Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi tant de haine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
porter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 18:09

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard puisque lorsque l'on s'intéresse au NWO et que l'on tape "forum anti-nouvel ordre mondial" sur google, on ne peut pas le rater, c'est le premier lien ! Very Happy

Je trouve ce forum plutôt pas mal, surtout pour les vidéos qu'on y trouve!

J'ai remarqué qu'il y avait une majorité de musulmans ou pro-musulmans anti-sionistes. Jusque là aucun problème.
Puis j'ai tapé le mot "juif" dans le moteur de recherche, et je me suis aperçu que ce mot apparaissait de nombreuses fois sur de nombreux topics, et qu'il était toujours connoté négativement dans les sujets dont il était question.
Alors je ne peux m'empêcher de vous poser cette question, étant juif moi même, bien que non pratiquant, je me sens juif (je suis converti au christianisme par contre ma famille est plutôt du genre stricte dans sa pratique du judaïsme pour une partie d'entre elle au moins, très respectueuse de sa religion) . Je vois qu'il est à la mode en ce moment, pour la plupart des anti-sionistes de nier au juifs leur légitimité d'être un peuple. D'ailleurs, la thèse de Shlomo Sand ou "comment le peuple juif fut inventé" va dans ce sens, elle est prise pour une vérité établie, le peuple juif n'existe pas, être juif, cela veut juste dire pratiquer le judaïsme, absolument tous les juifs qui vivent en Europe ou aux états unis sont des convertis c'est bien connu.
Les vrais juifs se sont les palestiniens, la diaspora c'est un mythe...

C'est sans doute pour cela que moi et tant d'autres juifs avons ce faciès si caractéristique, celui dont on se moque sur les nombreuses affiches de propagande antisémites des années 20-30. Ce faciès qui pour vous semble être le signe d'une dégénérescence congénitale, j'exagère à peine (cf de nombreux sites musulman anti-sionistes) !
Je suis fier de mes origines juives et je ne suis pas du genre à essayer d'inspirer la pitié, je vous rassure, les juifs ont un très grand sens de l'auto-dérision également. Lisez les blagues juives sur la shoah pour vous en convaincre.
D'ailleurs, au sujet de l'holocauste, je trouve votre attitude vraiment étrange, je n'ai rien contre le révisionnisme, qui n'est que la possibilité pour un historien de remettre calmement en question certaines certitudes historiques. Mais j'ai vraiment l'impression que votre révisionnisme à vous tourne sérieusement au négationnisme, surtout lorsqu'il s'agit de s'attaquer à l'histoire du peuple juif.

En 1939, Hitler a dit: "qui se se souvient de l’extermination des arméniens ?". Comme pour dire que les gens ne tirant pas les leçons du passé, il est facile de recommencer les même outrages à vie... Il suffit d'attendre quelques décennies pour que les gens commencent à oublier, et même à nier l'histoire. C'est humain, vous vous dites que puisque nos gouvernements nous mentent en permanence, ceci aussi doit être un mensonge.

Ma foi tout cela est bien pratique. Pourtant 6 membres de ma famille sont morts dans des camps,alors q'un seul n'est revenu. Et je n'oublie pas les milliers de slaves, de gitans et même de témoins de Jéhovah ((les seuls à avoir manifesté dans les rue de l'Allemagne des années 30 contre le nazisme)) assassinés !
Certes le sionisme n'est pas ce qui est sorti de mieux du peuple juif, le fait est que les juifs n'ayant pas reconnu le messie, comme il n'ont pas reconnu nombre de leur prophètes avant cela, ils se sont empêtrés dans leurs traditions, dans la loi, d'où le talmud qui coupe les cheveux en 4 même si il est rempli de beaucoup de sagesse, et même s'il contient aussi certains versets haineux et amoraux. Mais sur combien de volumes dites moi? Et combien de falsifications? Et puis vous savez bien que le talmud n'est pas un texte sacrée du judaïsme, il n'est pas inspiré par D., il s'agit juste de l'interprétation de la loi mosaïque par des rabbins, des hommes quoi !

On peut comparé le Talmud à la Sunna chez les musulmans, il s'agit exactement du même genre d'ouvrage, et vous savez bien que les hadiths violents et immoraux, il y en a pas mal également (je sais je sais la chaine de transmission).
Le plus grave pour moi est que le coran qui lui est un texte sacrée pour les musulmans, considéré comme infalsifiable, incréé, descendant directement de D. contient pas mal de versets amoraux, or les musulmans répondent invariablement lorsque l'on critique l'islam sur ces versets qu'il faut considérer le contexte historique dans lequel le livre a été reçu. Mais D. n'a que faire de la temporalité nous le savons bien. D. condamne toute violence perpétrée en son nom, alors je me demande comment D. aurais pu donné aux hommes des textes aussi contradictoires.

Les anti-sionistes condamne la violence faite aux palestiniens en Israël, les milliers de morts que cela engendre.
Mais quand est il des musulmans qui ont massacré des millions de gens au nom de D. tout au long du 20éme siècle et qui continuent à le faire? Pourtant, nous ne sommes pas dans le même ordre de grandeur , nous parlons de MILLIONS de personnes et personne ne bouge, l'ONU ne condamne pas ces génocides, POURQUOI ?
Il y a un hadith qui dit que la fin du monde n'aura pas lieu avant que les musulmans et les juifs ne se combattent.
Ce fait, plus l'hostilité affichée envers les juifs dans de nombreux versets du coran ne seraient -ils pas à la base d'un certains antisémitisme même inconscient de votre part?

Vous parlez de plus en plus de "juifs" et de moins en moins de "sionisme", pourquoi toutes ces généralités? La majorité des Israéliens ne veulent pas la guerre avec les palestiniens, tout comme les palestiniens se fichent bien de buter du youpin, ce conflit est instrumentalisé par un très petit nombre de personnes.
Et même, la plupart des juifs sionistes ne sont pas anti arabes, d'ailleurs il faut savoir que 90% des juifs sont sionistes, il s'agit juste du courant nationaliste juif. Si vous pensez que Herzl était antisémite comme le laisse penser les vidéos de propagande anti-sionistes de dailymotion, lisez ses livres et ses correspondances, et vous comprendrez la complexité du personnage qui, il est vrai ,n'en était pas pour autant un judéophile convaincu... ;-)

Vous enfreignez les règles de votre propre forum. Vous, vous pouvez crier au complot juif à tout va, mais pas touche a l'islam? C'est ça votre philosophie? Mais dans ce cas, vous ne vous ferez jamais d'alliés chez les juifs ! Dommage car pourtant il y en a des juifs qui dénoncent le NWO ! Et n'oublions pas que tout cela est un combat spirituel! Même si certaines personnes poussent les prophéties à s'accomplir, il est un fait qu'elles n'en sont pas moins accomplies. Dieu utilise qui il veut pour accomplir ses desseins, même des méchants si il le faut. :-)

Dernière chose, j'ai lu dans "le lieu des anciens" que les juifs étaient dégoutés parce que des descendants d'Ismael était nait le prophète Mohammed, et que depuis, les juifs n'avaient pas arrêté de harceler les musulmans, c'est votre interprétation, par le coran. Mais le problème est que dans la Torah, il est écrit qu'aucun prophète ne peut sortir des descendants d'Ismael. Voila tout simplement pourquoi ni les juifs , ni les chrétiens ne peuvent reconnaitre Mohammed comme prophète. Je vous mets les versets en question pour que vous compreniez bien de quoi je veux parler:

Génése ch 17:19-21:

19 D. dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. Je maintiendrai mon alliance avec lui et avec ses descendants après lui. Ce sera une alliance pour toujours.
20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
21 Mais mon alliance je la maintiendrai avec Isaac, le fils que Sarah va te donner à cette époque l'an prochain.


Je ne comprends donc pas pourquoi vous musulmans, vous dites croire à la bible (voir Verset 119 de la sourate "La Famille D'Imran") alors que vous ne la connaissez pas et que vous n'acceptez pas son contenu : "Mais mon alliance je la maintiendrai avec Isaac".

J'attends vos réactions ! Un vrai échange n'est possible que si toutes les communautés peuvent s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IjahMan

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 18:41

Salut, n'etant pas un spécialiste des religions je peut pour l'instant seulement te dire bienvenue sur le forum et espere qu'il y aura de bon débat Smile

Et aussi ce forum n'est pas composé majoriterement de musulman, le sondage qui avait etait fait montrai que la majorité des personnes du forum etait les catholiques a égaliter avec les musulmans Razz

Sinon c'est vrai de temp en temp il y a encore amalgame juif sioniste mais personellement j'ai quand même l impression que le judaisme est quand meme un religion qui malheureseument est une coquille vide... Plus de fond mais que de la forme... La plupart ce dise Juif athée Laughing et si il reste de vrai juif je pense qu'il sont automatiquement anti sioniste.

Enfin je laisse le débat au vrai religieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Ijahman111
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 18:42

Citation :
Le plus grave pour moi est que le coran qui lui est un texte sacrée pour les musulmans, considéré comme infalsifiable, incréé, descendant directement de D. contient pas mal de versets amoraux, or les musulmans répondent invariablement lorsque l'on critique l'islam sur ces versets qu'il faut considérer le contexte historique dans lequel le livre a été reçu.

Voilà je te connais pas,mais ne parle surtout pas d'une chose que tu ne connais pas,le coran est claire et précis,prend un tafsir si tu ne comprend pas certain verset.Je ne suis pas antisémite car l'antisémitisme n'existe pas enfin le terme.Je ne suis pas non plus antijuif.Mais sérieusement ne polémique pas sur une chose dont ta connaissance ne te le permet pas voilà.

Les musulmans n'ont pas de lobbys comme les juifs mon grand comme l'AIPAC,les musulmans ne volent pas les terres d'un pays déjà occupé,les musulmans ne sont pas dans le milieu de la finance et tout ce qui inclut l'usure,les femmes musulmanes ont gardées les gosses des familles juives pendant la guerre des 6 jours,et les musulmans ne veulent pas détruire une synagogue pour construire une mosquée à la place Smile.

Si ça te dérange de voir le mot juif,c'est comme ça,ne détourne pas le problème sur les musulmans et sur l'islam.


Dernière édition par M0mo-X le 4/7/2009, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enkidu_

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 18:59

Bonjour.

Je suis musulman (et c'est aussi mon premier message), et par références religieuses même je m'oppose à tout antisémitisme (les prophètes bibliques) -et je pense que c'est là la position normal de tout musulman quelque peu conscient de sa foi- mais je m'oppose au sionisme qui est, suivant la définition donnée par Roger Garaudy, une doctrine politique, nationaliste et coloniale; en ce sens, le sionisme est un peu un simulacre amoché du moribond impérialiste d'Occident, sa "sentinelle avancée de civilisation contre la barbarie", pour reprendre l'agnostique Theodor Herzl.

Le combat contre le sionisme est donc tout à fait séculier. Mais, en effet, il peut revêtir de l'habit religieux, et là, vous avez quelques Juifs orthodoxes fermement opposés au boucher Israël, parce-que "seul le Messie aurait le droit de rassembler les tribus perdues"... mais, comme vous faites bien de le préciser, la religion n'est là qu'en arrière-plan; les sionistes eux-mêmes refusèrent l'Ouganda pour installer leur peuple, mais choisirent la Palestine, non pas pour son histoire théologique, mais parce-que l'intérêt occidental se trouvait dans cette région. Mais le religieux ne tient, et ne devrait tenir, jamais un rôle authentique dans la dénonciation du sionisme.

Sinon, pour avoir lu le livre de Shlomo Sand, il explique au début, et pendant des dizaines et des dizaines de pages, ce qu'est le nationalisme -et ce n'est pas innocent. Le sionisme est un nationalisme; et d'ailleurs, vous avez cité Adolph Hitler, mais je ne sais pas si vous avez lu son Mein Kampf, mais il apparaît à la lecture de celui-ci que son antisémitisme est dû... au sionisme! En effet, avant ceci il avouait avoir un "antisémitisme religieux", comme beaucoup de Chrétiens, et qualifie même l'antisémitisme ethnique de peu conséquent dans son argumentation! Par contre, le sionisme, qui est une idée nationaliste, met en avant justement l'ethnie, et je vous laisse ces paroles sur ce cas:

"... Mais, si j’avais encore eu le moindre doute sur ce point [le fait de considérer le Juif comme non-allemand], toute hésitation aurait été définitivement levée par l’attitude d’une partie des Juifs eux-mêmes.

Un grand mouvement qui s’était dessiné parmi eux et qui avait pris à Vienne une certaine ampleur, mettait en relief d’une façon particulièrement frappante le caractère ethnique de la juiverie : je veux dire le sionisme.

Il semblait bien, en vérité, qu’une minorité seulement de Juifs approuvait la position ainsi prise, tandis que la majorité la condamnait et en rejetait le principe. Mais, en y regardant de plus près, cette apparence s’évanouissait et n’était plus qu’un brouillard de mauvaises raisons inventées pour les besoins de la cause, pour ne pas dire des mensonges. Ceux qu’on appelait Juifs libéraux ne désavouaient pas, en effet, les Juifs sionistes comme n’étant pas leurs frères de race, mais seulement parce qu’ils confessaient publiquement leur judaïsme, avec un manque de sens pratique qui pouvait même être dangereux.

Cela ne changeait rien à la solidarité qui les unissait tous.
"

Pour le reste de la littérature proposée par Shlomo Sand, il ne nous soumet que de la logique... après, si tu préfères croire aux légendes israéliennes, c'est ton droit. Je passe au dernier point, après t'avoir montré que l'antisémitisme est absurde aux regards de la religion musulmane. Ce dernier point relève de la polémique théologique -à savoir qui, de Isaac ou Ismaël, fait partie de l'Alliance... sur cette question, j'ai beaucoup de littérature (dont un prête converti à l'Islam, David Benjamin Keldani et son "Muhammad in the Bible") mais, puisqu'une image vaut mille mots, et que c'est un catholique qui le dit... en effet, tu pourrais penser que je fais fi d'efforts intellectuels personnels, mais c'est pour éviter les discussions trop longues:

"La Bible reconnaît l'Islam"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 19:38

bienvenue porter et salut à toi!

une discussion précédente:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/ne-pas-avoir-de-haine-t1745.htm?highlight=haine

bonne chance sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 21:29

Ce sujet part sur des bases difficiles!!! Je remercie les intervenants (particulierement les Musulmans) qui ont fait montre d'une belle pondération dans leurs reponses.

Je surveille l'evolution de la file de discussion comme du lait sur le feu.

Rappel n°1: Les semeurs de divisions, qu'ils soient Chrétiens, Musulmans, Juifs, Hindouistes etc... ne sont pas les bienvenues sur ce forum.

Rappel n°2: Toutes les religions sont respectées sur ce forum. Les croyants en la Torah ne font pas exception!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
radium0022



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 22:20

Je suis assez d'accord avec toi porter.

Déjà c'est évident que énormément d'antisémites utilisent la thèse du complot juif ou bien l'antisionisme pour justifier leur haine raciale.


Par contre une chose qu'on oublie très souvent de dire c'est que comparé aux pays arabe qui l'entourent, Israel est une oasis de démocratie.

Citation :
Israël est une république parlementaire multipartite et une démocratie libérale qui a adopté le suffrage universel.

Il suffi de comparer le système politique, la liberté des femmes, la liberté de presse ( excepté ce qui concerne la shoa ), ... avec les pays qui l'entoure. C'est un bel exemple de démocratie épanouie, et encore après seulement 60 ans d'existence. Et la on voit que les pays avoisinant Israël ont pas mal à apprendre ( et venez pas dire que c'est la faute des européens ).


Après pour le conflit entre les palestiniens et Israéliens c'est vrai que personne à envie de voir s'incruster des gens chez sois, c'est net. Mais maintenant les juifs sont la depuis 3 générations, on peut plus rien faire. D'office qu'on peut encore en parler sur le point de vue historique, mais concrètement il y a pas grand chose à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 22:42

Arrow infiltration en cours pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 22:48

offset97 a écrit:
Arrow infiltration en cours pirat

C'est l'évidence même geek
Et puis, quand un chrétien cite la Génése et te parle de Dieu en disant "D." le tout sur un forum ant-NOM et dans un premier message, ça sent le pathé...

Et ce, sans compter les p'tits nouveaux juste en dessous qui se sont découvert une vocation tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 23:12

J'avais oublié le rappel n°3: Les sionistes ne sont clairement pas bienvenue ici! Mieux que ca, ils sont ardemment combattus! Automatiquement exclus!

Dommage pour un compte créé le 17/09/2008 de se faire démasquer au premier message! drunken

Bref, va falloir faire plus fin comme approche la prochaine fois! Wink

radium0022 banni pour sionisme flagrant! (Déjà c'est évident que énormément de sionistes utilisent la thèse de l'antisémitisme pour ne pas avoir a se justifier de leurs exactions et de leur racisme concret!)

porter sur la sellette... Je te conseil d'user d'une magnifique hypocrisie pour continuer a distiller ton venin sioniste! cyclops

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   4/7/2009, 23:30

porter a écrit:

D'ailleurs, au sujet de l'holocauste, je trouve votre attitude vraiment étrange, je n'ai rien contre le révisionnisme, qui n'est que la possibilité pour un historien de remettre calmement en question certaines certitudes historiques. Mais j'ai vraiment l'impression que votre révisionnisme à vous tourne sérieusement au négationnisme, surtout lorsqu'il s'agit de s'attaquer à l'histoire du peuple juif.

Tiens,le même refrain habituel.

C'est légal de diminuer ou nier le massacre en Bosnie,Irak,Afghanistan mais quand certains font cela sur le peuple juif,ça pleure...
Total opinion pour moi,sans crises de larmes ou de victimisation.

MDR quand même,à peine débarqué sur un forum,direct il tappe juif !
T'as quelque chose à te reprocher ou quoi ?

porter a écrit:
On peut comparé le Talmud à la Sunna chez les musulmans, il s'agit exactement du même genre d'ouvrage, et vous savez bien que les hadiths violents et immoraux, il y en a pas mal également (je sais je sais la chaine de transmission).

Ah non non,le talmud est un livre haineux envers les goims ECRIT PAR DES HOMMES ! Je n'ai aucun soucis à le casser ! Si tu le suis,'jy peux rien mais ne dit pas que c'est au niveau de la Sunna qui sont les paroles du messager(saaws) et non pas des rabbins cinglés sous babylone...
Pas de comparaison à faire

Il faut assumer mon grand !

Avant que tu viennes avec des doutes sur ce que je veux dire...je n'ai aucun soucis avec la Torah,avec les prophètes comme Moise et Salomon mais avec le talmud,j'en ai un !

porter a écrit:
Le plus grave pour moi est que le coran qui lui est un texte sacrée pour les musulmans, considéré comme infalsifiable, incréé, descendant directement de D. contient pas mal de versets amoraux

>>> le talmud mon grand,on balaye devant sa porte avec les passages amoraux.

Le Coran est la parole de Dieu qui a survécu à des falsifications.C'est dur avec une chose comme le talmud mais il ne faut pas balancer ses soucis sur les autres sans preuves.

ça va deux secondes le refrain anti-sioniste.
Le soucis est le talmud est ceux qui suivent ça posent problème ainsi que la fameux attente au sein de la jérusalem terrestre...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
porter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 00:37

RE ;-)

Bien sûr j'ai lu le coran, consulté la sunna, et écouté des savants musulmans.
J'avais écrit un long pavé mais j'ai vu l'avertissement de Ziril entre temps et donc j'ai tout viré. Pour moi, être chrétien, c'est forcément être radical.
Je ne suis pas catholique et je ne pense pas comme le Vatican que les 3 religions sont d'égale importance. Ca n'a rien a voir avec de l'intolérance, mais la vérité ne peut pas être contenu à la fois dans le christianisme, dans l'islam, et dans le judaïsme, c'est mon avis.

En même temps, je ne vois pas l'intérêt de me faire virer du forum, parce que je sais que ce que j'avais écrit serait forcement pris pour de la provocation dans le but de diviser, bien que ça n'était absolument pas mon intention. Seulement, je déplore cette différence de traitement, il est largement possible de critiquer le talmud sans l'avoir lu, mais pour le reste...

Les amis, vous n'avez pas répondu quant aux versets que je vous ai soumis et qui sont pourtant clairs, j'aimerais votre avis sur la signification que vous leur donnez, sans extrapoler sur quoique ce soit d'autre.


Genèse 16:11,12
11 L’ange de l’Éternel lui dit :
Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils,
à qui tu donneras le nom d’Ismaël ;
car l’Éternel t’a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage ;
sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui ;
et il habitera en face de tous ses frères.



Génése 17:19,21
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Mais j’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine.



Génése 21:1,21
1. L’Éternel se souvint de ce qu’il avait dit à Sara, et l’Éternel accomplit pour Sara ce qu’il avait promis.
2. Sara devint enceinte, et elle enfanta un fils à Abraham dans sa vieillesse, au temps fixé dont Dieu lui avait parlé.
3. Abraham donna le nom d’Isaac au fils qui lui était né, que Sara lui avait enfanté.
4. Abraham circoncit son fils Isaac, âgé de huit jours, comme Dieu le lui avait ordonné.
5. Abraham était âgé de cent ans, à la naissance d’Isaac, son fils.
6. Et Sara dit : Dieu m’a fait un sujet de rire ; quiconque l’apprendra rira de moi.
7. Elle ajouta : Qui aurait dit à Abraham : Sara allaitera des enfants ? Cependant je lui ai enfanté un fils dans sa vieillesse.
8. L’enfant grandit, et fut sevré ; et Abraham fit un grand festin le jour où Isaac fut sevré.
9. Sara vit rire le fils qu’Agar, l’Égyptienne, avait enfanté à Abraham ;
10. et elle dit à Abraham : Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n’héritera pas avec mon fils, avec Isaac.
11. Cette parole déplut fort aux yeux d’Abraham, à cause de son fils.
12. Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l’enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera ; car c’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.
13. Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité.
14. Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d’eau, qu’il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l’enfant, et la renvoya. Elle s’en alla, et s’égara dans le désert de Beer Schéba.
15. Quand l’eau de l’outre fut épuisée, elle laissa l’enfant sous un des arbrisseaux,
16. et alla s’asseoir vis-à-vis, à une portée d’arc ; car elle disait : Que je ne voie pas mourir mon enfant ! Elle s’assit donc vis-à-vis de lui, éleva la voix et pleura.
17. Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : Qu’as-tu, Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est.
18. Lève-toi, prends l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation.
19. Et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d’eau ; elle alla remplir d’eau l’outre, et donna à boire à l’enfant.
20. Dieu fut avec l’enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d’arc.
21. Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d’Égypte.



Deutéronome 7:7,9
7 Ce n'est pas parce que vous étiez plus nombreux que tous les autres peuples, que l'Éternel s'est attaché à vous, et vous a choisis; car vous étiez le plus petit de tous les peuples; 8 Mais, c'est parce que l'Éternel vous aime, et parce qu'il garde le serment qu'il a fait à vos pères, que l'Éternel vous a retirés à main forte, et qu'il t'a racheté de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Égypte. 9 Reconnais donc que c'est l'Éternel ton Dieu qui est Dieu, le Dieu fidèle, qui garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements,


Peuple élu ne signifie en rien que les juifs sont plus intelligents ou plus forts que les autres peuples. Peuple élu signifie juste "qui a reçu la Torah et a mis en pratique ses lois".

Au fait, vous connaissez le CRIF je vois?
Mais connaissez vous le CCIF, le MCB ou le CFCM (conseil français du culte musulman)? C'est pas du lobby musulman ça peut-être?
Tout aussi pathétique que le CRIF j'en conviens. Avec un diner annuel, des procès continuels pour 3 fois rien et tout et tout!
Vous allez voir que dans les prochaines années, le lobby musulman va grandir et se renforcer tout comme le CRIF.
Le fait est tout simplement que les juifs sont en France depuis bien plus longtemps que les musulmans, et qu'ils ont eu le temps de s'organiser, il ne faut pas être aveugle !
Croyez vous vraiment que les juifs sont plus mauvais que les autres et que cette méchanceté est génétique? Le temps nous le dira, mais je connais déjà la réponse, c'est l'homme qui est mauvais et l'homme devra bien comprendre un jour qu'il ne peut rien sans la bénédiction de D....

Au sujet de l'histoire de la "Palestine", au sujet du comportement "respectueux" des musulmans dans les pays qu'ils colonisent, il faudrait peut-être vous renseigner, car les musulmans après avoir envahi Jérusalem ont détruit ou transformé en mosquée la plupart des synagogues et des églises, ça ce n'est pas un mythe !
Au fait, pouvez vous me citer le nom d'un roi souverain de Palestine qui ne viendrait pas d'ailleurs?

Ensuite, c'est propagande pro-palestinienne contre propagande pro-sioniste et chacun trouvera les arguments pour justifier ses prises de position. Comme si il y avait les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.
Mais ce qui est sûr, c'est que de mener une recherche intéressée en glanant toutes ses infos toujours sur le même genre de sites pro machin ne vous mènera pas bien loin. Certitude ne veut pas dire vérité. Wink

Pour toi Farid :

N'ai je pas parlé du génocide des gitans, des slaves, des témoins de Jéhovah, de la négation du génocide arménien ?

Quant au Talmud que tu n'as pas lu Farid, veux tu que je te cite les nombreux versets du Coran ou hadiths qui transpirent la haine et la pédophilie juste pour faire le parallèle avec un talmud authentique, non falsifié par un juif converti au catholicisme par intérêt il y a 900 ans?
De plus, je me fous du Talmud, puisque je suis chrétien de religion, mais on ne badine pas avec la vérité ou ce que l'on pense être la vérité soyons humble ;-).
Ca ne sert à rien de discuter avec toi puisque de toute façon tu n'as pas lu mon premier message, tu as juste vu les mots "juifs", "holocauste", "révisionniste" et "talmud" et hop, tu démarres au quart de tour. Exactement ce que j'essayais de démontrer !
Je ne m'adresse qu'aux gens de bonne volonté cela va de soit, et il me semble qu'ils sont assez nombreux sur ce forum !


Pour toi Farid Wink

Talmud:
L’homme a été créé seul pour lui montrer que celui qui anéantit un homme, c’est comme s’il avait anéanti le monde entier. Et celui qui sauve la vie d’un homme, c’est comme s’il avait sauvé le monde entier." Mishnah Sanhedrin, 4:5

Coran:
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. S. 5:32

Que la paix soit sur vous, surtout sur toi Farid !


Dernière édition par porter le 5/7/2009, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 00:41

Le problème ne s' arrète pas au sionistes endoctrinés qui suivent le talmud. Mais la réalité du problème et l' élite juive qui a créé ce fameux talmud pour servir son but, la meme élite qui a combattu Moïse, puis Jésus, puis Muhammad, paix sur eux. Celle qui a falsifié sciemment la torah en y incorporant le mythe du "peuple élu", malgré qu'ils savaient qu'elle venait de Dieu.

Mais le coran nous dit qu'il y en avait des juste parmi les gens du livre et qu'ils ne seront pas affligés dans la vie future. Il me demande aussi d' etre juste,et la majorité des juifs ne sont pas au courant de tout ca:

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) :

8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Après, ce que vous lui repproché, c'est surtout qu'il dénonce cette élite:

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : "La main de Dieu est fermée !" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Dieu l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors que Dieu n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice.

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font !

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')


160. C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier de Dieu, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde,

161. et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux.

162. Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, (tous) ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la Salat, paient la Zakat et croient en Dieu et au Jour dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense.


Dernière édition par antipropagande le 22/8/2009, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 00:50

porter a écrit:
RE ;-)

Au fait, vous connaissez le CRIF je vois?
Mais connaissez vous le CCIF, le MCB ou le CFCM (conseil français du culte musulman)? C'est pas du lobby musulman ça peut-être?

Oui je les connais, il sert les intérets juifs et le CFCM a été créé par Sarkozy le sioniste dans le but d'endormir les musulmans, fort heureusement, ca n' a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 00:53

porter,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum cheers
Pour ce qui est du reste on en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
porter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 00:56

antipropagande a écrit:
porter a écrit:
RE ;-)

Au fait, vous connaissez le CRIF je vois?
Mais connaissez vous le CCIF, le MCB ou le CFCM (conseil français du culte musulman)? C'est pas du lobby musulman ça peut-être?

Oui je les connais, il sert les intérets juifs et le CFCM a été créé par Sarkozy le sioniste dans le but d'endormir les musulmans, fort heureusement, ca n' a pas pris.

Pourquoi ? Tu crois que la majorité silencieuse juive se prosterne devant le CRIF?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 01:07

porter a écrit:
antipropagande a écrit:
porter a écrit:
RE ;-)

Au fait, vous connaissez le CRIF je vois?
Mais connaissez vous le CCIF, le MCB ou le CFCM (conseil français du culte musulman)? C'est pas du lobby musulman ça peut-être?

Oui je les connais, il sert les intérets juifs et le CFCM a été créé par Sarkozy le sioniste dans le but d'endormir les musulmans, fort heureusement, ca n' a pas pris.

Pourquoi ? Tu crois que la majorité silencieuse juive se prosterne devant le CRIF?

Il sert les intérêts de l' élite juive j' aurais du dire pour etre exact, petite omission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
porter



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 02:38

antipropagande a écrit:
Le problème ne s' arrète pas au sionistes endoctrinés qui suivent le talmud. Mais la réalité du problème et l' élite juive qui a créé ce fameux talmud pour servir son but, la meme élite qui a combattu Moïse, puis Jésus, puis Muhammad, paix sur eux.
Celle qui a falsifié sciemment la torah en y incorporant le mythe du "peuple élu", malgré qu'ils savaient qu'elle venait de Dieu.

Héhé on y est ! Je sais bien que nombreux sont les musulmans qui pensent que la bible a été falsifiée. Mais je préférais l'entendre de votre bouche ! :-)
Je pense malheureusement qu'il n'est pas bien vu de rentrer dans ce genre de débat ici vu la réaction de Ziril (je comprends ta logique modo néanmoins), surtout lorsqu'il s'agit de l'islam.
Bien sur, pour vous, la bible a été falsifiée parce que votre interprétation de certains versets du coran le suppose:

"Eh bien, espérez-vous ( Musulmans) que des pareils gens ( les juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment". 2:76

Mais il est aussi écrit:

"C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux." 2:2

OU

"Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites." 2:85

Peuple élu, je le répète signifie qui a reçu la torah, la révélation de D. et la promesse de son alliance éternelle, c'est le peuple qui met en application les lois de D. par la torah. Vous ne connaissez des juifs qu'une grossière caricature. Bhl et ses acolytes sont des m**des, il ne sont pas juifs,et sont détestés par la grande majorité d'entre eux.
Le fait que certains en profitent et se vantent de leur pseudo supériorité ne change rien à la véritable signification de ce qu'est le peuple élu.

Effectivement, le talmud est le symbole de l' enfermement des juifs dans leurs traditions, une interprétation des lois acadabrantesque, normal vu que le peuple juif n'a pas su reconnaître son messie, il tourne en rond, il s'emprisonne lui même.
Mais le talmud n'est pas ce que l'on trouve sur internet, il n'est pas maléfique dans ce sens, posez la question au rabbin Rav Chaya via son site internet et il vous répondra j'en suis sûr (il y a déjà quelques éléments de réponse sur son site).
Le fait que le juif n'est plus prosélyte, son repli sur soi est une preuve de sa mauvaise santé, c'est sûr. Il se recroqueville dans un nationalisme malsain, et ne croit plus aux promesses passées, même si il dit tout le contraire par fierté. Pourtant D. tient ses promesses et les juifs qui reconnaissent en Jésus le Christ sont de plus en plus nombreux.

Quant aux versets et hadiths immoraux du coran et de la sunna, pourquoi la critique est-elle interdite? Je maintiens ma question. Pourquoi les musulmans nous traitent-ils toujours d'ignares au lieu de nous expliquer le sens de ces versets? Parce qu'il vous est interdit de douter? C'est facile de dire que tel hadith est un faux, mais pourquoi, faites vous la même chose avec le talmud dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enkidu_

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 03:07

Bonjour,

Sérieusement, les éternelles querelles byzantines, avec des arguments toujours plus alambiqués des deux côtés, un entraînement de "ping-pong" éternel à la raquette indécrottable... ce n'est pas trés passionant et, d'habitude, les joueurs restent sur leur positions -dogmatiques- et, au lieu du dialogue -ou de la diatribe!- ils continuent à jouer contre le mur...

Crying or Very sad

Si l'envie t'en viens, j'ai tout une littérature apologétique et défensive; tout (j'insiste) argument critique envers l'Islam est retrouvable dans les blasphèmes de missionnaires chrétiens Anglais de la fin du dix-neuvième siècle (Karl G. Pfander, Sir William Muir, Tisdall, etc) et, de l'autre côté, vous en avez qui ont écrit des ouvrages entiers sur la défense du saint prophète (Syed Ahmad Khan) ou d'autres, plus généralement, sur la violence en Islam (Chirag Ali.) Donc si vous voulez parler de la pseudo-authenticité de la Bible dans le Coran, et d'autres litanies chrétiennes que je connais bien, je vous conseille plutôt un forum axé débat-religieux musulman, comme "Mejliss".

Mais si vous persistez, je peux en effet entamer un débat purement théologique. Et niveau violence biblique, je vais donc devoir ressortir les péripéties du livre de Josué, et autres destins d'Amalécites, me semble-il...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 03:09

Citation :
Quant aux versets et hadiths immoraux du coran et de la sunna, pourquoi la critique est-elle interdite? Je maintiens ma question. Pourquoi les musulmans nous traitent-ils toujours d'ignares au lieu de nous expliquer le sens de ces versets? Parce qu'il vous est interdit de douter? C'est facile de dire que tel hadith est un faux, mais pourquoi, faites vous la même chose avec le talmud dans ce cas?

Car le Coran est la parole d'Allah(exalté soit-il),la sunnah est la parole du prophtète (salalahou alayi wa salam).Le coran n'est pas une invention de l'homme,tu comprends pas un verset,tu prends un tafsir mais je t'interdis de dire que le coran contient des versets immoraux,quant aux hadith,certains sont faux je le nie pas ils faut faire attention à la chaine de transmission.Bref ton islamophoebe à 2 dollars et 5 cents tu l'arrêtes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 03:19

Sourate 6 Les bestiaux (Al-Anam) : 108. N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance. De même, Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. Ensuite, c'est vers leur Seigneur que sera leur retour; et Il les informera de ce qu'ils oeuvraient.

Je crois que tu n'es pas plus chrétien que Sarkozy, se faire passer pour chrétien est une technique très rependu par les sionistes sur le net pour se mettre une partie des gens de leur coté.

Donc un débat ne sert à rien. Dernier truc, critique un peu ce que tu veux! Meme du complot barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
goldbi



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 14:23

je crois qu'il y a une grande différence à faire entre les différents hommes qui se disent de la religion, je ne suis pas assez cultivé dans ce domaine pour en parler avec précision, mais je ne pense pas me tromper en disant que la religion est une bonne couverture pour faire beaucoup de choses secrètement, attention donc à différencier au sein même des religions, ceux qui œuvre pour la vérité, et qui la respecte, et ceux qui disent œuvré pour elle mais oublient de respecter ne serait-ce qu'un centième de ce qu'il y a dans les livres .


ensuite mon avis sur les juifs et le peuple juif, pour moi il n'est pas différent des autres, les sionistes n'ont plus rien de juif si ce n'est le nom qu'il arbore fièrement quand le moment est à la lamentation sur la shoah et les actes contres les juifs à travers les ages, je pense sincèrement que chaque juif s'il écoute son cœur, en retrouvant sa vraie nature d'Homme oubliant tout ce qu'il y a autour, ben cet homme la, va forcement se dire qu'il est dans l'erreur s'il se dit juif et sioniste

arrêtez moi si je me trompe, comme je l'ai dit je manque de culture, et il n'y a qu'un pas entre l'ignorance, et la bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerty

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 14:41

porter a écrit:
RE ;-)
Je ne suis pas catholique et je ne pense pas comme le Vatican que les 3 religions sont d'égale importance.

Les Papes n'ont jamais prétendu que les "3 religions" sont d'égales importances!
Lol tu ne doit strictement rien connaître au Catholicisme pour débiter une ânerie pareil.

Quand au débat de marchands de tapis a savoir que la Bible ou la Torah aient été falsifiés... Lol aussi :

"
Sous le califat de `Uthman, troisième calife (644 - 656), le territoire musulman s'est considérablement agrandi et de nouveaux problèmes surgissent : quatre types de divergences apparaissent à propos du texte du Coran. Le calife Uthman décide alors d'officialiser un type unique d'écriture du texte coranique et d'établir une classification unique des sourates les unes par rapport aux autres. C'est à cette fin qu'il charge une commission de préparer plusieurs copies (mus'haf) du Coran. Et cela se passait en l'an 25 de l'hégire, soit quinze ans après la mort du Prophète.

Ces copies préparées, `Uthman les fait envoyer en différents points importants du territoire musulman. Tous ces éléments sont rapportés par Al-Bukhârî, no 4 702. Les copies du Coran écrites de nos jours suivraient toujours mot pour mot et lettre pour lettre cette écriture des copies d'Uthman, écriture nommée « ar-rasm al-uthmanî ». Quelques-unes de ces copies existeraient encore aujourd'hui, l'une se trouverait à Istanbul (Turquie), l'autre à Tachkent (Ouzbékistan).

Après avoir envoyé ces copies dans chaque région, `Uthman fit détruire toutes les copies précédentes, dont celle d'Ali, gendre de Mahomet, celle d'Ubai b. Ka'b ainsi que celle d'Ibn Mas`ud. Bien que ce dernier ait refusé de détruire sa copie de son vivant, elle fut brûlée par la suite."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contre-la-pensee-unique.org/
Nourdine

avatar

Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 23:18

Porter, ton post parlait des musulmans qui sont antisémites et tu finis par te prendre pour un missionaire chrétien en nous balancant une liste de versets de la bible. Reprends toi et crées plusieurs topics si tu veux nous "guider vers la lumière" plutot qu'enfoncer celui-ci dans le chaos en partant sur plusieurs thèmes à la fois.

porter a écrit:
Pourquoi les musulmans nous traitent-ils toujours d'ignares au lieu de nous expliquer le sens de ces versets?

Dis moi quel verset et je t'expliquerai (je ferai du mieux possible en tout cas) en prenant comme source les tafsirs que je peux consulter. Un par un plutot que me sortir une liste toute faite piquée sur bivouac-id ou sur pointdebascule Wink . En ce qui concerne ta reflexion sur le coran qui s'est inspiré du talmud, c'est une critique que tout bon musulman connait. Tu as encore pas mal de cartes à jouer, à toi de choisir : age d'aicha, les gentils banu qurayza assassinés/vendus, la trinité père/fils/marie, la tour de babel en egypte, le coran d'ibn masud, les erreurs de grammaire dans le coran, allah le dieu lunaire, les versets sataniques, marie mere de jesus cofondue avec marie soeur de pharaon, "mahomet" qui a attaqué des caravanes et tué des poètes, les 7 versions du coran, les vierges du paradis, etc... (Je parie que dans tout ce que je viens de citer, il y a certaines critiques que même toi tu ne connaissais pas, je me trompe lol ?). Bref, on connait la rengaine orientaliste Razz

@Azerty : tu t'es renseigné sur wikipédia. C'est vrai que c'est pratique. En 1h de temps on peut lire 30 articles et s'imaginer qu'on connait tout du coran, de la bible, des vedas, de Jesus, de Bouddha, etc... En revanche pour ceux qui ont lu ton post (juste au dessus de celui-ci), et qui sont curieux de la façon dont le coran à été révélé puis compilé par Abou Bakr (et non Uthman), je leur conseille cette vidéo (1h de vidéo c'est long sur un sujet aussi précis, mais c'est le cout de la vérité) : (en anglais) http://video.google.com/videoplay?docid=-2963640488220666019&ei=rxFRStGnEsjs-Ab4_ry1Dg&q=hamza+yusuf+compiled&hl=fr

La question que je me pose c'est pourquoi ce post qui a débuté pour se plaindre de la haine des membres du forum envers les juifs en arrive encore au même genre de post que ceux d'ariel. Le plus con dans l'histoire, c'est que c'est les musulmans du forum qui font tourner ce genre de posts en y répondant. Vous imaginez une seconde l'effet que ça donnerai si aucun de nous ne répondait ? Une sorte de silence serein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine?   5/7/2009, 23:26

Nourdine a écrit:

La question que je me pose c'est pourquoi ce post qui a débuté pour se plaindre de la haine des membres du forum envers les juifs en arrive encore au même genre de post que ceux d'ariel.

Par ce qu'ils ont commencé l'invasion du forum, ils vont souvent se faire passer pour chrétiens ou athés mais leur adoration pour l' entité sioniste se voit, malgré les critique qu'ils font à son encontre pour nous amadouer.

Ils ont 3 caractéristiques, ils défendent la colonie nommée "israel", ils essayent de salir l'islam, et ils tentent de monter les communautés chrétiennes et musulmanes l'une contre l'autre.

J'ai passé pas mal de temps sur un autre forum il y a quelques temps et c'est une de leurs techniques préférés sur le net. Pour ces raison, j' ai mis un terme a ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
Pourquoi tant de haine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POURQUOI tant de haine?
» Pourquoi tant de gens fument, pourquoi ils ont tort ?
» Pourquoi tant d'ëtres extraterrestres et spirituels s'intéressent aux terriens
» Pourquoi aime-t-il/elle tant son doudou ?
» Pourquoi la pluie nous déprime tant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: