Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment agir en face de la violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Comment agir en face de la violence   28/7/2009, 21:29

Tel est le problème que se posent beaucoup d'hommes aujourd'hui.
Pour le résoudre, l'homme de conscience sait qu'il doit rester dans les lois d'amour, on ne peut agir qu'avec amour.

il ne faut pas chercher si les raisons d'un mouvement de violence sont juste ou injuste; il faut que nous nous rendions compte que chacun a son propre travail à faire.

A une violence on en oppose une autre pour porter équilibre, mais celui qui a reçu et assimilé la lumière ne peut pas hésiter, il sait que se tâche est amour, et il ne doit pas se croire (comme habituellement on le croit) un lâche. Non!
Au contraire, sa non participation à la violence, a une très haute valeur, parcequ'elle est le point de départ d'une nouvelle ère qui ne peut manquer de venir; une ère d'harmonie et d'équilibre manifestée avec les lois de l'amour.

On ne peut pas prétendre que tous soient employés, maçons ou électriciens, de même, on ne peut prétendre que tous sentent de la même façon. C'est seulement à titre individuel que chacun peut juger la part active qu'il doit donner en certaines circonstances.

La guerre, la révolution, sont des conséquences des formes-pensées antécédentes. Il faut donc que des formes-pensées nouvelles commencent à démontrer la valeur de la pensée créatrice.
En pensant bien, seulement on peut agir bien; il est nécessaire que chacun sente l'importance de cette nouvelle loi. Nouvelle pour votre époque, car la loi de la pensée créatrice est éternelle, puisqu'elle est une réalité, et la réalité ne peut pas disparaitre.

Il est évidemment douloureux de voir des chocs violents faire oeuvre de destruction.
En ce cas, il faut que vous pensiez qu'une loi d'amour vous porte au-dessus des contingences et des désharmonies et il faut que vous sachiez utiliser votre activité, seulement et précisement en émettant des pensées d'amour, de paix et d'harmonie, en agisant en conséquence.

Ainsi, vous en déduirez que vous ne devez jamais, pour aucun motif, donner votre appui à des oeuvres de destruction, ausii juste qu'elles puissent vous sembler.
La destruction, le haine, le désordre et le chaos ne sont jamais des chemins de lumière et de vérité. Là ou il ya désharmonie, lutte , violence, c'est que cela est encore nécéssaire, au contraire, c'est un délit pour l'homme qui sent en conscience la désharmonie de telles manifestations d'y prendre part.
C'est un délit car pour aucun motif, l'homme conscient ne doit se soumettre à prendre une part active dans une oeuvre de destruction.

Donc, pour rester dans les lois d'amour, vous ne devez vous préoccuper que d'agir personnellement et exclusivement selon ce que vous dicte votre conscience.
Une conscience évoluée ne peut dicter que des oeuvres créatrices d'amour constructif.

VERRO.


Quand deux sages confrontent leurs idées, ils en produisent de meilleures; le jaune et le rouge produisent une autre couleur.

proverbe tibétain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
 
Comment agir en face de la violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous-faites vous respecter par votre enfant?
» mémento de stratégie des alliés:comment agir face aux différentes attitudes
» Une Plaie du coeur comment y faire Face ?
» 2 ans, face a l opposition, comment réagir?
» 5 manières de réagir face à l'impolitesse des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: