Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   27/7/2009, 20:45

EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!

Voici quelque chose qui doit être diffusé PARTOUT dans le milieu national !


Jean, un ami, nous rapporte l’exclusivité d’une découverte exceptionnelle : ni plus ni moins un bel exemple d’infiltration sioniste dans le milieu national français. Même s’il s’agit d’un évènement qui peut sembler isolé, les informations rapportées par Jean ont de quoi faire peur ! Accrochez-vous !


LES INTRANSIGEANTS :

Salut Jean … Avant toute chose, peux-tu nous parler un peu de toi ?

JEAN :
Je suis un militant NR fermement catholique de 26 ans… Je m’intéresse à la politique depuis l’âge de 16 ans… Je suis un lecteur quotidien des intransigeants.

LES INTRANSIGEANTS :
Tu as fais une petite découverte … Peux-tu nous expliquer comment tout a commencé ?

JEAN :
Avec des camarades, pour délirer, nous avons passé une soirée à faire des conversations à plusieurs sur MSN… A un moment donné, un ami a invité dans la conversation un droiteux pro-sioniste… On a commencé à se foutre de sa gueule… Pour se venger, il a commencé à ramener quelques connaissances sionistes qu’il avait sur le net. Je ne veux pas qu’on me prenne pour un cyber-warrior, mais pour une fois j’avoue que j’en étais un. C’était la cyber-guerre. J’ai commencé à envoyer des vidéos de mon pote FASC pour les embêter. L’un des sionistes, qui connaissait apparemment très bien, m’a interpellé et d’autant plus insulté.. Petite anecdote : j’ai balancé des liens des intransigeants, il connaissait aussi très bien.. Le sioniste s’appelle Elie et il est apparemment braqué sur vous, Hervé Ryssen, Boris Le Lay et toute la bande! Il ne pense qu’à ça !

LES INTRANSIGEANTS :

Génial ! Avait-il une vie militante ? Surfe-t-il sur certains forums sionistes qui ne nous aiment pas trop ?

JEAN:

Pas que je sache, mais le mec est obsédé par FASC et l’émergence de l’antisionisme français de souche sur la toile… Il connait tout, et quand je dis tout c’est tout ! Après quelques insultes, il m’a ensuite ajouté sur son MSN et nous avons discuté un peu plus calmement le reste de la soirée.. Sauf qu’à un moment donné, plus moyen, les insultes ont recommencé à fuser…

LES INTRANSIGEANTS :

C’est là que l’affaire devient amusante …

JEAN :
En effet. J’en ai eu marre. J’ai calmé les choses, je me suis excusé, et j’ai fais en sorte de lui poser subtilement la question secrete de son MSN… Il est tombé dans le panneau !

LES INTRANSIGEANTS :
Tu as donc récupéré le mot de passe de son compte hotmail ?

JEAN :
Exactement… Je suis rentré dans sa boite et j’ai immédiatement changé son password pour qu’il n’y ai plus accès.. J’ai coupé MSN et j’ai fouillé un peu sa boite…

LES INTRANSIGEANTS :

Et ?

JEAN :
… Et rien ! Il n’y avait rien d’intéressant… Un peu de spam, des newsletters de sites sionistes, des avis de commentaires dailymotion… Des avis de commentaires dailymotion? Je fouine et je trouve son mot de passe pour un compte dailymotion qui s’appelle “agentmossad” (ça ne s’invente pas !)… Je me suis connecté et j’ai, à nouveau immédiatement changé son pass pour qu’il ne puisse pas y retourner.. J’ai également remplacé son avatar de tsahal par un OWNED avec drapeau palestinien! C’est un compte qu’il avait délaissé depuis quelques semaines déjà et qu’il n’a pratiquement jamais utilisé ..

LES INTRANSIGEANTS :

Cela n’a pas l’air si terrible comme découverte …

JEAN :
Détrompez-vous ! N’oublions pas que sur un compte dailymotion, on échange des informations publiques et… des informations privées !

LES INTRANSIGEANTS :
Venons en au fait !

JEAN :
Sa boite à messages de dailymotion est blindée… On trouve plein de vidéos et un peu de conversations anodines… Il n’y a rien d’intéressant. Sauf une conversation privée ouvertement raciste. En fait, il va trouver ce qu’il croit être une fille “française de souche” et “nationalistes/identitaire” et qui insulte les Arabes sur dailymotion. Ce compte est dénommé “forcesunies”. Il commence à draguer, peut-être en vue d’avoir des rapports sexuels avec une petite goyim qui pense comme lui.

LES INTRANSIGEANTS :
Et la réponse de la fille ..?

JEAN :

Ce n’était pas une fille justement! Il a peut être cru qu’il s’agissait d’une fille à cause de l’avatar ! Et voici la réponse de la “fille”, screenshots à l’appui :

je suis juif sioniste discret.
Tente désespérément d’influencer tout ce beau monde sans avoir l’air trop pro israelien…


Quelqu’un a uploadé le screenshot (qui tourne partout) à cette adresse: http://img195.imageshack.us/img195/3108/forcesunies.jpg

LES INTRANSIGEANTS :

C’est énorme ce que tu nous dis là !

JEAN :

Mon sioniste (Elie) commence à lui parler de FASC et d’une certaine CelineDrumont, preuve qu’il est braqué à mort .. Il s’inquiète de l’antisionisme français… L’autre sioniste lui répond de ne pas s’inquiéter et de faire comme lui :

La véritable stratégie ce n’est pas, selon moi, de créer un profil comme le tien, qui pose directement l’identité [juive et sioniste, ndlr]:
il faut contourner le probleme, rappeler les liens entre intifada, banlieue européenne en feu, dénoncer les juifs de gauche et antisionistes, et rappeler l’amitié judéo chrétienne.

LES INTRANSIGEANTS :

Et après cela, on voudrait nous faire croire que les sionistes ne sont pas du genre à comploter !

JEAN :
Ca va même très loin… Voici ce qu’ajoute le sioniste… Vous pourrez vérifier mes scrennshots :

dénoncer les maltraitances des muzz sur les chrétiens, leurs cimetières, rappeler la catholiciter de sarko [ndlr : ???], renforcer nos liens avec des frontistes (meme si le FN est bourré d’antijuif), souligner l’adoration des français pour zemmour ou finkielkrault.
Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement via le soutien au sionisme.
Il faut surtout rappeler que l’islam n’a jamais montré qu’il était adaptable aux sociétés mixtes:
liban, kosovo, somalie, darfour etc…

LA SUITE:
http://intransigeants.wordpress.com/2009/07/06/exclusivite-flagrant-delit-dinfiltration-sioniste-du-milieu-identitaire/


Dernière édition par antipropagande le 15/1/2010, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   1/8/2009, 10:40

SECTIONS LDJ EN PROVINCE

Voila ce qu'on peut lire sur le site de la ligue de défense juive:

Après Lyon ,des sections de la LDJ se montent sur Toulouse, Perpignan et Marseille Les personnes intéressés à y participer doivent contacter le webmaster

jdlfrance@jdl.org

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1153

A titre informatif, voici ce que vous allez peut etre croiser si vous habitez sur Paris:




http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1146
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Pierre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   1/8/2009, 11:48

Ces sionistes sont les enfants gâtés du gouvernement, et le fait qu'ils arrivent à manipuler les nationalistes est dangereux pour la paix civil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   4/8/2009, 06:34

Le stop au "Stop Palestine anti juif" les trahis profondément en vérité les gens modestes ne se laisseront pas prendre si dieu veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 12:21

Sa devait arriver un jour ou l'autre les nationalistes et sioniste on un poingt commun, je les considere comme mes ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 13:31

Il y a bien des formes de nationalisme. Comme en toutes choses, il en est de bénéfiques : facteurs de paix sociale et d'équilibre, garantissant la primauté de l'intérêt de la communauté sur les intérêts apatrides et particuliers. Conçue comme telle, et sous cette acception, la prise en compte de la nation et de ceux qui y vivent est un des premiers remparts des peuples contre l'oppression du Nouvel Ordre Mondial tel qu'il est mis en place aujourd'hui. En toute certitude la dilution de toutes les résistances nationales dans un melting pot à l'américaine est précisément le tout premier objectif des instigateurs du NWO – dixit Rotschild soi-même.

Si l'on peut (et doit) souhaiter l'avènement du Cosmopolitisme au plan spirituel ; au plan culturel et politique cependant ce ne serait que se livrer désarmés et tout nus devant les mercenaires de la Ploutocratie supranationale qui ne rêve de rien d'autre. Le simple rappel de la "croisade" des "démocraties" contre les nations d'Europe en 39-45, et de nos jours encore des démocraties-croupions contre les rares nations refusant l'ordre US en est un témoignage éloquent.

Enfin je ne suis pas Jeanne d'Arc évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
InsomniaK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 13:37

Ce poste sur le sionisme est à prendre avec des pincettes.


Rappelez vous le traité de Sion. Personne à l'heure actuelle ne connait sa véracité. Par qui a t il était écrit?

Le truc est bien plus humain.
Il faut comprendre avant de juger.

Mettez vous à la place des Juifs sionistes qui ont perdu violemment leur familles et leurs croyances en leur dieu par la meme occasion ?

Comment réagiriez vous si vous parant étaient déportés comme des chiens?

Je pense que plutôt de les détester violemment il faut au contraire les éveiller eux aussi.
Pour résoudre un problème, il faut déjà comprendre les tenants et les aboutissants.
Et la tâche ne sera pas facile!


Quand au nationalisme, c'est justement ce qui légitime la compétition entre les peuples et les régions.
Regardez la France qui était divisé en X région, son regroupement lui a été bénéfique. La culture a exposée.

Tant qu'il y aura des scissions il y aura incompréhension et des compétitions.

D'après vous qu'est ce qui nourrit les délocalisations (l'esclavage moderne)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 14:40

La négociation avec les rats et les cafards est impossible.

Citation :
Comment réagiriez vous si vous parant étaient déportés comme des chiens?

J'en voudrais à l'Occident et non à l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 14:53


Pour ce qui est du nationalisme autant je pense que ca peut etre un peu un rempart contre le NOM en occident, autant le nationalisme c'est ce qui a divisé les musulmans en crééant des états séparés par des frontières.


Dernière édition par antipropagande le 29/6/2010, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
InsomniaK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 14:55

Nous sommes bien d'accord qu'Israël n'est qu'un outil?

En quoi le nationalisme serait un remède?

Et qu'est ce que le nationalisme?

J'en ai une image très négative de FN haïssant les émigrés qui viennent leur piquer leur travail et d'un Soral en manque de reconnaissance qui n'a fait que reprendre ce flambeau. En gros l'essence de ce NWO il y a plusieurs siècles avec l'idéo de l'homme blanc et le colonialisme.

Oui en ce qui concerne Israel ce n'est que la victime qui devient à son tour bourreau. C'est naturel et c'est un cycle émotionnel. En gros Israël a la tète dans le guidon et ne peut rien voir, elle n'a aucun moyen de prendre du recule.

En ce qui concerne les soldats et les méfais :

http://www.dailymotion.com/video/x1e7jj_extrait-i-comme-icare_school
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 15:24

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
InsomniaK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 15:31

J'aimerais que tu me donnes des données.
De ce que j'en ai vu, il trainait avec des Skins haids reconverti.
Et il écrit les discours de Le Pen qui ma fois est un pro colonialiste.
CF : Algérie Française & la propagande maghrébins = "bougnoules".

En gros je veux des preuves.
J'ai un avis construit de mon coté ca j'ai eu pas mal de preuves.
Entre autres que le FN a d'intime liaisons avec les partis NéoNazis, donc les amis de mes amis sont mes amis.

Soral est amis avec le FN et les Neo Nazis par extrapolation, il est colonialiste et pro race blanche.

Certes il donne des infos et des avis construits, à mon sens dire des choses ce n'est pas donner l'idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 15:48

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 16:21

InsomniaK a écrit:

il est colonialiste et pro race blanche.

Certes il donne des infos et des avis construits, à mon sens dire des choses ce n'est pas donner l'idéologie.

Le colonialisme est vraiment le sujet auquel je ne suis pas d' accord avec Soral. Après qu'il soit pro-race blanche, en quoi ca devrait nous géner. Soral est intègre et il pointe le doigt la ou ca fait mal, c'est tout. Toutes les tentatives visant à le destabiliser ne sont basés sur aucune preuves, que du blabla. Soral est le premier à avoir dénoncé le complot qui est fait contre les musulmans et qui a dénoncé l' offre sioniste faites aux groupes d' extrème droite.

Comme il a dit lui meme, ce qui est évident, tu as des francais qui sont allés au FN juste par ce que ce parti parle contre l' islam et les immigrés, et tu as ceux qui en plus de l'immigration en ont marre de la mondialisation, de la perte des valeurs et de la culture.... Il a essayer de faire bouger les choses, ca n'a pas marché, il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Auda

avatar

Nombre de messages : 1412
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 17:16

antipropagande a écrit:
InsomniaK a écrit:
Mettez vous à la place des Juifs sionistes qui ont perdu violemment leur familles et leurs croyances en leur dieu par la meme occasion ? Comment réagiriez vous si vous parant étaient déportés comme des chiens?
Je ne réagirais pas en massacrant femmes et enfants, ca c'est sur. Mais le complot n'a pas commencé avec la shoa.
Je ne savais pas que les Juifs sionistes avaient été "déportés comme des chiens", les Palestiniens si. Il serait temps de préciser que les Juifs sionistes SE SONT déportés eux-mêmes en URSS, USA, Palestine aussitôt qu'ils eurent compris qu'ils n'étaient plus persona grata en Allemagne et qu'ils n'y feraient plus la loi.

Quant à la "shoa", la vraie question me paraît être celle-là : A-t-on, aujourd'hui, le droit d'en parler librement ?

shoa 1
shoa 2

(Simple question préalable...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spfc441.blogspot.com/
InsomniaK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 18:12

Nous sommes donc d'accord que ce débat ne se limite pas seulement à gentils et méchants?

Ce qu'il faut avant tout comprendre à mon sens, c'est pourquoi certains ont intérêt à faire ce qu'ils font et pourquoi?

On a tous une bonne raison de faire ce que l'on fait.

Les sionistes
veulent se protéger après tant de siècles de ségrégation.
Les Nationalistes ont peur de la déperditions de leurs valeurs et d'être envahis.
Les anti NOM ont peur de se faire contrôler et manipuler par les grandes puissances.
Les FM jugent que chaque homme a une valeur attribuable dans la société et qu'il faut augmenter le niveau culturel de celle-ci.
Les fanatiques religieux veulent faire le bonheur en éclairer les autres (et cela même si l'autre ne veut pas de la religion).
Les athées veulent éclairer les religieux du fait que l'on a qu'une seule vie.

J'aimerais lister toutes les possibilités.
Je juge avec mes croyances et ma culture, donc je pourrais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 18:27

Citation :
Les sionistes veulent se protéger après tant de siècles de ségrégation.

Confond pas juif et sioniste stp,les sionistes sont athées,certains même détestent la religion.

On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.Renseigne toi stp avant.


Dernière édition par M0mo-X le 6/8/2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 18:45

Si on t' écoute, les sionistes seraient de pauvres victimes. Quant tu parles d' "israel" ou du sionisme dans tes postes , ce n'est que pour normaliser ce qu'ils commettent, on en viendrait presque à avoir de la compassion pour leurs agissements. Suspect Suspect

Après quand tu dis que "Les sionistes veulent se protéger après tant de siècles de ségrégation", tu oublies que le sionisme a à peine plus de 100 ans. Parle alors de juifs et dans ce cas la, on enchainera sur un autre débat, avec d' autres arguments.

Notemment à partir de la 6è minute:



Dernière édition par antipropagande le 4/1/2010, 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
InsomniaK



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 18:57

Un sioniste est pour moi un juif, qui a décidé de créer sa propre nation pour se protéger des futurs Néos antisémites.
De ne plus s'en remettre à Dieu en attendant indéfiniment l'arrivée du messie, et cela en retournant directement et à n'importe quel prix sur la Terre promise.

Est ce que j'ai faux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 19:04

.


Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
M0mo-X

avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   6/8/2009, 19:04

Oui totalement,car un juif par excellence,ne retournerai jamais en terre d'Israël.Dans la torah ça leur est strictement interdit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   2/11/2009, 08:34

Et çà continue le cynisme et les manipulations grossières ! Après les antiracistes tendance Lieberman et les droitdelhommistes tendance blackwater, ...



... voici maintenant que les agents de l'étranger sionistes s'érigent en défenseurs de l'identité nationale (française) pour plaire aux "patriotes" qui les ont mis au pouvoir et sans doute aussi pour essayer de favoriser les identitaires siono-compatibles qui viennent de se constituer en parti politique...

Les agents sionistes défenseurs de l'identité française :
c'est vrai que dans le genre cynisme schizophrène, manipulations grossières et déguisement clownesque, ya pas que les antiracistes tendance Lieberman qui veulent faire de l'humaniste Dieudonné la nouvelle figure du mal ou les droitdelhommistes tendance blackwater qui veulent libérer la femme islamofachiste à coup de tapis de bombes chirurgicaux. Ya aussi les agents de l'étranger du gouvernement d'occupation sioniste en France qui s'érigent en défenseurs de l'identité française (rires). Et pourquoi pas en défenseurs de la grandeur et de l'indépendance de la France tant qu'ils y sont ?

Les bobards ne sont faits que pour ceux qui les gobent : mais d'un autre côté pourquoi se gêner puisqu'une grande partie des vaillants patriotes qui ont mis ces crevures sionistes au pouvoir, ceux-là même qui avaient gobé avec délectation les grossières manipulations sécuritaires des "révoltes musulmanes" et de "l'émeute de la Gare du Nord" et autres conneries, trépignent sans doute de plaisir en entendant ce discours dans la bouche de l'homoncule et de sa clique qu'ils considèrent sûrement comme l'incarnation de cette "identité nationale" qui leur est si chère...

Favoriser l'émergence du bloc identitaire (qui vient de se constituer en parti politique) dans le cadre du stratégie sionarde de convergence islamophobe :
on le sait, en plus de singer le discours nationaliste et patriotique pour flatter le populo, l'homoncule et sa clique d'agents de l'étranger sionistes, en conformité totale avec une stratégie sionarde globale, essaient de favoriser l'émergence d'un front islamophobe (et pro-sioniste) allant de la gauche laïcarde tendance "Charlie hebdo" aux "nationalistes" identitaires, villiéristes voire marinistes. Il est en effet assez "troublant" de constater que cette nouvelle sortie sur "l'identité nationale" qui contribue à répandre dans la société la notion "d'identité" survient exactement au moment où le bloc identitaire (tiens tiens les mots se ressemblent pas mal) se constitue en parti politique en prévision des prochaines élections régionales. À ce propos je propose aux identitaires d'appeler leur nouveau parti la Ligue de Défense Française (LDF) à l'imitation de la Ligue de Défense Anglaise (EDL) que les sionards viennent de créer en Angleterre en marge du British National Party...

Fabrice Robert, le chef du bloc identitaire fustige l'extrême droite antisémite et se réclame du "populiste" (c'est à dire de l'extrême droit philosioniste) :
on le sait, quand un parti ou une personnalité "d'extrême droite" a le bon goût d'être pro-sioniste, l'alchimie sionarde les transforme alors instantanément en "populistes". Et bien l'autre jour j'ai bien rigolé en lisant une déclaration de Fabrice Robert, un des fondateurs du bloc identitaire, qui reniait justement son appartenance à l'extrême droite et se réclamait du "populisme" au nom justement de son rejet de l'antisémitisme. En voilà un qui a tout compris...

Des agents de l'étranger sionistes qui n'ont que le mot d'identité française à la bouche c'est aussi un très bon moyen de détruire ce qui pouvait rester de l'identité française :
mais on peut aussi se demander si le fait que des agents de l'étranger sionistes qui, par ailleurs, vomissent par dessus tout la "France moisies" et ses valeurs rétrogrades se mettent à tenir un discours de défense de l'identité nationale n'est pas aussi le meilleurs moyen de détruire tout ce qu'il pouvait rester de cette identité. Qui peut en effet ne pas sentir le ridicule d'une telle situation et d'un tel discours tenu par de tels individus ? Et qui arrivera encore à parler sérieusement d'identité nationale après que l'homoncule et sa clique aient ainsi accaparé le concept ?

http://la-paille-et-la-poutre.blogspot.com/2009/11/et-ca-continue-le-cynisme-et-les.html
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   4/1/2010, 17:00

Infiltration sioniste sur le Forum de Soral


Après le cadeau de Noël patriote d'ER sur Fdsouche voici la buche glacée du forumsoral...

Hrvatski est un intervenant qui s'est présenté sur notre forum comme un nationaliste croate, arborant dans sa signature divers liens vers des musiques nationalistes, il a au cours de ses contributions sur le forum défendu l'idée selon laquelle le danger principal serait l'Islam.
http://forumsoral.com/forums/memberlist.php?mode=viewprofile&u=348

Après quelques recherches (merci Trishia) via notamment son adresse mail, nous avons découvert que sous le nom "Felipe Potvin" il avait conclu divers achats sur Ebay pour le moins surprenants:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=felipepotvin&ftab=AllFeedback
Capture d'écran: http://www.forumsoral.com/felipe01.jpg




Vous ne rêvez pas il s'agit bien de divers artefacts kabbalistes et autres gris-gris ésotériques judaïques.
Plutôt étrange d'acheter ces articles pour un nationaliste slave, auprès notamment d'individus ostentatoirement pro-sioniste comme le prénommé "ariel601" : http://myworld.ebay.fr/ariel601

On pourra nous rétorquer que "Felipe Potvin" ne fait pas très israélite comme patronyme, mais puisque ce faux croate a pu se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas sur le forum, il a très bien pu donner un faux nom pour ses transactions sur la toile.



Pas très catholiques les pendentifs de notre "croate"...

http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=1173
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   4/1/2010, 18:12

Insomniak tu te pose des questions et c'est bien !
je vais te donner mon avis, tu en feras ce que tu veux.

commence par regarder ce doc :


Le problème c'est que le sionisme est bien antérieur à Theodor Hertzl. Le kabbalisme (12ème-13ème siècle) était déjà en son temps une forme de sionisme, et il l'est toujours.

Pour revenir au sionisme, comment un mouvement politique a reussi a prendre une telle ampleur , s'en est presque mystique.
Meme les nazis ont servis plus ou moins volontairement cette cause, Ce sont des manipulateurs hors paires, manipuler eux même par les
illuminatis.
c'est diabolique !
Ont retrouve cette démarche dans la lettre de Pike a Mazzini.
http://pagesperso-orange.fr/thomiste/pikeplgm.htm

Une citation du fondateur du sionisme
"J'ai eu une idée formidable: attirer des antisemites honnetes et les inciter a detruire les proprietés Juives."

Theodor Hertzl extrait de son journal.

et oui, mon brave insomniak, tout n'est que manipualtion No

les rares fois ou je parle du sionisme à des inconnus (avec de pincette)
les 9/10 éme ne savent même pas qui est théodere Herzl !

De toutes façons, ils sont tous manipulés, et ne veulent pas s'en rendrent compte, il se croient fort car ils sont financer par les americains qui ce servent d'eux pour leurs interets au moyen orient, c'est tout, et le jour ou les USA n'auront plus besoin d'eux, pfouiittt! l'israel.

Quand au Nationalisme, il a pris en France une connotation diabolique et ringarde, si d'aimer son pays pour son histoire et ses valeurs et d'être fier d'être Français , c'est du nationalisme alors OUI je suis nationaliste, et si de préferer les gens au interet du capital, c'est du socialisme, alors je suis SOCIALISTE, donc par deduction simpliste, tu peut me bombarder National Socialiste, c'est plus tellement apprecier de nos jours scratch
D'apres ce que je te dit je serais donc d'aprés toi un NAZI ? avec tout ce que je raconte sur ce site depuis des mois ?

relit ce qu'a ecrit AUDA, c'est trés juste.

tu vois il faut relativiser et surtout ce renseigné, nous vivons une époque ou l'on peut encore utiliser un média révolutionnaire, les gens commnce a ne plus y preter attention, ce media c'est INTERNET.
Alors elevons nous par nous même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   5/1/2010, 00:53

Attention, je suspecte cette Trishia qui prétend avoir découvert l'infiltré d'être elle même un sionisard infiltré sur le forum Soral.

Elle agit ainsi afin de maintenir la crédibilité de sa couverture, style "j'en chope un, donc je n'en suis pas".
Mais une prostituée, actrice de film X de surcroit qui a le niveau d'un agrégé de lettres ça n'existe que dans la quatriéme dimension. alien
Et en plus, elle n'hésite pas à faire du racolage sur les forums style "c'est cher mais vous ne serez pas déçus"
Lisez ses interventions et vous comprendrez study

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes phasmes
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» Radiamètre pour générateur à rayons X dans le milieu agro-alimentaire
» Zonage dans un milieu de petite dimension
» Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: