Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un verre de coca ??? ça vous dit ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninja



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/7/2009, 12:35

Les Mensonges de Coca Cola: Leur Véritable Histoire des Débuts à Leur Alliance avec les Nazis

Coca Cola, le deuxième mot le plus connu au monde après "OK" parait-il est une entreprise qui a menti et ment toujours sur son passé, entretenant le mythe de la réussite alors que son passé et sa création est beaucoup moins glorieuse mais niée par la société qui nous livre une version officielle edulcorée de sa véritable histoire.

Cet article présente les grand axes du livre William Reymond "Coca Cola, l'Enquête interdite" ou on découvre que l'entreprise multinationale à n'a jamais vraiment acquise légalement la recette de leur fameuse boisson, que la recette n'a pas été découverte par un médecin qui cherchait un médicament mais par un chimiste qui avait déjà à son actif plus de 12000 expériences chimiques et qui était déjà très connu dans le monde des breuvages de l'époque, sans compter sur la collaboration active des dirigeants de l'entreprise avec les nazis durant la seconde guerre mondiale, sans doute leur plus grand secret qui n'est pas simplement comme l'entreprise veut le faire croire que leur usines leur ont été volées durant la guerre par les nazis puis récupérés ensuite...

Cet article est principalement basé sur le livre "Coca Cola, L'enquête Interdite" de William Reymond dont je présente certaines grandes parties. Ce qui saute aux yeux dès le début du livre est l'ommerta et le silence de Coca Cola qui dès qu'ils ont appris que l'auteur écrivait un livre sur la marque ont reçu la consigne de ne plus lui répondre, sauf si il acceptait que la publication du livre soit supervisée et autorisée par Coca Cola, même une association d'anciens de la marque ont refusé de lui répondre, ayant visiblement reçus des consignes dans ce sens. Un tel silence ne peut qu'éveiller la curiosité et donner l'envie d'aller rechercher plus loin ce qui se cache là derrière...

La Stratégie Publicitaire

Ce qui m'a choqué dans ce livre est notemment la stratégie publicitaire de la marque de mettre les consommateurs au centre de leur spots, pour nous faire croire que leur priorité c'est nous, qu'ils font attention à nous, et non plus à leurs bénéfices [voir "coca cola, l'enquête interdite", p196] ! Ils nous font croire que nous somme au centre de leur préoccupations, alors qu'en réalité, c'est seulement l'augmentation du bénéfice qui est en cause. En fait, ils nous montrent dans ces spots que c'est grâce à nous qu'ils font plein de bénéfices...

Une de leur stratégie est donc de mettre les consommateurs / spectateurs au centre de leurs spots et de présenter comme depuis le début coca cola comme un complément indispensable à ces réussites sportives, au succès. En buvant coca cola, on a l'impression d'avoir participé à ce succès. Ce sont ceux qui boivent cette boisson qui sont mis en avant, en boire devient un symbole de réussite, de joie, qui réussit surtout aux bénéfices des patrons de l'entreprise...



la suite c'est ici :
http://www.come4news.com/les-mensonges-de-coca-cola-leur-veritable-histoire-et-leur-alliance-avec-les-nazis-627726
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/7/2009, 12:39

Une raison de plus pour ne plu acheter cette marque. Merci. Il y a vraiment quelque chose avec Coca Cola:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
GAZODUC



Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/7/2009, 16:02

je vais essayer de faire court elephant

COCAC 40 silent ( coca cola ) pourquoi cette boisson est noir comme du pétrole affraid y'a t'il un lien avec le pétrole ou le moyen orient ? je me suis toujours poser cette question pourquoi cette boisson est noir et gazeuse en plus avec un symbolisme alchimiste niveau couleur rouge. blanc, noir THÈSE/ANTITHÈSE=SYNTHÈSE ? que veut dire COCA santa COLA en langue occulte ou alchimique study ? ya t'il un rapport avec le monde parallèle ? ex : OZ=NY. que se cache derrière les ingrédients de cette POSION ? et non boisson gazeuse. comment cela agit sur nos cellules qui réceptionne ses soi-disant vitamine protéine caféine scratch qui fait la consistance de cette posions maléfique ya t'il un lien avec HAARP ou le projet L.U.C.I.D le GAZ de ses boissons ne favorise t'il pas un bon conducteur d'ondes haarp électromagnétique ?

je me demande aussi quelle rôle joue ou jouera bientôt l'entreprise satanas (RedbullS drunken energy drink) par rapport a COCA-COLA COCA est t'il condamner a court ou moyens terme ?

l'avenir nous le dira rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/7/2009, 16:16

La saga Coca-Cola débute en 1886John Styth Pemberton

Tout commence en Géorgie, en 1886. Le pharmacien John Styth Pemberton commercialise du vin de coca sous le nom de « traitement pour des désordres nerveux, des perturbations de la tuyauterie interne et de l'impuissance » dans son officine d'Atlanta. Le remède miracle !

Le 8 mai 1886, le docteur met en vente une boisson révolutionnaire, à base de sirop de cola dilué avec de l'eau gazeuse, à la « fontaine à sodas » de la pharmacie Jacob's.
Avec la prohibition de l'alcool en vigueur à Atlanta depuis 1885, le succès de cette nouvelle boisson couleur caramel est immédiat. C'est le comptable de la pharmacie, Franck M. Robinson, qui la baptise « Coca-Cola ».
L'idée de génie, associée à une calligraphie cursive unique, fera vite le tour du monde.

1909

En 1888, l'homme d'affaire Asa G. Candler rachète tous les droits de la « formule secrète » (appelée « 7X ») pour 2300 $. Il devient alors le seul détenteur de la composition.
Il fonde « The Coca-Cola Company » en 1892

La fameuse bouteille « contour », également appelée la « dame au fourreau noir » a été créée par le maître verrier, Alexandre Samuel, de la société Root Glass, dans le cadre d'un concours organisé par la Compagnie Coca-Cola. La taille étroite et les stries du verre évoquent une silhouette féminine vêtue d'une robe plissée très en vogue à cette époque. Elle est enregistrée par l'Office américain des brevets comme marque déposée, le 1er janvier 1916.

1929

En 1919, Coca-Cola fait son entrée en France, en 1933, on déguste, pour la première fois, la fameuse boisson à la terrasse du Café de l'Europe, près de la Gare St Lazare, à Paris.

Aujourd'hui, Coca-Cola fait partie de notre quotidien et représente bien plus qu'une boisson.
Quelques dates clés :

1886 : Naissance de Coca-Cola.
1915 : Création et dépôt de la bouteille « contour », appelée « dame au fourreau ».
1919 : Première présence de Coca-Cola en France, dans le Sud-Ouest.
1931 : Le père Noël en rouge fait sa première apparition dans une publicité Coca-Cola.
1933 : Lancement de Coca-Cola en France.
1935 : Premier distributeur automatique.
Ice Cold

1958 : Lancement de Fanta en France.
1960 : La « dame au fourreau noir » est enregistrée comme marque déposée. Lancement de la boîte de 33 cl.
1964 : Première boîte avec languette d'ouverture.
1984 : Lancement de Sprite en France.
1988 : Lancement de Coca-Cola light en France.
1992 : Lancement de Minute Maid orange en France.
Lancement Sprite

1995 : Lancement de Nestea en France.
2001 : Lancement de Powerade en France.
2005 : Lancement de Burn Energy Drink et de Chaudfontaine en France.
2006 : Lancement de Coca-Cola BlaK en France.
2007 : Lancement de Coca-Cola zero en France.
2008 : Lancement de Coca-Cola light Plus et de Fanta still en France. Lancement de la boîte refermable Burn 500 ml (système de fermeture coulissant). Lancement de la gamme Minute Maid Encas Fruits et de la gamme présente dans les cafés.

http://www.cocacola-france.fr/saga-coca-cola.html

1. L'HISTOIRE DE LA BOISSON COCA-COLA
1. NAISSANCE DE COCA-COLA
2. LA COMPOSITION DE LA BOISSON
3. LE LANCEMENT DE CETTE BOISSON GAZEUSE
4. SON POSITIONNEMENT SUR LE MARCHE MONDIAL
2. IMPLANTATION DE COCA-COLA AU MOYEN-ORIENT
1. COMMENT L'ENTREPRISE COCA-COLA S'EST-ELLE IMPLANTEE AU MOYEN ORIENT ?
2. STRATEGIE DE COMMERCIALISATION
3. LA CULTURE AMERICAINE VEHICULEE PAR COCA-COLA
1. UNE SCIENCE DE L'IMAGE PRESQUE IRRESISTIBLE
2. CASSER TOUTES LES RESISTANCES
4. INTERFACE DES DEUX CULTURES
1. ASSIMILATION DE L'AMERICANISME ?
2. Choc culturel ?



section Résumé


Cette culture que prodigue coca-cola aux pays du moyen-orient est une culture avant tout américaine et imprégnée d’un mercatique maladif. Les moyens employés par la compagnie sont tels que la culture et la politique ne se définissent plus que grâce à des notions d’économie. Les frontières disparaissent au fur et à mesure que progresse la compagnie. Pour se réaliser ainsi, coca a besoin de l’appui, au moins temporaire, des autorités.
coca-cola est un gigantesque moteur de la croissance économique, respecte l’environnement et la religion locale, favorise la scolarisation, organise des missions humanitaires et sponsorise des événements sportifs et artistiques, donc par bien des aspects on peut penser que coca-cola est non seulement parfaitement implanté dans la culture du moyen-orient, mais aussi désiré par les autochtones. Or, il semble que si la compagnie économique coca est acceptée sur le sol musulman, il n’en va pas de même pour la compagnie américaine (« culturelle »), coca-cola. La politique américaine d’interventionnisme depuis la première guerre du Golfe est mal acceptée au moyen-orient et de là naissent des ressentiments et des boycotts qui ont pour cible l’amertume en passant par coca-cola. On voit apparaître sur le marché des boissons concurrentes sans trop de succès mais il y a prolifération avec la montée de l’antimondialisme, « buvez engagé » remplace les « la pause qui rafraîchit » et autres slogans de la coca-cola Company.

http://www.oboulo.com/influence-culturelle-coca-cola-moyen-orient-15224.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&hs=gXo&ei=cIZgSqnHPMTKjAfBsaC-Dg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=naissance+de+coca+cola&spell=1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC



Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/7/2009, 16:39

Le 33 cl des cannettes de soda a t'il un rapport avec les degrés de la FMç

coca cola a t'il un statut de société secrète dans le privé et de cheval de Troie de l'islam dans le publique ? pour la deuxième c'est certains

le perse noël n'est t'il pas en réalité le père fondateur de COCA COLA ou le dJInn an-ODIN ?

le nazisme s'est t'il inspiré de l'occultisme COCA COLA ? cyclops

ses boissons n'ont t'il pas généré les légions TEKTONIC bounce (des gamins encore fragiles et sensibles, surexcités, surexploités et dénuer de sens critique et de bon sens) avec comme symbole et chef d'orchestre l'aigle nazi pris dans la spiral infernal ces enfants n'ont malheureusement plus de bon repère culturel artistique vrai et authentique a laquelle s'accrocher que font les parents merde alors génération 80 au secours







bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cervesia



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   14/9/2009, 01:35

bon ben allez puisque c'est la fête au caca coulant : il faudrait interdire aux enfants et aux femmes enceintes d'en boire car c'est un décalcifiant puissant : touts ces mômes qui en descendent des litres risquent de finir en fauteuil parce que leurs os ne pourront plus les porter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   8/6/2013, 11:15


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur


Nombre de messages : 3011
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   7/7/2013, 15:10

Usage domestique du Coca-Cola

Bien 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   17/4/2014, 21:40

20 utilisations pratiques pour le Coca-Cola : preuve qu’il n’est pas fait pour le corps humain


Le Coca est la marque dont la valeur financière est la plus grande de l’histoire, et « Coca-Cola » est le deuxième mot le plus connu au monde après « hello ». Pourtant, la boisson elle-même est un véritable poison pour le métabolisme humain. La Coca dispose d’un niveau d’acidité proche de celui de l’acide des batteries, et il peut, par conséquent, nettoyer des surfaces avec une efficacité égale voire supérieure à beaucoup de produits d’entretien toxiques.


Dans certains pays du tiers monde, il est plus facile et moins couteux d’acheter du Coca que d’avoir accès à de l’eau potable. Le Coca se sert d’une « propagande de relations publiques » pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu’ils sont une « société verte », alors qu’en fait, ils sont plutôt concernés par la pollution, les pénuries d’eau et la maladie.

Les gens qui consomment des sodas tels que le Coca ont 48 % de chances en plus de faire un infarctus ou un AVC, par rapport à des personnes qui ne boivent pas de sodas ou n’en boivent pas chaque jour. Une étude publiée dans le journal Respirology révèle que la consommation de sodas est également une des causes des troubles pulmonaires et respiratoires tels que l’asthme ou les obstructions pulmonaires chroniques (COPD).

La carbonatation dans le Coca provoque une baisse du calcium dans les os en trois étapes :

1.
La carbonatation irrite l’estomac.

2. L’estomac « soigne » l’irritation avec le seul moyen qu’il connaît. Il ajoute le seul antiacide qu’il connaît : le calcium. Il le prélève dans le sang.

3. Le sang, désormais appauvri en calcium, se réapprovisionne dans les os. S’il ne le faisait pas, les fonctions musculaires et cérébrales seraient sérieusement affaiblies.

Mais ce n’est pas tout. Un autre problème concernant le Coca est qu’il contient de l’acide phosphorique (différent de la carbonatation, qui est un composé de dioxyde de carbone et d’eau). L’acide phosphorique cause également une baisse du taux de calcium dans le corps.

Par conséquent, le Coca affaiblit vos os (en fait, il les rend faibles et fragiles) de trois façons :

1. La carbonatation réduit le calcium dans les os.

2. L’acide phosphorique réduit le calcium dans les os.

3. La boisson substitue ce calcium avec une source alternative de calcium, comme du lait ou de l’eau. Le lait et l’eau ne sont pas d’excellentes sources de calcium, mais elles en contiennent.

Le cancer de l’œsophage était très rare il y a deux générations de cela ; désormais, il est assez commun. Le mécanisme de base fonctionne comme ceci :

1.
Les dégâts mécaniques des cellules constituent un énorme facteur de risque de cancer. C’est pourquoi des particules d’amiante, par exemple, provoquent des cancers du poumon.

2.
Tous les sodas provoquent un reflux acide (l’acidité de l’estomac qui remonte par la valve œsophagienne). Ceci est plus prononcé lorsque le corps est à l’horizontale (comme durant le sommeil), mais l’énorme volume de Coca et autres sodas consommé aux États-Unis implique que le niveau de reflux acide est bien au-delà du niveau de danger. Chaque fois que vous ingérez une boisson gazeuse, vous allez avoir des renvois et provoquer des jets d’acide dans votre œsophage. À quel moment considère-t-on qu’il y en a trop ? Les recherches ne disent pas quelle sont les limites acceptables ; elles montrent seulement que certains d’entre nous sont bien au-delà.

3.
L’acidité de l’estomac dissout les tissus ; c’est son rôle. La protection de l’estomac ne s’étend pas dans l’œsophage, la partie inférieure de l’œsophage est donc endommagée par l’acide bien plus souvent chez les consommateurs de sodas que chez ceux qui n’en boivent pas. Cela engendre une augmentation radicale des mutations cellulaires, ainsi qu’un niveau bien plus élevé de radicaux libres.


20 utilisations pratiques du Coca :


Le coca agit comme un acide nettoyant. La quantité d’acide dans un soda est suffisante pour décoller l’émail de vos dents, les rendant ainsi plus vulnérables et moins résistantes. Lors de tests effectués pour mesurer le degré d’acidité des sodas, certains d’entre eux ont révélé un PH atteignant 2,5. Pour vous donner une idée, sachez que l’acide d’une batterie a un PH de 1 et que de l’eau pure a un PH de 7.

Pour vous prouver que le Coca n’a rien à faire dans un corps humain, voici une liste de 20 utilisations pratiques du Coca pour un usage domestique comme le ménage :

1. Il enlève les tâches de graisse des tissus et des vêtements.

2. Il enlève la rouille ; par exemple en trempant dans du Coca un tissu ou une éponge, ou même une feuille d’aluminium. Il dégrippe aussi les boulons rouillés.

3. Il enlève les tâches de sang sur les tissus et les vêtements.

4. Il nettoie les tâches d’huile sur le sol d’un garage ; laissez-le agir sur la tâche, puis rincez à l’eau claire.

5. Il tue les limaces et les escargots ; les acides les tuent.

6.
Il nettoie les casseroles brûlées ; laissez les casseroles tremper dans le coca, puis rincez.

7. Il détartrera votre bouilloire (même procédé qu’avec les casseroles brûlées).

8. Il nettoie les bornes de la batterie d’une voiture, en versant une petite quantité de coca sur chacune d’entre elles.

9. Il nettoie votre moteur : les distributeurs de Coca ont utilisé cette technique pendant des décennies.

10.
Il fait briller vos pièces de monnaie : tremper des vieilles pièces dans du coca enlèvera la ternissure.

11. Il nettoie les joints de carrelage : à verser sur le carrelage de la cuisine, laisser agir quelques minutes, puis essuyer.

12. Il dissout les dents : utilisez un récipient fermé… Ça prend un peu de temps, mais ça marche.

13. Il enlève le gel dans les cheveux : plongez vos cheveux dans un récipient rempli de Coca et laissez-les tremper quelques minutes. Le gel se sera alors désolidarisé de vos cheveux.

14. Enlève les tâches de la porcelaine vitreuse.

15. Votre piscine est sale ? Versez deux bouteilles de 2 litres de coca et la rouille s’en ira.

16. Vous pouvez supprimer ou faire disparaître la coloration de vos cheveux en versant du Coca Light dessus.

17. Il enlève les tâches de marqueurs sur la moquette. Appliquez du Coca sur la moquette, puis lavez-la avec de l’eau savonneuse. Les tâches auront disparu.

18. Il nettoie vos WC : versez-le sur le périmètre de la cuvette, laissez agir un moment, puis tirez la chasse. Vos WC sont propres !

19. Le Coca et une feuille d’aluminium rendront toute sa brillance au chrome de vos ustensils.

20. Il enlève la peinture des meubles métalliques. Trempez une serviette dans du Coca et posez-la sur la surface peinte.




Maintenant, imaginez un peu ce qu’il fait à votre paroi stomacale ?

Qui a besoin du rayon « ménage et entretien » au supermarché quand on a du Coca ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est véritablement le Coca-Cola ?

Après 10 minutes :
le sucre contenu dans un verre de cola peut avoir un effet dévastateur sur votre corps. La cause étant que l’acide phosphorique inhibe l’action du sucre.

Après 20 minutes :
une hausse du niveau d’insuline dans votre sang survient.

Après 40 minutes :
l’ingestion de la caféine est enfin terminée. Les pupilles des yeux sont dilatées. La pression sanguine augmente car le foie dispose de davantage de sucre dans le sang. Les récepteurs d’adénosine se bloquent, ce qui empêche la somnolence.

Après 45 minutes :
le corps augmente la production de la dopamine, ce qui stimule le centre du plaisir dans le cerveau. Une réaction similaire se produit lors de la consommation d’héroïne.

Après 1 heure :
l’acide phosphorique se lie au calcium, au magnésium et au zinc dans le transit gastro-intestinal, ce qui surcharge le métabolisme. La libération du calcium via l’urine survient.

Après plus d’1 heure :
Les effets diurétiques de la boisson entrent en jeu. Sont éliminés du corps le calcium, le magnésium et le zinc, des produits qui constituent en partie nos os, tout comme le sodium. À ce moment, il se peut que nous soyons plus irritables ou apathiques. Toute l’eau contenue dans le Coca-Cola est éliminée via les urines.

Lorsque nous buvons une bouteille bien fraîche de Coca et que nous profitons de son indéniable rafraîchissement, sommes-nous conscients du « cocktail » chimique que nous intégrons dans notre corps ? L’ingrédient actif du Coca-Cola se trouve être l’acide orthophosphorique. À cause de son haut degré d’acidité, les citernes utilisées pour transporter ce produit chimique ont été équipées de réservoirs spéciaux prévus pour les matériaux hautement corrosifs.

Jetons un coup d’œil à la composition de l’un des produits dont la Coca-Cola Company fait le plus de publicité : le Coca-Cola Light sans caféine. Cette boisson contient de l’eau carbonatée, des arômes et les composés chimiques E150D, E952, E951, E338, E330 et E211.

Eau carbonatée : eau pétillante. Elle attise la sécrétion gastrique, augmente l’acidité des sucs gastriques et provoque des flatulences. On utilise principalement de l’eau du robinet filtrée.

E150D :
colorant alimentaire obtenu par le traitement du sucre à certaines températures, avec ou sans addition de réactifs chimiques. Dans le cas du Coca-Cola, on utilise du sulfate d’ammonium.

E952 : le cyclamate de sodium est un substitut du sucre. Le cyclamate est un produit chimique synthétique au goût sucré, dont le pouvoir sucrant est 200 fois plus élevé que celui du sucre, et qui est utilisé comme sucrant artificiel. En 1969, il a été interdit par la FDA [Food and Drug Administration, l'équivalent de notre AFSSA, ndCroah ] car il provoquait le cancer chez les rats, tout comme le saccharose et l’aspartame.

E950 : acésulfame de potassium. 200 fois plus sucré que le sucre, contient du méthyle-éther. Il perturbe les opérations du système cardio-vasculaire. Par ailleurs, il contient de l’acide asparaginique qui peut également provoquer des effets excitants sur le système nerveux, et à la longue, peut mener à une dépendance. L’acésulfame est assez mal éliminé et n’est pas recommandé pour les enfants ou les femmes enceintes.

E951 : aspartame.
Un substitut du sucre pour les diabétiques, chimiquement instable à des températures élevées, il se décompose en méthanol et en phénylalanine. Le méthanol est très dangereux car 5-10 ml peuvent suffire pour détruite le nerf optique, avec pour effet une cécité irréversible. Dans des sodas chauds, l’aspartame se transforme en formaldéhyde, qui est un élément hautement cancérigène. Les symptômes d’empoisonnement à l’aspartame incluent : perte de conscience, maux de tête, fatigue, faiblesse, nausée, palpitations, hausse du poids, irritabilité, anxiété, perte de mémoire, vision floutée, évanouissements, douleurs articulaires, dépression, stérilité, pertes auditives… et la liste est encore longue. L’aspartame peut aussi provoquer les maladies suivantes : tumeurs du cerveau, SM (sclérose multiple), épilepsie, la maladie de Basedown/Graves, fatigue chronique, Alzheimer, diabète, déficience mentale et tuberculose. Plus tard, cette substance a été rendue illégale du fait des dangers qu’elle revêt, mais elle a été rendue à nouveau légale dans des conditions suspectes [Merci Donald Rumsfeld !, ndCroah].

E338 : acide orthophosphorique. Il peut provoquer une irritation de la peau et des yeux. Il est utilisé pour la production de sels d’acide phosphorique d’ammoniac, de sodium, de calcium et d’aluminium, ainsi que dans des synthèses organiques pour la production de charbon de bois et de bandes d’enregistrement. C’est aussi utilisé dans la production de matériaux réfractaires, de céramiques, de verre, de fertilisants, de détergents synthétiques et de médicaments, dans le travail du métal ainsi que dans l’industrie textile et pétrolière. On sait que l’acide orthophosphorique interfère dans le processus d’absorption du calcium et du fer par la corps, ce qui peut causer la fragilisation des os et de l’ostéoporose. D’autres effets secondaires sont : la soif et des éruptions cutanées.

E330 : L’acide citrique. Largement utilisé dans l’industrie pharmaceutique et alimentaire. Les sels d’acide citrique ( ou citrates) sont utilisés dans l’industrie alimentaire comme acides, conservateurs et stabilisateurs, et dans les domaines médicaux pour conserver le sang.

Arômes – additifs aromatiques inconnus :

E211 : benzoate de Sodium. Il est utilisé dans la fabrication de certains produits alimentaires pour son action antifongique et antibactérienne. On en trouve souvent dans les confitures, les jus de fruits et les yaourts aux fruits. On déconseille son utilisation pour les gens souffrant d’asthme ou d’intolérance à l’aspirine. Une étude menée par Peter Piper, à l’Université de Sheffield en Grande Bretagne, a révélé que ce composé provoque des dégâts non négligeables dans l’ADN. D’après Peter Piper, le benzoate de sodium, qui est un composant actif utilisé dans les conservateurs, ne détruit pas l’ADN mais le désactive. Ce qui engendre des cirrhoses et des maladies dégénératives comme le Parkinson.

Le Coca-Cola est indéniablement un produit très utile. Le tout est de l’utiliser dans des contextes adaptés, le boire n’étant pas l’un de ces contextes. Voici une vidéo sur le Coca-Cola !



Source :
http://www.collective-evolution.com/2013/09/22/what-happens-to-our-body-after-drinking-coca-cola/

http://www.getholistichealth.com/33496/what-happens-to-our-body-after-drinking-coca-cola/

http://www.whydontyoutrythis.com/2013/09/what-happens-to-our-body-after-drinking-coca-cola.html

Traduction :
http://croah.fr/corbeau-dechaine/20-utilisations-pratiques-pour-le-coca-cola-preuve-quil-nest-pas-fait-pour-le-corps-humain/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Un verre de coca ??? ça vous dit ???   18/4/2014, 12:56


La preuve en image, coca+ lait, l'acidité est bien neutralisé par le calcium du lait.
A en voire le résultat de cette expérience, imaginé comme l'organisme doit pompé du calcium pour neutraliser cette acidité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre de coca ??? ça vous dit ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES CONSEILS POUVANT VOUS ETRE UTILES POUR BIEN DEBUTER SUR LE SITE
» vous êtes plus optimiste ou pessimiste?
» Le reportage sur Coca Cola sur Fr2 n'a pas plu au géant de l'industrie !
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» que pensez vous de ces sourcils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: