Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/8/2009, 21:06

Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?



LA CONTROVERSE D’ALEX JONES "LE PORTE-VOIX" qui serait prétendument un complice des sionistes s’est maintenant étendue aux liens juifs-sionistes évidents de son 1) Équipe personnelle 2) Des annonceurs de son site 3) Du lien avec le président de la Time Warner, Edgar Bronfman Jr.

L’allégeance apparente de Jones au sioniste, qui explique pourquoi il ne vise quasiment jamais les juifs sionistes ou l’état voyou sioniste raciste d’Israël dans ses harangues et attaques bien connues, pourrait bien naître d’un système de croyance protestant-sioniste, et les rapports qui ont largement circulés et qui indiquent que sa femme est juive - - ce qui place ses deux enfants sous la loi talmudique et les rend éligibles à la Loi du Retour israélienne. Puisque la femme de Jones est d’origine juive, elle et ses enfants auraient automatiquement la double citoyenneté… Alex ne répond pas aux conditions requises.

Avec les informations supplémentaires sur Jones que désormais ce site fournit, les liens entre Alex Jones et les sionistes -d’où proviennent sa réticence à révéler le sionisme mondial-, deviennent de plus en plus évidents.

Et pour ajouter couronner le tout, Jones a récemment interviewé un professeur juif-sioniste, un “Dr Jonathan Levy,” qui s’est insurgé de façon typiquement juive contre l’Église Catholique qui jouerait un rôle dans le Nouvel Ordre Mondial. Cependant, pas un mot de Jones ni de ses invités juifs sur la communauté juive sioniste, la vraie force derrière le NWO.

A commencer par son équipe personnelle, les employés clés de Jones sont juifs :



Rob Jacobson : le caméraman de Jones. Jacobson fait aussi des films et vidéos éditant le travail pour Alex Jones.



Aaron Dykes : Il fait du webmastering et du travail vidéo pour les sites de Jones, Infowars et Prisonplanet.



Jason Bermas : Il anime l’émission de radio de Jones, The Alex Jones Show, quand Jones est en vacances. Bermas a récemment attaqué les personnes critiquant les juifs, les qualifiant “d’antisémites” et déclarant qu’elles devraient toutes périr.

Alex Jones a également une multitude d’annonceurs juifs qui le finance :



Henri-James Tieleman :
Président d’EcoloBlue Life & Energy. Tieleman fait des publicités en direct, de 10 minutes, dans l’émission radion d’ Alex Jones, et les publicités habituelles sont déclamées par Alex Jones lui-même. Tieleman a aussi une grande bannière publicitaire animée en flash en haut au coin droit de la page principale du site Prisonplanet d’Alex Jones.



Steve Shenk : Directeur du Groupe Michael Stevens. Shenk fait la publicité de sa filiale, eFoods Direct, dans l’émission radio d’Alex Jones. Voir Shenk dans The Alex Jones Show ici.



Allen L Schultz : Propriétaire de Pre-Paid Legal Services, Inc. Schultz utilise souvent une bannière publicitaire animée en haut à droit de la page principale du site Prisonplanet d’Alex Jones. Voir tous les annonceurs juifs de Jones ici.





UN LIEN JONES-BRONFMAN ?


HOLLY BRONFMAN LEV est la sœur d’Edgar Bronfman Jr. En tant que fondatrice de la Bet Lev Foundation et propriétaire à 100% de Lev Group Ltd, les affaires juridiques de Holly Bronfman sont conduites par l’avocate haut-placée, Elizabeth Schurig, qui s’occupe également des affaires juridiques d’Alex Jones.

Le cabinet d’avocat de Schurig est situé au 100 Congress Avenue, 22ème étage, Austin Texas 78701. Important à savoir : le 3 janvier 2008, Schurig a changé Jones Productions LLC à la même adresse que son cabinet juridique, au 100 Congress Avenue.

L’“Autorité gouvernante” d’Infowars LLC et le Report LLC de Jones sont aussi à l’adresse des cabinets juridiques de Schurig.

Le site The Alex Jones Machine formule tout cela ainsi — “Alors maintenant les adresses des entreprises d’Alex sont à une adresse de l’avocate de Bronfman ?” Voir toute l’histoire ici.

Tout au moins, les flux de revenus de Jones venant de ses sponsors juifs présentent de loin bien trop d’obstacles pour parler du sionisme mondial de façon réaliste. En dehors des revenus apportés par les sponsors, les liens juifs de Jones sont, en effet, profonds, étendus et bien trop nombreux pour qu’il puisse oser de rapporter les faits et les mécanismes du contrôle, de l’influence, et de l’asservissement sioniste de la majeure partie de la planète… même s’il le voulait.

Je pense qu’Alex Jones a BIEN TROP de liens avec les juifs pour rapporter les faits ‘sionistes’ tels qu’ils sont réellement…

Pour plus d’infos, voir : Alex Jones est-il un complice des sionistes ? Des rebondissements dans la controverse Cliquer ici [en anglais]

Et : Confessions d’un journaliste antisioniste Cliquer ici [en anglais]

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6035


Dernière édition par antipropagande le 10/11/2009, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
clisthene



Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : bondy
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/8/2009, 21:46

Je ne suis qu'a demi surpris car depuis que je le connais, il n' a jamais parler du sionisme et d'israel.
Mais malgre ces liens, il a permis a beaucoup de gens d'ouvrir les yeux.
On ne peut tout avoir et il a fait plus que la plupart d'entre nous dans la revelation de la verite grace à ces emissions et ces documentaires.
alors meaculpa, prenons le meilleur de lui et laisson le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/8/2009, 21:50

clisthene a écrit:
Je ne suis qu'a demi surpris car depuis que je le connais, il n' a jamais parler du sionisme et d'israel.
Mais malgre ces liens, il a permis a beaucoup de gens d'ouvrir les yeux.
On ne peut tout avoir et il a fait plus que la plupart d'entre nous dans la revelation de la verite grace à ces emissions et ces documentaires.
alors meaculpa, prenons le meilleur de lui et laisson le reste....

Fait-il plus de bien en "réveillant" quelques "moutons" ou alors fait-il plus de mal en égarant une partie des conspirationistes? Un peu comme Zeitgeist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
clisthene



Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : bondy
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   7/8/2009, 08:06

Fait-il plus de bien en "réveillant" quelques "moutons" ou alors fait-il plus de mal en égarant une partie des conspirationistes? Un peu comme Zeitgeist


Je n aime pas ce therme " conspirationiste " invente par les medias !
nous sommes des citoyens engager qui souhaitent la verite, une vraie democratie, une vraie justice, nous sommes les vraies humaniste de ce siecle.
nous sommes assez eclaire pour comprendre la semi supercherie de Jones mais en meme temp pour les moutons c est un bon debut de recherche apres tout comme nous ils comprendront ces liens plus tard.
Mais le sang de la verite aura deja couler dans leur veine donc c est un petit mal pour un grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   7/8/2009, 23:59

Je vais jouer à l'avocat du diable ici, si vous permettez...

Alex Jones cache des choses, il blâme "les nazis" pour tout, mais il a aussi de grandes qualités qui manquent totalement à disons Eric Hufschmid, lequel constitue (contrairement à Alex Jones) une véritable NUISANCE. Alors pourquoi Brother Nathanael n'écrit donc rien pour dénoncer le crypto-juifisme d'Eric Hufschmid?? Ce prétendu anti-sioniste que de nombreux chercheurs amateurs prennent encore au sérieux?? J'ai aussi remarqué que Nathanael a déjà écrit positivement au sujet de Bill Cooper: c'est la traditionnelle rengaine: "Bill Cooper a prédi le 11 septembre avant Alex Jones, Bil Cooper est un héro et Alex Jones est une merde, blablabla"... Pourquoi Nathanael ne dénonce pas non plus les idioties carabinées d'un David Icke sur les lignées reptiliennes? Cela je ne le comprends point.

Enfin, à la défense d'Alex Jones, il faut lui accorder qu'il a invité à plusieurs reprises l'excellent chercheur-historien révisionniste américain Michael A. Hoffman. Celui-ci n'est pas parfait non plus, mais c'est l'un des meilleurs américains et il n'a pas une attitude anti-juifiste primaire, contrairement à Nathanael. Je vous recommande de lire ce que Nathanael a écrit au sujet de Michael Hoffman, c'est de la bonne, voire de l'excellente information sur le judaisme. Hoffman est un vrai expert du talmudisme et de l'hébreu (moderne).

Cela dit, je n'écoute pas Alex Jones et je ne le lis pas, i me tape trop sur les nerfs et il dit trop de conneries par seconde. En revanche il faut reconnaître tout le bien qu'il a fait, contrairement à un certain Eric Hufschmid qui est un véritable traître confirmé, un loup juif déguisé en anti-sioniste. Il fauit préciser cela car Eric Hufschmid est l'un de ceux qui clame depuis longtemps qu'Alex Jones est un "agent sioniste de désinfo". Certes il invite des désinformateurs comme Jim Marrs (The Rise of the Fourth Reich et autre balivernes publiées par l'empire sioniste des Murdoch...), mais d'un autre côté, il invite aussi de temps en temps un chercheur de qualité, de très haut niveau oserai-je dire, tel que Michael Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skwet



Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/8/2009, 00:58

On dit beaucoup de mal d'alex jones mais c'est quand même grace a lui que on sait a peu pres ce qui ce trame au bohemian club . les seules images qu'on a des céremonie du bohemian club sont de lui ! si cetai un traitre / agent du N.O.M je pense pas qu'il aurait fait sa , mais cette avis n'engage que moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/8/2009, 07:40

Bah, Bohemian Grove n'a jamais rien fait à part des rituels bizarres. C'est presque insignifiant comme menace "Bohemian Grove".

En revanche, s'il y a des faux chercheurs qui travaillent fait pour les Bronfman (dans leur cas c'est via la Scientologie), c'est bien Eric Hufschmid et Christopher Bollyn! (j'en ai parlé ici et ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macrosoft



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/8/2009, 11:34

Non ce n'est pas possible, car il est dans la liste des personnes certifiées par Farid_y qui n'ont pas de casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/8/2009, 19:01

Il a un site internet, il a une boite mail, peut être même qu'on peut le contacter par téléphone.

Le mieux serait de lui poser directement la question comme ça on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   21/7/2010, 21:24

Pour alex Jones,il a posté pas mal de bonnes vidéos sur divers sujets,dont beaucoup consultables en VOSTFR chez ces deux utilisateurs de daimymotion Hussarddelamort et La matrice.org :

http://www.dailymotion.com/hussardelamort

http://www.dailymotion.com/la-matrice_org

Son reportage Endgame est pas mal non plus.

PAR CONTRE le fait que A. Jones ne dénonce quasiment jamais le SIONISME ou la FRANC-MACONNERIE n'est pas clair à mes yeux,et ils semblent y avoir connivence à un certain niveau comme le démontre antipropagande là un peu plus haut.

Il y a une histoire qui circule d'ailleurs depuis quelques jours là,sur une censure apparement d'alex Jones de mike Rivero,il serait peut-être intéressant d'approfondir le sujet,car étrangement Rivero semblait être assez critique du sionisme et d'israel...(d'ou sa censure ?)

Etrange tout cela,mais bon j'ai pas approfondi le sujet plus que ça,donc j'en sais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   23/7/2010, 00:54

Ça peut peut-être répondre partiellement à ta question, paralleye, mais j'ai entendu un extrait audio d'Alex Jones, assez récemment, dans lequel Alex Jones démolit comme un enragé écumant "tous ceux qui attaquent Israel obsessivement". Mike Rivero a noté sur son site WRH qu'il a compris que ce genre d'attaques le visaient personnellement. Alex Jones précisait qu'il ne censure pas l'info sur Israel car il invite Rivero à son émission. Mais globalement, Jones exprime souvent (et de plus en plus) son rejet catégorique (et sa haine, carrément) des "anti-Israel obsessionnels". Et cela Rivero ne l'a pas pris, il a clairement compris que ça le visait non seulement lui mais aussi plein d'autres qui ne méritent pas de telles attaques. (Juste à voir le site de Rivero WRH pour constater qu'il tombe dans la catégorie stigmatisée par Jones)

À ce que je sache Rivero continue de mettre des liens sur son site menant au site de Jones et à certaines de ses capsules audio/vidéo, mais il me semble en voir de moins en moins souvent, surtout depuis ce petit "incident" qui n'en est pas vraiment un... Enfin, je ne sais pas si Jones a décidé de boycotter Rivero depuis que Rivero a décidé de donner moins de publicité à Jones.

Il faut savoir que Jones et Rivero sont tous deux diffusés sur les ondes de Genesis Communication Network (GCN) et que de cette façon, ils sont liés commercialement (partenariat peut-être limité mais qui existe néanmoins). C'est dire qu'en principe ils ne sont pas censés s'attaquer l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2274
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   23/7/2010, 03:54

Merci pour ces informations complémentaires Druide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Alex Jones, le célèbre vendeur d'illuminati enfin démasqué    6/1/2011, 08:48

Le plus célèbre des vendeurs d'illuminati est enfin démasqué.

Tous les détails sur Stormfront :
http://www.stormfront.org/forum/t769476/

Rappelons que les Illuminati sont une grosse farce destinée à faire diversion du sionisme.

A part Tom Hanks du Da Vinci Code et quelques aigrefins du web qui en ont fait leur choux gras, personne n'a jamais vu d'illuminati, alors que les juifs sionistes, vous pouvez en voir tous les jours à la télévision : cherchez l'erreur !

Le discours est toujours le même, par exemple, ce seraient les illuminati qui auraient mis le méchant Hitler au pouvoir, sous-entendez par là que Hitler resterait un mauvais type, même s'il a redressé un pays en 3 ans avec 90% de suffrages favorables !

La chute d'Alex Jones marque la fin du bobard des illuminati, mais ne doutons point qu'ils sauront trouver une autre tromperie pour faire diversion. - bobGratton.

http://www.propagandes.info/product_info.php/alex-jones-le-clbre-vendeur-dilluminati-enfin-dmasqu-p-501


ILLUMINATI = SIONISTES = MANIPULATION

Ne pas confondre avec les "Illuminés de Baviére", mouvement éphémère, fondé par Adam Weishaupt, juif ashkénaze.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem



Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 11:00

Oui ce terme générique reste pour le moins douteux, tout comme la réalité des reptiliens.

J'ai l'impression que c'est le fait de propagandiste de lancer une rumeur telle que celle des illuminatis.
ça donne un caractère mystérieux, secret et légendaire, inaccessible, à une menace proche et bien réelle que l'ont peut elle identifier et nommer.

Bien souvent les gens qui s'intéressent à la question de l'histoire non officielle tombent dans ce genre de roman et pense avoir découvert quelque chose d'important. Quelques vidéos chocs et l'imagination fait le reste.

Je pense que c'est des illusions destinées à égarer les gens qui commencent à fouiller et qui n'ont aucune hypothèse propre et solide. C'est un terme qui, utilisé dans un discours, décrédibilise au plus haut point son auteur. La preuve aujourd'hui par Alex Jones.

On peut se demander de quoi Alex Jones vit en voyant ses deux sites, ses émissions quotidienne, toute sa logistique, son rayonnement et les moyens qu'il met en oeuvre... en voyant qui le paie, on voit ses patrons.
C'était louche dès le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
stg45



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 13:54

MOBY37 a écrit:


Tous les détails sur Stormfront :

houla.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem



Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 14:30

Ces deux premier arguments sont vraiment fallacieux.

"1.) Alex Jones has a Jewish wife named Kelly Rebecca Nichols, and he has three(3) children with her.

2.) Alex Jones and his Jewish wife and children all qualify for Israeli citizenship under Israel’s “Law of Return”."

Il peut très bien épouser une femme de confession juive sans pour autant être sioniste.
Là c'est une allégation gratuite et non objective.

Ensuite il peut très bien être inscrit sur la liste des citoyens Israelien susceptible d'être accueilli sans pour autant l'avoir demandé.
Israel est bien capable de recenser tout les juifs de la diaspora pour les inviter à venir en Israel et servir de colons pour la cause sioniste.
J'ai vu un reportage là dessus et tous ne sont pas d'accord avec ça.

A mon avis ce sont des précisions importantes pour ne mettre tous les juifs dans le même bateau.
Par exemple schlomo sand habite Israel sans pour autant être sioniste.
Par contre le président du Crif véritable apatride résidant en France lui est bien sioniste.

Les pistes du financement sont bien plus solides!!!! Pourquoi avoir mis les deux premières??? Ils ont peur que ce ne soit pas assez convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 15:02


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa



Nombre de messages : 191
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 15:18

J'ai toujours cru que les "illuminatis" étaient le dernier degré de la F-M.
Maintenant ils existent pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   6/1/2011, 15:21

Sujets fusionnés. Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   7/1/2011, 14:35

MOBY37 a écrit:
/
Rappelons que les Illuminati sont une grosse farce destinée à faire diversion du sionisme.

Je ne suis pas au courant. Un lien fiable a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   7/1/2011, 17:36

Kain a écrit:
MOBY37 a écrit:
/
Rappelons que les Illuminati sont une grosse farce destinée à faire diversion du sionisme.

Je ne suis pas au courant. Un lien fiable a me donner ?

Nomme-moi un seul "illuminati" influent de nos jours (avec preuve à l'appui). Pas facile hein? Juste ça ça devrait suffire à montrer le niveau de sérieux de cette théorie inutile.

Le lien alexjonesexposed.wordpress.com a été diffusé par pascasher récemment, dans une entrée de blog faisant la promo de l'émission de Michael Collins Piper, écrivain antisioniste de renom (qui ne perd pas son temps à traquer des "IllumiNazi" et autres chimères).
http://pascasher.blogspot.com/2010/12/la-secte-de-jonestown.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   7/1/2011, 21:42

Citation :
J'ai toujours cru que les "illuminatis" étaient le dernier degré de la F-M.
Maintenant ils existent pas...

Pour ce qui est des illuminatis que certains comme Pierre André Targuief s'amusent à confondre avec la secte des illuminés de Baviére, voici le témoignage d'un ex-illuminati français qui confirme ce que je raconte à savoir qu'il s'agit d'une dénomination qui regroupe des gens placés à un certain niveau de la hiérarchie occulte tels certains martinistes, les roses-croix de haut rang et les FM du 33 iéme degré.

De ce point de vue, il y a donc au degré zero le troupeau des profanes et des ignares, puis viennent ensuite les Francs maçons de base, puis les illuminattis eux mêmes classés en 2 colléges hierarchiques puis enfin la pseudo élite qui tire toute les ficelles et qui baigne dans l'occulte.

Et pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble un illuminati, voici la tronche d'une ex racaille française qui pourrait vous être familiére :



Citation :
Tout avait commencé à cause d’un idéalisme juvénile. A l’époque, mon adolescence m’avait injecté le virus de la rébellion. Cette " maladie ", qui est presque éradiquée de nos jours par les élèves du méphistophélique docteur Goebbels, suscitait en moi une perception différente du sens de l’histoire. J’avais la certitude que la version officielle de la tragédie humaine était truquée. D’autres acteurs et d’autres forces étaient en action. Sur l’arrière-scène se profilaient les ombres de Supérieurs Inconnus, maîtres de loges, synarques… Je croyais que des groupes agissaient pour le progrès humain depuis la fin de la deuxième guerre mondiale et la défaite du nazisme et des loges noires.

Durant ma jeunesse, les idées politiques du marquis Saint-Yves d'Alveydre étaient toujours d’actualité parmi des initiés martinistes, rosicruciens, francs-maçons… Le marquis avait la plume prolixe sur la synarchie, le roi du monde ainsi que le royaume souterrain de l'Agarttha.

Pour en savoir plus, je m’étais astreint aux disciplines spirituelles des Rose-croix et mis Bakounine sous le boisseau. Mon enthousiasme m’ouvrit les portes d’un discret et sympathique salon consacré à l’ésotérisme. Un jour, un authentique Supérieur Inconnu Initiateur (S.I.I. de l’Ordre Martiniste) fut débusqué. Chassé de Madagascar par l’indépendance, l’initié rentra finalement en France après un séjour en Orient. Le maître martiniste était aussi un " fils de la veuve ", c’est-à-dire un franc-maçon. Fort démuni, il se présenta au vénérable de la loge locale du Grand Orient et rappela aux frères leur devoir de solidarité. Le voyageur fut promptement remis à flot et un franc-maçon lui ouvrit les portes de notre salon.
Muni d’un charisme digne de Cagliostro, le maître aux yeux brillants n’eut pas de peine à subjuguer le petit groupe qui se métamorphosa du jour au lendemain en chapitre martiniste. Après l’initiation, nous avions tous le baudrier de l’ordre fondé par Papus et un médaillon avec le sceau qu’aurait dessiné le thaumaturge Philippe de Lyon lui-même.
Ce guérisseur exceptionnel était l’ami de Papus et l’avait accompagné en Russie où il impressionna la cour du Tsar. C’était quelques années avant la sanglante fin de la dynastie des Romanov.

Notre groupe ne manquait pas de se rendre dans les loges parisiennes où se côtoyaient francs-maçons, rosicruciens et martinistes lors d’agapes, initiations et commémorations. C’était au club des Ecossais de la Grande Loge de France, rue Puteaux, que l’on me présenta à Philippe Encausse, le fils du ténébreux docteur Gérard Encausse alias Papus.

Dans ses révélations Aaron Russo souligne que la plupart des personnes membres du CFR (Council on Foreign Relations) pensent agir pour le bien de tous. Il en est de même pour la base des organisations initiatiques. Malheureusement, contrairement à ce que je croyais, les collèges supérieurs des loges travaillent secrètement à un plan de domination. Leurs complices sont cooptés parmi les initiés qui détiennent des responsabilités politiques, religieuse, médiatiques…

Mon ascension dans un ordre rose-croix mondial se déroulait normalement. J’accédais sans accroc au dernier cercle de la hiérarchie officielle qui comprenait les initiés des 10, 11 et 12ème degré. Ce niveau était celui des " illuminati ", selon la terminologie en vigueur dans l’organisation de l’époque. Des rosicruciens se rendaient régulièrement en Egypte où les autorités les laissaient accomplir des cérémonies dans la grande pyramide de khéops.

Pendant que les initiés mineurs se divertissaient en Egypte, les véritables maîtres de l’organisation poursuivaient leur plan. L’occultisme occidental était en effervescence. C’était un creuset infernal où les manipulateurs, tricheurs et agents de la CIA créèrent de nouveaux groupements. Les légendaires templiers étaient un prétexte idéal pour drainer dans des ordre du Temple d’opérette des personnalités fascinées par l’idéologie spiritualiste de la nouvelle droite. La Rose-croix, l’Ordre Rénové du Temple, l’Ordre du Temple Solaire étaient contrôlés par les services secrets français et américains.

Le nouvel ordre mondial est planifié depuis longtemps par les initiés. Maintenant, une tenaille diabolique s’est refermée sur l’humanité. D’un côté, les forces matérialistes détruisent la nature et robotisent les êtres humains et, de l’autre, sur le plan subtil des entités vampirisent les naïfs qui font confiance à la fausse spiritualité en vogue. Un spiritualisme mondial nauséabond verrouille les anciennes voies d’éveil. Certaines résurgences parées d’atours lumineux et de gourous mielleux sont particulièrement redoutables.

Tout n’est pas perdu. A condition de s’écarter des imposteurs et de comprendre la véritable intériorité selon Krishnamurti, par exemple, l’ambiance apocalyptique de ce début du 21ème siècle peut aussi générer une puissante stimulation spirituelle dans l’esprit d’une minorité de personnes.

J’espère que des réseaux de solidarité se mettront en place dans plusieurs domaines : alimentation biologique, santé, habitat… Le réseau est très différent de l’organisation communautaire. L’humanité se scinde en deux, il y a les masses soumises au nouvel ordre et les quelques petites " tribus " qui parviendront à passer à travers les mailles du filet.

Source :
http://bouddhanar.blogspot.com/2008/05/jtais-illuminati.html

Et pour ceux qui resteraient scéptiques quand à l'existence d'illuminatis, je suis prét à leur donner l'adresse d'un de leur centre de recrutement, ainsi ils pourront juger sur place.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/1/2011, 06:42

aurelien1818 a écrit:

Qui est-il? Comment sais-tu que c'est un illuminati?
C'est quoi cet amateurisme? On est loin de la rigueur nécessaire à maintenir un tant soit peu de crédibilité...
Tout d'abord, il faudrait que tu nous montres ce qui te donne le droit de dire que cet homme est "illuminati" et en quoi son illuminatisme est pertinent dans le sens qu'il le relierait à quelque grand complot.
Pour le moment, je ne te crois pas. Pour la simple raison qu'il n'y a aucun argumentaire, aucune preuve, même pas l'ombre d'un indice permettant de l'accuser d'être un '"illuminati" (et pourquoi illuminati et non pas franc-maçon?).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   8/1/2011, 08:48

Etre illuminati c'est avoir atteint un certain rang au niveau de la hierarchie occulte.

Dévedjian est un rose-croix et il ne s'en cache pas, cela a été publié dans la presse.

Dans ses interviews, il affirme souvent avoir été entrainé spirituelement et Karl Zero lui a même un jour demandé s'il avait des pouvoirs spéciaux.

Entre parenthéses, il est moins hypocrite que les autres puisque c'est le seul homme politique à avoir spontanément reconnu l'existence du Bilderberg.

Si on peut aisement démontrer qu'il est un "illuminati" c'est à dire un initié de haut rang, il sera évidemment plus difficile de le relier à un grand complot mondial

Néanmoins il est plus que probable qu'il ait fait beaucoup de déclarations en faveur du NOM, de la gouvernance globale, ce qui le relie de facto au "complot" tel qu'il est exposé dorénavant au grand jour.


Beaucoup d'autres témoins parlent des sociétes secretes illuminatties, on ne peut pas les ignrorer sous pretexte que Alex Jones préfére parler d'eux plutôt que des sionistes.

Je pense que cela est suffisant pour démontrer que l'éxistence de ces illuminés persiste encore de nos jours et qu'ils jouent un rôle actif dans la préparation du NOM.

Oui, les illuminattis existent et cela les arrange qu'on parle de complot juif mondial puisque ceux qui s'engagent sur cette voie se voient disqualifié d'office, amateurs ou non.

Cela les arrange à un tel point qu'ils peuvent avoir fait exprés de mettre en place tous les juifs qui hantent les médias et qui font les choux gras de la "complosphére".

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letouriste



Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : quelque part dans un fichier israelien
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?   25/2/2011, 18:12

@Aurélien
Il me semble que tu t'égares lorsque tu dis que l'existence du complot juif couvreré celle d'un complot illuminati.
Premièrement tu assimiles les sionistes à des juifs alors qu'ils n'en on rien à faire. Ils usurpent le judaisme au nom de leur idéaux colonialistes et déstructeurs.
Le sionisme n'est pas le judaisme, d'ailleurs il se rapproche meme des idéaux néo mondialistes, l'idéologie des maitres du monde.
Alors selon moi, l'entité illuminati complexe (qui est un peu un abus de language dans la mesures ou les illuminatis sont une branche de la franc maçonnerie au rite écossais) est composé des élites néo-mondialiste, et/ou franc maçonne et/ou sioniste.
Je prefère donc utiliser l'expression "maitres du mondes" qui regroupe les franc mac sionistes neo mondialistes sans oublier leur bases occultes, leur réseaux ,rite, dynastie, lignée
Mais je te rejoins sur le fais que l'on abuse du complot juif qui est une manière linéaire de voir la complexité du réseau des maitres du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Jones est-il lié au juif-sioniste Bronfman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maryline alex et axel
» Le pilote est juif.
» Salutations de Davy Jones!
» Catherine Zeta-Jones
» Hôpital Général Juif de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: