Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES SIGNES DE L'APOCALYPSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thetruthwillsetufree

avatar

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: LES SIGNES DE L'APOCALYPSE   22/7/2009, 17:14

LEVEILLEUR a encore mis le doigt là où çca fait mal; il sera vraisemblablement contraint de fermer son blog. Les attaques sont nombreuses, le message est CLAIR. Il dérange certaines personnes.
J'en profite pour vous transmettre ses dernières analyses concernant les signes de l'apocalypse: c'est du lourd comme d'hab.

"Le Dragon rouge ...
L'emblême du Prince de Galles




Extrait de l'apocalypse de Jean de Patmos :


Ap 12 :1 - Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête ; {2} elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement.
12 :3 Puis un second signe apparut au ciel : un énorme Dragon rouge-feu, à sept têtes et dix cornes, chaque tête surmontée d’un diadème. {4} Sa queue balaie le tiers des étoiles du ciel et les précipite sur la terre. En arrêt devant la Femme en travail, le Dragon s’apprête à dévorer son enfant aussitôt né. {5} Or la Femme mit au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer ; ...


Le Prince est aujourd'hui le seul descendant de lignée royale qui puisse prétendre au trône de David. Pour ce faire, le mariage entre Charles et Diana était une nécessité absolue. Diana descendait de la lignée mérovingienne qui fait remonter son arbre généalogique aux tribus d'Israel. C'est cela que mon avant dernier sujet mettait en évidence avec des textes sources en anglais car il n'existe pas à ma connaissance de telles documentations en français. Voilà la raison fondamentale du mariage entre Charles et Diana. Chacun avait bien compris que ce n'était pas un mariage d'amour. Vous avez donc là la raison de ce mariage. Il y avait un grand dessein politique : l'Israel britanique. Nous semblons être dans un processus de révélation biblique. Tout l'indique et les personnages sont en place prêts à entrer sur la scène mondiale au bon moment. Cela ne sera sans doute plus très long.

Ainsi, le Prince W. peut prétendre au trône de David selon la loi hébraïque. Il reste évidemment quelques jalons à poser comme le fait qu'il doit d'abord devenir Roi d'Angleterre. Il semble que son père, le Prince Charles, l'ait préparé à tenir ce rôle de Grand Monarque Mondial. Le Prince a par exemple une très solide formation militaire avec une expérience militaire au moyen orient dans une unité de blindé.

Le Prince aura 30 ans en 2012 ...

Je crois que cela commence à allumer quelques clignotants ...
Relisez ma note précédente : la femme et le dragon. Toute cette partie de la prophétie de Jean s'explique aujourd'hui à la relecture de l'histoire. C'est d'une précision époustouflante et bien qu'écrit il y a 2000 ans !!
C'était aussi devant nous et peu l'ont vu jusqu'ici. "

http://leveilleurduweb.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: LES SIGNES DE L'APOCALYPSE   22/7/2009, 18:10

pour beaucoup de protestants, le prince William est l'anté(i)christ, il prendra ses fonctions dans quelques temps...lorsque la vieille aura jugée bon de lui laisser le trône. Comment se fait il qu'il n'ait pas encore son statut de roi, alors qu'il est en âge de règner ? attendent ils LE moment prévus depuis longue date pour son couronnement ? lorsque le chao sera servis sur un plateau ?
Dieu nous garde et nous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
LES SIGNES DE L'APOCALYPSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Le langage des signes avec bébé
» Les tapisseries de l'Apocalypse
» Apocalypse final de la croisade de feu.
» Vos signes d'accouchements imminents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: