Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clisthene

MessageSujet: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   11/7/2009, 18:15

Bonjour

Je boss dans l import export à l'aeroport de roissy et un de nos client importent de thailande 52 statue de bronze de Marianne maconnique pour les loges du grand orient de france.
Quelqun a du materiel d'ectoute a me donner pour que je puisse les mettres dans ces statue ?
Revenir en haut Aller en bas
Spank

MessageSujet: Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   27/7/2009, 16:08

Initiative qui peut se reveler interessante si elle est menée à terme, je peux pas t'aider, mais c'est une bonne idée si tu as de quoi faire.
la_force

MessageSujet: Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   27/7/2009, 23:29

Depuis le début du message c'est foutu elles sont déjà en miette et ils ont repassé une commande qui arrive dans un autre aéroport Very Happy qu'elle bande de dégénérés comme dit LLP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   28/7/2009, 11:35

Il ya des site web pour en trouver, en éspérant que les FM n'est pas de détecteur de micro. Il me semble q'il y en à qui font le métier de millitaire sur ce forum tu pourrez en demander à ces membre.
Aurelien

MessageSujet: Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   28/7/2009, 16:16

Citation :
Quelqun a du materiel d'ectoute a me donner pour que je puisse les mettres dans ces statue ?
J'aime bien le fait que quelqu'un puisse avoir ce genre d'idées, c'est bien d'avoir l'esprit offensif. cheers
Le probléme pour ce genre d'écoute, c'est qu'il faut se trouver à proximité du micro pour pouvoir enregistrer quoi que ce soit.

Et puis on sait trés bien que les FM ne sont que des pions, qu'ils vont bientôt être sacrifiés sur l'autel du NOM comme tous les gens prétendument "intelligents".

Leurs secrets on les connait tous, que ce soit au niveau politique, économique, ou ésotérique, on sait qu'en vérité les FM ne sont qu'une bande de magouilleurs qui courent aprés les honneurs, le pouvoir et l'argent.
C'est plutôt eux qui auraient intéret à venir nous espionner. cyclops
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT   28/7/2009, 16:29

C'est très fin comme idée...encore plus de la postée ici...mais je suppose que c'est une plaisanterie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/

MARIANNE MACONNIQUE IMPORTER POUR LE GRAND ORIENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1