Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 18:59

Le Ministre (israélien) des Affaires Etrangères a donné l’ordre à ses diplomates de faire circuler la photo (ci-dessous) en prévision des discussions avec l’envoyé du Président Obama

Par Donald Macintyre à Jérusalem
The Independent, dimanche 26 juillet 2009
article original : "Israel uses Hitler picture to sell its settlement expansion"

En tant que Grand Mufti de Jérusalem, lorsque la Deuxième Guerre Mondiale a éclaté, Mohammed Amin al-Husseini était un puissant sympathisant nazi – et une cible d’assassinat pour les Alliés. (Getty Images)



Avigdor Lieberman, le ministre des affaires étrangères d’Israël, a déclenché une toute nouvelle controverse en préconisant aux diplomates (israéliens) en poste à l’étranger d’utiliser une photographie datant de 1941, montrant la rencontre d’un dirigeant religieux palestinien avec Hitler, dans le but de contrer les protestations contre le projet d’implantation d’une colonie juive à Jérusalem-Est, la partie arabe de la ville.
M. Lieberman, d’extrême-droite, a ordonné que soit transmis aux ambassades israéliennes des copies de la célèbre photographie, prise durant la guerre, montrant la rencontre entre Hitler et le Mufti d’alors de Jérusalem, un sympathisant manifeste des Nazis, qui avait aidé ces derniers à monter une division SS en Bosnie. Cette manœuvre a inquiété certains diplomates israéliens chevronnés qui pensent que celle-ci sera contre-productive. Elle est arrivée après que le Département d’Etat US eut exprimé sa désapprobation à Michael Owen, l’ambassadeur d’Israël à Washington, sur le projet (israélien) de construire au moins 20 appartements pour des colons juifs sur le site de l’ancien bâtiment de l’Hôtel Shepherd, dans le quartier Cheik Jarrah de Jérusalem-Est.

Ce bâtiment fut autrefois utilisé comme quartier général du Mufti, un membre de l’une des familles palestiniennes les plus en vue de Jérusalem. Dans ses dernières années et jusqu’à sa mort en 2001, le nationaliste palestinien Fayçal al-Husseini, petit-neveu du Mufti, fut un fréquent interlocuteur et un défenseur acharné des plans de paix avec Israël.

Le projet d’implantation sur le site de l’Hôtel Shepherd a mit en lumière le fossé continuel entre une grande partie de la communauté internationale et Israël au sujet de la construction incessante de colonies à Jérusalem-Est. Ce site fut acheté dans les années 80 par une société contrôlée par Irving Moskowitz, l’un des principaux bienfaiteurs de groupes de colons d’extrême-droite.

Tandis que le Premier ministre Benjamin Netanyahou est en négociations intenses avec les officiels américains concernant le gel de la colonisation en Cisjordanie qu’exige le Président Obama, il a bien fait comprendre cette semaine qu’il ne se laissera pas dissuader d’autoriser la poursuite des constructions pour les Juifs à Jérusalem-Est. La souveraineté d’Israël sur toute la ville « ne peut être contestée », a-t-il déclaré.

Après la Guerre des Six Jours de 1967, Israël a unilatéralement annexé Jérusalem-Est – contrairement à la Cisjordanie que les Israéliens n’ont pas cherché à annexer – et considère officiellement cette ville comme la capitale indivisible d’Israël. Mais la plupart des gouvernements occidentaux ne reconnaissent pas cette annexion et soutiennent l’appel des Palestiniens à ce que Jérusalem-Est soit la capitale du futur Etat palestinien.

Voici ce qu’a dit un officiel israélien à Jérusalem de la manœuvre de M. Lieberman : « Si la question, ici, est la souveraineté sur Jérusalem, alors faire passer une photographie historique comme celle-ci est complètement à côté de la plaque … Elle n’a rien à voir avec ça. »

Le ministère des affaires étrangères s’est contenté de répéter l’explication de M. Lieberman, selon laquelle cette photo avait été envoyée afin que « les faits soient connus ».

George Mitchell, l’Envoyé du Président Obama au Proche-Orient, doit rencontrer en début de semaine M. Netanyahou pour discuter de la question du gel des colonisations. Un officiel israélien a prédit que le Premier ministre irait plus loin que les gouvernements précédents, en ordonnant un moratoire sur la construction des colonies en Cisjordanie. Les Etats-Unis ont exigé ce gel afin que les négociations de paix avec la direction palestinienne modérée à Ramallah puissent redémarrer. Le Président palestinien Mahmoud Abbas a déclaré qu’il n’acceptera pas l’invitation de M. Netanyahou à des discussions sans le gel des colonies.

Mais en ce qui concerne Jérusalem, M. Netanyahou a bien fait savoir qu’il suivra la ligne des gouvernements précédents – y compris de son prédécesseur Ehoud Olmert – en continuant d’y autoriser les constructions. En préparation du conseil des ministres de demain, Netanyahou a insisté sur le fait que « les habitants de Jérusalem peuvent acheter des appartements dans toutes les parties de la ville ». Il a ajouté : « Ces dernières années, des centaines d’appartements dans les quartiers juifs et dans la partie ouest de la ville ont été achetés par des habitants arabes – ou leur ont été loués – et nous ne sommes pas interférés … C’est la politique d’une ville ouverte, une ville indivisible qui ne connaît aucune séparation en fonction de la religion ou de l’affiliation nationale. »

Parmi les protestations d’autres gouvernements, le ministère français des affaires étrangères a sermonné cette semaine l’ambassadeur d’Israël, Daniel Shek, pour réitérer son opposition à la construction des colonies, y compris à Jérusalem-Est. Quelques habitants palestiniens de Jérusalem ont loué des appartements dans certaines colonies juives à l’extérieur de Jérusalem-Est. Un juriste israélien de premier plan contre la colonisation, Daniel Seidemann, a déclaré cette semaine que la plupart des terres de Jérusalem-Ouest appartenaient à l’Etat, interdites aux non-sraéliens – une catégorie qui comprend les citoyens arabes d’Israël – d’acheter des propriétés sur cette terre. La plupart des Jérusalémites palestiniens sont des habitants légaux mais ne sont pas citoyens israéliens. Tandis qu’il n’est pas interdit aux détenteurs de cartes d’identité palestiniennes d’acheter des propriétés sur des terrains privés à Jérusalem-Ouest, M. Seidemann n’a pas connaissance de tels cas ; c’était pour des « raisons socioculturelles et économiques. »

Le Mufti et le Führer : une rencontre entre deux personnes sur la même longueur d’onde
En tant que Grand Mufti de Jérusalem au déclenchement de la Deuxième Guerre Mondiale, Mohammed Amin al-Husseini était un puissant sympathisant nazi – et une cible d’assassinat pour les Alliés. Le moment qui assura sa notoriété remonte à 1941, lorsqu’il fut photographié avec Adolf Hitler à Berlin. Al-Husseini s’y était rendu pour faire pression sur Adolf Hitler, afin que ce dernier fasse une déclaration en faveur du nationalisme arabe et contre un Etat juif. Hitler refusa cette requête pour des raisons tactiques, mais le Mufti rappela plus tard qu’il avait juré : « La suppression de l’Etat national juif fait partie de mon combat ». Peu de personnes contestent aujourd’hui qu’il était antisémite, mais que ce fait soit toujours pertinent est discutable. Après sa mort, l’hôtel qui se trouve au centre de la querelle actuelle a été acheté par un millionnaire juif américain.


http://www.alterinfo.net/Israel-se-sert-d-une-photo-d-Hitler-pour-vendre-l-expansion-de-ses-colonies_a35025.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auda

avatar

Nombre de messages : 1414
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 20:00

Jusqu'où la ruse sioniste va-t-elle se faufiler ?! Quel rapport ?
D'autant plus que, contrairement à l'idée reçue, jamais Hitler n'encouragea ni n'ordonna la moindre implantation allemande en terre étrangère. (Les Sudètes, le corridor de Dantzig etc. étaient terres d'empire depuis des siècles raptées par les Alliés en 1918 au détriments des populations locales). Hitler alla même jusqu'à renoncer à l'Alsace-Lorraine, terre ancestrale allemande s'il en fut, à toutes fins de sceller enfin la paix avec la France... Les Juifs – pardon les "Izraëliens" ! – ne manquent décidément pas de culot. C'est vraiment l'art de l'esbrouffe érigé en méthode de gouvernement.


Dernière édition par Auda le 28/7/2009, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
Lion du desert

avatar

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 21:11

Auda a écrit:
Jusqu'où la ruse sioniste va-t-elle se faufiler ?! Quel rapport ?
D'autant plus que, contrairement à l'idée reçue, jamais Hitler n'encouragea ni n'ordonna la moindre implantation allemande en terre étrangère. (Les Sudètes, le corridor de Dantzig etc. étaient terres d'empire depuis des siècles raptées par les Alliés en 1918 au détriments des populations locales). Hitler alla même jusqu'à renoncer à l'Alsace-Lorraine, terre ancestrale allemande s'il en fut, à toutes fins de celler enfin la paix avec la France... Les Juifs – pardon les "Izraëliens" ! – ne manquent décidément pas de culot. C'est vraiment l'art de l'esbrouffe érigé en méthode de gouvernement.

Salam Alykoum , Paix


C est malheureusement la realité....un chargé d affaire dans une boite au sud de la France , qui detourné des machines a entre 2000 et 5000 euros, qui s inventé un cancer du de l estomac ou je ne sais , etc... etc.... son manege a été stoppé ; il a été tres rusé mais il est tombé....

Autre anedocte sur le satellitte hotbird et astra, beaucoup de chaine erotique sytle arabsex..arabxxx etc.... sont diffusé et le pays emeteur n est autre qu Israel avoir sur ce site

RTL 2 Schweiz
SuisseGénéralisteMEDIA BROADCASTClair609175176 ger 900 175 177 2009-02-21 +

7 armanat NarIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair61212101220 1200 1210 2009-02-21 +

Arab 69 TVIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair61310751076 1400 1075 2009-02-21 +

Hot Arab TVIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair61410801081 1600 1080 2009-02-21 +

69ArabMomesindéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair61510861087 ara 1700 1086 2009-02-21 +

Arab-Jins TVindéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair61610901091 1800 1090 2009-02-21 +

Love TV (arabic)indéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair61710931094 ara 1810 1093 2009-02-21 +

Lebnaniat TVindéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair61810971098 1820 1097 2009-02-21 +

Arab XXXIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair61919101920 1900 1910 2009-02-21 +

Wala3 Arab TVIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair6205152 2000 51 2009-02-21 +

Ailaj TVindéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair6215354 ara 2100 53 2009-02-21 +

18+ Nisa 2indéfiniErotiqueMEDIA BROADCASTClair62222102220 ara 2200 2210 2009-02-21 +

Al Jameela JinsIsraëlErotiqueMEDIA BROADCASTClair62323102320 2300 2310 2009-02-21 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 21:26

les juifs de bonne foi ont interet à quitter Israel tres vite, la pression monte, si ça continue cela va très mal finir pour ce pays et leur arme nucléaire s'ils s'en servent, non seulement ne les sauvera pas, mais les précipitera dans l'abime! je ne suis ni musulman ni chrétien mais j'ai cette intime conviction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 21:36

kikiloutou a écrit:
les juifs de bonne foi ont interet à quitter Israel tres vite, la pression monte, si ça continue cela va très mal finir pour ce pays et leur arme nucléaire s'ils s'en servent, non seulement ne les sauvera pas, mais les précipitera dans l'abime! je ne suis ni musulman ni chrétien mais j'ai cet intime conviction !

C'est préférable pour eux car "israel" n'est considéré que comme une colonie et ce dans la majeure partie du monde (hors occident). En plus ne t'inquiète pas, il y a un verset qui parle de ca. Mais le problème ne s' arrète pas aux sionistes, il faut commencer à y penser. Car si il est évident que les sionistes sont formatés au talmud, il est aussi évident que l' élite juive qui a écrits ce livre pour servir ses desseins diabolique sait que ce livre ne provient pas de Dieu, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   27/7/2009, 23:45

antipropagande c'est pas un hadith plutôt,je vous le donne:

Selon Abû Hurayra,le Prophète(sallahou alayhi wa salam) a dit:L'Heure n'arrivera pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs qui n'auront d'autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront:"Musulmans!Voici un juif qui se trouve derrière moi,viens donc le tuer!"à l'exception d'un arbre appelé gharqad et qui est un arbre des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   28/7/2009, 10:15

Salam Momo, le hadith que tu cites parles des juifs qui suivront le dajjal, non? J'ai entendu que les juifs en Palestine plantaient cet arbre en masse mais je ne sais pas si c'est vrai.

Je parlais de ces versets:

Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra)

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
aryo-romain



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   28/7/2009, 12:36

"Hitler avait indiscutablement un faible pour la religion islamique.Lui qui était d'origine catholique et qui enfant avait chanté dans le choeur de la paroisse, montrait un grand intéret pour l'Islam et sa civilisation ." Léon Degrelle
A lire sur les rapports entre le national socialisme et le monde musulman :
-Le nazisme et l'Islam, de Claudio Mutti "omar amin " 2004
éditions ars magna bp 60426 Nantes cedex 1
isbn 2-912164-24-9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël se sert d’une photo d’Hitler pour vendre l’expansion de ses colonies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...
» script défilement texte ou image
» anniversaire du forum (6 ans)
» mon mariage
» Le cerfeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: