Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Actualités Dieudonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invitée

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   11/2/2011, 18:46

d'accord je comprends. merci

d'un autre côté c'est vrai que le voile est le talon d'achille de l'islam sur lequel l'ennemi se rue.
par contre je ne connais pas le coran, je pars du principe que c'est un livre qui sert le bien. du coup je fais confiance au musulman pour en parler et le vivre.
mais du coup y'a un truc qui me travaille. Est-ce qu'il y a vraiment un paragraphe qui dit qu'il faut porter le voile ?
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   11/2/2011, 21:32

D'accord Lilas, elle n'est pas le diable, visiblement tu fait référence à mon texte ou part ailleurs j'écris bien qu'elle est sataniste, et là je ne me reprononcerais pas dessus, donc si tu veut dire le diable derrière sa personne bien c'est claire et net je suis formel.

Déja sur l'Islam, que dit elle, pas grand chose de juste, en faite rien, tout n'est que mensonges, Dieudonné la dessus est il faut le reconnaitre très patient et dans son travaille de dialogue, exceptionnel.

Ce qu'elle fait là, le reflet de son idéologie placer en tant que summum de l'évolution humaine est une guerre ouverte envers tout les musulmans du monde, celà ne vient pas de moi, elle le dit, son but est la destruction passant pourquoi pas par les masacre.

Ensuite nous pouvons bien entendu parler, dialoguer avec ce genre de personne pour commencer par retablir un semblant de vérité dans ce qui est dit, seulement le mensonge est voulu strategiquement et non en tant que croyance biaiser.

Sa foi en la "religion" maçonnique sataniste lui donne l'obligation de son discours, en connaissance de cause c'est évident. Celle ci est en plein dans l'encrage évolutioniste si l'ont en suit son discours, et donc en superiorité selon ses critères à l'Islam qui n'est selon elle pas une religion, tel est le discours que veut voir rependre les loges maçonnique pour declarer ouverte la guerre à l'Islam comme ils l'ont fait avec les autre religions.

Le seul intérêt que je vois de ce dialogue là et d'en étudier l'hérésie afin de le combattre en réthorique de logique et de science.

Oui Lilas, il y à un verset qui dit que la femme doit mettre un voile sur la tête, mais rien e précise qu'il s'agisse d'un niqab, la plupart des femme musulmane portent le hijab, qui couvre la chevelure, pour ce qui est de la tradition prophétique je ne puis te repondre. Mais il ne s'agit pas là, bien au contraire d'attaquer les femmes musulmanes sur leurs piétés, mais afin de vouloir contrôler leurs vies, et comme toute personne aec le minimum de connaissance de subversion le sait, lorsque l'ont veut detruire une communauté ou un pays ont attaque les femmes en premier ce qui frustre les hommes et leurs enlèvent petit à petit leurs légitimité en tant qu'actif des deux élément, celà fait également de l'ingérence et de la concesion dans ce qui dervait être intouchable.

Au final ces ges sont totalement coupés des réalité, leurs existence ne sont basé que sur des critères aussi contingent qu'éphemère, auquels il s'arccochent pensant que le monde est ainsi et qu'il va se plier à pérpétuité sur leurs pitoyable vision des chose éthnocentré.

Enfin, ce dialogue est clé, car cette femme conditionner nous devoile, ce qui prouve sa bétise, grace à l'abilté de Dieudonné tout l'évantaille de ce qui lui sert de support idéologique. C'est comme si en lisant à travers ses ligne nous lisons les debat de loges dont ils s'affaire, planche pour créer la strategie par laquelle il essaye de contrôler l'Islam en France et ailleurs.

Bien piétres au final, mais très virulents adversaire.
Invitée

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   11/2/2011, 23:36

ok.
moi ce qui me dérange surtout c'est l'ingérance des uns dans la vie des autres au point de leur imposer des idées et de leur supprimer brutalement tous leurs repères, ça peut s'apparenter à un viol de la conscience.

Mech

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   12/2/2011, 03:05

Belle interview de Dieudonné en Iran: Antisionisme et Révolution islamique - SAHAR TV - 10 Février 2011

cheers
et vive biquette !
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   12/2/2011, 22:35

Magnifique, il me plais de plus en plus ce Dieudonné! Ont devrait le béatifié Smile

Dieu le garde
nonwo

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   14/2/2011, 10:01

Riposte à la connerie d'un clown merdiatique, c'est court, intelligent, efficace,... du grand art.

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   14/2/2011, 19:54

Excellent! Il ne savait plus ou donner de la tête donc --> égalité lol!
Il ne manquer plus que libérté et fratérnité pour être au paroxisme de la profondeur même de l'absurdité systémique comtemporain, et quand même.. vive la France! lol!

Mech

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   16/2/2011, 13:52

Intervention de Dieudonné, ce 9 février, au court du 29ème Fajr Film Festival de Téhéran.

Mecanopolis était invité, du 5 au 11 février dernier, au Fajr Festival Film de Téhéran, en compagnie de Dieudoné, Paul-Eric Blanrue, Thierry Meyssan (lauréat du prix des Droits de l’homme), Claude Covassi (fondateur de Mecanopolis) et Francesco Condemi (réalisateur), sur la quatrième chaine de la télévision iranienne.

énormissime !!!

lol! What a Face lol!
Bientot les interventions de chaquns sur Mécanopolis

Lien:
http://www.mecanopolis.org/?p=21906
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   16/2/2011, 14:16

lol!

Jubilatoire !!!!

Merci Mech !

Vous croyez qu'ils rigolent autant les sionards entre eux ?

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Mech

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   17/2/2011, 08:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   17/2/2011, 12:03

Excellente la vidéo fou rire !! Laughing

Ca fait du bien en tout cas... cheers
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   17/2/2011, 12:59

Mech, l'interview à Neuchatel a déjà été postée je crois, pas le temps de chercher, mais elle date de 2008 ou 2009 il me semble... L'association impliquée (Unité Populaire) est le pendant Suisse d'Egalité et Réconciliation...

http://unitepopulaire.over-blog.com/

Je poste quand même la suite de ta vidéo (trop frustrant de la manquer Razz )

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Mech

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   17/2/2011, 15:36

Ok, je me disais qu'il y avait un truc mais je ne trouvais pas quoi et en plus il n'a pas la barbe .lol!

Merci Bardamu pour la correction et la suite de cette vidéo au passage.
lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   18/2/2011, 19:21

Belle interview de Dieudonné en Iran: Antisionisme et Révolution islamique - SAHAR TV - 10 Février 2011

Source :

http://tvdieudo.info/upc/article.php?id_article=416

Merci pour vos postes Smile

Voilà, je reposte ces deuxx vidéos de Dieudonné sur Sahar TV que Mech avait poster. DM à censurer la partie 2, je ne pouvait réédité dans cette partie pour corriger, mais ainsi, car il faut toujours prendre un mal pour un bien, celà permettra de relancer pour les nouveaux ou les passants Smile

PS : Bardamu, j'ai corriger dans le topic Dieudo et l'Islam Wink

EDIT Bardamu :
Merci Lore, supers initiatives, merci beaucoup pour ton aide cheers
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   18/2/2011, 20:53

Dieudonné en Iran - Week-end résistant à Téhéran

Dieudonné était en Iran ce week-end.

Venu apporter son soutien à la résistance iranienne contre la politique de l’axe américano-sioniste, et dénoncer les politiques terrorisantes américaines et israéliennes, Dieudonné a aussi fait part de son désir de voir le gouvernement iranien promouvoir des actions culturelles qui permettraient une meilleure connaissance mutuelle des peuples, en favorisant les échanges interculturels orient-occident.

Au programme de cette visite de trois jours figuraient des entretiens avec plusieurs personnalités et responsables universitaires, des chercheurs et médecins.

Il a participé à deux émissions de télévision, et rencontré en particulier M. Mohammed HONARDOOST, First Vice-president Islamic Republic of Iran Broadcasting, le directeur de la télévision iranienne.

Dieudonné est favorable à la bombe iranienne, qui serait pour lui un juste élément stabilisateur face à l’armada nucléaire israélienne. Tout comme le président français Jacques Chirac, lequel l’a subtilement laissé savoir récemment, avant de jouer habilement le recul diplomatique.

Il se prononce clairement pour le dialogue et l’ouverture avec l’Iran. Tout comme le ministre des affaires étrangères Philippe Douste-Blazy, ou tout comme la candidate présidente Ségolène Royal, laquelle refusera ensuite même le nucléaire civil pour les iraniens.

Mais Dieudonné sera décrit lui comme diabolique et dangeureux par les médias marchands français, contrairement aux autres.

Joint par téléphone dimanche, en promenade dans Téhéran, il signale qu’il ne se sent pas dépaysé dans une ville qui pour lui ressemble beaucoup aux villes occidentales, "c’est très moderne et très riche".

S’il remarquait des voiles de toutes sortes, "plus ou moins légers", dans le quartier commerçant où il se trouvait, il n’avait pas encore vu une seule burka noire intégrale, bien qu’on lui assure : "il y en a"...

"C’est amusant le décalage entre la propagande qui nous est vendue chez nous, et ce qu’on peut découvrir ici", conclut-il.

http://www.alterinfo.net/Dieudonne-en-Iran-Week-end-resistant-a-Teheran-Exclusif_a6707.html

ratman

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   23/2/2011, 17:19

enildem

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   23/2/2011, 23:50

La diabolisation continue!

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Angers-le-producteur-de-Dieudonne-estime-qu-il-n-a-pas-triche_40774-1704794_actu.Htm

Dieudonné à Angers, le directeur de la MPT porte plainte pour soit disant avoir été trompé.

Bref on arrête pas le progrès en matière d'hypocrisie. Je vous laisse juger.
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   24/2/2011, 00:09

Que le producteur de Dieudo commette une maladresse (ça doit pas être facile facile d'être le producteur de Dieudo Razz ), ben comment dire, si ça occupe le lobby, tant mieux pour lui !

Pendant ce temps, quoi qu'ils trament, quoi qu'ils fassent, le public est au rendez-vous cheers

Comme le faisait remarquer un spectateur de la vidéo précédente : "au fin fond de la jungle, même s'il faut y aller tous à poil,... on ira !!" lol!

cyril49

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   24/2/2011, 10:17

Nous les Angevins, on veut que tu viennes Dieudo !!!

Habitant près du quartier Montplaisir à Angers, je vais essayer de mobiliser un peu les troupes pour faire venir notre ÉNORMISSISME humoriste Dieudonné.

J'adore aussi la phrase du mec de la vidéo :
"au fin fond de la jungle, même s'il faut y aller tous à poil,... on ira !!"

S'il y a des Angevins (ou alentour) près à me rejoindre, l'appel est lancé !! cheers cheers
nonwo

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   24/2/2011, 10:32

Belle brochette de résistants, c'est pas demain la veille que l'on verra un tel plateau dans les merdias français.
On a plutôt, Mélanchon - Marine un couple tendance, je dirai même tendance collabosioniste .

Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   27/2/2011, 01:42

Attention, chaud devant !! Quenelle à la sauce Lilas pour Mme Tasin !!

Une tite vidéo toute fraîche et jubilatoire que nous devons aux talents de Lilas, régalez-vous cheers

Ziril, je pense que tu seras d'accord pour qu'elle soit sauvegardée dans la rubrique des posts qui font du bien Wink

nabil1414

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   27/2/2011, 10:59

mort de rire quelle quenele bom
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   27/2/2011, 11:08

Bon mes excuses à Amoros Agapé à qui j'ai supprimé un post en doublon du débat Dieudo-Tasin Embarassed En fait c'était une très bonne idée à l'intention de ceux qui l'ont loupée histoire de comprendre la vidéo de Lilas.

Et c'est parti !!

lorelianeGTQ

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   27/2/2011, 11:28

Super Lilas, vraiment tu est pleine de talent!!! cheers

Faut faire en sorte de l'acoller à toute diffusion du débat.. Razz

PS: merci Bardamu du post Smile
Amoros Agapè

MessageSujet: Re: Actualités Dieudonné.   27/2/2011, 18:50

Si je l'ai mis c'étais parce que je n'avais pas compris la vidéo donc j'ai recherché l'intervenante est regarder la vidéo et me suis dit comme moi cela pourrait éclairer son interprétation, voilà

Donc c'est sympa de l'avoir repostée merci

Actualités Dieudonné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant