Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 la france au service israel (document choc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: la france au service israel (document choc)   20/7/2009, 05:58

Un jeune juif "français" peut faire son service en israel !! et en cas de conlit, france israel , quel camp vont ils choisir ??? Vont ils defendre la france ayant receuilli leurs grand parents durant la 2ème guerre mondiale ou une pays dont ils ignorent tout et qui oppriment et extermine un peuple depuis 1948 grace a l'ONU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: la france au service israel (document choc)   20/7/2009, 11:35

Ca a bien appris ça leçon. C'est bien endoctriné comme "l'adversaire les aimes". Cela devrait avoir d'autre but que la guerre, ou la ""defense"" d'une entité créée de toute piece pour attiser les tensions et déclencher selon le plan de Pike la 3eme guerre mondial. Mais c'est trop tard!
Cela va finir en charpie au premier coup de canon, croyant mourir pour une idée noble, ceux la vont se sacrifier pour Satan!...

Cela est tres triste! Sad

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: la france au service israel (document choc)   20/7/2009, 12:18

Enfin qu'ils gardent leurs "bonnes idées" pour chez eux, mais il viennent foutre la merde en France avec la benediction des zélites (ont en connaient le dessin et le destin).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: la france au service israel (document choc)   20/7/2009, 13:49

En mettre en liaison avec souvenez-vous ce commissaire de police poignardé par un membre de la ldj ou du betar en 2003 lors d'une manifestation, commissaire qui est resté quelques mois dans le coma. L' agresseur avait été interpellé puis placé en garde a vue et relaché 2 jours après. L' état sioniste francais n' a rien trouvé de mieux que de l' autorisé à aller en "israel". Plus tard, on apprendra que c'était la meme personne qui a égorgé un chauffeur arabe "israélien".

Le grand nettoyage a été fait ces derniers mois, que ca soit dans les médias, dans la presse, dans les "intellectuels" et autres faiseurs d' opinion, politique et autres. Bon beh voila, ils n'ont pas compris qu'ils court à leurs pertes, ils n'ont pas compris que Dieu ne peut pas etre raciste (peuple élu). Comment une personne qui nait non-juif peut elle etre condamné à l' enfer dès sa naissance et malgré ses actes et son possible désir de se rapprocher de Dieu et de lui louer un culte exclusif? Quand ils voyent des vidéos sur ce qu'ils font aux palestiniens, ne s'interrogent-ils pas sur la légitimité de leurs actes barbares? N'ont-ils plu de cerveaux?
Je crois que la raison et que leur coeur se sont endurcis, ils ne peuvent donc ressentir compassion ou un autre sentiment comme celui ci.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
Hizb n°2
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer que Dieu, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.
84. Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.
85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction ! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre le vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus.
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.
88. Et ils dirent : "Nos coeurs sont enveloppés et impénétrables" - Non mais Dieu les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
 
la france au service israel (document choc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» signature entente de service
» nouveau document sur le site de revenu Québec.
» Papiers d'identite de bebe
» comptabilité pour RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: