Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ordo_Ab_Chaos



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !   21/8/2009, 19:16

Sybarite a écrit:
mais non il y a un juste milieu, tsss Rolling Eyes
Je vous laisse refaire le monde. Vous allez reproduire ce qui a déjà été fait, on prend les mêmes et on recommence.
Bon courage et surtout, bonne lucidité Very Happy

C'est tout ce que tu as trouvé a répondre ?? aucune réponse a mes question c'est toi qui manque de lucidité tu n'arrive même pas a répondre a des questions toute simple :

- ou tu as vu que je parlais de violence ?

- depuis quand boycotter une entreprise est une action violente ?

- Le temps n'est pas à la lutte ? donc on fait quoi on croise les bras et on attend l'apocalypse ????

- Il faut qu'on attendent que des milliers de personnes meurent pour se bouger ???? comme les manifs contre les bonbardement à gaza puis 2 semaines aprés on reprend notre petit train train quotidien ????

- Toi qui croit en dieu tu lui dira quoi le jour du jugement lorsque ils te demandera " Mais toi tu était au courant de tout ça pourquoi n'as tu pas aider tes frères et soeurs ???"
(Attention je ne fais pas du blasphème mais c'est juste une image)

- Donc tu sait que tu est soumis mais en même temps tu dis aux gens de ne pas contester leurs propres oppresseurs tu trouve pas qu'il y a une contradiction dans ta pensée ??


Bon je vais comme même répondre a ta dernière phrase

"Je vous laisse refaire le monde. Vous allez reproduire ce qui a déjà été fait, on prend les mêmes et on recommence."

Nous allons reproduire ce qui a déja été fait ??

Que je t'explique un peu d'ailleurs toi même tu l'as dit nous sommes dans un système qui "repose sur l'acceptation d'un rapport de dominant/dominé" d'accord en gros nous sommes dans un système hierarchique.

Et bien moi je dit que si nous voulons changer les choses il faut justement boycotter ce système et en crée un autre horizantale sans chef si tu veut donc non hierachique sa n'a rien avoir avec le système actuel donc comment pourrez t on reproduire les même choses ?
Je ne veux pas changer de tyrans mais changer la tyrannie c'est tout c'est pas compliqué à comprendre.

"On prend les mêmes et on recommence" c'est ce que t'ai expliqué je ne crois plus en un système hierarchique je pense que nous pouvons changer les choses nous mêmes.

Tu connais le mouvement zapatiste ?
Cela explique exactement ma pensée c'est un mouvement en amréique latine ils fabriquent et consomment tout par eux même sans le système et ils ne reproduisent le même système comme Auroville mais ils en développe un autre plus humain qui repose sur le partage ils vivent tous pour la colectivité et non pas pour leur propres envies personnelles.

Je n'ai plus à m'expliquer si tu ne comprend pas et si sa peut toucher ta susceptibilité à comprendre et bien remet toi en cause éssaie de voir autre choses que ce que tu a l'habitude d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !   21/8/2009, 19:20

« Nous vivons le glissement de la société vers l’esclavagisme pur et simple au seul bénéfice d'une poignée au sommet avec la complicité passive, voire revendiquée, de ceux qui en subissent les frais qui me révolte. »
Tout est dit dans cette phrase. Ce phénomène va s’accéléré dans les prochains mois. Le tissu social et économique de notre cher pays est en train de se disloquer. N’en déplaise aux experts et attachés de presse du système de marché que sont devenus les journalistes, « la crise » nous prépare de nouvelles surprises. A vouloir bricoler la finance sans changer de moteur, les élites ont créé une deuxième bulle (endettement massif des états nations, et le dollar est devenu un actif toxique dont il faut se débarrasser), sans résoudre la première (un tiers des actifs fantômes sont épurés seulement, effondrement planétaire de l’immobilier). La dernière réunion du G20, à permis
- D’injecter des milliers de milliards de dollars pour gagner du temps
- De renflouer le F.M.I en prévision de l’aggravation de la situation économique (à la demande de l’ancien modèle à suive, l’Angleterre, qui prévoit sa banqueroute pour la fin de l’année)
- Trafiquer les normes comptables bancaires pour donner artificiellement et temporairement de la valeur aux actifs toxiques (ça ne résoud rien, mais ça permet d’avoir les indices des bourses qui passe au vert quelque mois)
- Dresser une liste de paradis fiscaux sans revenir sur leur réglementation
- Lancer une campagne médiatique planétaire sous le slogan : « la crise est finit, c’est promis, revenez au casino !
Je ne peux pas trop développer, ce serait laborieux. Mais en substance, ils ont repoussé de quelques mois l’inévitable banqueroute du système financier et fragilisé l’équilibre financier des Etats (d’ici la fin de l’année pour USA+UK, et plus tard pour l’Europe). C’est pour cela qu’en se moment les gouvernements sont tenté de trafiquer les indicateurs économique (ex : PIB de la chine, chiffre du chômage…)

Et les salariés dans tout ça me direz-vous. Le salariat morfle grave, mais ce ne rien en comparaison de se qui nous attends dans les prochains mois. Les tentatives politico-médiatique de dresser les citoyens les uns contre les autres ou de faire diversion (ex : Gripette A), pour canaliser la colère, vont s’accroitre. Le Français ne doit pas tomber de nouveaux dans ce piège. Pour sortir de cet état d’esprit du salariat esclave de son employeur et du système consumériste, il faut un électrochoc. Et vous allez l’avoir bientôt. A vous de taper sur les bonnes personnes. Pendant combien de temps accepterons nous ces humiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas



Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !   21/8/2009, 19:27

Cette crise à été programmé de longue date pour une simple et bonne raison: FRAPPER L'IRAN QUAND TOUTE L'OPINION MONDIALE SERA GROGGY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybarite



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !   22/8/2009, 17:51

Ordo_Ab_Chaos: pour boycotter sainement, il faudrait boycotter tout Smile
- boycotter tout ce qui n'est pas fait localement
- boycotter tout ce qui provient de multinationales (ce qui implique, connaître toutes leurs filiales, sous-marques...)
- même votre boulanger: les levures de boulangerie contiennent des additifs dangereux en quantités non négligeables.

Ce que je voulais dire, c'est que le boycott partiel ils s'en fichent: la monnaie finit toujours par tomber dans la bonne poche. A moins de vivre en autarcie, c'est donc une chose difficile.
J'ai boycotté, j'ai pétitionné, j'ai manifesté: aujourd'hui je sais que la vérité est ailleurs. Cette vision d'esprit n'engage que moi: l'enjeu réel est bien au delà de la lutte anti-nom, l'enjeu réel est la transcendance de l'humain vers le divin.
D'ailleurs je voulais vous poser une question tout à fait sincère, à vous qui êtes là depuis longtemps: quand il n'y aura plus de NOM, plus tous ces trucs grotesques, qu'est- ce que vous ferez? Comment vous envisagez les choses?

Edit: "- Le temps n'est pas à la lutte ? donc on fait quoi on croise les bras et on attend l'apocalypse ????

- Il faut qu'on attendent que des milliers de personnes meurent pour se bouger ???? comme les manifs contre les bonbardement à gaza puis 2 semaines après on reprend notre petit train train quotidien ????"

>>Non, en effet, il faut informer le plus de monde possible. Mais quand je disais que le temps n'est pas à la lutte, c'est que vous ne pourrez pas empêcher les gens du peuple qui ne veulent rien savoir, de suivre le NOM. Malheureusement, la prise de conscience se fait au niveau individuel, et beaucoup de personnes se résigneront par peur lorsqu'elles verront le traitement que l'on inflige aux rebelles. Et je crois, et cette pensée me désole, qu'il y aura beaucoup de victimes parmi les rebelles en quête de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arme fatale anti-NOM et anti-sioniste existe, je l'ai inventée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Tente anti-UV
» Cherche homéopathe anti-vaccination dans le 93
» Anti uv bugaboo
» Shampooing solide anti-poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: