Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VERS LA TRADITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: VERS LA TRADITION   3/7/2009, 14:36

Chers membres de ce forum.


Voici un court résumé du travail que nous effectuons dans notre groupe de création et de réféxion. Le début ne vous apprendra pas grand chose, certes, car l'immense majorité des personnes présentes sur ce forum sont très au courant des mécanismes du système mondial actuel.
Je tenais tout de même a vous présenter la totalité du texte.

AGARTHA: Nous sommes une association loi 1901, et notre front et celui de la culture, de la création artistique contemporaine.

Nous soutenons également le groupe Ars Industrialis de Bernard Stiegler; (Nous sommes d'ailleurs trés étonnés de ne rien avoir trouvé a son sujet dans ce forum, chose a laquelle je vais remédier très bientôt)



C’est avec une grande joie que nous ouvrons cet espace de réflexion.
Après avoir écumé les média traditionnels pendant plusieurs années, appelé aussi « médias de masse », ainsi leur que équivalents sur la toile, il nous est apparu indispensable d’exposer nos idées politiques et nos humbles recherches philosophiques et métaphysiques a ceux qui voudront bien les lires.
Nous constatons avec tristesse que nos pires craintes sont fondées, nous les détaillerons plus avants, mais nous nous sommes aperçu, que la plupart des
« Intellectuels » Français et étrangers étaient tombés eux mêmes dans une telle toile de mensonges; une telle confusion, qu’ils leurs étaient impossible de regarder la vérité en face.
Ils sont condamnés, quasi éternellement, à ressasser les mêmes idées consensuelles sur les ondes, dans leurs livres, et surtout dans l’espace télévisuel, tournant sans cesse autour du pot.
Une autre partie de ces « penseurs » savent bien au contraire de quoi il retourne, et leur travail consiste à semer la plus totale confusion dans l’esprit du peuple.


De plus, depuis peu, il nous est apparu que nombre de journalistes étaient dévolus au pouvoir en place, bien plus que dans les décennies passées, et nous ne sommes pas crédules, ni dupes, mais il est clair que nombre de discours vont dans le sens de la politique du gouvernement en place, l’information n’est pas la vérité.

Ces assassins de la pensée ont plusieurs armes de destruction massive dans leur arsenal :

Le mensonge, qu’ils manient avec une aisance décontractée, la sémantique, l’arme la plus efficace a nos yeux, puisqu’il s’agit de détourner le sens originel des mots et des idées, et dans certains cas, nous irons jusqu'à parler d’une totale et irréversible corruption intellectuelle du sens originel et étymologique et donc par extension, l’inversion des valeurs intellectuelles et spirituelles.

Malheureusement notre constat est pessimiste, une grande partie du peuple à été corrompu par la sous culture, télévisuelle et cinématographique, à travers laquelle l’ennemi distille sa propagande nocive, « héros » du fric, soldats obéissants du pouvoir mondial et autres « héroïnes » menteuses et vénales.

Aujourd’hui peu de gens peuvent développer le sens critique et réfractaire, car ils n’en ont plus les moyens. De nombreuses familles ne peuvent résister a ces assauts répétés et incessants de leurs esprits, et sombrent lentement dans une torpeur docile, parfois secouées d’une violence interne ou externe, dirigée presque exclusivement vers des personnes issus des mêmes couches sociales, tout cela est, bien entendu, subtilement dirigé depuis les coulisses du pouvoir.

Toutes ces personnes admirent, et envient secrètement ou ouvertement,
la « réussite » des responsables de leur déchéance.

Ce qui nous amène à penser que la culture, plus que jamais, est une guerre géopolitique menée par un pouvoir destructeur et suicidaire. Grâce à la sous culture, les agents du pouvoir pudique prépare les esprits et les façonnent à leur idéologie pernicieuse. La terre elle même, notre berceau, souffre terriblement de cette guerre, elle agonise devant nous pendant que les bouffons du trône grotesque agitent le hochet des loisirs vulgaires, de la « techno science » et de la conquête spatiale, devant un public plein d’espoir et de crédulité.

Notre seul salut véritable est de changer de civilisation, bien que cela n’empêchera pas la nature de se débarrasser d’une partie de la tumeur humaine, il est fort probable que de grands cataclysmes se dessinent a l’horizon des cinquante prochaines années, peut être même avant, nous devons en être conscients, et nous préparer a cette épreuve, il faudra bien payer la facture du mépris et de la folie.
Mais avant cela, nous avons l’opportunité de nous débarrasser de nos parasites, les marchands spéculateurs et leurs agents politiques ainsi que leurs pantins médiatiques, pour s’en débarrasser il suffit d’un immense mouvement populaire, mettant fin a leurs activités, d’abord on stoppe la machine de destruction, après nous tenterons d’inventer des solutions de rechanges, pour palier a l’arrêt de la productions des choses futiles, comme le sevrage d’une toxicomanie.
Les hommes politiques sont devenus en grande partie des ennemis du peuple, leur rôle et de servir de tampon entre le pouvoir réel, celui de la finance, et les peuples fragiles de la terre.

Nous employons le terme de « l’ennemi » en connaissance de cause, car sa mission et de protéger les intérêts des « grands » de ce monde, dont la masse populaire ne connaît pas les noms, tout en pillant les pays qu’ils gouvernent et permettre aux vampires de la finance de s’enrichir encore plus avec la sueur et le sang du peuple.
Et les peuples y croient encore ! Mais ont-ils le choix ? Ils pensent que ça ou là, un homme politique va les sauver de leur pauvreté et de leurs activités inintéressantes et répétitives et leur permettre de consommer plus, en détruisant la terre plus encore.


Société anonyme : Assassins masqués.

La notion même de « pouvoir d’achat » brandi par les opposants du pouvoir, et d’une force sémantique sans pareil dans l’histoire, les pauvres ! Ils se rebellent dans l’angle étroit que l’ennemi leur a laissé pour exprimer leur mécontentement. Tout le monde veut un écran plat « Full HD » ? Serais-ce une partie de la question et de la réponse ? Ou bien, les denrées de bases, la nourriture, le logement, commencent a devenir un produit de luxe pour de plus en plus de familles ?
Tout cela nous parait encore être orchestré par les même personnes, qui sont les seules a récolter les bénéfices de tout ce système, aspirant tout vers le même lieu, l’énergie vitale de la terre également.

Pour nous, qu’est ce que le pouvoir d’achat ? Il s’agit simplement de rendre le fruit de son travail a ceux qui vous l’ont donnés, et là, nous nous adressons aux personnes qui passent de petits boulots en contrats précaires : Quoi que vous fassiez, votre argent leur appartient, ils vous le reprennent d’une manière ou d’une autre. Sachez que l’argent n’est pas une chose qui vous appartient réellement. Votre travail ne représente plus rien, puisque vous n’avez plus de métier véritable, plus de transmission séculaire du geste, plus de savoir faire, vous êtes aisément remplaçables, votre savoir est détruit, le marchand se frotte les mains, quoi que vous fassiez, vous faite parti de son stock de viande. La formation de votre nouvelle activité s’apprend en quelques mois, voir quelques semaines, ce qui leur permet de vous faire changer d’activité à peu prés quand ils le veulent, simplement en dirigeant votre existence et vos actions quotidiennes vers les conditions de leur enrichissement. L’humanité telle que nous la connaissons, risque de ne pas survivre à la généralisation de ce système.


Le vide est plein d’énergie,
Il est le lieu de toutes les naissances.

Détruisons cette société injuste, mais attention,

L’espoir engendre la douleur.

Agartha n’est donc rien de plus qu’une recherche, une quête,
Pour tenter de trouver d’autres voies,
Puisqu’il n’est pas possible à l’homme moderne occidental de faire marche arrière,
Et de toutes les façons, la nostalgie est inutile,
Car le temps et les époques sont incomparables,
Il nous faut donc inventer,
Découvrir pas à pas,
Les principes de l’homme libéré,
Les sentiers encore inconnus de la cité idéale.

Les huit chemins possibles de la cité idéale.

Droits et devoirs de l’homme libéré.


Compréhension juste : La démocratie moderne est une anomalie, elle doit être totalement rénovée, le progrès technique et scientifique doivent êtres assujettis à la conscience de la préservation de notre environnement naturel.

Emotion juste : L’égoïsme et l’appât du gain, le désir de domination, sont des émotions à bannir du pouvoir politique, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.

Parole juste : Le domaine artistique ainsi que le développement d’une culture édifiante pour tous, sont les instruments ultimes qui conduisent à la justice sociale et la paix. La culture doit servir à faire progresser son prochain, non à l’avilir ou à lui mentir. La culture est un pouvoir géopolitique majeur qui doit être considéré avec la plus extrême attention.

Action juste : Le pouvoir doit être dirigé vers le bonheur de tous les hommes, non pour le bénéfice de quelques uns, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.

Moyens d’existence justes : L’usure et la prévarication, la recherche extrême du profit doivent êtres considérés comme des crimes contre la vie, tout manquement doit être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.

L’effort juste : Seul le talent, le savoir faire avec l’amour de son activité, l’intelligence mis au service de son prochain, l’invention mise au service d’une harmonie générale, doivent être récompensés, la manipulation politique et le verrouillage des leviers sociaux doivent être sévèrement puni, par l’enfermement ou le bannissement de la cité.

Attention juste : La protection des populations les plus fragiles contre la menace des prédateurs humains doit être menée par le pouvoir de la sagesse. Le pouvoir des sages, doit sans cesse faire vérifier et juger la bonne marche de ses décisions, dans le sens de l’harmonie générale.

établissement de l’être dans la sagesse : L’être doit prévaloir sur le faire, la réflexion doit prévaloir sur l’action, la sérénité doit prévaloir sur l’agitation, telle doit être la logique première du pouvoir des sages.






Image agartha: tout droits réservés.


Dernière édition par Mahakala le 4/7/2009, 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   3/7/2009, 14:50

ARTS ET MUSIQUES MIXTES. Le collectif Agartha veut rendre à l'art une résonnance sacrée. Première sortie ce soir

Un passage vers Agartha



C'est un discours atypique au sein de la création contemporaine. Il professe qu'il est temps de rendre leur place aux muses, aux dieux, aux mystères. De concevoir l'acte artistique comme une offrande à un principe supérieur. De satisfaire aux désirs de spiritualité qui ont survécu à la mise en place de notre société moderne. Et de dresser un pont entre le passé et le futur. Pour le directeur artistique de l'événement, le compositeur Alexandre Sainte-Marie, cet esprit se situe à l'exact inverse de la désacralisation à l'œuvre dans l'art contemporain aujourd'hui.

Le sésame pour le royaume souterrain mythique d'Agartha, dont une ouverture provisoire s'est ouverte au sein de l'atelier Zohar (1) est en l'occurence constitué de musique électro-acoustique, acousmatique et mixte, avec des incursions purement électroniques ou jazz. La descente à l'acousmonium (orchestre d'enceintes acoustiques pour la multidiffusion) -installé grâce au soutien technique du SCRIME et de son directeur artistique Christian Eloy, - sera accompagnée par une prêtresse : Marine Marty, via une performance théâtrale convoquant des textes en rapport : Antoine Volodine, Gérard de Nerval, Marguerite Yourcenar...




Auteur : Antoine De Baecke
culture@sudouest.com



SUD OUEST | Samedi 06 Juin 2009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Et maintenant que faire?   4/7/2009, 18:09


Le chakravarti est (...) celui qui fait tourner la roue, ce qui implique qu'il est placé au centre même de toute choses, tandis que "l'Antechrist" est au contraire l'etre qui sera le plus éloigné de ce centre, il prétendra aussi faire "tourner la roue" mais en sens inverse du mouvement cyclique normal (ce qui préfigure inconsciemment l'idée moderne du progrès, alors qu'en réalité, tout changement dans la rotation est impossible avant le renversement des pôles, c'est a dire avant le "redressement" qui ne peut être opéré que par l'intervention du dixième Avatara; mais justement s'il est désigné comme l'antéchrist, c'est parce qu'il paro-diera à sa façon le rôle même de cet Avatara final, qui est représenté comme le second avènement du Christ dans la tradition Chrétienne...


René Guenon: Le règne de la quantité et le signe des temps.

et maintenant que faire?

Si l'œuvre de monsieur Guenon nous éclaire d'une manière totale et indéfectible sur les mécanismes cosmiques de la dégénérescence du monde, il est évident que l'éradication de la mentalité subversive et corrompue qui gouverne le monde moderne est une impossibilité d'ordre cyclologique, car le processus descendant du cycle n'arrêtera pas sa course grâce a certains groupes de résistances politiques, philosophiques ou des sociétés "néo" traditionalistes, ou de minuscules associations culturelles comme la notre.

Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas montrer, dénoncer, informer le plus grand nombre sur le mécanisme de destruction du règne végétal et animal et l'avilissement général du genre humain.
C'est ce qui se fait ici, et aussi dans d'autres espaces virtuels, nous en somme heureux.

Néanmoins nous pensons que la première réponse efficace contre ce "nouvel ordre mondial" qui, en fin de compte, n'est que la conséquence de ce mouvement de chute vers une dissolution irréversible, est d'ordre tout individuel. Ce qui n'est plus possible pour les peuples l'est sur le plan individuel et tout au moins, envisageable sur le plan d'un collectif restreint.

Des alternatives sociales et économiques peuvent être mises en place par des petites collectivités, mais non sans mal, car le pouvoir pudique ne supporte aucunes alternatives et aucune liberté de vie en dehors de ce système, c'est pour cela qu'il va jusqu'à massacrer les tribus les plus reculées de la planète, qu'il met en place des logiques qui pervertissent tout ce qu'elles touchent. Comment fera l'agriculteur Biologique quand son petit lopin de terre sera cerné par des milliers d'hectares d'OGM? Là aussi le constat sur les alternatives est pessimiste, mais il faut tout de même essayer.

Concrètement, seuls quelques un d'entre d'entre nous réussirons à prendre correctement leur distances avec le milieux ambiant nocif qui leur est imposé et pourrons tirer conséquences et bénéfices de l'œuvre "Guénoniéne" et du retour a une étude approfondie des textes traditionnels, et ainsi éviter une irréversible corruption dans la conduite de leur vie privée, sociale, intellectuelle et spirituelle.


A.S.M.

En vous remerciant par avance, si cela était possible, de ne pas répondre ici, cela nous permettra de suivre une logique d'écriture et de permettre une bonne lisibilité de nos réflexions.
Ouverts aux débats constructifs, un sujet de question/réponse pourrait être ouvert, nous nous ferons une joie et un honneur de vous répondre si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex756



Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   6/7/2009, 09:39

Bonjour,
C'est très optimiste comme démarche.
Les 8 étapes me font penser au noble octuple sentier données par le Bouddha, que j'apprends à utiliser dans la vie.
Je vois que vous faîtes de la réflexion sur le système actuel, et elles sont très intéressantes et justes. C'est vrai que notre travail s'apprend en quelque semaines maintenant Crying or Very sad . C'est pour cela par exemple je désire m'éloigner de ma formation en informatique pour me tourner vers un métier plus traditionnel et bénéfique à tous. D'accord je peux faire gagner de l'argent à une entreprise... Mais quand je vois la nourriture qui devient de plus en plus toxique, des vaccins proposés et mortels, des chemtrails dans le ciel pour nous empoisonner, je me demande si nous devrions pas régler tout cela avant de penser à faire autre chose d'inutile.

Tu parles des moyens d'existences juste, Bouddha en a parlé aussi, il a même dit qu'il faut une alimentation simple, saine et équilibrée pour progresser sur la voie de la vérité.
Aujourd'hui pour la majeure partie des gens la nourriture "simple" est malheureusement une nourriture avec produits chimiques.

Je rajouterais qu'il faut que les gens pratiquent la méditation, pour qu'ils aient conscience de ce qui se passe en eux, de leurs émotions, leurs attachements vis à vis de tout ce qui sort des médias. Car les élites jouent sur le faite que l'on soit esclave de nos émotions, notre mental, ego pour nous manipuler. Si nous en devenons maitre alors ils ne pourront rien faire !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Del'urgence de rénover notre civilisation   7/7/2009, 15:57

Le Démon est habile,
Il tente de vous persuader,
Qu'il n'y a pas d'autres voix,
Que la sienne,
Et vous laisse a penser,
Que son action est la votre.




Pourquoi attendre la catastrophe?
Pourquoi nous ne pourrions pas changer de civilisation,
vers une société de sagesse et d'intelligence véritable.

Nous pourrions vivre un nouvel age d'or.
Cela vous parait-il totalement utopique?

Pourtant cela se fera, de grès ou de force, dans la joie ou la douleur.

C'est pour cela que nous devons prendre les reines de notre destiné,
nous devons encourager les grands esprits, les inventeurs fondamentaux, les visionnaires, les découvreurs;
Si nous ne le faisons pas, si nous laissons notre avenir aux mains des sots, c'est a dire, aux marchands et aux politiciens, leurs égoïsme, leur frénésie populiste, leur toxicomanie du pouvoir, nous condamnera a la destruction d'une société réellement humaine, le monde sombrera dans un chaos tel, qu'il sera très difficile et presque impossible de remonter la pente avant plusieurs siècles.

Un pouvoir spirituel authentique DOIT assujettir et contrôler le pouvoir temporel, c'est le garde fou obligatoire des civilisations avancée humainement et spirituellement.

C'est pour cela que j'ai écrit a monsieur Soral, a l'époque ou il était conseiller de monsieur Lepen.

Tout le monde connais ce monsieur ici, un intellectuel brillant, qui dérange, qui pose les bonnes questions, mais...


trêve d'explications, voici ma lettre, et sa réponse, ainsi que ma réponse a ce qu'il m'a écrit...

Il est noter que ma lettre était carrément provocante, je voulais déclencher un électrochoc, cela n'a pas marché, je m'y suis mal pris.

Sa réponse n'est pas signée, je ne puis donc pas assurer que c'est bien lui qui me répond, ou un second couteau du FN.



Bonjour monsieur Soral,



Intrigué par René Guenon ? Bienvenu au club, mais pour comprendre vraiment, il va falloir allez plus loin…..


Je crois sincèrement que nous avons un léger problème, comment des intellectuels de haut vol comme vous et Dieudonné peuvent se rapprocher d'un parti politique comme le front national?

Vous êtes sérieux? Où c'est l'ultime provocation?

Dans le deuxième cas, alors je peux comprendre, faire un peu râler le politiquement correct, agacer les gens de droite et de gauche vu que ce sont les mêmes bourgeois malfaisants,

Là je dis : d'accord.

Mais dans le premier cas, horreur ! Sincèrement inscrit au front national ? Je tombe de haut!

Soyons sérieux! Des fascistes en plastique! Des nazis d'opérettes, même pas cohérents ! prêts à être n'importe quoi, tant que cela les portent au pouvoir, des politicards comme les autres, véreux et tordus, défendant le petit poujado du coin, le buraliste raciste, le flic frappeur de jeunes beurs, vous le connaissez bien l'électorat du front?
L'ouvrier ? Bientôt il n'y aura plus d'usines… Même si Mr Lepen est un formidable orateur, qu'il est intelligent, et "malin" et que j'adore quand il remballe les journalistes du pouvoir officiel, franchement, son électorat, il craint sévère !

Non! Franchement ce n'est pas possible, vous êtes trop cultivés pour vous tromper à ce point!

LAISSEZ MOI VOUS AIDER! VOUS M'AVEZ L'AIR PERDU !

Alors oui, je sais, nous le savons, ce placebo de Démocratie libérale est en fait une dictature marchande, une Rome grotesque, dirigée par des crocodiles insatiables et des francs maçons "alimentaires" et leurs maîtres qui sont outre Atlantique. Les hommes politiques et leurs amis les financiers, sont nos ennemis, des parasites en fait, dont il faudrait se débarrasser rapidement. Jusque là on est d'accord, la crise du monde moderne, une anomalie de 150 ans ! , la sous culture de masse, tout cela doit être balayé, rénové,

NOUS DEVONS CHANGER DE CIVILISATION!

Une bonne révolution culturelle, voilà ce qu'il nous faut.

Vous allez me dire, « oui mais… le peuple, tout ça…le communisme c'est foutu...tout les commissaires du peuple étaient sionistes... »

Vous avez vu dans quel état ils l'ont mis le peuple ?

La plupart des gens sont ignorants, stupides, consuméristes, le peuple du portable et de l'écran plat. Il n'y a plus rien à faire pour eux, ils sont trop nombreux et trop inutiles, il faut le faire sans eux…mais comment ? c'est simple, en utilisant intelligemment, c'est-à-dire sans rien faire, la dernière force révolutionnaire, LA NATURE, elle va vous mettre tous d'accord, il n'y aura pas de refuge pour les salauds cette fois ci, tout le monde va ramasser, et c'est là qu'il faut être prêt, être sur le coup [comme dit ce cher Dieudonné.], préparer le prochain cycle, être visionnaire pour une fois, inventer un futur, avec une science de philosophe, douce, puissante et efficace, et totalement non polluante [Nous, on a les brevets, mais on ne les donnera pas maintenant, on a pas envie de se faire flinguer…] La démocratie, oui, mais pas à 60 millions de pèlerins, c'est pas possible, trop de bureaucrates, trop de petits flics, trop de médiocres…Alors on a créé un petit cercle, une "secte" de mecs libres, des artistes, des penseurs, des chercheurs, des branleurs géniaux, rejetés par cette société mais dont les réflexions sont indispensables pour ce qui va ce passer après…c'est cela la solution, se préparer au prochain cycle, la masse ne vaut rien, rien ne sert de la sauver, la quantité c'est nul, pourquoi les plus nombreux auraient-ils raison ? Attendons patiemment que tout cela s'écroule, et reconstruisons tel que nous le voulons, je pensais ne pas le voir de mon vivant, je croyais que mon travail, tel le bâtisseur de cathédrale, serait un fruit pour les générations futures, maintenant j'en suis moins sur, ça sent la fin....

Allons mes chers amis, vous valez mieux que ce front National, une vieillerie de plus, qui sera désintégrée comme le reste.

Vous lisez Guenon ? Et Evola je suppose ? Ça fait 20 ans que l'on bosse sur tout ça…Allez donc plus loin, plus haut…

Un jour vous allez entendre parler de nous, mais pas au porte voix, chez nous, on aboient pas comme les chiens ou les dictateurs, vous verrez, ce sera intéressant pour une fois.



Amitiés.







La réponse:

A ton ton, je crois deviner que tu as à peine 30 ans (ce côté emphatique ridicule qu’on perd un peu avec l’âge)...
Et tu crois pouvoir donner des leçons de vie, toi dont la tienne a du être bien préservée sur le plan social, ça aussi ça se sent à ton ton...) tu crois pouvoir donner des leçons de vie à un homme de 50, comme un gauchiste ?!... Tout en te réclamant de la tradition ?...
Commence par un plus d’humilité et de cohérence mon petit A.S.M... et la prochaine fois j’arriverai peut-être à lire ton mail jusqu’au bout !
Là, tu me donnes juste envie de voter Front national...


c'était quelques mois avant la création de égalité et réconciliation...




Ma réponse...


Cher monsieur Soral,

Commençons par les points positifs de votre analyse, il est certain que l'humilité n'est pas mon fort (j'y travaille...), mais j'ai toujours respecté le mérite et l'intelligence, donc malgré une grande confiance en moi même, elle ne sert pas a écraser les autres car je pense que la confiance n'est nocive que quand elle est mal utilisée, ainsi je suis toujours prêt a reconnaitre la valeur intellectuelle de quelqu'un quand je le rencontre.

Il est vrai que je n'aurai pas dut commencer mon mail par vous parler du Front national, apparemment vos convictions vous poussent à ne pas douter des motivations profondes et de la qualité de cette formation politique. Commencer par attaquer les convictions de son correspondant n'est pas une bonne introduction.

Néanmoins, si vous aviez eu la patience de lire mon mail jusqu'au bout, vous auriez compris que j'ai largement dépassé 30 ans, que je vis en dessous du seuil de pauvreté, dans un milieu rural, et dans des conditions que vous ne supporteriez pas un mois entier au cours de l'hiver, et si je tend vers la tradition je n'ai pas l'audace de de vouloir l'incarner.

Si vous aviez eu la finesse (Ce dont je vous crois capable finalement) de ne pas tenter d'analyser l'être mais plutôt le discours.

Lisez bien, s'il vous plais, le fait que la vision que je vous expose est d'une logique implacable, qu'il n'y a nulle exagérations, nul mensonges, et que toute la vie de notre collectif est poussé par l'espoir d'un changement fondamental de la société, tout en sachant qu'il faut d'abord étudier et expérimenter, et le plus important: Assumer une véritable voie de perfection personnelle pour pouvoir prétendre à de telles idées.



Puis, après m'être aperçu qu'il avais quitté les frontistes, j'ai envoyé ça..parce que dans l'association, on ricanaient un peu...



Alors le FN? ça marche?

Quand tu reprend mes idées, ça me fait plaisir...



merci.



égalité et réconciliation? pourquoi pas....mais sans pouvoir spirituel, vous serez les énièmes politiciens modernes à vous planter lamentablement...






Revenir en haut Aller en bas
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 03:22

Mahakala a écrit:
Le Démon est habile,
Il tente de vous persuader,
Qu'il n'y a pas d'autres voix,
Que la sienne,
Et vous laisse a penser,
Que son action est la votre.




Pourquoi attendre la catastrophe?
Pourquoi nous ne pourrions pas changer de civilisation,
vers une société de sagesse et d'intelligence véritable.

Nous pourrions vivre un nouvel age d'or.
Cela vous parait-il totalement utopique?

Pourtant cela se fera, de grès ou de force, dans la joie ou la douleur.

C'est pour cela que nous devons prendre les reines de notre destiné,
nous devons encourager les grands esprits, les inventeurs fondamentaux, les visionnaires, les découvreurs;
Si nous ne le faisons pas, si nous laissons notre avenir aux mains des sots, c'est a dire, aux marchands et aux politiciens, leurs égoïsme, leur frénésie populiste, leur toxicomanie du pouvoir, nous condamnera a la destruction d'une société réellement humaine, le monde sombrera dans un chaos tel, qu'il sera très difficile et presque impossible de remonter la pente avant plusieurs siècles.

Un pouvoir spirituel authentique DOIT assujettir et contrôler le pouvoir temporel, c'est le garde fou obligatoire des civilisations avancée humainement et spirituellement.

C'est pour cela que j'ai écrit a monsieur Soral, a l'époque ou il était conseiller de monsieur Lepen.

Tout le monde connais ce monsieur ici, un intellectuel brillant, qui dérange, qui pose les bonnes questions, mais...


trêve d'explications, voici ma lettre, et sa réponse, ainsi que ma réponse a ce qu'il m'a écrit...

Il est noter que ma lettre était carrément provocante, je voulais déclencher un électrochoc, cela n'a pas marché, je m'y suis mal pris.

Sa réponse n'est pas signée, je ne puis donc pas assurer que c'est bien lui qui me répond, ou un second couteau du FN.



Bonjour monsieur Soral,



Intrigué par René Guenon ? Bienvenu au club, mais pour comprendre vraiment, il va falloir allez plus loin…..


Je crois sincèrement que nous avons un léger problème, comment des intellectuels de haut vol comme vous et Dieudonné peuvent se rapprocher d'un parti politique comme le front national?

Vous êtes sérieux? Où c'est l'ultime provocation?

Dans le deuxième cas, alors je peux comprendre, faire un peu râler le politiquement correct, agacer les gens de droite et de gauche vu que ce sont les mêmes bourgeois malfaisants,

Là je dis : d'accord.

Mais dans le premier cas, horreur ! Sincèrement inscrit au front national ? Je tombe de haut!

Soyons sérieux! Des fascistes en plastique! Des nazis d'opérettes, même pas cohérents ! prêts à être n'importe quoi, tant que cela les portent au pouvoir, des politicards comme les autres, véreux et tordus, défendant le petit poujado du coin, le buraliste raciste, le flic frappeur de jeunes beurs, vous le connaissez bien l'électorat du front?
L'ouvrier ? Bientôt il n'y aura plus d'usines… Même si Mr Lepen est un formidable orateur, qu'il est intelligent, et "malin" et que j'adore quand il remballe les journalistes du pouvoir officiel, franchement, son électorat, il craint sévère !

Non! Franchement ce n'est pas possible, vous êtes trop cultivés pour vous tromper à ce point!

LAISSEZ MOI VOUS AIDER! VOUS M'AVEZ L'AIR PERDU !

Alors oui, je sais, nous le savons, ce placebo de Démocratie libérale est en fait une dictature marchande, une Rome grotesque, dirigée par des crocodiles insatiables et des francs maçons "alimentaires" et leurs maîtres qui sont outre Atlantique. Les hommes politiques et leurs amis les financiers, sont nos ennemis, des parasites en fait, dont il faudrait se débarrasser rapidement. Jusque là on est d'accord, la crise du monde moderne, une anomalie de 150 ans ! , la sous culture de masse, tout cela doit être balayé, rénové,

NOUS DEVONS CHANGER DE CIVILISATION!

Une bonne révolution culturelle, voilà ce qu'il nous faut.

Vous allez me dire, « oui mais… le peuple, tout ça…le communisme c'est foutu...tout les commissaires du peuple étaient sionistes... »

Vous avez vu dans quel état ils l'ont mis le peuple ?

La plupart des gens sont ignorants, stupides, consuméristes, le peuple du portable et de l'écran plat. Il n'y a plus rien à faire pour eux, ils sont trop nombreux et trop inutiles, il faut le faire sans eux…mais comment ? c'est simple, en utilisant intelligemment, c'est-à-dire sans rien faire, la dernière force révolutionnaire, LA NATURE, elle va vous mettre tous d'accord, il n'y aura pas de refuge pour les salauds cette fois ci, tout le monde va ramasser, et c'est là qu'il faut être prêt, être sur le coup [comme dit ce cher Dieudonné.], préparer le prochain cycle, être visionnaire pour une fois, inventer un futur, avec une science de philosophe, douce, puissante et efficace, et totalement non polluante [Nous, on a les brevets, mais on ne les donnera pas maintenant, on a pas envie de se faire flinguer…] La démocratie, oui, mais pas à 60 millions de pèlerins, c'est pas possible, trop de bureaucrates, trop de petits flics, trop de médiocres…Alors on a créé un petit cercle, une "secte" de mecs libres, des artistes, des penseurs, des chercheurs, des branleurs géniaux, rejetés par cette société mais dont les réflexions sont indispensables pour ce qui va ce passer après…c'est cela la solution, se préparer au prochain cycle, la masse ne vaut rien, rien ne sert de la sauver, la quantité c'est nul, pourquoi les plus nombreux auraient-ils raison ? Attendons patiemment que tout cela s'écroule, et reconstruisons tel que nous le voulons, je pensais ne pas le voir de mon vivant, je croyais que mon travail, tel le bâtisseur de cathédrale, serait un fruit pour les générations futures, maintenant j'en suis moins sur, ça sent la fin....

Allons mes chers amis, vous valez mieux que ce front National, une vieillerie de plus, qui sera désintégrée comme le reste.

Vous lisez Guenon ? Et Evola je suppose ? Ça fait 20 ans que l'on bosse sur tout ça…Allez donc plus loin, plus haut…

Un jour vous allez entendre parler de nous, mais pas au porte voix, chez nous, on aboient pas comme les chiens ou les dictateurs, vous verrez, ce sera intéressant pour une fois.



Amitiés.







La réponse:

A ton ton, je crois deviner que tu as à peine 30 ans (ce côté emphatique ridicule qu’on perd un peu avec l’âge)...
Et tu crois pouvoir donner des leçons de vie, toi dont la tienne a du être bien préservée sur le plan social, ça aussi ça se sent à ton ton...) tu crois pouvoir donner des leçons de vie à un homme de 50, comme un gauchiste ?!... Tout en te réclamant de la tradition ?...
Commence par un plus d’humilité et de cohérence mon petit A.S.M... et la prochaine fois j’arriverai peut-être à lire ton mail jusqu’au bout !
Là, tu me donnes juste envie de voter Front national...


c'était quelques mois avant la création de égalité et réconciliation...




Ma réponse...


Cher monsieur Soral,

Commençons par les points positifs de votre analyse, il est certain que l'humilité n'est pas mon fort (j'y travaille...), mais j'ai toujours respecté le mérite et l'intelligence, donc malgré une grande confiance en moi même, elle ne sert pas a écraser les autres car je pense que la confiance n'est nocive que quand elle est mal utilisée, ainsi je suis toujours prêt a reconnaitre la valeur intellectuelle de quelqu'un quand je le rencontre.

Il est vrai que je n'aurai pas dut commencer mon mail par vous parler du Front national, apparemment vos convictions vous poussent à ne pas douter des motivations profondes et de la qualité de cette formation politique. Commencer par attaquer les convictions de son correspondant n'est pas une bonne introduction.

Néanmoins, si vous aviez eu la patience de lire mon mail jusqu'au bout, vous auriez compris que j'ai largement dépassé 30 ans, que je vis en dessous du seuil de pauvreté, dans un milieu rural, et dans des conditions que vous ne supporteriez pas un mois entier au cours de l'hiver, et si je tend vers la tradition je n'ai pas l'audace de de vouloir l'incarner.

Si vous aviez eu la finesse (Ce dont je vous crois capable finalement) de ne pas tenter d'analyser l'être mais plutôt le discours.

Lisez bien, s'il vous plais, le fait que la vision que je vous expose est d'une logique implacable, qu'il n'y a nulle exagérations, nul mensonges, et que toute la vie de notre collectif est poussé par l'espoir d'un changement fondamental de la société, tout en sachant qu'il faut d'abord étudier et expérimenter, et le plus important: Assumer une véritable voie de perfection personnelle pour pouvoir prétendre à de telles idées.



Puis, après m'être aperçu qu'il avais quitté les frontistes, j'ai envoyé ça..parce que dans l'association, on ricanaient un peu...



Alors le FN? ça marche?

Quand tu reprend mes idées, ça me fait plaisir...



merci.



égalité et réconciliation? pourquoi pas....mais sans pouvoir spirituel, vous serez les énièmes politiciens modernes à vous planter lamentablement...







Quoi!!!!! des gens qui ont été trompé et manipulé tu souhaites leur mort ? alors que l'homme est une création à l'image de Dieu, l'homme est son ultime défis, Dieu est amour est dans son amour Dieu est miséricordieux, à condition que celui qui obtient sa miséricorde le soit également sinon pas de salut pour lui.

Et ce n'est pas toi qui décide de se qu'il va se passer sur terre C'est Dieu lui même il ne faut même pas souhaiter de catastrophe..... blasphème.

Nous sommes dans une période dite de L'apocalypse qui veux dire REVELATION tous les habitants de la planète ont droit à la révélation pourtant tout va être fait pour en supprimer énormément avant, mais cela n'arrivera pas car nous aussi avec un groupe de personnes complètement désintéressés nous prions Dieu sans cesse et surtout L'Archange Saint MICHEL protecteur de la France depuis que celle-ci a accueillie Marie Madeleine compagne de JESUS CHRIST qui lui n'a pas épousé une petite de 6 ou 8 ans je ne sais plus, et sache que si age d'or il y a l'argent n'existera plus l'homme n'aura plus besoin de cette artifice pour vivre libre dans la vérité car celui-ci se sera élevé par la force créatrice du petit plombier, au maçon en passant par tous les corps de métiers toutes les personnes qui ont de l'or dans les dix doigts de la mains, dans leurs esprits, dans la création artistique etc......

La création de dieu vivra en harmonie avec la planète, sans grenelle de l'écologie bidon, mais d'une manière naturelle et sincère, sans arrière pensées en harmonie avec les animaux qui sont abattus comme des moins que rien dans tout les endroits du globe eh oui en les abattant et en les mangeant sans considérations nous sommes des Nazis pour eux, c'est pour cela qu'ils nous faut des maintenant chargés les égrégores avec des messages de PAIX et d'AMOUR.

Dieu ne va pas faire venir les petits enfants à lui pour les détruire dans un cataclysme il ferait mieux déja de faire s'écrouler en France la CAF pour que les personnes qui viennent dans nos pays ne meurent pas dans des bateaux sur la mer loin de leurs racines et de leurs ancêtres, et qu'il leur donne de courage d'écouter sa sage parole, son verbe son souffle pour que les peuples du monde entier mettent leurs intelligences au service de leur patrie respective pour faire tomber leurs dictateurs (nous nous occupons des nôtres).

Rien ne sert de critiquer le FN si tu veux la destruction de l'humanité à malin malin et demi a fasciste fasciste et demi

Je suis apolitique je te rassure je ne suis pas FN je suis pour l'égalité et la réconciliation de tous et sache qu'Alain Soral a toujours déploré la base électoral très méchante et pas intelligente du du FN il a essayé de changer cela en les éloignant du système mais il a échoué, marine le pen a essayé de se rapprocher du système UMPSVERTSPAC en éloignant AS elle a échoué, là dernièrement.

Ce qui est sûr, le système solaire se réchauffe, la terre se refroidie depuis 10 ans sauf en 2003 tiens? on nous dit le contraire cqfd

Notre système solaire rentre dans une zone où l'énergie est différente, la couche de l'éthique de mémoire il me semble rectifiez moi si je me trompe d'après les mayas a commencé à recouvrir la couche pouvoir depuis janvier 1999 pour se terminer en février 2011 date du début de la co création universelle le soleil inquiète beaucoup de monde Vatican, armées, services secrets.....pourquoi ? leur scénario sur les ET avec satellites et joujoux télécommandés risque de tomber à l'eau? imaginons que des explosions solaires grillent tout se qui marche d'une manière électrique, électromagnétique, et électronique ? tu vois tout les écrans plats et tutti quanti poubelle.... sans faire de victime.............uniquement ouvrir les yeux aux gens sur la vérité....

Elle serait pas belle la vie? les énergies libres verraient le jour les enfants comme dans mon rêve joueraient quelque soit leurs couleurs de peau sur une plage du Sri Lanka (comme dans le clip Save a Prayer de Duran Duran tiens des fans de Kraftwerk ) et je regarderais cette scène avec plaisir avec les pêcheurs au loin sur leurs chaises hautes dans la mer qui ferait de jolies vagues le pied.............
Sans rancunes je t'aime quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 12:17


Ta réponse n'a aucun sens, désolé.


Réflexe de Forum avec son coté égocentrique, parce que j'ai critiqué en profondeur une vidéo que tu a présenté sur une hérésie scientifique moderne, et que j'ai écrit que star wars véhiculais une symbolique luciférienne.

Il faillais que tu te "venge un peu"


Cela ne sert a rien.


Je ne t'en veut pas, mais essaye de comprendre que je pense dans une logique qui t'échappe.


Si moi j'interviens dans une discution entre deux avocats, ce que j'ai a dire ne sera pas constructif du point de vue du droit.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 13:08

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 19:21

Si mon discours ne vous intéresse pas vous n'êtes pas obliger de le lire ou de répondre, cela ne me dérange pas.

essayez de respecter le concept de forum et de laisser les personnes exprimer leurs opinions sur un post unique, ou apportez des arguments solides sur le fond, pas des bassesses ridicules.

Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas si je suis prétentieux ou non, ou si j'applique la méthode LLP qui consiste a fustiger du zombi dés que cela est possible.


De toute manière, j'ai pratiquement terminé ici, car il est clair que le concept d'un forum ne correspond pas au développement d'idées doctrinales (oui je sais, c'est un gros mot de prétentieux pour vous), cela tourne mal dés que les choses passent sur le plan idéologique.


je le savais parfaitement dés le début de mon arrivée ici.



Donc pas de probléme, mais évitez de monter crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 19:42

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 19:52

Mahakala a écrit:

Ta réponse n'a aucun sens, désolé.


Réflexe de Forum avec son coté égocentrique, parce que j'ai critiqué en profondeur une vidéo que tu a présenté sur une hérésie scientifique moderne, et que j'ai écrit que star wars véhiculais une symbolique luciférienne.

Il faillais que tu te "venge un peu"


Cela ne sert a rien.


Je ne t'en veut pas, mais essaye de comprendre que je pense dans une logique qui t'échappe.


Si moi j'interviens dans une discution entre deux avocats, ce que j'ai a dire ne sera pas constructif du point de vue du droit.


cordialement

Je travaille justement en ce moment mon égo je suis très ouvert au débat, je ne fais pas de caca nerveux quand on me contredit, je suis très tolérant.

Cette vidéo n'est pas pour moi un exutoire dans la jouissance , et pour se qui est de la vengeance je laisse faire le temps et la roue qui tourne mais surtout je me base sur un vieille adage chinois qui dit:

"Garde toi de toute idée de vengeance, sinon il te faut creuser deux tombes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 23:15

Bonsoir,
je comprend pas les réactions; où était l'agression ?? les posts de Mahakala sont intéressants et il a des choses à donner, même si certains n'aiment pas la forme qu'est ce qu'on s'en fiche de la forme ???, c'est très bien d'avoir tous les avis, laissez les gens s'exprimer à leur manière. Des pinailleries pareilles je comprend pas ! J'aimerai bien continuer à lire Mahakala moi... il a sûrrement des choses à nous apprendre. C'est vrai que c'est typiquement forumaire tout ça, s'arrêter sur des détails inutiles et en discuter pendant des heures avec incompréhension de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   9/7/2009, 23:49

offset97 a écrit:
J'aimerai bien continuer à lire Mahakala moi... il a sûrrement des choses à nous apprendre...




Avec joie.



Je tenterais donc après ce petit "dérapage", qui finalement, est très révélateur du fonctionnement désincarné de l'internet, de continuer à vous présenter (j'y tiens) un aperçu des idées de "vers la tradition".

Sachez que souvent j'écris "nous", ce n'est pas une mégalomanie galopante, car ce soir par exemple, nous sommes quatre à réfléchir, à partager nos connaissances, un compositeur diplômé d'état, un artisan, un communicant qui à démissionné de sa boite de "com" de dégénérés, une actrice de théâtre classique...






à bientôt.







vers la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   10/7/2009, 02:29

.


Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 106
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   10/7/2009, 13:07

Liberté d'expression, tout le monde doit pouvoir s'exprimer du moment que cela reste courtois...dans l'écoute de l'autre.
Pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   10/7/2009, 21:30

tagada a écrit:



. Une chose est sûre, c'est que c'est bien pratique quand on veut prendre les autres de haut et se laisser aller à ses émotions, on est tranquille derrière son ordinateur, on peut jouer les chevaliers du bien à la lueur de son petit écran, on n'a rien à craindre.

Faux si le discours est souligné par des actes quotidiens, voir les post ou les idées sont exposées en public.

Une chose est évidente, quelle que soit la formulation, tout le monde a le droit de donner ses idées, c'est très bien en soi, c'est pas ça le problème. Le problème c'est de se servir de l'aura des autres pour se croire tout permis.

Je parlais bien de fond, et pas de forme,

Faux: Il n'y a rien sur le fond idéologique dans ce qui précède et ce qui suis. De plus "l'aura des autres" ne nous sert a rien dans notre activité, bien au contraire, elle nous mettrait plutôt des bâton dans les roues, par rapport au fait de trouver des lieux et de l'aide pour exprimer notre art et nos idées.


le mépris et le jugement facile me posent bien problème en eux même, peu importe les mots choisis. Caricaturer LLP, ou encore mieux, René Guénon, dans sa façon de parler, c'est pas grave quand il y a rien de méchant, parce qu'au moins ça peut donner envie d'aller s'intéresser à la source, qui est très fertile à mon avis. Après, éclabousser sa supériorité éclairée au visage du premier venu, qui lui est forcément un zombi, c'est prendre des audaces auxquelles ne s'abaisseraient jamais les personnes prises pour modèle.

C'est vrai que René Guenon est un vrai diplomate mielleux dans ces écrits...Quand au LLP c'est un modèle de retenue. C'est ridicule comme critique.


Mais vous inquiétez pas, je vous laisse parler entre vous

Entre Vous: c'est les gens un peu idiots qui sont d'accord avec nous, ou qui sont intéressés par le discours et les sources.

(on est au moins d'accord sur la stérilité de l'attaque personnelle).

Pourtant c'est exactement ce qu'il fait.

C'était juste pour mettre les choses au point,

"MOI" je met les choses au point, mais au point de quoi dans ce qui nous intéresse dans "vers la tradition?

notamment par rapport à offset97, que j'invite à une relecture du topic s'il comprend pas.

Sympa!

Je précise une dernière fois, ce sont pas des paroles haineuses, désolé de ternir votre univers pour ceux qui me prennent pour un dégénéré.


Nous on ne vois toujours pas ton univers, a part mettre le chaos, donc c'est terni par quoi?





René Guenon a écrit a de nombreuses reprise que ces ouvrages ne serais pas compris par beaucoup de gens, de toute façon explique -t-il ce n'est pas a eux à qui ils s'adressait.


Donc s'il doit y avoir des réponses a mes prochains post, je vous demande humblement de venir sur le terrain des idées, et de considérer que Mahakala est un symbole fort concernant l'aspect de la forme d'une connaissance, et comprendre que certaine choses peuvent être dites sur un ton sec et dur, et que cet état de fait n'est pas dirigé vers une personne mais vers une idée.


Dernière édition par Mahakala le 11/7/2009, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VERS LA TRADITION   10/7/2009, 21:37

offset97 a écrit:
Bonsoir,
je comprend pas les réactions; où était l'agression ?? les posts de Mahakala sont intéressants et il a des choses à donner, même si certains n'aiment pas la forme qu'est ce qu'on s'en fiche de la forme ???, c'est très bien d'avoir tous les avis, laissez les gens s'exprimer à leur manière. Des pinailleries pareilles je comprend pas ! J'aimerai bien continuer à lire Mahakala moi... il a sûrement des choses à nous apprendre. C'est vrai que c'est typiquement forumaire tout ça, s'arrêter sur des détails inutiles et en discuter pendant des heures avec incompréhension de part et d'autre.


cela me parait très juste, je continuerai donc à écrire de temps en temps.

A moins que nous ne disparaissions totalement pour cause de guerre culturelle dans laquelle nous sommes totalement impliqués.

avant de partir nous laisserons une petite adresse pour ceux que cela intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
VERS LA TRADITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition de l'élevage de Percherons.
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» vers la sobriété heureuse
» Granville: vers un évènement Maritime?
» Les ports bas-normands tournés vers l’avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: