple... Ou autre moyen ralentissant la sortie, par exemple... N'oublions pas qu'"ils" sont rusés, et prévoyons 2 doses... la première réunissant les ingrédients que tu mentionnes, la seconde, nécessitant une préparation à l'avance de l'agile sur la gaze, dans un sac plastique discret, de façon à l'appliquer discrètement et rapidement, dans l'éventualité, où il serait impossible techniquement de se rendre aux toilettes au plus vite... Soyons le plus astucieux possible, notre santé est en jeu. albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
littlebiggreg

avatar

Nombre de messages : 48
Localisation : poitou charente
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   5/8/2009, 04:41

J ai fait un premier jet pour une mini synthèse sur la grippe H1N1, merci d'allez voir sur le blog ci dessous pour me donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wearechangeangouleme.blogspot.com
jamalja

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   5/8/2009, 04:49

Tout à fait de ton avis qu'ils ont dû penser à cette méthode mais en y réfléchissant bien, combien seront nous sur la planète à y penser et à le faire ? Certainement une infime minorité, bien en dessous de 1 %... Ensuite procéder à une vaccination obligatoire dans tout les pays, ça doit pas être une mince affaire à organiser... ça doit prendre pas mal de temps à mettre en place et à exécuter. Alors ensuite s'ils veulent encore mettre des stratagèmes en place pour nous faire perdre du temps à tous (sur toute la planète) une fois la picouz reçue pour éviter qu'on se barre direct au wc ... C'est tout à fait envisageable mais en y réfléchissant bien je me dit que ça leur compliquerais encore plus la tâche, sans parler du temps supplémentaire que tout ceci prendrait à l'échelle mondiale. Ils savent très bien que nous seront une très grosse minorité à le faire, le lavage de cerveau de masse Shocked marche à merveille ! Donc toute cette perte de temps que çela leur coûterait en vaudrait il la peine, pour moins de 1 % de la population de la planète..??? Enfin à voir, et j'espère avoir raison Laughing

Et pour finir, je pense que ceux sur qui toute leur attention sera portée, seront les personnes qui refuseront catégoriquement le vaccin, facilement identifiable puis traqué... et youp la boum...

Mais tu a tout à fait raison d'être prudent et d'envisager plusieurs solutions au cas où... Je vais méditer la-dessus ces prochaines semaines... Very Happy Autant avoir plusieurs cordes à son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   5/8/2009, 10:11

Bonjour.
Petit probleme technique :
L'argile verte a la consistance de la patte dentifrice et donc...faire une épaisseur de 1 ou 2 cm pas de problemes.Mais la laisser 2 heures?Meme en l'enfermant dans de la gaze elle va s'étallee a la moindre pression .Et rien ne dit que nous seront piqués au bras.Si c'est l'epaule ou le dos c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   5/8/2009, 12:24

Digipirate a écrit:
Bonjour.
Petit probleme technique :
L'argile verte a la consistance de la patte dentifrice et donc...faire une épaisseur de 1 ou 2 cm pas de problemes.Mais la laisser 2 heures?Meme en l'enfermant dans de la gaze elle va s'étallee a la moindre pression .Et rien ne dit que nous seront piqués au bras.Si c'est l'epaule ou le dos c'est mort!
faut l'ide d'un tiers et ne rien faire pendant les 2 h suivantes
d'ailleurs il me semble qu bouger accelere la diffusion?
autre question a la place de l'argile ? la bonne vieille methode des grand parents : les ventouses ?
Revenir en haut Aller en bas
jamalja

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2008

MessageSujet: Re: Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe   5/8/2009, 18:09

NCCO a écrit:
Digipirate a écrit:
Bonjour.
Petit probleme technique :
L'argile verte a la consistance de la patte dentifrice et donc...faire une épaisseur de 1 ou 2 cm pas de problemes.Mais la laisser 2 heures?Meme en l'enfermant dans de la gaze elle va s'étallee a la moindre pression .Et rien ne dit que nous seront piqués au bras.Si c'est l'epaule ou le dos c'est mort!
faut l'ide d'un tiers et ne rien faire pendant les 2 h suivantes
d'ailleurs il me semble qu bouger accelere la diffusion?
autre question a la place de l'argile ? la bonne vieille methode des grand parents : les ventouses ?


Concernant les ventouses je ne connaissais pas... Mais après une petite recherche d'infos sur le net, voilà ce que j'ai trouvé :

(milieu de page 461)
http://books.google.fr/books?id=q_sTAAAAQAAJ&pg=RA2-PA461&lpg=RA2-PA461&dq=ventouse+vaccin&source=bl&ots=Uc0dsmmsqk&sig=bE5BcB6fJrPsFrTIQp4aJzrgLdk&hl=fr&ei=bKd5SsWtDJGnsAaBvtWnBQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6#v=onepage&q=ventouse%20vaccin&f=false

En résumer : La ventouse empêcherait surtout le développement du vaccin/poison lorsqu'elle est appliquée mais nécessiterait une fois enlevée l'emploi d'un autre moyen qui enlève, détruise ou neutralise le poison si l'on veut en prévenir l'absorption..

Ceci pourrait finalement être la solution intermédiaire si l'on nous fait perdre du temps une fois le vaccin reçu par des files d'attentes ou je ne sais quoi... On se ventouse discrètement et une fois qu'on peut se casser dans un endroit plus discret, on y va pour appliquer le pansement à l'argile cheers

Enfin à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vis à vis du vaccin contre la nouvelle grippe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaccin contre la grippe
» vaccin contre la varicelle!!!!
» Vaccin contre la varicelle
» Vaccin contre la grippe: pour ou contre?
» vaccin contre la gastro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Entraide-
Sauter vers: