Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clisthene

MessageSujet: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   28/6/2009, 20:44

Bonjour

Je voudrais mettre à votre connaissance, le cas de l'eveque WILLIAMSON qui nie l'extermination des juif dans les chambres à gaz.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/EVEQUE+WILLIAMSON/video/x8565j_mgr-richard-williamson-nie-lexisten_news

Pourquoi un homme d'eglise, pieux, et tres cultivé déclare fermement que les evenements de la shoah accepter par tous seraient tres different de la realite.
IL ne nie pas que les juifs ashkenaze n'aient jamais été deporter, mais il remet en question seulement le massacre de maniere chimique des 6 millions de juif d'europe de l'est.
Robert Faurisson tient bizarement le meme de genre de propos,
bizarre non ?????

La connaisse est le bouclier de la verite et dela justice mais l'ignorance expose au mensonge et l'iniquite
Revenir en haut Aller en bas
faze

MessageSujet: Re: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   28/6/2009, 21:02

La loi Fabius Gayssot nous empèche de te répondre sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Tristan

MessageSujet: Re: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   29/6/2009, 00:15

Je m'auto-censure egalement silent

Le sujet a sans doute déjà été abordé dans le forum... fait donc tes propres recherches ici pour commencer et ensuite... "envole toi petit papillon" Wink
Doktor Zee

MessageSujet: Re: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   29/6/2009, 00:30

Il ne "déclare pas fermement"qu'aucun juif n'a été exterminé dans les chambres à g., il dit simplement que qu'après ce qu'il a lu, chez les révisionnistes évidemment, il ne croit plus à l'existence de ces Chambres.
Il y a là une nuance d'importance, même si elle peu paraitre négligeable à première vue.
En gros, on peut dire qu'il fait un peu comme bigard avec le 11 septembre (mais avec un sujet beaucoup plus "dangereux"). Il ne se présente pas comme un expert de la question.

Si tu veux en savoir plus sur ce révisionnisme, cherche le site de l'AAARGH (avec trois A)
Auda

MessageSujet: Re: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   29/6/2009, 09:16

En fait, de nos jours, on peut dire qu'il y a embarras du choix sur le Net pour qui veut vraiment se renseigner.

(Lien)
(Lien)
(Lien)
(Lien)
(Lien)

Et le meilleur :
Tintin
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?   29/6/2009, 09:43

Merci à Auda pour les liens et merci aux autres pour vos conseils judicieux.

Clisthène, je copie-colle un petit texte que j'avais écrit sur le sujet :

"Dans l'état actuel des choses, ce combat ne peut se faire en pleine lumière, ce qui signifie que chacun doit être capable de comprendre la nécessité de se protéger et d'être très prudent dans le choix de ses actions, qu'il s'agisse du simple fait de se documenter, d'amasser, archiver et partager tout document utile, d'échanger verbalement des infos à ce sujet. Viendra un temps où ce travail paiera, on peut l'espérer malgré tout."

Je pense que le meilleur moyen pour nos amis sionistes de détruire ce lieu d'expression serait de nous laisser croire que nous pouvons y exprimer des propos contraires aux lois scélérates de la Ripoublique.
Etre conscient d'une nécessaire prudence n'empêche en rien, individuellement, le prosélytisme le plus actif qui soit.
Soyons actifs et patients, un peu comme des jardiniers...

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

EVEQUE WILLIAMSON AS T IL DIT VRAI ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1