Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Djinns (Genies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   11/12/2009, 19:25

Ils sont comme les hommes,certains ont penché dans le coté du mal,on les appellent chaytine(démons),d'autre sont croyant et sont ainsi musulmans.La plupart des polythéiste prient des djinns genre les grecs,les romains,les pharaons,les illuminatis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
axiome

avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   7/1/2010, 16:48

comment sa va loin, jsuis mort de rire,
ces vidéos sont bourrés de contradictions d'images bien choisi mélangeant un peut tous , fait de société, ,débile mentaux en crise d'adolescence ,satanisme, de pucelles inconscientes,du mysticisme , un peu de verité ; DE LA BONNE VIELLE DÉSINFORMATION QUOI!!!!

méfiez vous de diaboliser ce que vous ne pouvez expliqué.

ne soyez pas trop sur quand vous dites que tous les esprits(djinns) sont mauvais, bien malheureux, serait peut être vos ancêtres de savoir que vous pensiez sa d'eux.

la lumiere ne craint pas les tenebres et au lieu de blasphemer sur des pauvres freres que vous rendez effrayants, priez pour eux.

a vous ecouter il suffit d'etre Musulman, seul cette voie est celle a suivre et il y qu'elle qui meme a la verité. Dieu, Allah, n'est pas égoïste.

les actes, le don de soi, la pureté des sentiments, la charité, la bienveillance , nous menent au droit chemin.

vous aideriez un pauvre affamés si vous le croisiez sur votre chemin?

un esprit égaré na pas le droit a la charité??

ne vous perdez pas dans charabia mystique, les démons effrayent que ceux qui ont peur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   10/12/2010, 19:09

Citation :


L’existence des Djinns
par Tahar Gaïd

L'Islam admet l'existence des djinns, esprits invisibles, qui, comme les hommes, ont été créés pour adorer Dieu : ' Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent ' (S. LI, 56). Ils ont été créés ' de feu clair' : ' Quant aux Djinns, nous les avons créés, auparavant, du feu de la fournaise ardente ' (S. XV, 27). ' Il crée les Djinns d'un feu pur ' (S. LV, 15). Ils ont des yeux, des oreilles et un cœur ; il est écrit à propos de ceux d'entre eux qui sont maléfiques : ' Ils ont des cœurs avec lesquels ils ne comprennent rien ; ils ont des yeux avec lesquels ils ne voient pas, ils ont des oreilles avec lesquelles ils n'entendent pas ', étant réfractaires à la Parole divine comme les infidèles. Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : ' Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux ' (S. LV, 56).

Il y a de bons et de mauvais djinns. Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier. Quant à l'armée d'Iblîs, elle sera précipitée dans le Feu : ' O assemblées des djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes Signes, en vous avertissant de la Rencontre de votre Jour que voici ? ' (S. Vl, 130). 'Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d'hommes réunis ' (S. Xl, 119)

D'autres djinns sont au contraire soumis à Dieu. Il y a parmi eux des prédicateurs. Ils iront au paradis comme ceux qui écoutèrent la récitation du Coran faite par le Prophète à son retour de Ta'ïf où il alla prêcher vainement la bonne parole aux habitants de cette oasis et demander par la même occasion leur aide : ' Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présentés, ils dirent : 'Écoutez en silence !' et, quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple ' (S. XLVI, 29).

Les djinns ont en effet leur propre communauté. Ils peuplent les lieux où il y a de l'eau, des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert. La croyance populaire leur attribue une corporalité ; ils peuvent se présenter sous forme d'animaux ou d'êtres humains.

Des djinns exercent sournoisement leur rôle néfaste auprès des hommes comme ils l'avaient exercé également auprès des prophètes. Ils forgeaient des mensonges qu'ils susurraient aux envoyés de Dieu en les enveloppant d'un joli langage : ' Nous avons suscité, à chaque prophète, un ennemi : des hommes démoniaques et des Djinns qui se suggèrent les uns aux autres le clinquant des paroles trompeuses ' (S. VI, 112).

Les païens adoraient les djinns et les associaient à Dieu leur Créateur. Ils voyaient en eux des fils ou des filles du Seigneur : 'Ils ont attribué à Dieu les Djinns comme associés, mais c'est lui qui a créé les Djinns. Ils ont imaginé, dans leur ignorance, que Dieu a des fils et des filles. Gloire à lui ! Il est très élevé au-dessus de ce qu'ils imaginent' (S. VI, 100).

Selon leur croyance, Satan était le frère de Dieu et les anges des enfants nés de démons femelles unies au Seigneur : 'Ils établissent une parenté entre lui et les Djinns, mais les Djinns savent qu'ils seront réprouvés ' (S. XXXVII, 158).

Les rationalistes musulmans nient l'existence réelle des djinns. Les Mu'tazilites et à leur suite le philosophe et médecin Ibn Sinâ, l'historien et sociologue Ibn Khaldoun, entre autres, y voyaient plutôt des allégories. D'aucuns considèrent que les djinns sont une allusion à l'existence des microbes. De telles idées ne sont pas partagées par la majorité de l'opinion musulmane laquelle pour se soustraire aux influences maléfiques de ces démons, préconise de chercher refuge auprès de Dieu en récitant les deux courtes sourates suivantes : ' Dis : Je cherche la protection du Seigneur de l'aube contre le mal qu'il a créé ; contre le mal de l'obscurité lorsqu'elle s'étend ; contre le mal de celles qui soufflent sur les noeuds ; contre le mal de l'envieux, lorsqu'il porte envie ' (S. CXIII). ' Dis : Je cherche la protection du Seigneur des hommes, Roi des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du tentateur qui se dérobe furtivement ; contre celui qui souffle le mal dans le coeur des hommes, qu'il soit au nombre des djinns ou des hommes ', (S. CXIV).

La croyance aux djinns n'est pas l'apanage de l'Islam. Les peuples anciens, perses, babyloniens, etc. croyaient à ces puissances naturelles. Le christianisme et le judaïsme n'ignorent pas ces phénomènes et beaucoup de leurs adeptes ne manquent pas de conjurer le mauvais sort par des incantations et la confection de talismans.

Les Zoraïstes disaient que les démons avaient été créés par celui qui, d'après eux, personnifiait le mal, à savoir Ahriman. La religion chinoise admet que le monde est habité par des bons et des mauvais esprits. Les Hindous croient aux puissances mystérieuses détenues à la fois par des dieux et des démons.

La croyance aux djinns et les superstitions qui s'y rattachent se vérifient de nos jours dans les milieux intellectuellement avancés. Les esprits cultivés n'ont fait que donner aux djinns d'autres appellations telles que génie ou esprit invisible. 'La seule différence, dit Cheikh Hamza Boubekeur, entre la croyance ancienne et la croyance moderne aux démons à travers les civilisations, c'est qu'elle est devenue plus discrète, plus libre, plus aimable, plus individuelle, alors que naguère elle était au centre de la vie religieuse des communautés religieuses. '

Source:

http://oumma.com/L-existence-des-Djinns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
socrate

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: besoin d'un éclaircissement au sujet des djinns   27/1/2011, 21:12

Voila,a la suite du visionnement de cette vidéoil y a un point que je n'ai pas compris.
A 8mn16sc on y parle des djinns,et on les classes en deux catégories.
Une partie soumise a dieu et l'autre non.
Jusqu'a présent je pensais que les djinns étaient des démons.
Alors question,quel différence entre un ange et un djinn soumis a dieu?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   27/1/2011, 22:53

Le djinn n'est pas porteur d'une étincelle divine contrairement à l'ange mais aussi à l'homme.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   27/1/2011, 23:11

@ Socrate

J'espère que ce livre te seras utile ;

http://www.islam-dine-rappel-pdf.com/article-29359562.html

Cet article répondra à tes questions inch'Allah.

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php

Salaam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   28/1/2011, 09:44


Salam Alykoum.

En fait il faut ce dire que le monde des djinns et comme le monde de l humains dans le sens ou il y a des humais soumis a Allah et d autre non.

Donc il ya des Djinns musulmans comme le sont les etres humains et vice versa...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noami-chan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   29/1/2011, 19:13

Salamo 3alaikom,

Les djinns étaient sur terre avant les êtres humains, parmis eux ils en aient qui sont croyants et d'autres mécréants comme pour les être humains. Les djinns ont été créer de feu sans fumée et les anges de lumière (ce sont des être qui suivent entièrement les ordre de Dieu.Je te conseille de regarder cet épisode de "Meilleures histoires" concernant les djinn, il y a 2 parties:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
socrate

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   31/1/2011, 14:02

Merci pour votre aide;je sais que c'est pas la bonne rubrique mais est ce que par hasard vous savez si le christianisme partage la meme conception au sujet de la nature des djinns?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
menthe_verte



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   31/1/2011, 15:40

socrate a écrit:
Merci pour votre aide;je sais que c'est pas la bonne rubrique mais est ce que par hasard vous savez si le christianisme partage la meme conception au sujet de la nature des djinns?

salam,

il me semble que Iblis et sa horde sons considéré comme des "anges" déchus.
à vérifier.
je vais faire une petite recherche mais tu devrais aussi poster sur le forum christianisme.
ce sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ForceTranquille

avatar

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 09/02/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   10/2/2011, 18:50

Salut!

Alors les djinns comme dit précédemment peuvent être croyants ou mécréants. Ils vivent en quelque sorte dans une dimension parallèle à la nôtre. Ils peuvent nous voir, mais nous non.

Un djinn respectant la volonté Divine ne va pas rentrer en communication orale ou physique avec un être humain. Cela lui est interdit.

Un djinn mécréant ne va pas se gêner, ne croyant pas en Dieu. Ce sont cette catégorie de djinns qui se rapprochent tout à fait des démons dans le christianisme. Les bons, aucun humain n'a pu rentrer en contact avec eux. (à part peut être quelques exceptions, à vérifier).

Sinon le Christianisme ne parle pas de ces djinns pieux. Il ne parle pas non plus de ce plan parallèle dans lequel ils vivent, ni de la façon dont ils ont été créés. Le christianisme voit aussi Satan (Iblis) comme un ange déchu alors que dans le Coran il est considéré comme un djinn ayant eu la grâce de pouvoir vivre aux côtés de Dieu et des anges, après leur premier Jugement (quand l'homme n'existait pas encore). Iblis était un djinn pieux, qui en a guidé plus d'un vers la foi. Mais il ne s'attendait pas à ce que Dieu crée l'homme, et il a été très jaloux.

Depuis, il s'est donné pour mission de montrer à Dieu que l'homme est faible. Il est redescendu sur Terre et dirige une "armée" de djinns malfaisants (qui se rapprocheraient des "anges déchus", bien qu'ils n'aient jamais été des anges dans le Coran), pour tenter les humains, en leur soufflant des idées malsaines (blasphèmes, pratiques occultes etc...).
Les démons, ce sont eux, pas les autres djinns qui ne se font pas connaitre des hommes.

D'ailleurs il y a une équivalence étymologique entre les mots "djinns" et "démons". Djinn veut dire "génie", et démon vient du grec "daimon" qui veut dire génie également.

Quant aux anges, ils n'ont pas vraiment de libre arbitre, ils ont été créés dans le seul but de servir Dieu. Il ne peut donc y avoir d'"anges rebels"dans l'Islam.

Voilà, j'espère que c'est clair à présent. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maréchalisime

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : quelque part en Terre impie
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   10/2/2011, 21:54

Salut et paix sur tous.
En plus des réponses pertinentes , je me permettrait d'ajouter qu'il existe des djinns vivant partout mais surtout dans les recoins sombres, les cavernes et les grottes notamment. Il existe des djinns communs dans le désert , les grottes et les cavernes mais leurs plus puissants représentants se trouvent ... sous la mer Shocked .
En effet, ces derniers sont les marids, les plus puissants djinns qui vivent dans le fond de l'Océan et d'ailleurs les hadiths (plus probablement le Saint-Coran) disent que "le trône du diable flotte sur l'océan".
Les djinns intermédiaires puissants sont les éfrits d'après certaines sources , qui vivent justement dans des endroits très sombres. Leurs noms provient du djinn Ifrit du Saint-Coran qui par ordre de Salomon le prophète , lui a ramené le trône de la reine Saba en un clin d'œil (et le mot n'est pas choisi par hasard car Ifrit est plus rapide qu'un clin d'œil d'après le Saint-Coran , ce qui laisse supposer qu'il fait parti des djinns se déplaçant partout dans le monde).
Enfin , tous les autres djinns sont des djinns normaux mais quoiqu'il arrive , ils sont comme nous : il y en a des bons et des mauvais mais il ont une tendance à virer sur le mauvais (comme nous ...).
Les djinns se nourrissent de nos excréments, de cadavres (pourquoi les corbeaux, noirs et ténébreux, sont charognards ?), de déjections ( ce n'est pas pour rien que le "seigneur des mouches" des chrétiens , belzébuth le démon , est une mouche !). A part cela , ils peuvent également vivre dans notre appartement dans les latrines ou dans la salle de bain , voilà pourquoi les bains de minuit portent malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
menthe_verte



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   11/2/2011, 09:28

Salam, Salut, Shalom


http://www.dailymotion.com/video/xdn4rv_68-e02-les-meilleures-histoires-les_webcam

http://amourislam.over-blog.com/article-503099-6.html

Citation :
Le Monde des Djinns

L'origine du mot [Djinn]
Le mot djinn vient du verbe arabe "djanna" - être sombre.
On dit alors [djanna l-layl] - la nuit tomba
et aussi [majnoun] - fou.
On voit bien là que le mot djinn renferme beaucoup de significations en arabe.

' Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils m'adorent ' (S. LI, 56).
' Quant aux Djinns, nous les avons créés, auparavant, du feu de la fournaise ardente ' (S. XV, 27). '
Il existe des djinns mâles et des djinns femelles qui procréent par conséquent : ' Là, ils rencontreront celles dont les regards sont chastes et que ni homme ni djinn n'a jamais touchées avant eux ' (S. LV, 56).

Il y a de bons et de mauvais djinns.
Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier. Quant à l'armée d'Iblîs, elle sera précipitée dans le Feu : ' O assemblées des djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes Signes, en vous avertissant de la Rencontre de votre Jour que voici ? ' (S. Vl, 130).
'Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d'hommes réunis ' (S. Xl, 119)

D'autres djinns sont au contraire soumis à Dieu. Il y a parmi eux des prédicateurs. Ils iront au paradis comme ceux qui écoutèrent la récitation du Coran faite par le Prophète à son retour de Ta'ïf où il alla prêcher vainement la bonne parole aux habitants de cette oasis et demander par la même occasion leur aide : ' Lorsque nous avons amené devant toi une troupe de Djinns pour qu'ils écoutent le Coran et qu'ils furent présentés, ils dirent : 'Écoutez en silence !' et, quand ce fut terminé, ils retournèrent en avertisseurs auprès de leur peuple ' (S. XLVI, 29).

Les djinns ont en effet leur propre communauté. Ils peuplent les lieux où il y a de l'eau, des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert. La croyance populaire leur attribue une corporalité ; ils peuvent se présenter sous forme d'animaux ou d'êtres humains.

Les djinns ont été créés de feu.
Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon l’Imam Ibn Taymiya, ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau…

Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables.

Les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vulnérables. En fait, ils profitent de leur invisibilité pour effrayer les gens.

Les djinns sont comme les êtres humains. Ils peuvent être chrétiens, juifs, mécréants ou musulmans.

Les djinns préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts et les terrains vagues.

SOURCES :

http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php
http://oumma.com/article.php3?id_article=264
http://www.risala.net/aqida/genies/introduction.htm

Satan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 14:38

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette video (si sa ne l'est pas je laisse le soin aux admins de la deplacer)
je suis tombe la dessus par hasard sur youtube et j'avoues que c'est plutot etrange
es ce que quelqu'un avait deja vu ou entendu parler de ces images?
et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 17:51

Bonjour à tous
Pour ta vidéo, premièrement j'aimerai que quelqu'un m'expose un dossier beton pour me démontrer que ce raj patel est l'antechrist...
Je pense que prendre quelqu'un sur des spéculations douteuses pour le dajjal est assez incroyable!
Je pense que ce qui a été observé est probablement un djinn ou tout simplement l'oeuvre du projet blue beam pour toujours cultiver la peur d'une invasion "extra-terrestre". Ce projet nous avons le potentiel technologique pour le faire selon moi, après sera -t-il mis à éxécution ?
ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:11

j'ai pus entendre sur radio ici et maintenant que un représantant de benjamin crème revendiquait l'apparition de l'ovni au dessus du mont du temple à jérusalem par "les frères de l'espace" lol bientt mme rael le revendiquera des fous alliés ces gens

Un OVNI au-dessus de Jérusalem
et un cavalier sur un cheval blanc au Caire
sont des signes de Maitreya,
l’Instructeur mondial


Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.

L’ovni a été filmé par au moins trois personnes. Le Sydney Morning Herald a publié le commentaire suivant : « Encore plus étrange peut-être est le fait qu’il a été filmé sous plusieurs angles de façon apparemment synchrone, en particulier au moment où l’objet s’envole verticalement à grande vitesse. » La chaîne d’informations Channel 4 au Royaume Uni a précisé que les vidéos semblent montrer « exactement la même boule de lumière » et que « le mystère reste entier car tout survol étant interdit au-dessus de la ville sainte, la lumière ne peut provenir d’un avion ».

Que sont ces phénomènes ? Qui en est à l’origine ? Quelle est leur signification en ces temps de crise et de changement ?

Selon Benjamin Creme, artiste, auteur et conférencier, ce sont là deux des très nombreux signes ou miracles qui annoncent l’émergence à la vie publique de Maitreya, l’Instructeur mondial.

Le 14 janvier 2010, Benjamin Creme a annoncé que Maitreya était apparu pour la première fois à la télévision, incognito. Depuis cette date, il a participé à 29 interviews aux USA, et d’autres sont prévues prochainement aux Amériques, au Japon, en Europe et dans le reste du monde.

Selon le Maître de Benjamin Creme, l’ovni de Jérusalem est l’une des quatre « étoiles » qui apparaissent autour du monde depuis le mois de décembre 2008, annonçant l’émergence de Maitreya. Il confirme également que le cavalier sur un cheval blanc est une bénédiction de Maitreya pour marquer la grandeur de ce que le peuple égyptien est en train d’accomplir, et indiquer qu’il est avec eux dans leur lutte pour la justice et la liberté. Maitreya est souvent apparu sous la forme d’un cavalier sur un cheval blanc – un symbole ancien de l’instructeur qui doit venir. Nombreux sont ceux qui attendent aujourd’hui son retour, qu’ils l’appellent le Christ, le Messie, le cinquième Bouddha, Krishna, l’avatar Kalki ou l’Imam Mahdi.

http://www.partageinternational.org/pims/CP-93_medias.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yhato



Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:24

Citation :
Pour ta vidéo, premièrement j'aimerai que quelqu'un m'expose un dossier beton pour me démontrer que ce raj patel est l'antechrist...
Je pense que prendre quelqu'un sur des spéculations douteuses pour le dajjal est assez incroyable!

desole si le choix de la video n'etait pas tres judicieuse mais je n'ai jamais dit que ce mec etait l'antechrist , je ne sais meme pas qui il est!!!!(d'ailleurs vais de ce pas me renseigner...)
j'ai juste mis cette video pour savoir si quelqu'un avait entendu parler de ces phenomenes etranges qui sont survenus en egypte et au dessus du dome du rocher et savoir ce que les gens en pensait...
apres j'avoues que j'aurais pu preciser que l'interet de la video residait dans les phenomemes et non dans le personnage mea culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:42

je l'ai vu 2jours après quelle se soit produit pour moi le fait est réel mais l'objet je pense pas peut-être un hologramme de toute façon ça reste assez intrigant après les raisons c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:45

ahah yhato ne t'escuse pas quand je dis que j'aimerai avoir des arguments sur raj patel c'était une question ouverte à tout le forum et pas une façon cynique de te décrédibilisé , pas du tout.
Mais renseigne toi sur le projet blue beam car meme si en surface cela peut paraitre une idée folklorique ( à tort d'ailleurs) le potentiel technologique pour mettre à bien ce projet est largement suffisant (selon moi).Comme l'en témoigne ces quelques vidéos "connues" du public ==> spectacle holographique.
Alors imaginé le potentiel des technologies secret défense... il y a moyen que l'élite nous dépasse de 30 ans par rapport aux technologies "conventionnelle" que nous utilisons ou que nous connaissons.
Au niveau des djinns je te conseille des personnes beaucoup plus renseignés que moi qui découvre doucement le lien entre la bible,le coran (et surement énormément de croyance et religions dont je fais abstraction par manque de connaissance et je m'en escuse) et les événement actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste

avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:48

Amoros Agapè a écrit:
je l'ai vu 2jours après quelle se soit produit pour moi le fait est réel mais l'objet je pense pas peut-être un hologramme de toute façon ça reste assez intrigant après les raisons c'est une autre histoire...

oui amoros je te rejoins complètement sur l'authenticité de ces vidéos, après je pense sincèrement que cela est soit due à blue beam ou à un Djinn d'ou l'utilité d'ouvrir un débat, histoire de se faire une idée de ce genre de phénomène qui se multipliera je pense dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amoros Agapè

avatar

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   25/2/2011, 18:56

comme je l'ai mis plus haut ce benjamin crème ce gourou a ete reçu a l'ONU pas moins et aujourd'hui revendique l'apparition intrigant n'est ce pas et je l'ai entendu en direct a la radio et c'est vérifiable sur sont site partage international qui en passant sonne tres étatique pas vraiment secte intrigant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   18/4/2011, 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   26/4/2011, 09:55

On a retrouvé le cochon de Dragon ball !


Citation :

Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville (sud), a rapporté lundi l'agence Sapa.

Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental.

Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier.

Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître.

La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.

Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait.

Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.

L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence.

Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté.



http://www.lepoint.fr/insolite/un-monstre-polymorphe-perturbe-la-quietude-d-une-petite-ville-sud-africaine-25-04-2011-1323140_48.php

Ce monstre est un djinn a rapprocher du popobawa démon violeur de Tanzanie.
Popobawa

Citation :



Démon violeur et métamorphe responsable de multiples agressions en Tanzanie

Le popobawa (littéralement en kiswahili « aile de chauve-souris » ; pluriel : mapopobawa) est une créature qui serait responsable d'un grand nombre d'attaques perpétrées sur les habitants des îles de l'archipel de Zanzibar et des zones côtières de la Tanzanie.

Le popbawa s'infiltrerait dans des maisons durant la nuit pour s'en prendre aux habitants, quels que soient leur sexe ou leur âge. L'agression se manifeste sous des formes variées : simple griffure, étouffement, perturbation du sommeil du dormeur à la façon d'un poltergeist, voire même viol et sodomie...
Le popobawa peut attaquer toute une famille, avant de s'enfuir et s'en prendre aux résidents de la maison voisine ; des témoignages font également état de plusieurs personnes agressées simultanément en des endroits éloignés.

Le popobawa ne possède pas d'apparence bien fixée dans les témoignages. Le folklore l'explique par le fait que le monstre possèderait le pouvoir se métamorphoser : il peut ainsi aisément se faire passer pour un animal ou un homme. On peut cependant toujours le reconnaître à ses mains, dont les doigts seront longs et les ongles aiguisés.
Sous sa véritable forme, le popobawa est cependant souvent décrit comme une créature simiesque de petite taille, pourvus d'ailes de chauve-souris, d'un unique œil tel un cyclope? et d'une grande paire d'oreilles qu'il dirige comme bon lui semble.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Popobawa


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   5/6/2011, 06:08

Letouriste a écrit:
Bonjour à tous
Pour ta vidéo, premièrement j'aimerai que quelqu'un m'expose un dossier beton pour me démontrer que ce raj patel est l'antechrist...
Je pense que prendre quelqu'un sur des spéculations douteuses pour le dajjal est assez incroyable!
Je pense que ce qui a été observé est probablement un djinn ou tout simplement l'oeuvre du projet blue beam pour toujours cultiver la peur d'une invasion "extra-terrestre". Ce projet nous avons le potentiel technologique pour le faire selon moi, après sera -t-il mis à éxécution ?
ça c'est autre chose...


je t'explique vite fait, on le voit mal sur cette vidéo,mais beaucoup mieux sur d'autres qui sont de meilleur qualité.
ce que tu vois,n'est pas une vue panoramique de jérusalem, mais tout simplement un écran géant ou plutot un grand panneau comme les panneaux publicitaires sur lequel il y a l'image de la ville, sur ce panneau ils envoient un rayon laser dont il ont au préalable bien préparé le mouvement , ceci a bien été préparé et ils l'ont fait à plusieurs endroits différents avec à chac fois des nouveaux personnages.
je pense même que celle ou on voit 2 mecs qui filment avec des portables ,un au premier plan est une sale de cinéma avec un petit décors extérieur.

maintenant, regarde bien la vidéo suivante , remarque aucune lumiére dans la ville ne s'allume ni ne s'éteind, aucune voiture ne passe aucun passant ni activité dans une maison ..
MAIS ce qu'il faut bien voir, toutes les lumiéres de la ville scintillent, mais quand la caméra bouge, le scintillement des lumiéres qui normalement devrait bouger un peu comme un diamant ou quand on s'amuse à regarder une lumiére en fermant presque les yeux .
ce scintillement reste FIXE
éxactement comme sur toutes les cartes postale et photo, ce n'est qu'un trés bon fak mais de trés mauvais goût.

VOICI UNE DES VIDEO DE MEILLEUR QUALITE OU TU POURRAS VOIR

et à ton avis, quand le soit disant ufo remonte dans le ciel, pourquoi celui qui film ne le suit pas et reste sur jérusalem ? surement parceque dans celui ci il n'y a pas de ciel et il filmerait un mur ou un plafond.




juste un truc, parlez de la nature, des anges, de la religion ,de nimporte quoi, mais evitez celle que vous avez, laissez les vivre de leur coté sans vous soucier d'eux , y a rien a gagner de parler d'eux."'c'est juste un avis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   5/6/2011, 08:04

Salut patatracaca. Dans cette vidéo le son est truqué exemple "Ho shèèt" ne fait pas crédible et naturel (très mal joué) et le balancement de l'image à ce moment là est très bizarre... Bref cette vidéo est certes mieux faite que le certificat d'Obama mais ça reste de la merde.
PS des vrais extraterrestres ne feraient pas ça étant donné les lasers que nous avons aujourd'hui pour les flinguer.
Si de vrais extraterrestres il y avaient parmi les faux OVNI fabriqués par les terriens ils se baladeraient en mode invisible pour ne pas se faire avoir...rechercher "1942, Battle Of Los Angeles" ceci c'est produit 2 mois après que les states déclare la guerre à l'Allemagne (ou c'est l'allemagne qui la déclara au états unis ? tient je me rappelle plus ) via l'imposture US du 7 décembre à Pearl Harbor. L'Allemagne avait peut être déjà des prototypes à cette époque?

Sinon beaucoup de gens portent un djinns sur eux



lol!

Les "djinns rail de coke" je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Les Djinns (Genies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EURYDICE ? « Les génies savent que le génie c'est la ténacité, les crétins croient que c'est un don. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité-
Sauter vers: