Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   17/7/2009, 19:20

Émission Spéciale Dieudonné Raël

petite Analyse perso :

j'avais entendu dire que rael etait nécromancien il peut ressusciter les morts Sleep

tout comme l'antéchrist selon Saint Jean

il prend un petit OS au niveau du front de ses adeptes une fois décédé albino pour pouvoir les ressusciter certainement

le clonage est t'il la nouvel nécromancie des temps Moderne décadent ?

l'OS est t'il récupéré pour y extraire l'adné du défunt afin de le ou la Clonée clown?

RAEL signifie "mauvais dieu" en Hébreu

la je peut me tromper mais Israël pourrait dire "Voici le Mauvais dieu"

si on mélange l'hébreu/Anglais

je trouve que Rael colle très très bien avec le mot l'usurpateur rendeer
que le saint CORAN nous avertis

petite définition : le mot Usurpateur "Qui s'approprie un rôle politique qui ne lui revient pas". Synonyme imposteur

RAEL etant un religieux/misticoSataniste il Usurperé le Role d'un elu conventionnel politique ou d'un representant local et ainsi Usurpé le pouvoir de tous les Hommes ou les Femmes qui ont Grandi et ont était élu sur leurs terre d'origine parce que prés du peuple (assez logique) de leurs préoccupations et qu'ils se sont certainement battu et on monté les grades petit a petit pour en arrivé la Pas RAEL l'usurpateur/imposteur
toute ces petite localité qui font notre MONDE et le charme de cette planète le grand combat Nationaliste/Mondialiste

sur un des trône de Jérusalem le monsieur sur la Vidéo est très clair

donc si je suis mon raisonement il se pourrait tres bien que RAEl est a avoir geré le monde ou plutot faire le Pantin du New Age Kaliyuga

l'usurpateur est assez révélateur de la médiocrité de la propagande "is RAELIENE" et de l'éveil des agneaux de dieu qui résisteront quoi qui l'arrivée que dieu vous "bénisse"



Extrait :

Raël et le triomphe de la violence Basketball



Extrait du site raélien : Les menaces de violence doivent être punies aussi sévèrement que la violence elle-même, car elles sous-entendent que l'individu qui les profère, admet que son point de vue puisse triompher par la violence."RAEL


Avec une telle position de non-violence nous pourrions nous attendre à ce que Raël prône la non-violence dans ses messages. Or c'est tout le contraire. Le spectre de la punition impitoyable est brandi haut et fort. C'est ainsi que par les moyens suivants, les Elohims font triompher leur point de vue par la violence :

- Quant à ceux qui font souffrir les autres, ils seront recréés et leurs souffrances seront égales au plaisir des éternels.

- Et ceux qui agissent contre le Guide des Guides et essaient de l'empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un enfer et ils sauront pourquoi, sans que rien ne paraisse être dû à quelque chose venu d'en haut, maladies, ennuis familiaux, professionnels, sentimentaux et autres envahiront leur existence terrestre en attendant la punition éternelle.

- Les premiers subiront les souffrances de la destruction dans la fournaise finale et les autres seront préservés et seront amenés avec le Guide des Guides sur la planète des éternels"

- Il n'empêche que comme vous l'avez vu Jésus se porte à merveille et pour l'éternité ainsi que Mahomet et tous ceux qui les ont suivi et qui les ont crus, tandis que ceux qui les ont critiqués seront recréés pour leur châtiment.

Sans oublier bien sûr le désormais célèbre Grand Génocide :
Extermination complète d'une première humanité que les Elohim avaient crée il y a 25 000 ans.

Également, selon Raël, il existe présentement trois humanités créées par les Elohim. Chaque humanité est en compétition pour la sagesse et celle qui triomphera aura le droit d'anéantir et d'asservir les deux autres. Ce sont les mots employés par Raël.
On assiste donc à un enseignement du type "seuls les plus forts survivent" d'où la compassion véritable est pour le moins absente.

Pour Raël, un homme dans l'ignorance est un ennemi. Il vaut mieux souhaiter qu'il soit écrasé que de tenter un dialogue ou chercher à comprendre :

Les Elohim : L'heure de notre Grand Retour est proche. Vos ennemis, en particulier l'usurpateur de Rome [NDLR: le pape], verront de plus en plus notre bras tout-puissant les frapper.


Autres extraits instructifs du site raélite : http://www.rael.org/int/french/raelspeaks/raelspeaks/kosovo.htm

- LE KOSOVO
AUCUN MOTIF NE PEUT JUSTIFIER LA MORT D'UN SEUL ÊTRE HUMAIN NON VIOLENT» (Rael)

- Enfin il faudrait, bien sur, ajouter une des plus belles valeurs des Messages :"Le futur de toute l'Humanité ne justifie pas la mort d'un seul être humain" (Rael)

Pourtant, Rael raconte dans son premier livre un épisode où les extra-terrestres assassinent froidement un clône conscient de Rael. Ce clône est créé par les elohims à des seules fins de démonstration auprès du Rael original, pour lui montrer qu'ils maîtrisent totalement la technologie du clônage. Ensuite, l'elohim annonce que le clône doit être supprimé, pour la simple et bonne raison "qu'il ne peut y avoir deux rael".
Cela est en contradiction flagrante avec le principe énoncé par Rael dans son article sur le Kossovo, à savoir qu' «AUCUN MOTIF NE PEUT JUSTIFIER LA MORT D'UN SEUL ÊTRE HUMAIN NON VIOLENT»
Doit-on conclure que le clône de rael était violent pour mériter un tel sort? Rien ne l'indique, surtout que Rael lui-même est supposé être non violent. Alors son clône...

L'autre extrait stipule que «le futur de toute l'Humanité ne justifie pas la mort d'un seul être humain".

Or dans le cas du meurtre du clône, non seulement le futur de l'humanité n'est pas en jeu, mais l'enjeu est simplement de faire une démonstration à Rael concernant le clônage.

Ce clône était conscient, vivant, intelligent, et on lui a annoncé qu'on allait le supprimer, le tuer, pour ensuite mettre cette menace à exécution.

N'y a-t-il pas quelques petites contradictions ici entre l'idéal de non-violence de rael et ce qu'il relate dans ses livres?


Page d'accueil : Un faux prophète parmi les hommes ?

http://www.prevensectes.com/magicien/violence.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OupS

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   18/7/2009, 00:56

GAZODUC a écrit:


la je peut me tromper mais Israël pourrait dire "Voici le Mauvais dieu"

si on mélange l'hébreu/Anglais


En mélangeant 2 des 7000 langues parlées sur terre, je suis sûr que je pourrais traduire "gazoduc" de n'importe quelle façon ! :-)

Israël signifie "celui qui lutte avec dieu", le moindre accent change complètement le sens d'un mot en hébreu, un peu comme pour l'arabe , ta haine du sioniste ne doit pas t'égarer au point de changer le sens des mots...

Raël est tellement ridicule que je doute qu'on lui confie un quelconque rôle en vue de la fin des temps...

Les individus qui se laissent berner par cet attardé de la vie le font en toute connaissance de cause, on ne me fera pas croire le contraire.

Forcément la liberté sexuelle totale ça attire plus d'une brebis égarée: quel plaisir de se caresser l'anus entre raeliens ! Ou de baiser des jeunes filles tout juste pubères ! Ca et le sentiment d'appartenance à un groupe bien sûr...

Mais je doute qu'au fond d'eux les raeliens ne considèrent les histoires de leur gourou autrement que comme des contes pour enfants, même si en développant au mieux son côté hypocrite on peut toujours se convaincre de manière superficielle que le père Noël existe et qu'il descend du ciel sur son traîneau avec ses rennes et ses joujoux par milliers...

Enlevez le concept de liberté sexuelle au mouvement raelien et il disparaît aussitôt sans laisser de trace ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   18/7/2009, 02:36

salut a toi Oups alien


j'ai retenu juste trois chose que tu a dite, ou je ne suis pas d'accord avec toi

je n'est aucune haine, j'entretiens mon amour et mon respect même pour mes ennemies. je ne les sou-estime jamais

j'ai simplement donner mon petit avis sur ISRAËL. en hébreu/anglais en langue actuel bien connu de tous et sur la vraie DÉFINITION de RAEL qui signifie "mauvais dieu" ou mauvais prophète et IS en anglais veut dire "celui" ou "c'est" en rattachant les 2 bizarrement ont tombe sur "c'est le faux dieu" juste une petit analyse pas bien méchante

RAEL et ses maitres veulent se faire passer pour ridicule avec l'aide des médias

je te rappelle quand même que RAEL a un brevet et pas n'importe lequel celle du CLONAGE et a un joli carnet d'adresse la d'un coup il la l'air moins ridicule et beaucoup plus dangereux
RAEL est comme TSAR&KO et l'UMP il est la marionnette et donc gérant de sa propre secte qui ne lui appartient pas
financer par le CRIF au même titre que les Témoins de Jéhovah diviser pour mieux s'infiltre et renier

ont pourrez lui refiler le rôle de rassembleur, il raeliré tous le monde dans la joie l'humour marron CACA, et dans la bonne humeur ! ou il servirai de premier contact médiatique Humain avec les petit gris HELLO-IM devant les médias du monde entier RAEL le nouveau EXPERT spécialiste du moyen-Orion invité dans C dans le cul avec tous les débats ésotérique et UFOlogique monopolisé par son statut de statut

RAEL a un gros avantage il est connu mondialement apprécier ou non

la question n'est pas la on a habituer les gens a le voir pour pouvoir le reconnaitre, en tant que personne neutre hors sphère politique, a cause de la crise mal gérer de ses dernier

les politique, se mettrons a genou devant rael, pour obtenir rien qu'une pincer de crédibilité

RAEL sera surement l'éclaireur de MAITREYA, pour sonder le monde

Enlevez le concept de liberté sexuelle au mouvement raelien et il devient une société secrète spécialiste de la pedocriminalité et sa lui ferait de la PUB de plus pour pouvoir dire regarder les Élites sont tous contre moi VOTER pour moi et tu connais la suite

je ne veut sou-estimer personne

L'avenir nous le dira

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   18/7/2009, 03:59

RAEL et son Église, sont le cheval de Troie du Sionisme jésuite kaliyuga.

RAEL est au canada, se que coca cola est en terre d'Islam, c'est a dire. un jolie cheval de Troie dans le pays des difficilement corruptible, et des Gentils GOYS par excellence, car plus proche de la nature, et vie plus seine que les européens et américains

RAEL pourrez être un leurs, pour cacher le vrai ou une pseudo opposition a maitreya genre LUMPS PMU PMU , pour confronté le débat et calmer les ardeurs, de certains clairvoyants.
RAEL c'est préparé depuis le début rien que pour ça.(l'avènement du NWO)
RAEL touche certainement un salaire comme tout le monde d'esclave et peu jouir a vie d'une vie SEX/drogue et Roque and molle
ses maitres ont du passer un marcher pour que RAEL soi aussi con et a coter de la plaque

genre "viens voir oncle SAM mon petit RAEL tu sais ton père et ton grand père ils était même pas née j'étais déjà en guerre pour imposer la DÉMOCRATIE
je les est connu tous petit depuis qui était haut comme 3 pomme je un jour ils était en galère et mon supliez de leurs donner du travail je leurs est donner plusieurs travail des femmes de la drogue de la gloire a CREDIT en echange il fesait le sale boulot a ma place sans se rendre compte de rien du tout HAHAHAHAHAHAHAHA "rire démoniaque"

aujourd'hui ils sont Mort, et enterré ton père, est mort d'une balle derrière la tête, et ton grand père c'est moi qui l'est tuer a coup de Tazer par derrière et j'ai violé ta grand mère par devant a l'entrée H5N1 avec une aiguille.

ton père Monsieur Charleroi DAVID a laissez beaucoup de dettes a ma Banque Privé. "planète terre société"
ton grand père ne ma pas tous remboursé se que je lui avait offert gracieusement avec un taut d'intérêt d'ami Usurpépére a 99,01 % a taut variable La bonne affaire pour moi HAHAHAHAHAHA "rire démoniaque"je t'es pas dit aujourd'hui mon petit Rael c'est ton anniversaire j'ai une surprise pour toi c'est toi qui reprend l'endettement familial tu doit me remboursé alors sa tombe bien car j'ai un travail pour toi une mission de Géant
RAEL mais oncle je suis pas Géant
oncle SAM je parler de mon cousin VERT conne de bandit (surnommer GEANT)
le geant vert ma parler
RAEL :bounce c'est quoi c'est quoi le taF bounce ?
Oncle SAM : "tu sera gourou et faux prophète aux 35 heure de baise a l'œil et tu aurra le droit de dire des connerie 24HSUR7 ta de la chance d'être martien comme moi
RAEL : "WAOU oncle sam tu est un terrestre extra Merci
Suspect

voila comment une histoire très compliquer peut commencer




RAEL a tous a fait le look NEW AGE KALIYUGA
Attali a coter c'est l'homme de néandertal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OupS

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   19/7/2009, 02:41

Je reste bouche bée ! tu m'as totalement convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   25/7/2009, 00:40

ce type est tout simplement fou, décadent et fasciste, il prône tout simplement l'eugénisme contraire à la dignité humaine. écoutez plutôt, c'est consternant de connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   25/7/2009, 07:51

J'ai vu ce doc hier et je me suis dit que Dieudonné est quand meme dingue d' invité un pédophile est de lui donner de l' audience. On va me dire: "Dieudonné est capabler de discuter avec tout le monde quelque soit leur avis politique ou autre."

La c'est pas un avis ce que prone et fait Rael, c'est un crime grave, très très grave. Mais il ne sera certainement pas le dajjal, dajjal qui surgira parmi la communauté musulmane et qui devrait logiquement, si Allah le veut, sortir d'Iran et suivi par 70 000 juifs d'Ispahan. Et selon des hadiths authentifiés par Muslim et d'autres, il devrait y avoir une terrible guerre entre les romains (occidentaux) et les musulmans après que les romains campent (colonisent) des terres musulmanes:

Yusair b. Jabir a rapporté : Une fois une tempête rouge a frappé Kufah-en irak- que là est venu une personne qui n'avait rien pour dire, mais (ces mots) :

"Abdullah b. Mas'ud, la Dernière Heure est venue."

Il ('Abdullah b. Mas'ud) s'assoyait en s'allongeant contre quelque chose et il a dit :
" la Dernière Heure ne viendrait pas jusqu'à ce 'il n'ya plus de division d'héritage et on ne se réjouirait plus du butin et a ensuite alors dit en pointant vers al, sham-Syrie et plestinne occupé-, avec le geste de sa main comme ceci,: l'ennemi rassemblera la force contre les Musulmans et les Musulmans rassembleront la force contre eux. "

J'ai dit : "Vous voulez dire Rome ?"

Et il a dit : "Oui, et il y aurait une lutte terrible et les Musulmans prépareraient un détachement (pour lutter à la mort) qui ne reviendrait pas que victorieux. Ils lutteront jusqu'à ce que la nuit n'interviendra entre eux; les deux les côtés reviendront sans être victorieux que tous les deux détachements seront aneantis . Les Musulmans prépareront de nouveau un détachement à lutter jusqu' a la mort et qu'ils ne reviennent que victorieux. Quand ce serait le quatrième jour, un nouveau détachement du reste des Musulmans serait préparé et Allah décretera que l'ennemi doive être mis en déroute.

Et ils lutteraient une telle lutte-guerre-jamais vu, tellement que même si un oiseau devait passer leurs flancs, il tombe mort avant le fait d'atteindre la fin d'entre eux que quand le compte serait fait, (seulement) un de cent hommes rattachés l'un à l'autre serait trouvé vivant. . Donc ce qui peut être la joie aux dépouilles de telle guerre et quel héritage serait divisé! Ils seraient dans ce même état qu'ils entendraient d'une calamité plus horrible que cela. Et un cri les atteindrait :


"le Dajjal a pris votre place parmi votre famille."

Ils jettent -, négligemment -ce qui serait dans leurs mains et avanceraient en envoyant dix cavaliers en avant . Le Messager d'Allah (sws) a dit : Je sais leurs noms et les noms de leurs aïeux et la couleur de leurs chevaux. Ils seront les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour ou parmi les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour"


Dernière édition par antipropagande le 25/7/2009, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   25/7/2009, 08:05

Cette bataille citée plus haut devrait selon le prophète Muhammad, saws, arriver après que les musulmans et les descendants des romains (occidentaux) combattu un ennemi commun:

« …puis vous ferez la trêve avec les Banu al-Asfar [301]. Ils vous trahiront et marcheront sur vous sous quatre-vingt étendards, sous chaque étendard, il y aura douze mille soldats. "

« Vous allez faire une alliance de paix avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun. Vous sortirez vainqueurs de cette guerre et vous acquerrez un grand butin. Puis, vous descendrez dans un pâturage plein de collines ; là, un chrétien lèvera la croix et s’écriera : « c’est la croix qui a gagné ! » Un soldat parmi les musulmans s’irritera cette provocation et cassera la croix. Devant cela, les Romains trahiront leur pacte et se rassembleront pour la grande tuerie. Les musulmans se précipiteront alors vers leur armes et combattrons. Dieu fera grâce à cet escadron du rang de martyr. "

Cette bataille citée est la meme que dans le message précédent mais je me demande quel peut bien etre cet ennemi commun que nous combattrons, Allah seul sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3147
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   25/7/2009, 10:11

antipropagande a écrit:
mais je me demande quel peut bien etre cet ennemi commun que nous combattrons, Allah seul sait.
je ne voit que les les petits gris! Laughing ce sont les plus méchants des extraterrestres parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   25/7/2009, 10:46

kikiloutou a écrit:

je ne voit que les les petits gris! Laughing ce sont les plus méchants des extraterrestres parait-il.

Les écrits ne font pas références aux extraterrestre pour cette bataille. Et pour dire vrai, je n' y crois pas aux extraterrestres meme si je crois au monde parallèle. Peut etre les reptiliens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
sniper ol59

avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)   10/5/2010, 19:39

on est tous d'accord pour dire que Rael est un zozo^^, moi les extraterrestres, je serais surpris qu'il n'y en ai pas, l'univers est tellement vaste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Émission Speciale Dieudonne; Rael (petite Analyse perso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» poussette et petite voiture
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: