Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Djinns (Genies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   5/6/2011, 08:46

Aurelien a écrit:

Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service.

Je confirme Aurélien, il a même été filmé

Wink

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

Dernière édition par Bardamu le 20/6/2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patatracaca

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   5/6/2011, 19:16

Laughing la derniére vidéo me fait penser à un truc que j'ai déja vu au quartier rouge d'amsterdam Diable

mais pour la vidéo de jérusalem, ça fait peur de voir tout ce monde qui les commentent sur internet et qui associent directement aux (rails de coke) Laughing
et pire à la religion, et la télé US qui rentre dans la danse avec toujours en témoin un jeune homme qui a travaillé pour L'AIR FORCE !!!!!

le jour ou ils s'y mettront tous , ce sera aussi facile de leur faire croire aux faux miracles, faux méssi ,faux extraterrestres,
que de les faire danser sur du lady gaga Owned

c'est incroyable le nombre d'individus qui croient a toutes ces conneries, et au passage pour les septiques, le flash de "l'ufo " c'est parceque la lumiére est envoyée par derriere la toile qui représente jerusalem... Moque2

dernier truc, l'apparution du chevalier en égypte, ne pas focaliser sur le chevalier, mais regarder les êtres humains à gauche, eux aussi passent à travers les barriéres et à travers d'autres humains, surtout un homme en pull blanc, superposition d'images
YoumQyama

MessageSujet: Abderraouf fait parler des djinns sur les Illuminati grace au Captage   20/6/2011, 11:21

http://www.youtube.com/v/H-r2ZMfFhLM

Bjr,

Je ne sais pas trop comment intégrer la vidéo si quelqu’un pouvait le faire a ma place ça serait cool.

N’étant pas partisan de Abderraouf, je trouve cependant cette vidéo intéressante !

Edit Bardamu :
Tout est indiqué dans ce topic : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5852-accueil-des-nouveaux-mode-d-emploi-du-forum Wink
Par contre ça ne fonctionne pas avec les vidéos de youtube.be !!!
Il faudrait que tu trouves la même vidéo sur youtube.com ou .fr
Shavo

MessageSujet: Re: Les Djinns (Genies)   11/1/2012, 19:30

Perso, je ne sais pas ce que c'est, mais je pense qu'il s'est bien passé quelque chose à ce moment là et que ce n'est pas un fake.. Voilà 3 vidéos synchronisées du même évenement, au dessus de Jerusalem :

Les Djinns (Genies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3