Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités economique sur l'apocalypse financier. 5 4.9 43
Partagez | 
 

 Actualités economique sur l'apocalypse financier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
f4t4l



Nombre de messages: 274
Localisation: Montpellier
Date d'inscription: 21/01/2008

MessageSujet: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   12/3/2008, 15:23

L'économie américaine serait déjà entrée en récession

par Burton Frierson

NEW YORK (Reuters) - L'économie américaine est sans doute déjà entrée en récession et elle doit à présent affronter un autre spectre, celui d'une inflation qui semble plus forte que prévu, montre une enquête Reuters.

La publication d'une série d'indicateurs plus inquiétants les uns que les autres a poussé les analystes à revoir à la baisse leurs projections précédentes, déjà peu optimistes.

Les prévisions de croissance pour les trois premiers mois de l'année, qui s'établissaient autour de 0,2% le mois dernier, sont désormais nulles. L'étude, réalisée entre le 7 et le 12 mars, montre également que la probabilité médiane d'une récession atteint 60%, contre 45% au mois de janvier.

"Les données sont telles que la question de l'entrée en récession de l'économie américaine ne fait plus de doute", estime Scott Anderson, expert chez Wells Fargo & Co à Minneapolis.

La publication vendredi dernier des chiffres du chômage, qui montrent que l'économie américaine a perdu 63.000 emplois en février, la chute la plus spectaculaire enregistrée depuis 2003, vient corroborer cette hypothèse.

UNE BAISSE DES TAUX INSUFFISANTE ?

Pour enrayer cette déprime économique, les analystes s'attendent à ce que la Fed poursuive sa campagne d'assouplissement monétaire en abaissant son principal taux directeur de 3% à 2,5% au cours du premier trimestre, et à 2% au trimestre suivant, soit un demi-point de moins que prévu le mois dernier pour chaque trimestre.

Cet activisme monétaire de la Fed pourrait pourtant se révéler insuffisant tant la première économie mondiale semble enlisée dans une crise inédite depuis la Grande dépression des années 30, estiment certains experts.

"La baisse des taux pourrait ne pas suffire", déclare John Lonski, chef économiste chez Moody's.

En outre, l'enquête réalisée par Reuters montre que les analystes penchent pour une remontée graduelle des taux l'année prochaine, à 2,5% au deuxième trimestre et à 3% au suivant, en espérant que d'ici là, l'économie soit repartie sur de bons rails.

Si le PIB ne s'accroit que d'1,4% sur l'ensemble de l'année 2008, l'étude estime qu'il devrait augmenter de 2,5% l'année prochaine, ce qui se situe dans la fourchette de la Fed, qui prévoit quant à elle une croissance située entre 1,3% et 2% cette année et 2,1 et 2,7 en 2009.

L'indice de base des prix à la consommation, qui ne comprend ni les produits alimentaires ni l'énergie, devrait, selon les experts interrogé, augmenter de 2,5% en moyenne aux deux premiers trimestres de cette année.

Le maintien de l'inflation à un niveau élevé risque de renforcer les craintes d'une entrée de l'économie américaine dans une période de "stagflation", qui se traduit par une économie à l'arrêt conjuguée à une vigoureuse hausse des prix.

Selon les analystes sollicités, l'inflation de base pourrait décliner peu à peu, et s'établir à 2,4% au troisième trimestre 2008, puis à 2,3% au trimestre suivant pour atteindre 2,2% sur l'ensemble de l'année 2009.


Version française Nicolas Delame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
f4t4l



Nombre de messages: 274
Localisation: Montpellier
Date d'inscription: 21/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   13/3/2008, 19:12

Nouveau record du baril de brut, qui atteint 111 dollars à New York
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: l'apocalypse financier   16/7/2009, 07:07

JESUS VA LICENCIER DES PRETRES


du 14 au 16 juillet 2009 : Après le Vatican (voir plus bas), c'est au tour de l'Eglise d'Angleterre de pleurer misère: les dons sont insuffisants (ah bon ?) et là le grand prêtre a été obligé de demander, restez assis, 1.000 euros par fidèle et par an, et aux prêtres de travailler jusqu'à 70 ans pour sauver leur régime de retraites. Dieu dans sa grande bonté y pourvoira ! Mais la nouvelle la plus dingue, c'est que l'Eglise d'Angleterre va licencier des prêtres pour baisser la charge salariale. Jésus va licencier ! Si un jour on m'avait dit que j'écrirais une chose pareille, je ne l'aurais jamais cru. Mes chers lecteurs et lectrices, je vous suggère plus que jamais de lire mon livre Enquête sur l'Existence des Anges gardiens, car je crois que vous allez en avoir besoin très bientôt. Dieu merci, nos Anges n'ont pas de fiches de paie et ne cotisent pas chez les Vampires de l'URSSAF et du Mederic. Lire http://www.dailymail.co.uk/news/article-1198973/Church-England-asks-flock-1-000-year.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:08

DANGER: LES RATS AMERICAINS QUITTENT LE NAVIRE ANGLAIS

du 14 au 16 juillet 2009 : Persuadés que l'Angleterre va mal finir, les Américains de MacDonald ont décidé de déménager leur QG Europe de Londres vers... Genève ! Officiellement c'est pour ne pas payer trop de taxes, mais officieusement, c'est surtout pour être en sécurité. En cas de grabuge, les MacDo seront les premiers a être détruits, et avoir un grand siège social à Londres n'est pas, par les temps qui courent, une bonne idée. C'est vrai que la Suisse sera toujours très calme. http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:10

LLOYDS VA PASSER 13 MILLIARDS EN PERTES ET PROFITS

du 14 au 16 juillet 2009 : Bon, au moins c'est clair, la LLoyds va effacer dans ses bilans 13 milliards de prêts toxiques, après avoir viré 2100 personnes il y a trois semaines. Très très mauvais tout ça, et ce n'est pas fini car selon http://business.timesonline.co.uk/tol/business/industry_sectors/banking_and_finance/article6689535.ece, ça pourrait monter à 20 milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:12

SUISSE : RECORD DE FAILLITES !


"Le nombre de faillites déclarées en Suisse au cours du premier semestre n'a jamais été aussi élevé depuis dix ans. Au total, 2.455 entreprises ont déposé leur bilan, soit une augmentation de 32% par rapport au même semestre 2008. Dans l'industrie des machines (très importante en Suisse), les faillites ont même bondi de 79%. 115 sociétés holding et d'investissement ont fait faillite, soit une fois et demie de plus qu'un an plus tôt. Le nombre de cas d'insolvabilité a particulièrement grimpé en mai et en juin, respectivement à 51% et 70% de plus qu'aux mêmes mois de l'an passé. Et le second semestre sera encore bien pire: au premier, la consommation des particuliers était restée robuste, mais elle chutera beaucoup au second suite à l'accroissement massif du chômage". Personne n'est vraiment surpris. En revanche, que la Suisse soit si durement touchée n'est pas un "bon signe" pour la suite des événements. Même pendant les guerres, et Dieu seul sait si ce n'est pas terrible pour les échanges commerciaux, la Suisse a toujours pu tirer son épingle du jeu. Mais dans cette crise, ce n'est pas le cas. http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:14

UNE BANQUE AMERICAINE SE FAIT UN PROCES A ELLE-MEME !

du 14 au 16 juillet 2009 : Si si vous avez bien lu: la Well Fargo, la banque des cowboys et des indiens, a fait un procès à Wells Fargo dans un cas de saisie immobilière a Sarasota en Floride, histoire de récupèrer le plus d'argent possible. Les avocats qui nous lisent vont adorer ce papier http://www.foxbusiness.com/story/markets/al-lewis-wells-fargo-bank-sues/ signé Al Lewis, et le journaliste a bien dû s'amuser en le rédigeant, car là le Vampire se suce le sang lui-même, tellement il est bête. Lewis écrit que la banque est tellement idiote et que l'information a tant de mal à circuler, qu'elle est maintenant obligée de se convoquer elle-même au tribunal afin qu'elle sache ce que son autre bras fait. Tout ceci fait la fortune des deux cabinets d'avocats qui se font le procès au nom du même client. Génial non ? Je vous assure que depuis 20 ans que j'écris, jamais je n'ai vu autant de nouvelles aussi dingues et inquiétantes, et cela depuis que j'ai commencé à chroniquer l'affaire Kerviel. Mais regardez la suite: la banque va payer autant aux deux avocats que le montant de la saisie !!! Pour peu qu'ils fassent appel du jugement, que ça aille ensuite en cassation, etc., jusqu'au tribuanl suprême il y en a pour 5 ans. Les banquiers ? des Vampires, je vous le dis. Ils sont très forts pour vous appeler pour vous dire que vous avez 400 euros de découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:16

PRIX DE L'IMMOBILIER NEUF: -50% affraid

du 14 au 16 juillet 2009 : On vous dit que tout va bien. En France en tout cas, on ne voit pas encore, mais en Angleterre, à 3 heures de train de Paris je vous le rappelle, le prix de l'immmobilier neuf a baissé de 50% ecrit Paul Farrow:

http://www.telegraph.co.uk/finance/personalfinance/borrowing/mortgages/5796477/Price-of-new-build-properties-have-fallen-50pc-not-9pc.html
http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:18

OBAMA EST LE SERPENT QUI ENDORT LES AMERICAINS

du 14 au 16 juillet 2009 : Cette fois c'est clair, Obama endort les Américains en leur expliquant que les effets des 700 milliards de dollars seront vus à la rentrée. Mais en attendant, le club de base-ball Chicago Cubs, passe en redressement judiciaire, un peu comme si un grand club de foot déposait le bilan en France. Mais bien-sûr on verra les effets en septembre. C'est tout vu http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601109&sid=aArEAGUlLmS8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:20

DANGER: MEDVEDEV FAIT UN BRAS D'HONNEUR A OBAMA AVEC LA NOUVELLE MONNAIE MONDIALE

du 14 au 16 juillet 2009 : Obama a beau sourire, c'est fini, les Américains ont été ri-di-cu-li-sés ! Imaginez que Medvedev a distribué à tous les chefs de gouvernement les nouvelles pièces, fabriquées en Belgique (voire plus bas) de la nouvelle monnaie mondiale. C'est une gifle, un bras d'honneur, une insulte publique faite au monde anglo-saxon, un acte impensable il y a encore un an ! C'est sûr, on prépare l'opinion publique à la nouvelle monnaie. http://www.telegraph.co.uk/finance/currency/5796892/Russian-President-Dmitry-Medvedev-pulls-new-world-currency-from-his-pocket.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   16/7/2009, 07:25

PHILIPS: DES PROFITS EN CHUTE DE 94%

du 14 au 16 juillet 2009 : Obama le charmeur de serpents peut promettre tout et son contraire: la multinationale Philipps vient d'annoncer ses résultats avec des profits en chute libre de 94%, et des ventes en baisse de 19%... http://www.jovanovic.com/blog.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   18/7/2009, 07:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   18/7/2009, 18:25

conférence passionnante sur la situation financière, sociale et économique du monde fin juin 2009

durée 1h30:
conseil: prenez de l'aspirine avant

http://www.solidariteetprogres.org/article5572.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages: 216
Age: 31
Localisation: PARIS Nord
Date d'inscription: 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités economique sur l'apocalypse financier.   22/7/2009, 23:34

Mercredi 22 juillet 2009 :

http://www.ustream.tv/recorded/1851086
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: ON Y EST: Le Chaos économique total aux Etats-Unis est prévue à partir du 30 septembre prochain.   25/7/2009, 09:22

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Actualités economique sur l'apocalypse financier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les actualités de la Marine Française
» L'argent c'est quoi ? (reportage sur le système financier)
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» logement economique sur tamesna
» L'APN : Un gouffre financier avec un budget de 475 milliards dont 300 pour les députés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -