Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Paul-Éric Blanrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   2/12/2010, 00:51


Loi Gayssot : un historien s’insurge





Paul-Éric Blanrue : “Yann Moix m’a lâcher !”


Collaborateur à la revue Historia et auteur d’une dizaine de livres de démystification, l’historien Paul-Éric Blanrue a lancé une pétition le 6 août dernier. Son objectif : l’abrogation de la loi Gayssot et la libération du révisionniste Vincent Reynouard, père de huit enfants, emprisonné pour un an à la prison de Valenciennes. Cette démarche originale méritait bien un entretien dans Flash.

Pouvez-vous nous rappeler ce qu’est la loi Gayssot ?

Une aberration intellectuelle et juridique. Parue dans le Journal officiel du 14 juillet 1990, cette loi est en principe destinée à réprimer les propos racistes et antisémites. En fait, c’est un fourre-tout, dont l’un des articles les plus scélérats punit ceux qui auront contesté l’existence “d’un ou plusieurs crimes contre l’Humanité” tels que définis par le tribunal de Nuremberg. Nous sommes ainsi en présence d’une loi qui n’interdit pas seulement de “nier”, mais simplement de “contester” un point du jugement. Notez que l’article 6 du statut du tribunal prévoyait trois autres catégories de crime : 1° contre la Paix, 2° de guerre et 3° l’élaboration ou l’exécution d’un plan concerté ou complot pour commettre l’un quelconque des crimes énoncés ci-dessus. Or, la loi Gayssot ne les prend pas en compte. Pourquoi ? Au nom de quoi cette loi permet-elle implicitement la contestation de trois catégories de crimes et interdit-elle explicitement la contestation des “crimes contre l’Humanité” ? On se trouve devant un passe-droit qui ne bénéficie qu’à une seule partie de la population incarnant en substance “l’Humanité” tout entière. Y a-t-il des souffrances exceptionnelles et d’autres dont on peut s’accommoder ?

Pourquoi demander son abrogation ?


Imaginez ce dialogue entre taulards : “– T’es tombé pour quoi, toi ? – Moi, j’ai buté ma femme et je l’ai découpée en rondelles. Et toi ? – Moi ? J’ai contesté ! – Oh la vache ! T’es pas sorti de zonzon, mon pote !” Le tribunal de Nuremberg était, à la fin de la Seconde guerre mondiale, la juridiction militaire des vainqueurs jugeant les vaincus. Or, soixante-cinq ans après les événements, nous voici obligés, sous peine de prison ou de fortes amendes, de dire amen à une partie de ce que les militaires américains, anglais et les Soviétiques staliniens ont délibéré concernant leurs ennemis allemands qu’ils venaient de terrasser. Les vainqueurs, bien entendu, n’ont jamais été jugés par personne : “Hiroshima, mon amour !”… Notez que l’article 19 du statut du tribunal de Nuremberg stipulait que celui-ci “ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration des preuves”. Tout aussi incroyable, son article 21 : “Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis”. Sur le principe, cette loi est une folie pure, puisqu’elle institue une seule et unique vérité d’État, de type orwellien. Remarquez que vous ne pouvez pas contester un tribunal militaire de 1945-46, mais que vous avez parfaitement le droit de nier l’existence du génocide indien, arménien, rwandais, congolais ou encore celle du commerce triangulaire.

Mais pourquoi lancer une pétition ? Vous croyez réellement à vos chances d’aboutir ?

Depuis que cette loi a été votée, de très nombreuses personnalités s’y sont opposées : Simone Veil, Hélène Carrère d’Encausse, Alain Peyrefitte, Henri Amouroux, Pierre Vidal-Naquet, François Furet, Maurice Allais, Michel Houellebecq, Philippe Muray, Jean Daniel, Vladimir Volkoff, Alain Robbe-Grillet, Philippe Bilger, Paul Ricoeur – et des centaines d’autres, y compris les présidents Chavez et Ahmadinejad. Le dernier en date, l’ancien président du Conseil constitutionnel, Robert Badinter, a déclaré que “rien ne permet, au regard de la Constitution, au législateur de s’ériger en tribunal de l’Histoire.” Mais il n’y a jamais eu de projet protestataire d’envergure. Je ne suis pas naïf au point de croire qu’une pétition suffira à faire abroger cette loi. L’objectif que je me suis fixé est triple : • Faire connaître aux Français qui l’ignorent l’existence de cette loi indigne ; • Faire savoir qu’elle s’applique dans toute sa dureté, puisque Reynouard a été condamné à un an ferme pour avoir écrit une simple brochure de seize pages contestant l’existence de l’Holocauste ; • Commencer à exercer une pression sur les pouvoirs publics pour qu’ils comprennent que cette loi liberticide est insupportable dans un pays comme la France qui se targue d’être démocratique et se permet de donner des leçons de morale au monde entier, au point d’aller mener une guerre en Afghanistan pour y imposer ses “immortels principes” !

Vincent Reynouard se déclare national-socialiste et cédévacantiste (il ne croit pas à la légitimité du Pape). C’est l’un de vos amis ?

J’ai commencé à correspondre avec lui cet été, dès que j’ai su qu’il était emprisonné. Le scandale était tel à mes yeux qu’il fallait que je réagisse en tant qu’homme, citoyen et historien. Ses idées politiques et religieuses ne m’intéressent pas. Pendant dix ans, j’ai été président d’une association sceptique, le Cercle zététique, dont le but a été de mener des débats sur tous les sujets borderline en science et en histoire. Nous avons mené des expériences avec des types qui prétendaient posséder le pouvoir de faire sauter une voiture à distance par la seule force de leur pensée : voyez le genre ! Or, dans ce cas précis, la loi Gayssot m’interdit à moi, historien rationnel, de débattre ou de discuter publiquement avec Reynouard ou le professeur Faurisson. Chacun a le droit de dire pourquoi il n’est pas révisionniste, mais il ne peut exposer les arguments des révisionnistes avant de tenter de les réfuter ! C’est une méthode scientifiquement inacceptable, qui n’existe pour aucun autre sujet. J’insiste d’ailleurs pour dire que cette pétition n’est pas destinée à regrouper les révisionnistes et leurs amis, mais tous ceux qui pensent que chacun a le droit à la parole, si hétérodoxe soit-elle. Nous nous inscrivons dans une tradition typiquement voltairienne.

Vous avez clos votre pétition il y a trois semaines. Êtes-vous satisfait des résultats ?

Environ mille personnes, du monde entier, des États-Unis à l’Italie, l’ont signée. Même si le chiffre peut paraître bas comparé à l’opération BHL pour Sakineh, il est inespéré vu la terreur pavlovienne qui règne dès qu’on parle de la Shoah et l’absence quasi-totale de relais médiatiques dont nous disposons. Nous avons reçu le soutien de Noam Chomsky, qui nous a écrit qu’il considérait “la loi Gayssot comme complètement illégitime et en contradiction avec les principes d’une société libre, tels qu’ils ont été compris depuis les Lumières”, ajoutant qu’il souhaitait ne pas voir cette loi appliquée dans le cas de Reynouard, comme dans tout autre cas d’ailleurs. Comme “signataires célèbres”, je peux vous citer “The Big Woz”, Steve Wozniak, cofondateur d’Apple avec Steve Jobs, un monstre sacré pour les informaticiens du monde entier (“chacun sait que les livres sont écrits par les vainqueurs”, nous a-t-il écrit), le fondateur de Reporters sans frontières Robert Ménard, le journaliste et écrivain Dominique Jamet, ancien président de l’Établissement public de la Bibliothèque de France, Dieudonné, l’universitaire belge Jean Bricmont, le Père Michel Lelong ou encore Alain Soral… vous, en l’occurrence !

On a entendu dire que certains signataires s’étaient désistés. Que s’est-il passé ?

Il n’y a eu que deux défections, mais elles ont fait le “buzz”, ce qui n’est pas plus mal compte tenu du mutisme général de la presse… 48 heures après la publication de la liste, Mgr Gaillot nous a ainsi demandé d’ôter son nom. Il n’a pas cherché à nier qu’il avait subi des pressions d’un certain nombre de groupes et s’est excusé auprès de nous, ce qui était assez courtois de sa part. Moins correcte en revanche a été l’attitude de Yann Moix, qui était mon ami depuis dix ans et avait même préfacé l’un de mes livres sur le judaïsme. Après avoir signé crânement, il a eu une subite crise de panique et s’est désisté sans m’en avertir en m’accusant de l’avoir fait tomber dans un piège ! Sur le site de La Règle du Jeu, la revue de son mentor BHL, ce ladre a déclaré qu’il ignorait que le nom de Faurisson apparaissait sur la pétition et qu’en conséquence il ne pouvait moralement y rester ! J’ai immédiatement réagi sur le blog du Clan des Vénitiens (http://www.blanrue.blogspot.com/) en prouvant qu’il mentait comme une brassière. Deux pigistes du Monde.fr, spécialisés dans la traque des extrémistes de droite, réels ou supposés, ont mené une enquête de leur côté et sont parvenus au même résultat en utilisant google-cache, la mémoire du moteur de recherche. Bref, Moix a été pris la main dans le pot à confiture et ça commence à se savoir. Son étoile a pâli et je crains qu’il se soit déconsidéré à tout jamais aux yeux de ses amis comme de ses adversaires. Celui qui part d’une pétition qu’il vient de signer perd sur tous les tableaux. Il passe pour un type qui n’assume pas ce que tout le monde sait à présent qu’il pense !

Avez-vous été déçu par l’absence de certains noms ?

L’heure n’est pas encore au bilan, puisque depuis que la pétition a été close, nous avons reçu une centaine de nouveaux signataires, ce qui nous a amenés à poursuivre les enregistrements. Ceux qui n’ont pas gagné leur part de rédemption au grattage l’auront peut-être au tirage ! Et ceux qui parlent sans cesse de liberté d’expression sans la signer auront démontré une fois pour toutes qu’ils ne sont que des résistants de pacotille : cette pétition permet le tri sélectif ! Elle est également unique dans l’histoire. Il y a dix ans, elle était inimaginable tellement les esprits étaient sous pression. Aujourd’hui elle constitue une étape décisive dans le processus de reconquête de la liberté de parole, en prouvant que la peur a de moins en moins d’emprise sur les mentalités. Ce n’est qu’une goutte d’eau, sans doute, mais elle indique qu’il existe un chemin !

Propos recueillis par Alain SORAL


Pour signer la pétition, il suffit d’indiquer vos nom et prénom, ainsi que votre ville (et votre profession si vous le désirez) à cette adresse :

eugenie.blanrue@laposte.net


Source :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bloc-notes-No53-4780.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   13/3/2011, 18:22

Paul-Éric Blanrue : « Je suis musulman depuis 2009 »

Article placé le 13 mar 2011, par Mecanopolis

Faisant suite à mon billet du 9 mars, Paul-Éric Blanrue a décidé de révéler sa conversion à l’Islam, dans un entretien accordé à Algerienetwork. Je lui ai posé 5 questions.


Tu viens de rendre publique ta conversion à l’Islam, qui date de 2009. Pourquoi faire ce « coming-out » maintenant ?

Parce que le site Algérie Network me l’a demandé… C’est le première fois qu’une telle question m’est posée par des journalistes. Amusant ! Pourquoi personne n’y a pensé avant ? Parce qu’un Caucasien ne peut pas être musulman ? Parce que le Système aime les équations simplistes « musulmans = Arabes », alors que les Arabes ne représentent qu’un tiers des musulmans dans le monde ? Le pseudo-débat sur la laïcité qui se déroule en ce moment en France est une chasse à courre ouverte contre les musulmans par les sionistes. C’est ce qui m’a décidé à répondre longuement et avec précision à ce journaliste intelligent. Le temps était venu pour moi de dévoiler publiquement ce qui, du reste, n’était pas un secret pour mes proches.

Qu’est-ce que l’Islam a changé dans ta vie ?

L’islam offre une proximité avec la Divinité, dans un climat d’innocence et de responsabilité – et pousse au perfectionnement permanent. La rigueur de cette spiritualité, qui ouvre le champ de tous les possibles, permet également de vivre dans une ambiance de fête et de joie. Encore une chose qui n’est jamais dite par les professionnels de l’islamopobie !

Les propos de Marine Le Pen sur l’Islam, ça t’inspire quoi ?

Marine Le Pen est bête, la pauvre. Elle manque de culture et son entourage ne vaut pas mieux qu’elle. Sa haine de l’islam sent la vieille chaussette. En outre, je ne vois pas comment elle compte prendre le pouvoir, en se coupant des Français musulmans, dont certains se sont d’ailleurs battus au côté de son père. Ce qu’elle dit sur Israël est encore plus stupide : elle a déclaré dans Haaretz que le FN était sioniste, ce que même Sarkozy n’avait pas osé dire. Maintenant, elle nous raconte dans « Elle » qu’elle copine avec une gueuse de Tsahal et qu’elle « rêve d’aller dans ce beau pays » qu’est Israël. Qu’elle y aille donc – et qu’elle y reste, pourquoi pas ?

Alain Soral, dans son dernier livre, Comprendre l’Empire, écrit que l’Islam est le dernier bastion de la résistance contre l’Empire. Partages-tu ce point de vue ?

Oui, et je dirais surtout qu’il est le premier et le meilleur des bastions de résistance ! D’autres bastions existent, en Amérique du sud, avec qui il faudrait nous allier si la France redevenait une puissance indépendante, relançant le mouvement des non-alignés. Comme je l’ai écrit il y a quelques années, dans le seul article de théorie politique que j’ai écrit (publié sur le Grand Soir) : « Face aux hyperpuissances d’homogénéisation, il est grand temps que l’antimondialisation réelle et efficace présente un front uni et international des différences, un bloc historique constitué par une armada pirate se lançant à l’abordage des vaisseaux de l’Empire.«

Je sais que tu prépares un gros coup pour la fin de l’année, un truc énorme. Tu peux m’en dire plus ?

Oui : je compte écrire le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd’hui. Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table !

L’incontournable blog de Paul-Eric Blanrue : Le Clan des Vénitiens

Source :

http://www.mecanopolis.org/?p=22322

http://blanrue.blogspot.com/2011/03/paul-eric-blanrue-sur-mecanopolis-la.html


Autres articles liés, par Algerie Network info:

http://algerienetwork.com/info/index.php?option=com_content&view=article&id=3719:partie-bonus-paul-eric-blanrue-et-lislam-qma-shahada-a-ete-accomplie-en-decembre-2009-q&catid=307:entretiens&Itemid=592

http://algerienetwork.com/info/index.php?option=com_content&view=article&id=3711:entretien-avec-paul-eric-blanrue-par-rachid-guedjal-partie-iii&catid=307:entretiens&Itemid=592

http://algerienetwork.com/info/index.php?option=com_content&view=article&id=3708:entretien-avec-paul-eric-blanrue-par-rachid-guedjal-partie-iii&catid=307:entretiens&Itemid=592

http://algerienetwork.com/info/index.php?option=com_content&view=article&id=3702:entretien-avec-paul-eric-blanrue-par-rachid-guedjal-partie-ii&catid=307:entretiens&Itemid=592

http://algerienetwork.com/info/index.php?option=com_content&view=article&id=3701:entretien-avec-paul-eric-blanrue-par-rachid-guedjal-pour-algerienetworkpartie-i&catid=307:entretiens&Itemid=592
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Blanrue: France, affaire V.Reynouard/affaire M.Gutman    14/6/2011, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Bientôt sur internet : « un homme »   1/9/2011, 13:29

Paul-Eric Blanrue a réalisé un documentaire d’1h30 sur le Pr Robert Faurisson intitulé « Un homme ». Sortie sur Internet prévue pour septembre ! « D’intérêt public, il sera mis à la disposition de tous », nous dit son auteur. En voici la présentation. L’attente risque d’être longue…




Edit Bardamu
Fusion avec un sujet existant Chagrin et correction du lien vidéo pour une lecture en streaming

Moby, lien utile : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5847-comment-poster-une-video-google-video-dailymotion-youtube-vimeo-rutube-ubest1-wattv-megavideo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   1/9/2011, 14:16

MOBY37 le gros lourd pros des doubles post, la modération du forum te l'a dit des dizaines de fois, tu pige pas? :

FAIT UNE RECHERCHE PAR MOT CLE AVANT DE POSTER

Regarde, MOBY37:



Dit c'est trop te demander? Car si tu continue, malgré la très grande patience des modérateur Bardamu et Ziril, tu ne va bientôt plus pouvoir posté grand chose sur ce forum.

Si tu t'en fout dit le tout de suite qu'ont perde pas de temps.

Malgré tout, pour ma part j’apprécie beaucoup tes apports d'information, fait un effort quand même, les admins sont pas des chiens.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   18/9/2011, 23:18

Petit message de Blanrue en date d'aujourd'hui, dimanche 18 septembre Very Happy :

Le documentaire de Blanrue sur Faurisson : bientôt sur le net !

http://blanrue.blogspot.com/2011/09/le-documentaire-de-blanrue-sur.html

Ça a l'aire iminent!

Au passage, une bonne fin de dimanche à tout les chrétiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 14:34

Une grande nouvelle les amis (ou autres) !!!! Smile

"UN HOMME - Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Éric Blanrue" : ce documentaire historique sera diffusé ce soir sur internet ! Gratuit et à la disposition de tous. Sonnez le shofar !


http://blanrue.blogspot.com/2011/09/un-homme-robert-faurisson-repond-aux.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 22:45

Le documentaire de Paul Eric Blanrue "Un Homme" viens à l'instant d'être diffusé!

DOCUMENTAIRE "UN HOMME - ROBERT FAURISSON RÉPOND AUX QUESTIONS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE". À VOUS DE JOUER !

Le site est en place, le documentaire est visible. Visionnez, copiez, partagez et diffusez en paix !


ADRESSE DU SITE : http://www.unhomme-faurisson.com

http://blanrue.blogspot.com/2011/09/vous-de-jouer-le-site-est-en-place-le.html

PS: leur bande passante est saturée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 22:56

Merci Lore cheers

PS: leur bande passante est saturée

ça, c'est de la bonne nouvelle !!!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:00

Bardamu a écrit:


PS: leur bande passante est saturée

ça, c'est de la bonne nouvelle !!!

Wink

J'imagine aussi tout les hackers sioniste de France et de Navarre en plein travail.. en vain..


Dernière édition par lorelianeGTQ le 28/9/2011, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:03

LE TESTAMENT D'UN HOMME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:11

Confirmation il s'agit d'une saturation :

Paul Eric Blanrue a écrit:
Je répète, ceux qui ne le voient pas en direct live, c'est normal : saturation momentannée. Pour le moment, vous pouvez le télécharger dans la partie ad hoc sur le site, même page :

http://www.unhomme-faurisson.com/

..

Saturation, rançon du succès. Attendez un peu, ça va revenir.

En attendant :

ed2k://|file|un-homme-faurisson.mp4|893295655|AE0D64656398936304C3FC7FBB21B71E|h=ZC7PZ4ZVEDYAR67X7KLQGQH6HPFCZFU4|/.

..

http://www.facebook.com/paulericblanrue

Un autre torrent est en préparation.. Je ne me sert pas de emule, quelqu'un peut le chopper?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:34

Super boulot Lore Youpi

J'en suis à 5% bounce (sur utorrent)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   28/9/2011, 23:39

Sinon, voici ce que "Abatwa Nunnehi" viens de nous envoyer :

*http://www.multiupload.com/7G4AFGUD1O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 02:02

Magnifique! Après visionage de ce documentaire, il est bien au dessus de ce dont je m'imaginer.

C'est thérmonucléaire.. Maintenant il ne nous reste plus qu'a envoyer ça sur FR5 Cool

Voici un autre lien pour le documentaire :

*http://www.megaupload.com/?d=9551D3DU

A envoyer dans toutes les boites aux lettres de France et d'ailleurs.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6043
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 02:37

Et bien comme toi je viens de le visionner, impossible d'aller Sleep sans prendre soin d'évaluer cet ovni et effectivement, c'est de la bombe !!!!


65% sur utorrent, par contre j'ai pu le télécharger sans problème grace au lien multiupload d'Abatwa Nunnehi (DepositFiles impeccable !)

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nas-x



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Paul eric Blanrue "un Homme"   29/9/2011, 03:26

désolé pour le petite perte de qualité ,mais ca reste regardable!

bon visionnage!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 03:27

Exceptionnel cheers

Je crois que j'vais acheter un carton de cd's vierges... Cdlabomb

Un Homme (en bonne qualité)




Un autre lien de téléchargement:

**http://www.multiupload.com/X10XPAUES6




Dernière édition par AldousOrwell le 30/9/2011, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 18:13

Vidéo disponible sur ce lien, aucun souci de mon coté ;

multiupload.com 7G4AFGUD1O

Salaam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AldousOrwell

avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 18:47

Le site est déjà bloqué:

http://www.unhommefaurisson.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi

La république veille sur votre éducation pauvres mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 19:14

Il semblerait que le site ne fonctionne plus suite à une "attaque", rien de vraiment surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 19:27

Liens supplémentaire..

sur RuTube :

partie 1 :
http://rutube.ru/tracks/4859898.html?v=ea8e3e69c0fb7f9253c1d92d99b2ba90
partie 2 :
http://rutube.ru/tracks/4859899.html?v=a1a6b4fb77cd5dce0d172e03f81ada8e
partie 3 :
http://rutube.ru/tracks/4859904.html?v=e845fb35430718b5e64ca152eb3f8db0
partie 4 :
http://rutube.ru/tracks/4859907.html?v=8633857345ae2d6952e0a23909a4637a
partie 5 :
http://rutube.ru/tracks/4859909.html?v=31c464ad2a5ae80bd33f6e841a45397b

Megaupload :

*http://www.megaupload.com/?d=9551D3DU

S'il croient faire quoi que ce soit en bloquant un site, c'est pire que des dégénéré, y a plus rien dans leurs boites crânienne.

Un article est sortie sur le site de Marc George (media libre.ue) ce matin :

Révisionnisme : Faurisson et Blanrue défient la loi Gayssot et le lobby juif en France (docu vidéo)

Blanrue avait promis un documentaire choc. Avec « Un homme », il a tenu promesse. Pas question ici de circonvolutions ni d’affirmations masquées ou indirectes. Robert Faurisson est un historien révisionniste, spécialisé sur la question des camps de concentration allemands, de la déportation, du « génocide juif » ou « Shoah » et des chambres à gaz. Dans ce documentaire, c’est non seulement la religion de la Shoah, mais la réalité du génocide juif, tant dans sa mise en oeuvre qu’en tant que projet du Reich, qu’il remet en cause.

Loin des affirmations péremptoires des grands prêtres de l’holocauste, de Lanzman à Vidal Naquet, de Finkielkraut à Klarsfeld, sur les prétendues preuves de ce génocide, Robert Faurisson décrypte, démonte et démontre, implacablement.

Il démontre comment les alliés, autrement dit les USA et l’URSS, ont permis le plus grand bobard de guerre de tous les temps, avec pour objectif la destruction de leurs ennemis. De la conférence de Wansee aux témoignages bidons, des aspects techniques et administratifs aux impossibilités diverses, tout y passe.

Jusqu’à présent, la conclusion sans appel de Faurisson, résumée en cette fameuse phrase de soixante mots : « Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des Juifs forment un seul et même mensonge historique qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’État d’Israël et le sionisme international, et dont les principales victimes sont le peuple allemand — mais non pas ses dirigeants et le peuple palestinien tout entier », n’avait reçu pour toute réponse que le honteux texte paru dans Le Monde en 82 et que résumait la phrase suivante : « Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu.[...] Il n’y a pas, il ne peut pas y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz ».

30 ans après, le révisionnisme a marqué bien des points, et atteint grâce a Internet des millions de gens. Avec ce documentaire, le débat refusé resurgit, et l’exigence de vérité se fait à nouveau entendre. Il faudra autre chose que des calomnies, des mensonges et du déni pour y faire face.

En pleine campagne présidentielle, il convient de diffuser ce documentaire partout, à vos amis, vos connaissances, sur vos blogs et mailing listes. Mais aussi d’interpeller journalistes et politiques, intellectuels, non seulement sur l’inique loi Gayssot mais également sur le fond du sujet, après cette séance de formation haut de gamme. Nous suivrons avec attention les réactions des intellectuels dits libres, comme Boniface, Soral Zemmour, Tarik Ramadan, Thierry Meyssan, Robert Ménard ou autres. Mais aussi celles des responsables politiques, et tout particulièrement ceux qui, tels Dupont Aignant, Marine Le Pen, Jacques Cheminade, Bruno Gollnisch, Jean Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg ou autres, prétendent s’opposer au nouvel ordre mondial et incarner l’opposition à la pensée unique.

Paul-Eric Blanrue prend un risque considérable, à la hauteur de ceux que Faurisson et d’autres prennent depuis trente ans et plus alors même que la loi Gayssot sévit en France, au service de ce qu’Annie Kriegel appelait « la police juive de la pensée ». En Allemagne, Horst Mahler purge une peine de douze ans de prison pour révisionnisme. Médialibre prend sa part de responsabilité non seulement en diffusant ce documentaire, mais aussi en affirmant sans ambages qu’il en partage les thèses, à nos yeux incontestables. Nous le faisons parce que la vocation de Médialibre est d’être au service de la vérité, de la justice, et de la France.

Que Dieu nous protège !

http://www.medialibre.eu/culture/revisionnisme-faurisson-et-blanrue-defient-la-loi-gayssot-et-le-lobby-juif-en-franc/9933#comments

Ainsi que un autre chez E&R vers 18 heures:

Liberté d’expression : un historien ose braver la loi Gayssot sur l’Internet !

En 1979, dans une déclaration devenue célèbre, Pierre Vidal Naquet et trente-trois autres historiens français ont admis qu’il est certes « naturel » de se poser toutes sortes de questions sur la seconde guerre mondiale, mais que, néanmoins, « il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz ».

Face à cela, un homme, Robert Faurisson, universitaire et professeur de lettres d’abord connu pour ses écrits polémiques en littérature (Rimbaud, Lautréamont) oppose un démenti formel et exige : « que l’on m’apporte une preuve, une seule preuve » !

A ce défi, un historien, Jean-Claude Pressac, répondit par un ouvrage massif où il alignera non pas une seule preuve mais 39 indices ("39 criminal traces") ! Ce à quoi Faurisson rappela à juste titre qu’un quart de preuve additionné à une demi-preuve ne faisait toujours pas une preuve.

Mais aujourd’hui la polémique n’est plus à la recherche d’aucune preuve puisque la loi a tranché et fait désormais l’Histoire : la chambre à gaz, méthode principale et massive du déploiement par les Allemands de la solution finale est un fait historique que nul ne peut remettre en cause au risque d’un séjour prolongé dans les cachots de la République.

La réalisation et la mise en ligne d’un entretien avec Robert Faurisson, narrant certains éléments de sa vie et de son oeuvre révisionniste, est donc une expérience hardie que Paul-Eric Blanrue propose à l’internaute. Mais comme dirait Dieudonné, "me contredire serait une posture révisionniste et vous seriez poursuivi pour cela, et vous le savez".

Alors, quand la seule défense reste l’attaque frontale, certains frappent. Fort.

http://www.google.fr/search?hl=fr&a...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Liberte-d-expression-un-historien-ose-braver-la-loi-Gayssot-sur-l-Internet-8309.html

N'hésitez pas à faire plein de liens de les conserver, et surtout de les diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités Paul-Éric Blanrue   29/9/2011, 19:51

Ce serait ben que mette le documentaire en ligne, cependant il faut voir à pas prendre de risque, après tout nous sommes encore dans le carde de la loi.

Seulement des opportunité de souffle de vérité comme celui-ci il n'y en à pas tout les jour, il faut créer le BUZZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités Paul-Éric Blanrue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...
» JEAN PAUL II
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: