Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Baha'is, religion du NOM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   29/7/2009, 17:32

perso moi je respectent (ironie) secte numéro 1 toute catégories confondues et de loin rael va avoir du mal a raflé des points si on vote.
Revenir en haut Aller en bas
djef75



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   29/7/2009, 18:59

Tristan a écrit:
Qui dit persan dit iranien non ? N'est-ce pas d'Iran que doit sortir l'antéchrist dajjal selon le Coran ?

Il n'est fait mention nul part dans le Coran de l'endroit ou apparaitra le dajjal.
Dans les Hadith par contre ce sujet est rapporte.

Abou Bakr as-Siddiq (رضي الله عنه) a dit: "Le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) nous a racontés (ceci): "L'Antéchrist jaillira d'une terre de l'Orient appelée Khourasan"". (ahmad, at-Tirmidhi n°2163 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami as-Saghir n°3398)

et Dieu est plus savant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   29/7/2009, 19:07

nemandi a écrit:
Et si le messie du NOM n'était autre que MAITREYA
Le Maitreya Bouddha n'a rien à voir avec le N.O.M. Il sera l'ultime incarnation de l'actuel Bodhisattva successeur du dernier bouddha :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   29/7/2009, 19:55

@ Auda

Je ne pense pas que le MAITREYA, dont il est question dans cet article, est un lien avec le MAITREYA BOUDDHA, le successeur du dernier BOUDDHA.
J'y vois plus un mélange des genres, un moyen de créer de la confusion pour que les croyants, quels qu'ils soient, perdent leurs repères. Et deviennent ainsi plus dociles et malléables. L'Ordo Ab Cao quoi...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
Kira930

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   1/8/2009, 00:44

bon vu qu'on parle d'un sujet très intéressant, je m'incruste aussi ^^

je pense que al Mahdi apparaitrai avant dajjal,

mais bon, ce que je pense, c'est que l'arriver de dajjal est pour très bientôt,

il y a dans une hadith (muslim je pense, mais je n'en suis pas sur, corriger moi si je me trompe), que avant l'arriver de dajjal, il y aura 3 année de sècheresse, la première, Allah, ordonnera au ciel et a la terre, de baisser ces production/pluie de 1/3, la 2 ème année de 2/3 et la 3 ème année, il n'y aura plus aucune ressource qui sera produite par la terre, et plus aucune goutte de pluie ne tombera du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   22/7/2011, 22:41

Le futur ordre mondial et le parlement mondial en discussion à une conférence bahá’íe

Luxembourg, publié le 15 novembre 2009 - La conférence annuelle de l’Association francophone européenne d’études bahá’íes (AFEEB) tenue cette année à Luxembourg les 24 et 25 octobre a été consacrée au nouvel ordre mondial et à la gouvernance mondiale.

[...]

Pour les bahá’ís, l’expression « nouvel ordre mondial » a une signification spéciale et très précise. C’est il y a plus d’un siècle que Bahá’u’lláh a utilisé cette expression pour caractériser un ensemble de changements profonds dans la vie politique, sociale et religieuse du monde. Selon Bahá’u’lláh, ces changements incluent la création d’un gouvernement mondial, d’un parlement mondial élu, d’un tribunal mondial avec force de coercition et d’une force de police mondiale.

http://www.bahai.fr/Le-futur-ordre-mondial-et-le.html

Perspective bahá'ie d'un ordre mondial, Luxembourg, 24-25 octobre 2009, Hotel Novotel - Kirchberg. Intervention de Jean-Francis Billion :








http://www.theorie-du-tout.fr/2011/07/histoire-du-nouvel-ordre-mondial-par.html


Les bahá'ís et l'ONU


Considérant l'ONU comme un progrès majeur vers l'unification de la planète, les bahá'ís soutiennent ses activités par tous les moyens. La Communauté internationale bahá'íe est accréditée auprès de l'ECOSOC (Conseil économique et social des Nations Unies) et de l'UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l'enfance), où elle bénéficie d'un statut consultatif. Les bureaux de la Communauté à New York et à Genève ainsi que des bahá'ís de plusieurs pays participent régulièrement aux conférences, congrès et séminaires relatifs à la vie socio-économique de notre planète.

http://info.bahai.org/french/bahais-united-nations.html

Conclusion :
Les Bahai, l'impulsion spirituelle du nouvel ordre mondial... Nous avons la réponse à la question de ce topic.

Je n'ai pas d'autres commentaires...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   22/7/2011, 23:29

Unité dans la diversité :

L’élément central du message bahá’í est la nécessité de réaliser l’unité entre les peuples, les nations, les religions, en un mot l’unité du genre humain : « Le grand Être dit : Voici, ô mes bien-aimés, que vient d’être établi le tabernacle de l’union ; ne vous regardez donc plus comme des étrangers. Vous êtes les fruits d’un même arbre, les feuilles d’une même branche. » Bahá’u’lláh

Cette unité doit toutefois se réaliser dans la diversité, c’est-à-dire en prenant en compte toute la richesse des différences qui existent au sein de l’humanité. Ce n’est en effet pas la diversité qui est à l’origine des conflits, mais simplement une attitude d’intolérance envers ce qui est différent.

http://www.bahai.fr/Unite-dans-la-diversite.html

Prototype de monnaie mondiale présenté par le président Russe Medvedev en 2009: "Unity in diversity"





http://www.yanndarc.com/article-35261924.html

La devise de l'Union Européenne : "Unie dans la diversité", en différentes langues



http://www.taurillon.org/La-devise-de-l-Union-europeenne-Unie-dans-la-diversite

Puis tapez sur google "Unité dans la diversité" et allez jeter un coup d'oeil dans les images et vidéos.

Voilà, ce slogan est le message central des Baha 'is, exprimé ici très clairement pour la première fois et d'une manière plutôt séduisante par ’Abdu’l-Bahá (1844-1921), fils du créateur de la religion Bahau'llah. (voir le lien au-dessus).

« Si quelqu’un prétendait que l’unité ne peut pas être réalisée dans le monde parce que les peuples différent profondément dans leurs manières, leurs habitudes, leurs goûts, leurs tempéraments, leurs caractères, leurs pensées et leurs vues, nous lui répondrions qu’il y a deux sortes de différences. L’une est cause de destruction, comme le montre l’esprit de rivalité et de lutte qui anime les nations en conflit ou antagonistes. L’autre n’est qu’un signe de la diversité, un symbole secret de la perfection et la révélation des bénédictions du Très-Glorieux.

Vois les fleurs d’un jardin : bien que d’espèce, de forme, de couleur et de taille différentes, elles sont cependant rafraîchies par les ondées d’un même printemps, ravivées par les brises du même vent, revigorées par les rayons d’un même soleil, et leur diversité ajoute à leur charme et accroît leur beauté.

Combien serait morne pour l’oeil un jardin où plantes, feuilles, fleurs, branches et arbres seraient calqués sur un même modèle et auraient la même couleur ! La diversité des tons, des formes et des dimensions fait la richesse et l’ornement du jardin dont ils rehaussent l’effet. De même, lorsque plusieurs modes de pensée, de tempérament et de caractère sont placés côte à côte sous le pouvoir et l’influence d’un agent unique, la gloire et la beauté de la perfection humaine se révèlent et deviennent manifestes. »

Les Bahais sont indéniablement le socle spirituel et philosophique affiché du Nouvel Ordre Mondial. J'approfondirais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   30/8/2011, 23:16

Les Bahais et le Nouvel Ordre Mondial

Confirmation qu'ils sont à l'origine du terme "Nouvel Ordre Mondial": (Non, ce n'est pas Gorbatchev, l'adepte de la green religion!)


Vers un nouvel ordre mondial
LA VISION DE L'AVENIR DE BAHÁ'U'LLÁH
(texte venant d'un site pro-bahai)



Citation :
Les Bahá'ís pensent que les changements et les bouleversements spectaculaires auxquels nous avons assisté au cours de ce dernier siècle -et qui continuent de se produire- ont pour origine l'apparition d'un nouveau Messager de Dieu, et sont influencés par l'aube de cette nouvelle Révélation

Il y a quelques années, l'expression "nouvel ordre mondial" a subitement réapparu dans le langage courant.

En 1988, le président soviétique Mikhaïl Gorbatchev évoquait devant les Nations unies la nécessité de rechercher "un consensus universel" étant donné que l'humanité progresse dans la voie d'un "nouvel ordre mondial." En 1990, le président George Bush reprenait l'expression pour décrire le nouveau degré de coopération de l'après-guerre froide en faisant particulièrement allusion à l'action des Nations unies contre l'agression dans le Golfe persique.

Depuis, l'expression a été reprise par les universitaires, les journalistes et les dirigeants du monde. Elle constitue un thème de discussion sur l'organisation la meilleure pour la prochaine étape de la vie sociale et politique de la planète.

Malgré toutes ces discussions, le nouvel ordre mondial n'a pas encore de vraie définition. On le voit poindre à l'horizon mais on en devine seulement le contenu.

Pour les Bahá'ís, l'expression, "nouvel ordre mondial" a une signification particulière bien précise. Il y a plus de cent ans, Bahá'u'lláh l'a évoquée pour définir une série de changements importants dans la vie politique, sociale et religieuse du monde. "Les signes de bouleversements et de chaos imminents sont aujourd'hui visibles, étant donné que l'ordre présent paraît lamentablement défaillant", a-t-il écrit. "Le jour approche où l'actuel ordre des choses sera renversé et un nouvel ordre se dressera à la place." Les Bahá'ís pensent que les changements et les bouleversements fantastiques de ce dernier siècle -et que nous continuons d'observer- ont été provoqués par la venue d'un nouveau Messager de Dieu et éclairés par la lumière d'une nouvelle Révélation. On pourrait considérer cette affirmation comme un raccourci audacieux né d'une croyance aveugle. Et pourtant, si Dieu existe et si Son représentant est venu sur terre il y a un siècle, les conséquences devraient effectivement se faire sentir bien au-delà de l'horizon de Sa présence immédiate.

Ainsi, pour les Bahá'ís, le concept d'un nouvel ordre mondial signifie un peu plus qu'une simple réorganisation politique, la proclamation visionnaire de quelques dirigeants du monde ou la construction rationnelle de quelques universitaires. Il s'agit plutôt d'un "étonnant système" esquissé par Bahá'u'lláh qui représente l'application intégrale de ses principes et de ses enseignements. Le nouvel ordre mondial, comme la Foi bahá'íe elle-même, couvre toutes les activités humaines, depuis le domaine social et politique jusqu'aux relations quotidiennes qui marquent notre vie personnelle, culturelle, spirituelle, économique et sociale. C'est une réorganisation externe et interne.

Cette vision grandiose est à la fois ce à quoi les Bahá'ís travaillent et ce qu'ils considèrent comme imminent. Elle est, par essence, l'accomplissement de la vision d'Isaïe dans la Bible, le temps où les nations "changeront leurs épées en charrues et leurs lances en serpettes…, et n'apprendront plus à se faire la guerre". C'est le sens de la prière des Chrétiens qui, depuis des siècles récitent le Notre Père attestant la venue du Règne de Dieu: "Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel."

La promesse islamique de voir la lumière de la justice de Dieu se répandre un jour sur la terre tout entière "où tu ne verras ni gouffres, ni aspérités" vise le même objectif.

On aperçoit aujourd'hui les germes de cette transition dans les changements et les bouleversements qui annoncent ce nouvel ordre mondial ; l'émergence de cet ordre est visible de mille façons : la lutte séculaire pour l'égalité des hommes et des femmes, pour le renforcement de la justice économique et l'élimination des différences habituelles de richesse et de classe et enfin pour l'interdépendance mondiale.

Bahá'u'lláh a prévu toutes ces tendances. Il a parlé de l'imminente transformation de l'humanité et promulgué un ensemble de principes et de règlements destinés à promouvoir le progrès social au cours de cette ère nouvelle.

Aujourd'hui, de nombreux visionnaires développent des principes et des idées similaires; en fait, comme on l'a noté plus haut, les enseignements sociaux de Bahá'u'lláh sont devenus à bien des égards synonymes de la définition moderne d'une société progressiste.

Pourtant, la promulgation d'une nouvelle idéologie sociale ne suffit pas à elle seule à transformer le monde et à instaurer le nouvel ordre mondial -on le voit avec l'effondrement du communisme.

Le nouvel ordre mondial ne peut se construire que sur la compréhension profonde de la réalité spirituelle de l'humanité - réalité qui est l'essence même de notre nature.

C'est le monde spirituel qui est la source des qualités humaines qui engendrent l'unité et l'harmonie, nous donnent notre capacité d'intuition et de compréhension et nous permettent de mener à bien des entreprises de coopération. Parmi ces qualités figurent l'amour, le courage, l'intuition, l'abnégation et l'humilité. Essentiellement spirituelles par nature, ces qualités constituent le fondement essentiel quoiqu'invisible de la société humaine.

Il est peut-être plus facile de comprendre l'interaction entre les qualités spirituelles et le développement social en rappelant comment les précédents grands maîtres religieux ont guidé l'humanité dans le passé. Le code moral des Dix commandements trouvant son expression dans presque toutes les traditions religieuses, sert d'exemple à ces enseignements religieux en même temps que d'orientation morale et d'invitation à l'accomplissement spirituel. Ils ont imprégné la conscience humaine et partout restructuré les cultures. Même pour un non-croyant, la valeur de ces enseignements est évidente.

Dans le passé, ces enseignements spirituels ont essentiellement porté sur les actions individuelles - ou sur la cohésion de groupes relativement restreints d'individus. De même, la morale visait essentiellement le comportement de l'individu : tu ne voleras pas ; tu ne mentiras pas ; tu aimeras ton prochain.

Aujourd'hui, nous comprenons que la spiritualité doit englober non seulement la vie privée et en groupe mais aussi le progrès collectif de l'humanité dans son ensemble. En fait, ce n'est que parce que la race humaine est enfin arrivée à sa majorité que les prophéties mythiques d'une ère de paix et de justice peuvent s'accomplir.

Le message essentiel de Bahá'u'lláh est un appel à l'unité qui s'adresse au monde entier : "Que votre vision englobe le monde au lieu de se confiner à vous-mêmes." Un siècle après sa mort, cet appel commence à se faire entendre dans une communauté qui représente un microcosme de la race humaine et qui est établie dans tous les coins du globe.

L'existence de la communauté bahá'íe nous montre à l'évidence que l'humanité, dans toute sa diversité, peut apprendre à vivre et travailler comme un peuple unique dans une patrie mondiale. (ForceTranquille : on retrouve le concept "Unité dans la diversité" détaillé au post précédent) Elle nous pousse également à examiner sérieusement et sans passion les révélations de cette figure extraordinaire, Bahá'u'lláh, à qui elle doit son existence et sa continuité.

http://www.bahai.com/lesbahais/pp73.htm

Preuve que leur "Nouvel Ordre Mondial" correspond très bien à celui que nous connaissons :


Bases d'une fédération mondiale


Citation :
Comme l'a prédit Bahá'u'lláh il y a plus de cent ans, le nouvel ordre mondial doit être fondé sur les éléments suivants pour qu'une paix mondiale durable puisse être établie:

Des frontières sûres et reconnues pour toutes les nations

Liberté de déplacement et de pensée pour tous

Désarmement général

Etablissement d'une fédération mondiale de nations

Etablissement d'un tribunal mondial chargé de régler les conflits internationaux

Création d'une force militaire capable d'imposer la paix en appliquant les principes de sécurité collective

Engagement en faveur de la protection de la diversité culturelle

http://www.bahai.com/lesbahais/pp77.htm

Cette organisation religieuse Baha'i oeuvre, parmi d'autres, à l'élaboration d'une religion mondiale, et est ok pour les autres aspects du NOM. Voulus par leur maître Bahaullah, qui l'a prophétisée...


Voyez à présent leur logo :



Quelle est sa signification, pourquoi a-t-il 9 branches?

Réponse :
Citation :
La foi bahâ'ie proclame neuf jours sacrés (le chiffre 9 a une valeur symbolique toute particulière en référence aux 9 religions du monde connues de Baha'u'llah).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baha%C3%AFsme

D'ailleurs ils ne s'en cachent pas... "Belle" image de syncrétisme religieux...



Sans oublier le sceau étrange présent sur les édifices et bagues Baha'is :



2 petits pentagrammes !


A vous de juger!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   30/8/2011, 23:51

ForceTranquille a écrit
Citation :
Quelle est sa signification, pourquoi a-t-il 9 branches?
Combien y a-t-il de branches dans la Hanoukkia? Twisted Evil

LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE COCKTAIL EXOTIQUE
http://streamonup.com/video/89U7U7695O85/Le-Nouvel-Ordre-Mondial-et-la-Foi-Baha-i


Dernière édition par nonwo le 31/8/2011, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   30/8/2011, 23:56

Merci nonwo d'avoir retrouvé la vidéo de spreadthetruth.

Juste après avoir diffusé leurs informations concernant les Bahai, le site spreadthetruth a mystérieusement fermé, ne laissant plus apparaître leurs articles à ce sujet. C'en est un primordial pourtant, si l'on souhaite se préserver des ruses de l'antéchrist.

EDIT : je voulais rajouter cette phrase présente sur un site pro bahai : "La Communauté internationale bahá'íe appuie depuis longtemps les Nations unies en qui elle reconnaît une institution que beaucoup de Bahá'ís considèrent comme précurseur du nouvel ordre mondial proclamé par Bahá'u'lláh."

Sur le bord à droite de cette page : http://www.bahai.com/lesbahais/pp77.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   31/8/2011, 00:54

Je viens de lire à peu près l'ensemble des messages.

Je les avais bien oublié ceux-là, les Bahais. J'avais autrefois discuté avec l'un deux sur un forum Musulman et de débat inter-religieux. Non seulement, ils ont tenté de se croire au-dessus de toutes les religions, mais ils donnaient leur interprétation grotesque du Coran, qui montrait leur démagogie.

Leur Baha'ullah réincarnait en Jésus et l'autre en Mahdi ! Fallait y penser, mais surtout fallait y croire et certains y ont cru dur comme fer.

D'ailleurs, on n'en a déjà parlé sur le Forum, il s'agit du mouvement New Age et toutes les caractéristiques Lucifériennes qui y sont attachés de prés et de loin. Et en lisant vos interventions, on s'aperçoit que le Bahaisme n'est qu'une bretelle du New Age, avec ses idées utopiques sur le bonheur, d'un monde unifié, sans violence, etc... tjrs l'attrape-nigaud sentimentalisme qui revient.

En tout cas, cette Secte n'est rien d'autre un instrument du Nouvel Ordre Mondial, ces adeptes sont des illuminés car pour croire en ce qu'ils croient, faut oser même si on voit de tout. Personnellement, j'y vois l'intervention directe de Lucifer dans cette Secte, avec un sérieux mélange de tout. Ce Baha'ullah a eu directement contact avec soit Iblis (Lucifer) le maudit, soit ses Shayatins (démons à son service), comme Alesteir Crowley... et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy

avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Les Baha'is, religion du NOM?   31/8/2011, 00:57

En complément du post de ForceTranquille sur le monnaie présenté par ce traître de Medvedev lors d'un G8 sur la monnaie mondiale, voici ce que l'on peut en tirer comme symbolisme et plus rien nous étonne ou bien c'est trop gros (ou il l'a fait exprès) :

http://www.dailymotion.com/video/xb8h5n_baphomet-sur-la-nouvelle-monnaie_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Baha'is, religion du NOM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scientologie
» Base de données du refuge huguenot
» des BC religieux
» NORMANDIE terre d'HISTOIRE, terre d'AVENIR !
» Le journal du Sire de Gouberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: