Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonOeil

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 10:46

Je viens de tomber sur ce témoignage tout bonnement allucinant de l'actrice MARIE LAFORÊT, qui dit parler pour ne pas se retrouver dans une chambre froide avec une étiquette sur les doigts de piéds pour cause de soudaine crise cardiaque...

Prennez le temps de tout écouter c'est édiffiant !



J'ai trouvé un lien qui parle de cette affaire et de la connexion Marie Laforet, OTS, Schuller et FM: http://frenzy.chez.com/facade.htm

PS: Personnellement je ne suis pas au fait de toute cette histoire et des détails abordés dans la vidéo, j'en ai vaguement entendu parler il y a des années mais sans plus donc, si un membre connait bien le sujet, merci de m'éclairer.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
offset97



Nombre de messages : 270
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 10/03/2009

MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 10:57

Christian Cotten sur le massacre de l'OTS

http://www.subversions.com/french/pages/society/murder.html
Citation :

Selon l'enquête réalisée par Christian Cotten et quelques investigateurs, les 72 membres de l'Ordre du Temple Solaire, morts en Suisse, au Québec et en France entre 1994 et 95, ont été assassinés sur ordre d'hommes politiques français.

http://membres.multimania.fr/frendelvel/ots.html
Citation :

Du faux suicide collectif au véritable meurtre politico-mafieux commandité
au plus haut niveau de l'État Français et couvert par le silence des
autorités gouvernementales et judiciaires.

Procès OTS et financement illégal du RPF
http://pagesperso-orange.fr/webblop/Info/boulogne.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balao

avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 11:43

Chronique du Monde daté de 09/02/02

"ON AVAIT déjà eu l'étonnante métamorphose de Brigitte Bardot en dame protectrice des chiens perdus. Voilà maintenant Marie Laforêt qui se veut la dénonciatrice d'un vaste complot franc-maçon international. Elle était samedi soir l'invitée de Thierry Ardisson, sur France 2, dans "Tout le monde en parle". Selon le Journal du dimanche, elle était arrivée sur le plateau de l'émission escortée par cinq gardes du corps. "Je prend des risques énormes en venant ici", dit-elle. Elle héberge chez elle, à Genève, le jeune Antoine Schuller.
Pour ceux qui auraient vraiment la tête ailleurs, rappelons que ce garçon est le fils de Didier Schuller, compromis dans le scandale des HLM des Hauts-de-Seine, lequel vient de rentrer en France se livrer à la justice après sept années de cavale dorée dans les Caraïbes. Marie Laforêt a été mariée pendant treize ans à Eric de Lavandeyra, ami de Didier Schuller, et agent de change en Suisse. Elle est en instance de divorce, réclame une pension alimentaire de 4 500 euros par mois et l'ouverture d'une enquête sur les revenus de son mari. Tout cela serait banal si elle n'accusait pas aussi ce dernier d'appartenir à une société secrète extrêmement puissante et dangereuse. Elle parle d'une "organisation criminelle disposant d'un budget 250 fois supérieur à celui de la France". Cela fait beaucoup.
On ne comprend pas très bien les liens d'Eric de Lavandeyra et de Didier Schuller. "Je ne connais pas Didier Schuller et je n'en ai rien à secouer", dit-elle avec tact. En fait, on ne comprend pas grand chose, sinon qu'elle est très énervée contre son mari, qui dormait avec un couteau à cran d'arrêt sur sa table de chevet, et aurait essayé de l'entraîner dans l'Ordre du Temple solaire, une secte où l'on a coutume de se suicider régulièrement par groupes entiers. "J'essaie de faire péter cette saloperie de mafia de merde", dit-elle encore. Depuis qu'Alain Juppé a prononcé le mot, les vannes sont décidément ouvertes.
Cela faisait une drôle d'impression de la voir chez Ardisson. Même Joey Starr, autre invité, en était tout retourné. Elle a toujours ses grands yeux vert mordoré. Marie Laforêt, c'est les douces et permissives années 1970. Que diable vient-elle faire dans cette galère ? Elle parlait samedi soir le visage et le regard un peu fixes, et sans musique. C'était mieux quand elle chantait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 13:06

Très intéréssant le cas de Marie Laforêt. Je suis toujours stupéfait des révélations et toujours aussi abasourdi par le fait que personne de sérieux ne soit venu auprès d'elle pour qu'elle livre publiquement toutes les informations sur l'organisation mafieuse qui assiège la France et une partie du monde occidental. LLP n'en avait même pas fait une vidéo sur le cas Laforêt?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 14:35

Marie Laforêt explique l'affaire Antoine Schuller chez Thierry Ardisson sur France 2 le 09/02/2002.

nb: Antoine Schuller est le fils de Didier Schuller.


Thierry Ardisson, France 2 :
Alors la presse a dit en parlant de la dénonciation d'Antoine, qu'il était manipulé par Jospin, par les socialistes, pour faire du tort à Chirac. On a dit aussi qu'il était manipulé par vous. Alors on a dit qu'il était manipulé par vous. Alors si c'est Jospin qui manipule, on comprend effectivement. Et si c'est vous on va essayer de comprendre pourquoi vous l'auriez manipulé ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Personne, personne ne peut manipuler Antoine Schuller. Malheureusement d'ailleurs, mais personne ne peut le manipuler.

Thierry Ardisson, France 2 :
Vous allez expliquer, interview vérité.
Alors on va reprendre les choses au début. pour que tout le monde comprenne bien, vous avez été marié avec un ami de Didier Schuller, qui s'appelle Eric de Lavandeyra, qui est un français agent de change, qui vie en Suisse. Lui il avait été marié en première noce avec Catherine Hensi, qui est l'héritière, et ils ont eu un enfant...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Deux.

Thierry Ardisson, France 2 :
Dont un s'appelle Diégo de Lavandeyra, qui est ami avec Antoine Schuller, enfin qui était ami avec Antoine Schuller comme les deux papa étaient ami. Alors on va d'abord commencé par ça, parce qu'on en a beaucoup parlé dans la presse, et j'aimerai que vous vous expliquez là-dessus. Votre mariage avec Eric de Lavandeyra ne c'est pas bien passé.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Très bien passé. Il s'est extrêmement bien passé, j'ai eu la chance de tomber sur un homme courtois intelligent, cultivé, gentil, et pendant je dois dire, pendant treize ans j'ai vécu un mariage extrêmement heureux, jusqu'au dernier mois de notre mariage, qui a été très traumatisant, extrêmement bouleversant et où je n'ai strictement rien compris à ce qui se passait. Voilà vous pouvez continuer.

Thierry Ardisson, France 2 :
Bon je continue, parce que c'est vrai ça ne c'était pas très bien passé avec Catherine Hensi?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
ça c'était comme pour moi extrêmement bien passé pour elle. Elle a eu donc deux enfants avec M. de Lavandeyra. Elle a été je crois extrêmement heureuse pendant 7 ans, et brusquement les choses ont dérapé pour elle. Elle a eu un accident sur lequel elle avait des gros doutes. C'était un accident de moto pour elle, ce serait un accident de voiture pour moi. A partir de ce moment là, ses amis commencent à changer à son égard. Son mari l'a dit alcoolique, drogué, dépressive, dans une secte, et dieux sait quoi, et il va tenter de la mettre par la fenêtre. Ce qui fait que Catherine Hensi partira, avec son sac à main, laissant ses deux enfants derrière elle. Je suis persuadé moi-même puisque je n'ai aucune raison de douter de ce que dit mon mari, que effectivement Catherine Hensi est une folle furieuse. Donc je vais élevé Diégo et Isabelle comme mes propres enfants, et je les élève en même temps que mes propres enfants, dans une ambiance extrêmement joyeuse et agréable.

Thierry Ardisson, France 2 :
Alors votre mari a eu un comportement effectivement un petit bizarre avec vous. Il dormait avec un couteau à cran d'arrêt sur la table de nuit. C'est vrai.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Non, il ne dormait pas. Il me montrait le couteau à cran d'arrêt.

Thierry Ardisson, France 2 :
C'est vrai qu'il vous prenait le pouls pendant la nuit pour savoir si vous étiez toujours vivante ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
ça c'est une version extrêmement expurgé des faits tel qu'ils se sont passés. Comme s'en souviendra peut être Nathalie Charon, puisque je faisais une couverture pour "Votre beauté", j'ai reçu malheureusement un portant de décor sur la figure, ça doit faire 70 kg en acier, et je l'ai pris juste ici. Donc hôpital, scanner, on termine tant bien que mal l'interview, les photos, comme on peut, de travers, avec un chapeau sur la tête, parce que j'avais une tête comme ça, et nous rentrons à Genève, et là, à ce moment là, je commence à me sentir mal, vertige nausées... Je vais à nouveau faire un scanner, et on demande à mon mari de ne pas me quitter, parce que je dors 20 heures par jour, de ne pas me quitter, parce que je risque de tomber dans le comas. Il va se passer quelque chose de très extraordinaire, de 07 h du matin à 1 h du matin mon mari me laissera seule. Sans manger, sans boire, il fait très chaud, nous sommes au mois d'août, et pendant deux jours d'affilé, ça se reproduit. Et le deuxième soir je suis interrogative. et je mime quelqu'un qui ne bouge plus, pour voir ce qu'il va se passer, et mon mari arrive à côté du lit, et simplement il pousse ma main. C'est ce que veut dire cette simple phrase. Vous en déduisez ce que vous voulez.

Thierry Ardisson, France 2 :
Les freins de la voiture qui lâche brusquement ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
C'est très étonnant quand on a une voiture qui est une Range Rover. Quand on est envoyé en mission au festival de Canne, et qu'on a pour mission apparemment de rencontrer M. Mouillot et de revenir avec une certaine somme d'argent dont je parlerai uniquement devant les juges, mais je suis heureuse de pouvoir le dire à l'avance devant vous ce soir, comme je le ferai à chaque fois que j'irai voir un juge, je l'ai fait, et j'ai essayé de le faire très souvent pendant 8 ans, aujourd'hui j'ai pris la décision de parler d'abord à la presse, avant de me présenter devant un juge, de façon à ce que l'opinion publique française soit au courant de ce qui se passe.

Thierry Ardisson, France 2 :
Et ça vous protège d'une certaine façon.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Me protéger, je vais vous dire très sincèrement, je pense que j'aurai une peau de banane qui glissera sous un camion lequel sera écrasé par un avion, que j'aurai une balle dans la tête, que je serai suicidé, que je serai très déprimé, mais quoi qu'il en soit aujourd'hui j'ai enfin la possibilité aujourd'hui après huit ans de dire, ce à quoi nous avons tous à faire face, tous ici nous les français, nous avons à faire face à une organisation extraordinairement dangereuse, et le gouvernement ne peut rien y faire.

Thierry Ardisson, France 2 :
Alors vous découvrez un jour que votre mari a pris une assurance vie, dont il est le bénéficiaire si vous décédez, et vous découvrez aussi d'autre chose, enfin on ne peut pas tout étaler ici, mais en fin...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Si je vous en prie, faites le.

Thierry Ardisson, France 2 :
Eh bien qu'il a des relations homosexuelles avec un homme politique internationale très connue xxxxxxxxxxxxx

(Si c'est bien la personne à laquelle je pense, il me semble qu'il y avait déjà eu un reportage télé sur elle.)

Thierry Ardisson, France 2 :
Vous finissez par découvrir que les affaires de votre mari ne sont pas très claires en fait...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Oui c'est à dire que je ne découvre rien du tout, j'ai tellement la trouille, que je finis par demander à des gardes du corps de venir et en une heure je dis à mon mari, je suis désolé mais je ne resterai pas dans la même pièce que toi. Soit tu vas à l'hôtel, soit moi je vais à l'hôtel, mais c'est terminé, j'ai eu trop la trouille. donc nous nous séparons très abruptement. Il me laisse dans l'appartement qu'il a mis à mon nom pour une raison que j'ignore, mais que les juges j'espère comprendront mieux que moi, et je découvre là, ce qui était supposé être, les archives de la charge Eric de Lavandeyra. Ce ne sont pas des archives, ce sont des papiers et en particulier...

Thierry Ardisson, France 2 :
Donc il laisse un ordinateur dans l'appartement...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Donc il laisse notre ordinateur dans un appartement qui est à mon nom. Notre ordinateur contient effectivement 95% de dossiers qui lui appartiennent, auxquels je ne comprends rien pendant quatre mois, et au bout de quatre mois je commence à découvrir la vérité, et c'est tout à fait, tout à fait et extraordinaire, et abominable.

Thierry Ardisson, France 2 :
On a dit qu'il refusait de vous verser une pension alimentaire, et tout ce que vous disiez c'était justement pour le forcer à la verser.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Alors effectivement j'ai demandé pendant cinq ans, il y a eu une demande d'annulation de mariage qui a été instruite, cette demande d'annulation de mariage dans la mesure où on annule le mariage, ne vous donne pas droit à une pension alimentaire, c'est dont prouver que ce n'était pas le but premier. Au jour d'aujourd'hui il est bien évident, que comme n'importe quelle femme qui divorce, je demande une pension alimentaire mais, effectivement il y a quelque chose de très spéciale. Je demande une pension alimentaire élevée, c'est de l'ordre de 30.000 franc par moi, avec un mari qui annonce environ 3.000 franc de salaire par mois. J'espère avec cette demande que le tribunal sera suffisamment dans l'interrogation, pour se dire il faut faire une enquête, sur les revenus de M. Lavandeyra. C'est tout ce que j'espère en demandant aujourd'hui une pension alimentaire, c'est que le tribunal enquête sur les revenus de M. Lavandeyra, et je tiens à dire au tribunal dès aujourd'hui, que j'ai de quoi l'informer.

Thierry Ardisson, France 2 :
Voilà, alors ce qu'il faut dire effectivement c'est qu'à l'automne dernier quand Diego de Lavandeyra se brouille avec son ami Antoine Schuller...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Il ne se brouille pas du tout, il se brouille pas du tout, c'est son père et M. de Lavandeyra qui disent vous le foutez dehors immédiatement. C'est tout à fait différent.

Thierry Ardisson, France 2 :
Et vous le recueillez Antoine Schuller.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Et évidemment il est en chaussette sur le palier, qu'est ce que vous voulez que je fasse, alors que je l'ai connu tout petit, hein Antoine.

Thierry Ardisson, France 2 :
Et vous lui dites à ce moment là...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Je ne lui dit rien du tout.

Thierry Ardisson, France 2 :
Vous ne lui dites pas la vérité sur les affaires de son père et de...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Il s'en doute, cela dit, moi je suis moi sur un dossier de divorce qui est en même temps effectivement une affaire d'état, et non pas une affaire de pension alimentaire, comme on a bien voulu le dire. Et je lui montre mes dossiers parce qu'il est beaucoup plus calé que moi dans l'ordinateur, moi je suis vraiment une panique totale. Donc lui commence à naviguer et d'un coup il a la révélation absolu. Il y a comme je le pense moi-même effectivement, une organisation, appelons cela une organisation. Il y a une organisation criminelle, qui en ce moment a à peu près à sa disposition 250 fois le budget de la France. J'estime aujourd'hui malheureusement, et je n'ai pas eu envie que sa me tombe sur la tête, et ça ne m'amuse pas, ce n'est pas mes oignons, ce n'est pas mes affaires. Je suis dans une autre vie une artiste et je n'ai envie de m'occuper que de ça. Mais il n'empêche qu'aujourd'hui je me lève pour dire faite attention, vous êtes aujourd'hui dans un extrême danger. Alors évidement depuis 8 ans tout le monde dit que je suis une folle droguée, enfin etc, comme Catherine " Hensi " et effectivement ça a été très difficile. Aujourd'hui j'ai la chance, merci Didier Schuller, j'ai la chance de pourvoir faire entendre, ce n'est pas pour mois que je le dis, c'est vraiment c'est pour vous.

Thierry Ardisson, France 2 :
On va justement maintenant voir un petit peu tout ce qui vous est reproché. On vous reproche de fréquenter Antoine Schuller et vous un personnage un peu étrange, un peu ambigu, qui s'appelle Christian Cotten, qui s'est joint à vous. Lui il dit qu'il est psycho-sociologue, euh on le dit proche du mouvement sectaire, on le dit proche de l'extrême droite, et Didier Schuller d'ailleurs parle de secte fasciste européenne en ce qui le concerne. Qui est ce Christian Cotten et comment avez-vous été en contact avec lui.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Antoine, lui qui était toujours sur l'ordinateur était en train de naviguer comme on dit sur l'Internet, ce que je ne sais pas faire, et trouve un monsieur qui a l'air de s'occuper très fort de l'organisation du Temple Solaire. Je ne sais pas si elle s'appelle organisation, peut être que oui.

Thierry Ardisson, France 2 :
Ordre du Temple Solaire, l'OTS.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Ordre du Temple Solaire, bon voilà l'OTS. Or il se trouve que malheureusement, je suis en mesure de donner des informations, puisque j'ai moi-même été, mon mari a essayé de m'entraîner dans cette secte.

Thierry Ardisson, France 2 :
Ah d'accord.


Dernière édition par kikiloutou le 12/7/2009, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   12/7/2009, 14:35

Suite:

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Donc j'avais deux ou trois détails et je me suis dit dans le fond ce pauvre monsieur qui à l'air de chercher des choses, j'ai convoqué M. Cotten chez moi à Paris. Je lui ai donné les informations qui était à ma disposition, puisque c'est mon témoignage et que je peux le prouver, et je lui ai donné ça, merci, au revoir. Et j'ai dit à Antoine, quand nous sommes rentrés tous les deux à Genève, on arrête là, ce n'est pas la peine d'essayer avec les français. Nous avions déjà envoyé un dossier à la CIA, au FBI, çà à l'air fou ce que je dit, hein, çà à l'air vraiment fou.

Chanteur:
Tout à fait, ouais.

Thierry Ardisson, France 2 :
Alors on veut soit vous faire taire effectivement.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
On veut me faire taire en ce moment.

Thierry Ardisson, France 2 :
Soit vous faire passer pour cingler...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Pour cingler, mais avec ce que je raconte, mais sincèrement on me raconterait une histoire comme ça, mais je suis la première à dire, mais attend la fille elle est piquée. Elle est, attend la vieille chanteuse comme on dit, comme chez pas quoi, mais elle est malade, elle est en train de raconter... Sauf que quand même, quoi qu'il en soit, j'ai une masse de dossiers, qui ne sont pas écrit par moi, c'est bien évident. J'ai une masse aujourd'hui, en l'espace de trois jours,... une seconde, je voudrais faire parvenir, s'il reste des juges en France, et on me dit que Vichnievski est en train de donner sa démission. On me dit qu'Eva Joly donne sa démission, on a vu que M. Halphen a donné sa démission, mais dites moi, à qui on va parler nous.

Chanteur:
A moi.

Thierry Ardisson, France 2 :
Parlez à la télé, je crois que c'est peut être plus sûr.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Mais c'est exactement ce que je fais.

Thierry Ardisson, France 2 :
Antoine Schuller dit lui aussi qu'il a reçu beaucoup de menaces, genre des coups de fil, du genre il faudrait faire attention de pas traverser en dehors des clous, hein. Et on voit que c'est dangereux parce que lui a dit ça et son père Didier Schuller a déclaré, si je me suicide, il faudra pas y croire. Il a déclaré cela avant de partir de Saint Domingue. Donc on voit bien quand même qu'on est dans un problème mafieux de toute évidence.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Euh non, lui pour l'instant il est dans un problème politique, mais il est évident que ce qui s'est passé au RPR à ce moment là, je n'en sait rien, ce n'est pas mon problème, je ne connais pas Didier Schuller, et j'en ai rien à secouer. S'il donne Chirac et Pasqua c'est son problème.

Thierry Ardisson, France 2 :
Alors Antoine Schuller dit que son père va parler du financement du RPR, mais qu'en fait il ne parlera jamais des réseaux supérieurs qui contrôlent tout ça. Alors vous, vous n'en parlez pas beaucoup, mais vous commencez à citer des noms, vous citez le nom de Lavandeyra, on vient d'en parler. Vous citez le nom de Gobi et le nom de Mimeran.

Chanteur:
On est français nous.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Eh alors ce ne sont pas des français, bien sûr que ce sont des français. Je voudrais en rajouter deux, Tchoubaïs

Chanteur:
C'est français ça aussi?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Non, ça c'est russe et Morichita, c'est japonais.

Thierry Ardisson, France 2 :
D'accord.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Je tiens à dire aussi que bien heureusement, et d'une manière que je n'attendais pas du tout, depuis deux jours à Genève, j'ai vu au moins 4 hommes d'affaires extrêmement sérieux, extrêmement importants, qui m'on amené environ 25 kg de dossiers. Je ne suis pas seule. Il y a derrière moi et autour de moi en ce moment des gens qui spontanément, vont venir dire ce, de quoi ils ont été les témoins. Expliquer l'affaire ELF, expliquer l'affaire de l'OTS.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Mais c'est hallucinant cette histoire, c'est fou, même moi...

Chanteur:
C'est à dire qu'en fait au travers de ça on tout un méandre de chose autour...

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Mais bien sûr, mais attend, mais cela dit je prends un risque énorme en venant ici et en venant dire tout ça. ça ne m'amuse pas, j'ai rien à vendre. J'ai rien à...

Thierry Ardisson, France 2 :
Que des emmerdes et des coups à prendre. On est d'accord.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Que des emmerdes et des coups à prendre. Je monte au créneau et je le ferai incessamment, ils ont vraiment fait n'importe quoi avec mes enfants, et ça je ne le supporte pas.

C'est la raison de base ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
C'est la raison de base. Tous les 5, non tous les 4.

Thierry Ardisson, France 2 :
Il faut dire que Diego de Lavandeyra a été malade en fait. Il a eu un cancer du poumon ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Deux. Deux cancers, voilà un enfant qu'on soigne...

Chanteur:
Quel âge il a cet enfant ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
27 ans. Voilà un enfant qu'on soigne en lui faisant des piqûres d'hormones mâles, et auquel on donne une somme de 400.000 F par mois pour avoir accès à toutes les drogues dont il a envie. Quand on l'envoie dans un centre ici à Paris, il tombe sur un psychiatre ici à Paris qui lui dit, t'en fait pas coco, je suis Franc Maçon tu peux tout me dire. Il sait très bien qu'il est dans les mains de son père. Comment voulez-vous que cet enfant puisse venir à la surface ? Puisse exprimé ce qu'il a à dire ? Puisse sortir de la drogue et du désarroi dans lequel il est ? Il n'a pas le droit de me parler. Mais enfin...

Thierry Ardisson, France 2 :
Alors que vous l'avez élevé ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Je l'ai élevé. Il n'a pas le droit depuis 1994, il n'a pas le droit de me parler. Quand il me parle, il y a la révolution et Didier Schuller rentre à Paris. Vous le croyez ça ?

Chanteur:
Moi mon problème, c'est que c'est louable, mais j'ai du mal à avoir de la peine pour cet homme là, parce que je connais un Haziz, il habite pas loin, il est à l'hôpital.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Non voilà, t'as pas de la peine parce qu'il a 400.000 balles par mois.

Chanteur:
S'il a envie de se droguer.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Mais certe, mais moi non plus. C'est pas ça qui me fait pleurer, on est bien d'accord. Cela dit son problème reste le même.

Chanteur:
Est-ce qu'on se rappelle quand même que il y a quand même 15 % de la population mondiale qui a un peu moins déjà ?

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
C'est exactement pour cela que je me bas. Si t'as pas compris que c'est pour cela que je me bas, c'est pour cela que j'essaye de faire péter cette saloperie de mafia de merde.

Chanteur:
Sur la conjoncture, j'ai un problème un peu, mais je peu comprendre certaines choses.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Non mais c'est pour eux que je me bas. Je ne veux pas qu'on est la révolution, je veux simplement avertir les gens. Leur dire vous voyez bien qui se passe des choses bizarres.

Chanteur:
Moi je veux bien qu'on est la révolution.

Marie Laforêt, alias Mme de Lavandeyra :
Il y a des gens qui font un procès, et ça ne mène à rien, et puis c'est repoussé. Et puis l'OTS on en parle plus. Ce sont des gens qui se suicident avec 9 balles dans le corps. Mais on nous prend pour des cons. Mais levez vous non d'un chien. Levez-vous, et venez dire, mais arrêtez de nous prendre pour des cons. C'est pas vrai, il se passe quelque chose. J'ai pas envie d'être là. ça me fait chier. Mais je suis obligé de le faire.

Chanteur:
Non parce qu'il y a quand même un truc qu'on entend, moi qui m'a quand même marqué, et puis je pense qui a quand même marqué tous les français, c'est ces juges qui démissionnent, parce que ces mecs ils sont à bout quoi. et moi quand je vais voir les juges, ils sont pas à bout, hein.

Conclusion:
Il est évident qu'il y a des réseaux criminels, et qu'ils ont infiltrés les états, et qu'ils sont même internationaux. Comment expliquez qu'on relâche comme nous l'avons vu fin décembre début janvier 2002, des trafiquants qui détiennent sur eux un ou deux kilo de cocaïne. S'ils ont été relâchés, c'est que la justice est infiltrée. Quand on refuse de reconnaître l'existence de réseaux pédophiles en France, qu'on refuse d'enquêter, qu'on classe les affaires sans suite, c'est qu'il y a des magistrats complices. 70 d'entre eux n'ont ils pas été inquiétés à une époque. L'affaire était tellement sensible que c'est la gendarmerie qui a été en charge de ces dossiers pour bloquer toutes les fuites possibles. Quant aux juges, ils sont sous contrôle de la haute magistrature, dont une déclaration fin janvier a démontré le vrai visage de la justice. Si ce n'est pas une menace, cela y ressemble. Quand on dit à un juge antiterroriste une fois qu'il part à la retraite, il n'a plus droit à la moindre protection, c'est un signal pour que les autres se tiennent tranquille dans les affaires politiques. On comprend mieux pourquoi les juges du pool financier démissionnent, c'est parce qu'ils sont contraints. On sait très bien qu'il y a des liens entre les politiques et les mafias, et les grands groupes. La législation a été faite par les politiques qui l'adapte en fonction de leurs besoins avec des amendements pour s'auto amnistier face à des dangers qui pourraient les rattraper. On comprend mieux dans ces conditions pourquoi les malversations sont en fortes progression dans tous les pays au niveau des administrations et des gouvernements. Si les juges pouvaient instruire, tous les partis politiques s'effondreraient sur eux-mêmes comme des châteaux de cartes. Beaucoup pensent qu'en France qu'il faudrait une bonne révolution pour remettre au carré un certains nombre d'institutions qui sont devenus des repères de mafieux.


http://scandale-corruption.ifrance.com/04-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas



Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie   20/7/2009, 22:29

Jay a écrit:
Très intéréssant le cas de Marie Laforêt. Je suis toujours stupéfait des révélations et toujours aussi abasourdi par le fait que personne de sérieux ne soit venu auprès d'elle pour qu'elle livre publiquement toutes les informations sur l'organisation mafieuse qui assiège la France et une partie du monde occidental. LLP n'en avait même pas fait une vidéo sur le cas Laforêt?


C'est toute la planete qui sous leur coupe via leur reseau bancaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARIE LAFORÊT, FM, OTS, Mafia, Complots et Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre Marie-Galante GOURNAY GUESNON 17è
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» anniversaire Marie Christine
» ° FEUGRAY Marie Anne Marguerite
» Thiouville +ROUSSEL Marie Anne epouse ROGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: