Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   15/1/2010, 19:09

USA/Israël: Infiltration des sites Web d'information alternatifs par les agents Sionistes


Cet excellent article documente de façon officielle l'action des divers gouvernements à la solde des Sionistes contre les sites d'information alternatifs.

Beaucoup d'agents Sionistes viennent inonder quotidiennement notre site Alter Info, discréditant le fait que de tels groupes d’agent de propagande payés par les gouvernements existent, et renvoyant la balle à la plupart des honnêtes contributeurs et lecteurs de notre site et d'autres sites alternatifs authentiques.

Il est inutile de lister leur nom car ces énergumènes changent régulièrement de pseudo et d'IP, mais méfiez vous d'une partie d'entre eux qui gardent le même pseudo et qui restent discrets tant qu'ils ne sont pas grillés, afin de susciter la confiance
et d'être à même d'infiltrer ces sites.

Par ailleurs, il existe aujourd’hui plus de sites alternatifs secrètement à la solde des gouvernements que de sites authentiques. Vous reconnaîtrez ces sites par leurs méthodes :

les commentaires n’apparaissent qu’après modération, postez donc un
commentaire qui sort des sentiers battus et vous verrez qu’il
n’apparaîtra jamais. Ils ont aussi souvent l’habitude de mélanger des
bribes d’informations justes, afin de se donner de la crédibilité avec
beaucoup d’informations similaires à la presse d’Etat Sioniste. Ils
sont aussi généralement très récalcitrant à diffuser des informations
accusant les Sionistes, les Satanistes, les religions New Age. Ils
critiquent certains faits mais jamais les valeurs Satanistes de notre
société. Exemple : Comment voulez vous être crédible si vous parlez du
Nouvel Ordre Mondial sans croire à la culpabilité des Sionistes dans le
9/11 ? Si vous dénoncer les malversations des élites sans jamais
évoquer leurs pratiques Satanistes et ses implications sur notre
société au quotidien.

Il est inutile de lister ses sites, ils poussent comme des champignons, ils ont l’air d’avoir les moyens (pas de publicité pour un site de haut standing !!!), mais il suffit de voir leur News du jour pour se rendre compte de la supercherie.


Le principal organe de dénonciation des malversations de nos gouvernements Satanistes sont depuis belle lurette les sites d'information alternatifs. Les partis politiques d'opposition et les associations ne pouvant pas agir efficacement, combien même ils seraient honnêtes, du fait qu'il leur faut des moyens financiers considérables pour jouir d'une visibilité conséquente. Voila qui explique l'acharnement des gouvernements "Satanistes" contre Alter Info et divers autres sites.

Le but du jeu est d'apprendre à les démasquer en reconnaissant leur empreinte, leur "signature".

Ils agissent en effet toujours sous les mêmes procédés, c'est à dire
botter en touche, critiquer violemment sans aucune base d'argumentation crédible, et quand vous leur répondez, ils ne chercheront pas à tenir compte de vos propos dans leurs réponses, mais chercheront toujours à discréditer ce que vous dites sans aucune base crédible. Ils agissent également par la peur et la menace afin d'éloigner les plus fragiles.

Leur but est toujours de susciter le doute même quand l'information est à la fois vérifiable dans les faits et par la logique des enchaînements des événements.

Ne vous inquiétez donc pas, leurs tentatives ne seront que vaines, car vous reconnaitrez aisément leur style et leurs arguments calqués sur les documents de propagandes que leur fournissent les divers services secrets, me vous étonnez donc pas qu'ils soient incapable de rebondir intelligemment sur vos arguments.

Il est parfois bon de les signaler, afin d'avertir les lecteurs inattentifs, mais cela serait trop d'honneur pour eux de débattre avec eux d'égal à égal. Le libre penseur n'étant pas l'égale de l'esclave Sataniste, tout juste bon à recracher les mensonges qu'on lui inculque.

Vendredi 15 Janvier 2010

Selon un article récemment révélé écrit par Sunstein pour le Journal of Political Philosophy , le Professeur de Droit à Harvard, Cass Sunstein, nommé par Obama pour diriger le Office of Information and Regulatory Affairs, a décrit un plan pour que le gouvernement infiltre les groupes conspirationnistes dans le but de saper leur travail en postant des commentaires sur les chats et les réseaux sociaux, mais aussi infiltrer de vraies réunions.


Comme nous avons souvent averti, les chats, les réseaux sociaux et en particulier les sections de commentaires des articles sont habituellement « animés » par des trolls, beaucoup d’entre eux se posent comme des intervenants normaux afin decréer un faux consensus, essayant systématiquement de discréditer toutes les informations discutées, indépendamment que l’information soit crédible et bien documentée. Nous avons constaté ceci sur nos propres sites Web depuis des années et bien que certains de ces individus disent faire cela pour leur propre plaisir, un nombre significatif d’entre eux semblent être rémunérés pour cela dans le cadre d’un vrai emploi, postant systématiquement les mêmes sujets de discussion maintes et maintes fois.

C'est un fait fermement établi que le ......

La suite c'est par ici

Merci à Kiloutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   7/7/2010, 11:55

La droite dure européenne au secours d’Israël


De nombreuses forces politiques européennes, de la droite populiste à la droite traditionnelle, envisagent désormais le conflit israélo-palestinien comme l’une des composantes de la guerre de civilisation contre l’islam.



Geert Wilders, le chef du parti populiste néerlandais qui est devenu la troisième force du pays aux élections législatives de juin, vient d’affirmer ses vues sur le conflit (« Geert Wilders : Change Jordan’s name to Palestine », Y-Net, 20 juin) :

« Si Jérusalem tombe aux mains des musulmans, Athènes et Rome suivront. Ainsi, Jérusalem est la principale ligne de défense de l’Occident. Ce n’est pas un conflit sur le territoire, mais une bataille idéologique entre la mentalité de l’Occident libéré et l’idéologie de la barbarie islamique. »

Il a donc proposé comme solution de... rebaptiser la Jordanie et de l’appeler « Palestine ». Cela, selon lui, suffirait à régler le problème palestinien.

Rappelons que cette idée, « la Palestine c’est la Jordanie », fut longtemps défendue par la droite israélienne (notamment après 1967). Le Parti travailliste, lui, prônait l’option jordanienne, c’est-à-dire la négociation avec le régime hachémite (plutôt qu’avec l’OLP) pour arriver à un compromis territorial qui aurait permis de laisser le soin à la Jordanie de gérer la majorité des habitants de Cisjordanie (et d’éviter ainsi qu’Israël ne se retrouve avec « trop » de citoyens palestiniens).

Dans un précédent envoi sur l’attitude de la droite européenne, j’avais cité Laurent Chambon :

« Une des inventions bénéluxiennes les plus populaires est une extrême droite post-coloniale et post-raciste (en tout cas dans sa forme), qui base son rejet des migrants sur des critères laïcs et “progressistes”. Le Vlaams Belang de Filip Dewinter en est un bel avatar flamingant et islamophobe, et Pim Fortuyn et sa LPF, Rita Verdonk et son Troots op Nederland (ToN, “Fier des Pays-Bas”) comme Geert Wilders et son Partij voor de Vrijheid en sont différentes versions néerlandaises. »

La droite dure suisse n’est pas en reste. Oscar Freysinger, l’homme à l’origine de la « votation » sur l’interdiction de la construction de minarets en novembre 2009, explique : « Notre parti a toujours défendu Israël
parce que nous sommes bien conscients que, si Israël disparaissait, nous perdrions notre avant-garde. (…) Aussi longtemps que les musulmans sont concentrés sur Israël, le combat n’est pas dur pour nous. Mais aussitôt qu’Israël aura disparu, ils viendront s’emparer de l’Occident. » (Cité par Olivier Moss, in Les Minarets de la discorde, sous la direction de Patrick Haenni et Stéphane Lathion, Religioscope-Infolio, 2009.)

L’ancien premier ministre espagnol José María Aznar va dans le même sens dans un texte publié le 17 juin par The Times de Londres et traduit sur le site Le¨Post.fr, le 19 juin, sous le titre « José María Aznar : “Israël / Occident : notre destin est inextricablement lié” ».

« Israël est notre première ligne de défense dans une région turbulente qui risque constamment de sombrer dans le chaos, une région vitale pour notre sécurité énergétique en raison de notre dépendance excessive au pétrole du Moyen-Orient, une région qui forme la ligne de front dans la lutte contre l’extrémisme. Si Israël tombe, nous tombons tous. »

Intervenant le 30 juin sur une radio israélienne, Aznar a confirmé :

« Israël ne fait pas partie du Proche-Orient, il s’agit d’un Etat occidental qui se trouve dans cette région. C’est une démocratie tout à fait normale, qui a beaucoup souffert par le passé et notre rôle consiste à le soutenir en tant que démocratie. » Il a ajouté : « Lorsque nous luttons pour Israël, nous luttons également pour notre propre bien. » (Cité par le site L’Argument, « José María Aznar réitère son soutien à Israël ».)

Ces prises de position de la droite dure ou des nouvelles formations populistes européennes confirment un glissement que souligne, pour s’en réjouir, un commentateur israélien écrivant dans le quotidien Maariv (24 juin). Il s’appelle Nadav Haetzni (partisan, par ailleurs, de retirer le passeport israélien aux Palestiniens vivant en Israël) : « En Europe, il existe des signes de changements vitaux qu’il faut qu’Israël alimente.

De nombreux Européens se rendent enfin compte des conséquences d’une politique de la porte ouverte à l’immigration issue de l’Afrique du Nord et des pays arabes. Le côté positif de la venue d’une main-d’œuvre bon marché est désormais contrebalancé par ce qu’apportent avec eux nombre de ces immigrants : l’extrémisme et une volonté d’imposer l’islam à la vieille Europe. A Amsterdam, Paris et Madrid, on se réveille finalement et on est terrifié par la direction qui est imposée à l’Occident. Cette prise de conscience permet de mieux comprendre ce que nous avons eu à affronter depuis la naissance du sionisme politique. Il est donc temps (...) de commencer à écouter ces nouvelles voix venues d’Europe. »

Cela fait de nombreuses années que des journalistes ou des intellectuels dénoncent l’invasion musulmane de l’Europe, de Bat Ye’or, qui fut une pionnière, à Alain Besançon. Dans le monde anglo-saxon, les livres sur ce thème sont pléthore. Ce discours est désormais relayé par certains partis de la droite populiste ou extrême ; abandonnant l’antisémitisme pour l’islamophobie (un tournant que d’autres formations comme le Front national n’ont pas encore assumé, le vieil antisémitisme y restant puissant), ils proclament qu’Israël serait le bastion avancé de la civilisation dans sa lutte contre la barbarie...

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-droite-dure-europeenne-au-secours-d-Israel-3612.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   8/7/2010, 04:34

http://www.youtube.com/watch?v=AuQyOyDcKok
Geert Wilders à la synagogue.

Même Wikipeida parle de ses liens au Mossad!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aryo-romain



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   8/7/2010, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   27/7/2010, 15:44

La Fiotasse Sioniste et islamophobe veut répandre son venin partout !

Geert Wilders a annoncé le lancement d’un mouvement international, une “alliance pour la liberté”, pour faire connaître son message anti-islam en Occident. Il a déclaré qu’il lancerait ce mouvement en fin d’année, dans cinq pays au départ : États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, France et Allemagne.


Wilders, pour qui l’islam est une religion “fasciste”, souhaite mettre un terme à l’immigration en provenance des pays musulmans. Bien qu’il ait stipulé à plusieurs reprises, vouloir bruler le Coran sur la place publique, aux Pays-Bas, depuis quelques années, la popularité de Geert Wilders est grandissante. Le Parti de La Liberté qu’il préside a provoqué la plus forte progression électorale lors des élections nationales de juin dernier aux Pays-Bas, arrivant troisième et passant de 9 à 24 sièges. Wilders sera convoqué devant la justice en octobre prochain. Il est accusé d’incitation à la haine.
On se demande pourquoi les musulmans ressentent de la colère ?…
Vous n’êtes pas bien en Europe ?…
On parlait un temps de faire des files spéciales pour les musulmans dans les aéroports … Serait-ce un avant-goût de ce qui nous attend bientôt dans les gares de train ?…

SobhannAllah ,quand est-ce que les musulmans vont-il se réveiller?
Où est la communauté de Mohamad (salalahou 3alayhi wasalam) ?
Où est passée la fierté islamique ?
Réveillez-vous bon sang !
Sirat Alizza Cortex

http://www.sirat-alizza.com/islamophobie/la-fiotasse-sioniste-et-islamophobe-veut-repandre-son-venin-partout-589
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   28/7/2010, 00:27

Citation :
Les sionistes veulent se protéger après tant de siècles de ségrégation.

Donc, Insomniak se révèle ouvertement pro-sioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXCLUSIVITE : Flagrant délit d’infiltration sioniste dans le milieu identitaire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes phasmes
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» Radiamètre pour générateur à rayons X dans le milieu agro-alimentaire
» Zonage dans un milieu de petite dimension
» VAE dans le milieu de la sûreté nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: