Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thetruthwillsetufree



Nombre de messages: 224
Date d'inscription: 21/12/2008

MessageSujet: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 00:46

http://www.wabayn.com/monde/260609-michael-jackson-assassin.html

Michael Jackson assassiné ?
26-06-2009

À la lumière de l'assassinat de Jimi Hendrix, Bob Marley, Jim Morrison, Pac et Biggie, nous devons nous poser la question - Michael Jackson a été assassiné?Bien que l'arrêt cardiaque n'est pas rare dans l'âge moyen des hommes noirs la question doit être posée - avait-il une maladie du coeur ?

Michael Jackson c'est convertit à la religion musulmane au cours d'une cérémonie à Los Angeles et aurait changé son prénom en ‘Mikaeel’ Peut-être que les Illuminati ne veulent pas Michael Jackson Avec des centaines de millions d'albums vendus et des clips diffusés dans le monde entier, c'est à se demander s'il existe encore un terrien qui n'a jamais entendu ou vu Michael Jackson. Le King of Pop aura largement contribué à diffuser une image positive des Etats-Unis dans le monde, en particulier dans les milieux populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2286
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 01:50

J'était en train d'étudier cette piste et je cherchais des élements pour l'étayer.

En vrac :
-Le montant des billets vendus pour ses concerts s'élevaient à 85 millions de Dollars. En cas de défaillance, l'assurance rembourse t'elle ?
Bref à qui profit le crime ?
http://www.france-info.com/spip.php?article311429&theme=69&sous_theme=69

-D'aprés une info, un médecin serait directement responsable de sa mort. Il lui aurait prescrit un antidouleur, juste aprés MJ à commencé à respirer de plus en plus faiblement jusqu'à mourir.

-Le réverend Jesse Jackson demande une autopsie indépendante, c'est qu'il pense qu'il y a quelque chose de louche.
http://www.lepoint.fr/culture/2009-06-27/mort-de-michael-jackson-le-reverend-jackson-reclame-une-autopsie-independante/249/0/356351

-autre piste : içi et sur d'autres sites les trolls sionistes ,se sont evertués à démolir l'image de MJ avec une ribambelle de documents sortis d'on ne sait où et qui ne prouvent pas grand chose.
Il y aurait donc peut être une piste judéo-mafieuse.
Elle n'est pas à exclure quand on connait le sort d'Anna Nicole Smith qui se serait fait extorqué sa fortune (qu'elle avait elle même extorqué à un octogénaire) par un mafieux sioniste, son fils ainé ayant décédé juste avant.
Eric Huffschmidt avait traité le sujet. Selon lui, beaucoup de célebrités auraient été assasinées notamment Jimmy Hendrix et Jim Morrison.
http://www.erichufschmid.net/

Mais cela reste une hypothése invérifiable pour le moment en attendant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages: 971
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 02:30

Mec, à chaque fois que tu cites ce Eric Hufschmid et que tu mets un lien vers son site, ton jugement perd beaucoup de valeur à mes yeux, et ta crédibilité en prends pour son rhume...

Jimmy Hendrix et Jim Morrisson... allons... je peux pas trouver plus insignifiant comme supposée "révélation"!


Mais en ce qui concerne Michel Jackson, je pense que c'est très raisonnable de considérer la possibilité d'un assassinat.

Se pourrait-il que cet assassinat puisse servir à accroître la colère des Noirs envers les blancs (et les juifs)? Accélérant ainsi l'avènement la guerre de tous contre tous? C'est une possibilité (Michael aura ainsi été exploité toute sa vie jusqu'à la dernière seconde, et même après sa mort!)

Liens intéressants:

Obama: président noir=blanc.
Michael Jackson: noir ===> blanc

Remarquez aussi les ressemblances étranges entre Elvis et Michael Jackson...

(Michael a été marié à la fille d'Elvis, qui est liée à la Scientologie.. D'ailleurs parlant de Scientologie - façade du Mossad- on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinfo des Eric Hufschmid et Chris Bollyn.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papou679



Nombre de messages: 54
Age: 35
Date d'inscription: 18/04/2009

MessageSujet: Michael Jackson : un funèbre jackpot pour Sony Music   28/6/2009, 09:27

La mort de la star internationale Michael Jackson a ému toute la planète. Sauf celle de la finance. Les ventes des albums de Michael s'arrachent sur Internet, et les actionnaires de Sony Music savent que le décès du chanteur va permettre au label de passer une excellente année sur le plan financier. Voire peut-être même de retrouver la pleine propriété d'une filiale majeure détenue en commun avec Michael Jackson. Et de développer la diversité culturelle ? C'est moins sûr.
Michael Jackson, Sony BMG

C'était inévitable. Le business de la mort, que nous avions déjà décrit dans une moindre échelle avec les morts de Grégory Lemarchal ou d'Henry Salvador, reprend du service à une échelle démultipliée avec le décès inattendu de la star internationale Michael Jackson. A leur corps défendant, en cette période de crise et juste après le rachat des parts de Bertelsmann dans Sony BMG, la mort du roi de la pop est une excellente nouvelle pour les actionnaires de Sony. C'est le pragmatisme cynique de la finance.

Cinquantenaire et très affaibli par ses déboires personnels et physiques, Michael Jackson ne donnait depuis longtemps plus l'impression de pouvoir à nouveau sortir un album à succès. La géniale et immense star est morte la nuit dernière, mais l'artiste s'était déjà éteint depuis longtemps. Pour Sony Music, qui détient les droits des albums enregistrés par Michael Jackson, l'effet d'aubaine est immédiat.

Michael Jackson, qui songeait à s'autoproduire sur Internet, ne donnait aucun espoir de forte rentabilité à Sony pour les prochaines années. Mais aujourd'hui, alors que la crise du disque bat son plein, les anciens albums de l'artiste s'arrachent comme jamais, au point qu'à l'heure où nous rédigeons ces lignes, les 20 meilleures ventes d'Amazon.fr sont toutes exclusivement des albums ou des coffrets de Michael Jackson ! Du jamais vu. Même phénomène sur iTunes, où le classement des albums les plus vendus est déjà largement dominé par la discographie de Michael Jackson. L'effet, probablement, va durer à grands coups de best-of et de sorties inédites.

Les plateformes d'écoute de musique en ligne qui proposent légalement Michael Jackson et qui rémunèrent Sony Music pour chaque écoute sont également prises d'assaut, comme en témoigne ce graphique communiqué par Last.fm, qui indique le nombre d'écoutes de ses morceaux par heure :


La fortune que va gagner Sony BMG "grâce à la mort" de Michael Jackson est d'autant plus amère pour les fans que la star était depuis de nombreuses années en conflit avec son ancienne maison de disques. En 2000, Jackson pensait pouvoir retrouver la propriété de ses bandes d'enregistrements, ce qui devait lui permettre de faire lui-même la promotion de ses anciens albums et de relancer sa carrière. Mais il a alors découvert que le contrat était ficelé de telle manière qu'il n'aurait pas la propriété de ses bandes avant de longues années, et que ce contrat avait été négocié en son nom par un avocat qui représentait également Sony BMG.

Par ailleurs, en 1995 Michael Jackson avait fusionné à parts égales son calalogue de droits d'édition Northern Songs avec la division d'édition de Sony, devenue alors Sony/ATV Music Publishing. La joint-venture détient des droits très importants comme ceux d'Elvis Presley, Eminem, Bob Dylan, Willie Nelson... ou ceux des chansons écrites par John Lennon et Paul McCartney avant la séparation des Beatles en 1971. Une véritable mine d'or dont Sony a régulièrement essayé d'obtenir la pleine propriété.

Michael Jackson s'était toujours refusé à vendre sa moitié de Sony/ATV, mais Sony savait que si la situation financière du chanteur se dégradait, elle aurait une chance de proposer une somme suffisamment attirante pour que Jackson l'accepte. Lorsque Jackson a informé Tommy Mottola, qui était alors dirigeant de Sony Music Entertainment, de son intention de quitter la maison de disques juste après la sortie de son album Invincible, Mottola a annulé toutes les campagnes de promotion et les tournages de clips qui étaient prévus. L'album s'est très mal vendu, et les finances du chanteur se sont sérieusement dégradées.

En 2008, Michael Jackson étant fortement endetté, a finalement accepté une proposition de Sony Music de céder la moitié de ses parts de Sony/ATV, pour ne garder que 25 % de la joint venture. Après la mort du chanteur, on ne sait pas ce que vont devenir ces 25 %. Y a-il un pacte d'actionnaires qui permettra à Sony de les acheter en priorité, ou les ayants droit de Michael Jackson vont-ils décider de les conserver ?

Enfin, il faudra observer Sony Music sur les deux ou trois prochaines années. Pour justifier l'existence d'un droit d'auteur qui survit 70 ans après la mort de l'auteur, et pour les maisons de disques au moins 50 ans après l'enregistrement, les majors ont toujours prétendu que les recettes réalisées sur les fonds de catalogue avec les artistes décédés permettaient de financer la production d'albums de nouveaux artistes. Avec le funeste jackpot qu'offre la mort de Michael Jackson, Sony Music devra prouver que les bénéfices extraordinaires qu'elle va réaliser cette année ne vont pas principalement servir à augmenter les dividendes de ses actionnaires, mais bien à produire une quantité plus importante de nouveaux artistes, pour le bien de la diversité culturelle...

source:numerama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages: 1691
Date d'inscription: 30/10/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 10:23

aurelien1818 a écrit:
J'était en train d'étudier cette piste et je cherchais des élements pour l'étayer.

En vrac :
-Le montant des billets vendus pour ses concerts s'élevaient à 85 millions de Dollars. En cas de défaillance, l'assurance rembourse t'elle ?

Oublie cette piste. Le tuer pour 85 petits millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Doktor Zee



Nombre de messages: 66
Localisation: Savoie
Date d'inscription: 20/05/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 11:40

Druide a écrit:
D'ailleurs parlant de Scientologie - façade du Mossad- on sait mainteant que la Scientologie-Mossad est derrière l'opération de désinfo des Eric Hufschmid et Chris Bollyn.)
Tu en es sur ?
Non parce que, vue la façon dont la scientologie est constamment roulée dans la boue par nos média (alors qu'elle n'est probablement pas pire que la Franc-Maçonnerie) et dont on encourage le peuple à lui manifester de l'antipathie, je ne suis pas sur que cette secte puisse avoir un quelconque rapport avec les sionistes et les illuminati, je pense plutôt qu'elle les dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil



Nombre de messages: 248
Date d'inscription: 23/05/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 13:05

La sciento roulée dans la boue, oui, mais en france pas aux USA ni en Espagne par exemple, je dirais que c'est un simple conflit d'interet, la france est la base des FM et ils ne veulent pas de concurents sur leur chasse guardée, d'où les "proces" en justice et la mauvaise press.

Ce n'est que mon avis, en réaction rapide à ce qu'a dit Doktor Zee, mais je pense qu'on peux developper quelque chose dans ce sens...

Bref en France: Orus 1 - Xenu 0 (mais le match ne semble pas encore fini...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda



Nombre de messages: 1408
Localisation: Allemagne
Date d'inscription: 30/08/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 13:41

Doktor Zee a écrit:
la façon dont la scientologie est constamment roulée dans la boue par nos média (alors qu'elle n'est probablement pas pire que la Franc-Maçonnerie)
Humm, à des niveaux différents cela reste à voir ! Quiconque s'est un tout petit peu penché sur la "dianétique" élucubrée par Hubbard discerne immédiatement qu'elle est essentielement un poison mental ahrimanique concentré en vue de polluer en profondeur l'esprit des naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Aurelien



Nombre de messages: 2286
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 15:07

@Druide,
Eric huffscmidt semble être ta bête noire, moi j'en prend et j'en laisse.
En tout cas je l'ai cité juste parcequ'il avait fait un excellent article sur l'assasinat d'Anna Nicole Smith et son fils (apparement il a disparu de son site).
Je ne sais pas s'il est manipulé par le mossad ou l'église de scientologie, pour moi c'est juste quelqu'un d'un peu félé qui voit des agents sionistes partout.

Pour antipropagande,
Sinon si l'on en croit le post de papou679, la mort du chanteur représente effectivement un jack-pot trés au dela des 85 millions de Dollars.
Sa mort permet d'engranger des profits mirobolesques.
En plus de ça, il se serait fait escroquer le géant Sony devenu à son insu propriétaire de fait des droits de ses albums.

On commence à comprendre comme MJ bien que Milliardaire ait été poussé à la faillite.
Même l'enfant qui l'avait accusé de pédophilie admet avoir menti afin de lui estorquer de l'argent (on parle de 22 Millions $). Pour Michael se fut le début de la chute.
http://www.lepost.fr/article/2009/06/27/1597009_jordan-chandler-avoue-qu-il-a-menti-au-sujet-de-michael-jackson.html
Plus on creuse, plus ça sent mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papou679



Nombre de messages: 54
Age: 35
Date d'inscription: 18/04/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   28/6/2009, 16:25

...la valeur des droits d'auteur de ses propres chansons et de la part qu'il détenait dans le catalogue des Beatles est estimée à plus d'un milliard de dollars, selon une source proche de l'industrie musicale...

...AEG, qui appartient en totalité à la société Anschutz Co, tablait sur un gain de 400 millions de dollars grâce à un projet de travail en commun avec la star courant sur trois ans et demi.

Le décès du "Roi de la Pop" devrait parallèlement donner le coup d'envoi d'une vague de rééditions qui devrait assurer de confortables revenus financiers à sa fidèle maison de disques, Sony Music Entertainment...

source:http://fr.news.yahoo.com/4/20090626/tts-usa-jackson-dettes-ca02f96_1.html

Michael Jackson et son histoire d'amour avec Sony...lol

Sony Sucks:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle



Nombre de messages: 194
Date d'inscription: 08/11/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   29/6/2009, 05:29

Il n y aurait pas de source fiable sur l aveux de jordan chandler :


http://blog.bretagne-balades.org/index.php/2009/06/27/3278-jordan-chandler-a-menti-a-propos-des-abus-sexuels-de-michael-jackson

Mais j ai trouvé une vidéo sur une eventuelle conspiration des medias,
d après la journaliste Aphrodite Jones aucun editeurs ne voulaient publier son livre "pro-Jackson" et tous les medias s etaient mis d accord pour détruire la carrière de michael.



PS: Illuminatis ou pas, "ils" ont réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages: 971
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   29/6/2009, 07:39

Ce que des proches de Michael ont dit à l'effet que la Scientologie était derrière les allégations de pédophilie pesant contre Michael a été rapporté dans la revue américaine Vanity Fair.

Concernant la Scientologie qui serait une façade du Mossad, je me fie sur plusieurs sources, la plus fiable étant Michael Collins Piper, qui a lui-même eu affaire à plusieurs reprises à des membres de cette secte qui ont saboté l'organisation révisioniste et Patriote ("antisémite") qui l'employait. Du côté des adeptes de théories du complot, il y a un certain Van Helsing qui affirme que les Bronfman ont acheté la Scientologie au début des années 80 et qu'ils en ont fait un outil pour mener certaines opérations. C'est exact.

Je pourrais donner un tas d'exemple, mais j'en ai déjà donné plus haut. En voici un autre (exemple): Willis Carto, Mike Piper et Liberty Lobby ont été poursuivis par un supposé témoin/survivant de l'Holocauste, et il fut révélé que ce type Mel Mermelstein était financé par Lawrence Heller, l'avocat juif à la tête du petit groupe d'avocats juifs qui ont pris le contrôle de l'Église de Scientologie au début des années 80 (après la mystérieuse "disparition" de son fondateur, qui, paraît-il, était un lecteur du journal patriote The Spotlight, un journal de Willis Carto et Liberty lobby qui a été anéanti et ressuscité en American Free Press. Voyez comment les médias de masse tentent de le salir dans cet extrait d'un docu sur le 11 septembre et les théories du complot: ils essaient de l'associer à Loose Change et, indirectement, au saboteur Eric Hufschmid, à qui l'on doit le premier documentaire complotiste sur le 11 septembre!). (Lire ici une autre tentative d'associer Hufschmid à Carto, alors qu'en fait hufschmid a tout fait pour détruire Carto et son journal AFP!)


Dernière édition par Druide le 30/6/2009, 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages: 971
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   29/6/2009, 07:45

C'est en anglais, mais ceux qui comprennent auront une référence relativement sérieuse indiquant que les sources des allégations de pédophilie pesant contre lui ont été manipulées. Bref il s'agirait d'un coup monté... (Désolé en plus d'être an anglais, le son est nul!!)

http://uk.video.yahoo.com/watch/1137284

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'aucune accusation criminelle n'a été intentée contre lui. Un montant a été payé à la famille des soi-disant "victimes" suivant la volonté de la compagnie d'assurance qui l'assurait. Michael ne voulait pas, car de toute manière il n'avait pas à payer quoi que ce soit puisqu'il n'était ni coupable ni même formellement accusé de quoi que ce soit.

Cela dit, cet homme était tout de même plutôt bizarre, alors cela ne m'aurait pas vraiment surpris s'il avait vraiment eu des rapports inappropriées avec des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages: 971
Date d'inscription: 30/01/2009

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   29/6/2009, 08:00

papou679 a écrit:
...la valeur des droits d'auteur de ses propres chansons et de la part qu'il détenait dans le catalogue des Beatles est estimée à plus d'un milliard de dollars, selon une source proche de l'industrie musicale...

J'ai appris que Michael et certains de ses proches ont mentionné que la Scientologie essayait de prendre le contrôle de la maison de disque et des droits d'auteurs que Michael possédait.

D'ailleurs les Bronfman ont déjà été proprios de MCA, Viacom, qui possèdent beaucoup de "labels" de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao



Nombre de messages: 219
Date d'inscription: 06/02/2008

MessageSujet: Re: Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?   29/6/2009, 16:19

Jordan Chandler s'est rétracté mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque des accusations il a révélé des détails de l'anatomie de Michael Jackson qui ont été corroborés par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Michael Jackson assassiné par les Illuminatis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans
» recherche le livre " my world" de michael jackson
» Michael Jackson : c'est lui ou c'est pas lui qui chante ?
» ne pleurez pas michael jackson !
» INTOX ? Michael Jackson serait mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  :: -